C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:24:08

Si Totti Recoit pas de ballon c'est qu'on sprecipite trop on balance comme des cons la , taddei a pas gagner un duel ... C'est dommage sur la fin on a montré qu'on pouvait etre present a la fin quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:25:18

Si c'est pour jouer comme ça contre le Real dans 3 jours on peut déclarer forfait...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:32:14

after-totti a écrit:
Fresolo a écrit:
ça saoule putain ! mais lui au moins il tir pas un coup franc ras-terre quand il y a un mur devant... Totti marquerait toujours sinon

Quand meme t'y va trés trés fort ta vus un peut la puissance de la frappe ? Il suffit de se dire que ces Del Piero pour savoir que ces comme Totti.
Trop nul on devient bidon meme face aux grosse equipe j'arrive plus a y croire Pizzaro balance pour rien on pourra tous me dire mais Aquilani joue lui au moins.
J'avoue parcque son coup franc la a la demi heure de jeu , mais ou il va chercher sa frappe ? il vise je sais pas quoi il est pas dans le match ! de meme pour taddei ...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:32:58

floo a écrit:
Match assez ennuyeux.....
Doni sur le but, il est loin d'être irréprochable...
Totti, une fois de plus transparent

Quand meme t'y va trés trés fort ta vus un peut la puissance de la frappe ? Il suffit de se dire que ces Del Piero pour savoir que ces comme Totti.
Trop nul on devient bidon meme face aux grosse equipe j'arrive plus a y croire Pizzaro balance pour rien on pourra tous me dire mais Aquilani joue lui au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:35:17

Marsou a écrit:
after-totti a écrit:
Fresolo a écrit:
ça saoule putain ! mais lui au moins il tir pas un coup franc ras-terre quand il y a un mur devant... Totti marquerait toujours sinon

Quand meme t'y va trés trés fort ta vus un peut la puissance de la frappe ? Il suffit de se dire que ces Del Piero pour savoir que ces comme Totti.
Trop nul on devient bidon meme face aux grosse equipe j'arrive plus a y croire Pizzaro balance pour rien on pourra tous me dire mais Aquilani joue lui au moins.
J'avoue parcque son coup franc la a la demi heure de jeu , mais ou il va chercher sa frappe ? il vise je sais pas quoi il est pas dans le match ! de meme pour taddei ...

Je suis le seul à voir le message d'after-totti seulment en "citation" ?

C'est pas qu'on devient bidon t'y va fort aussi, je crois que certain joueurs ne sont pas au meilleur de leur forme.
De toute manière on a jamais eu de chance face à la juve
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:35:48

Tonetto faut faire quelque chose, il devrait interdit ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:47:57

Entrée de Guily à la place De Taddei, ça va apporter de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 21:52:26

Je suis pas défaitiste mais je me demande vraiment si à l'entraînement ils exercent le tir !
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:00:15

Quand je dit on devient bidon c'est limité par ce qu'on dit toujourd que la Roma devient faible contre les petite equipe, mais la on se fait malmener contre une grande alor on gagnera contre qui ? voila pour ceux qui penser que la Juventus n'etait pas une equipe bah...
Si Spalletti veut pas faire de changement je craint le pire.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:03:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:00:29

Aquilani!! enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:23:25

Faudrait tout le temps jouer comme ca!!! Surtout totti qui, 2 fois si il accélère, a l'occasion d'égaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:23:45

Croyez moi que cette 2ème place on l'a perdu ce soir (on va pas polimiquer là dessus, ceux qui ne me croient pas prennent mon poste en quote et le ressortirons en fin de saison Wink )

Maintenant porte ouverte aux excuses bidons de la part de l'entraineur, des joueurs...

UNE SEULE PHRASE : BOUGEZ VOUS LE TROU DU CUL PUTIN !!!!!!

Marre déjà rien que de savoir qu'on va avoir leurs vieilles excuses de merde...

Comme on disait c'est pas la reggina tout les week end... Va falloir penser à relever le niveau et surtout ce sortir les doigts du cul si on veut pas ce taper le tour préliminaire de la ligue des champions. Esperons qu'on va pas ce prendre une foudre par le Real maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:24:47

Fini 1-0 pour la rube
Moi qui attendait ce match avec impatience je me suis vraiment fait chier.
Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Foot11 Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:27:13

Rien qsa balancer devant tonneto tout sa , tu peux pas temporiser 2 secondes toi ? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:29:14

Vu comment on joue petit bras on merite que ça,bien fait pour notre gueule,en esperant que cela nous servent de leçon....
Meme si avec ces starlette j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:29:32

Giallorossi25 a écrit:
UNE SEULE PHRASE : BOUGEZ VOUS LE TROU DU CUL PUTIN !!!!!!.
Tout a fait d'accord avec toi. Et surtout, que personne ne dise qu'on a encore nos chance d'etre premier!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:30:22

Giallorossi25 a écrit:
Croyez moi que cette 2ème place on l'a perdu ce soir (on va pas polimiquer là dessus, ceux qui ne me croient pas prennent mon poste en quote et le ressortirons en fin de saison Wink )

Maintenant porte ouverte aux excuses bidons de la part de l'entraineur, des joueurs...

UNE SEULE PHRASE : BOUGEZ VOUS LE TROU DU CUL PUTIN !!!!!!

Marre déjà rien que de savoir qu'on va avoir leurs vieilles excuses de merde...

Comme on disait c'est pas la reggina tout les week end... Va falloir penser à relever le niveau et surtout ce sortir les doigts du cul si on veut pas ce taper le tour préliminaire de la ligue des champions. Esperons qu'on va pas ce prendre une foudre par le Real maintenant...

PUTAIN MAIS + 10000 QUOI !!!!

J'pense pas que la seconde place est perdue mais SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL QUOI ! Pizarro il a été à chier ce soir, Tonetto même si je l'ai trouvé mieux c'était toujours lamentable, Perrotta qui n'en a pas fait une depuis le début mais bon sa on commence à être habitué. Les seuls qui on été correct à mon sens c'est Giuly, De Rossi, Mexés et Cassetti.

Je rajouetrais que regarder un match Juve-Roma quand toute votre famille ou presque est Juventina c'est un enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:31:09

je l'attendais pas et j'espérais de gagner pour 4 motifs!!
la Roma a perdu mais c'est quand meme la Roma et je l'aime encore plus!!!
FORZA ROMA!!!!
PS:quelle semaine de merde!!!(pour moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:35:01

pareil je me suis aussi ennuyé devant ce match, franchement il était pas térrible comme la roma ce soir :
totti vraiment inéxistant, tonetto comme d'hab inutile, taddei et perrotta je sais pas ce qu'ils ont mais ils sont plus au niveau. Bref la juve c'était pas mieux a part le coup franc ( il y avait faute sur de rossi juste avant arbitre de merde ) y a pas eu grand chose d'intéressant.
Ps : le réal a aussi perdu 2 - 1. Peut etre que les équipes étaient déja dans le match de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:37:37

Tonetto: Sa fait combien de fois qu'il joue mal? Pourquoi il est toujours la?
Pizarro: Aquilani, il est plus blessé, non?
Totti: Quand tu veux tu te met à courrir
Esposito: Hahaha La blague de la soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:37:45

Ce match était super inquietant j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de motivation a ce moment de la competition ils peuvent pas jouer comme ça, dans trois jour c'est le REAL!!!!!!
Et les simulation des turinois A BU Sé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:38:58

TOTTIMANIA a écrit:
pareil je me suis aussi ennuyé devant ce match, franchement il était pas térrible comme la roma ce soir :
totti vraiment inéxistant, tonetto comme d'hab inutile, taddei et perrotta je sais pas ce qu'ils ont mais ils sont plus au niveau. Bref la juve c'était pas mieux a part le coup franc ( il y avait faute sur de rossi juste avant arbitre de merde ) y a pas eu grand chose d'intéressant.
Ps : le réal a aussi perdu 2 - 1. Peut etre que les équipes étaient déja dans le match de mardi.
ben nan avant le real y'a la juve , le scudetto est plus important . je suis daccord pour taddei et perrota serieu ils m'ont grave soulé ces 2 la avec tonnetto c'est plus possible encore pizzaro sa allé en deuxime periode sa ecarté bien mais bon quant jvois taddei un moment donné dans la surface essayé de faire un sombrero je sais pas y'a un probleme dans sa tete la !!
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:39:34

on a joué mal surement mieux que à Sienne mais bon on peut plus jouer comme ça!!!
Spalletti a vu que Tonetto Perrotta et Pizarro jouaient très mal mais il les a changé à la fin!! Je sais plus qu'en penser!!!
quand meme
...je dois m'inventer quelques choses pour insulter un juventino ami de ma mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Invité
Invité



Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:41:10

Marsou a écrit:
TOTTIMANIA a écrit:
pareil je me suis aussi ennuyé devant ce match, franchement il était pas térrible comme la roma ce soir :
totti vraiment inéxistant, tonetto comme d'hab inutile, taddei et perrotta je sais pas ce qu'ils ont mais ils sont plus au niveau. Bref la juve c'était pas mieux a part le coup franc ( il y avait faute sur de rossi juste avant arbitre de merde ) y a pas eu grand chose d'intéressant.
Ps : le réal a aussi perdu 2 - 1. Peut etre que les équipes étaient déja dans le match de mardi.
ben nan avant le real y'a la juve , le scudetto est plus important . je suis daccord pour taddei et perrota serieu ils m'ont grave soulé ces 2 la avec tonnetto c'est plus possible encore pizzaro sa allé en deuxime periode sa ecarté bien mais bon quant jvois taddei un moment donné dans la surface essayé de faire un sombrero je sais pas y'a un probleme dans sa tete la !!
Non, l'objectif du club, enfin je crois, c'est la champion's
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 22:44:30

Ben nan justement au debut de saison , on s'est pas fixer la league des champions comme objectif primaire .. Le scudetto oui .. Enfin bon on verra bien mercredi comment on reagira , ce sera un autre match , chez nous j'espere sa les fera cogiter c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -