C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 15:44:05

Pour moi, Mr Rosetti est le meilleur arbitre d'Italie malgré la grossière erreur qui l'a faite mercredi. Tout le monde se trompe, même les meilleurs mais le problème est qu'il s'est trompé en notre défaveur...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 16:08:27

c'est vrai que c'est l'un des arbitres italien qui se trompe le moins, la ca été en notre défaveur mais si ca aurait le contraire je sais pas si on aurait autant parlé sur l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 17:02:42

Les gars attendaient c'est peut être le meilleur mais la c'est vraiment gros!! Ya pas que sur les cartons de Mexès ou il est en notre defaveur!On a subit pleins de faute et rien!
Bref c'est claire que si on doit parlé des ereur d'arbitrage ça va prendre beaucoup de temps ,il faut passé sur le match car y'a le match du Real qui nous attent.
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 EmptyVen 29 Fév - 17:03:20

+1 il est bon sauf contre l'Inter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 9:52:04

FRANCESCO TOTTI: "LE CHAMPIONNAT N'A JAMAIS COMMENCE"


ROME– La Rome Giallorossa est littéralement furieuse du résultat final lors de sa confrontation avec l'Inter. Il se chuchote même que Villa Pacelli aurait aperçu, en larmes, Rosella Sensi suite au mauvais tour " Zanettien".
Francesco Totti, se livre, brièvement et avec un air plus mélancolique au jeu de l'interview, mais, il a cependant les idées claires: "Rosetti a a faussé la rencontre"

BURDISSO?
"L’arbitre a bien dirigé la rencontre, et ce jusque jusqu’aux environ du dernier quart d’heure " souligne le capitaine giallorosso.
"Après il y a eu les deux cartons jaune de Mexes qui ont tout ruiné. Philippe n’avait même pas touché Crespo. Sur le premier, je ne sais pas quoi dire, si cela méritait vraiment ou non le jaune, je pense que ,quelques fois, ils avertissent pour des "fautes" qui ne sont pas très graves. Philipe a été expulsé dans un match où il n’avait pratiquement pas fait de fautes."
"Et Burdisso alors ?"Il a commis deux, trois fautes qui méritaient un second avertissement, la plus flagrande étant sur Taddei, tout le monde l’a vue. J’avais raison de dire que le championnat n’avait toujours pas commencé…

NE PAS ABBANDONER
"Le scudetto mis sous-clé? Nous avons démontré à San Siro d’être au même niveau que l’Inter" rajoute Totti-.
"Et nous avons même mieux joué qu’eux. J'avais, sans doute raison quand je parlais d’une "Grande aide". Nous sommes au même niveau que les nerazzurri. C'est sur que, maintenant, cela sera pus difficille, mais ce n’est pas fini, nous verrons ce que fera l’Inter contre Naples. Le mois de Mars sera un mois décisif pour nous, nous devons uniquement gagner. Une chose est sûr: le match contre l’Inter nous a motivé en vue de notre confrontation au Real Madrid."

LES OREILLES
Arbitrage à part, le match de mercredi a été marqué par deux grands buts.
"Mon but était beau et difficile à réaliser, car je l’ai pris en volée du gauche."
Mais ce que a surprit tout le monde c’est la manière étrange dont laquelle le numéro dix a célébrer ce but.
"J’ai fait ce geste "des oreilles" car les supporters de l’Inter m’insultaient depuis le début. Quand ils ont vu je suis descendu à leur niveau, ils m’ont traité de tout les noms...."
"J’ai inscrit onze but à San Siro ? "C’est bien, c’est un stade qui me porte chance. C’est incroyable que je n’ai pas encore marqué à Turin contre la Juventus…"

BUTS DE CAPITAINE
"En effet c’est rare, rare comme le but de Zanetti. C’est une personne qui ne marque quasi jamais qui nous a rejoint au score… Mais nous ne devons pas oublier qu’il leur manquait Ibrahimovic: Balle au pied, c’est un homme qui fait peur. Il peut faire la différence à lui seul"
"Balotelli ? A 17 ans, il est doué techniquement, et possède un bon physique, vous avez vu comme il est grand ?"

CROISSANCE
Totti a lui aussi, fait de nets progrès du point de vue physique.
"Je récupère, je vais bien mieux par rapport à ces derniers temps, mon dos va bien, mais il me reste un problème au pied."
"Les coup-francs ? Je ne sais pas si je les tirerai tous. Tout dépend des matchs et des moments dans lesquelles je serai amener à le faire ou pas."
En attendant il essaiera de se consoler avec la célébration que l’Olimpico lui prépare, ce samedi, pour le record de présence sous le maillot Romain: 387.
Il n’y aura en aucun cas, un passage virtuel entre lui et Losi: Giacomino reussira-t’il à ébranler votre moral ?
"Ce ne sera pas facile."

JAVIER ZANETTI: "CELA FAIT DEUX ANNEES QUE NOUS DOMINONS"

MILAN – Capitano Zanetti, avez-vous marqué, ce mercredi soir, le but le plus important de votre carrière ?
"Il y a aussi celui que j’ai marqué à Paris en 1998 lors de la Finale de la Coupe de l’UEFA qui reste dans mon cœur. On n’oublie jamais le premier trophée que l’on remporte. Mais, j’ai en effet, éprouvé ce soir-là, une joie incommensurable, j’ai eu une poussée d'adrénaline comme je n’en ai jamais eu."

Pouvez-vous nous le détailler?
"J’ai frappé cette balle instinctivement, j’ai tiré avec hargne en pensant: "C’est maintenant ou jamais" et tout s’est bien déroulé. C’est un signe du destin comme l’a dit Mister Mancini, , c’est un match nul qui vaut de l’or, presque une victoire."

Il s’agit pour tant de personnes du "But-Scudetto".
"Non pas encore. Il reste encore tant de temps avant la fin du championnat. L Roma s’est montrée être un adversaire très dangereux, valable et compétitif. C'est clair, cependant, que neuf points d’avance, avec cette confrontation directe en notre faveur, constituent une marge importante."

Etait-ce une Inter épuisée?
"Contre la Roma, nous avons souffert, ils jouaient mieux. Mais, réduit à dix, nous ne nous sommes pas désorganisés. L’équipe est restée compacte à chaque instant du match, et mon but est une récompense du caractère montré par l’équipe."
"Nous somme une Inter qui possédons de bons atouts, toujours lucide, nos profitons de la moindre distraction de notre adversaire. Ils ne rigolent pas avec nous"

Est-ce que votre valeur ajoute à ce caractère ?
"Oui, c’est une qualité qui devient encore plus décisive lorsqu'on l'associe au grand potentiel de notre groupe. On oublie, qu' il y a des graines de champions ici, nous sommes tous des internationaux."

Totti et la Roma sont furieux de l’expulsion de Mexes.
"Je ne polémique pas avec un très grand champion comme Totti."

Spalletti a dit que Crespo a été rusé…
"Crespo a subit une faute, ce n’est pas une simulation. De plus, ceux qui connaissent Hernan savent qu’il n’est pas du style à plonger. Nous parlons d’un des joueurs les plus corrects qui est encore sur le circuit"

La Roma parle d’une Inter régulièrement aidée par les arbitres…
"Cela commence à me déranger. Comme certaines allusions dans le passé. Aujourd’hui nous pouvons tranquillement parier sur la bonne foi de tout le monde. On ne plaisante pas avec certains propos. De plus, tous pensent que l’on est en tête uniquement grâce à l’aide des arbitres."
"Maintenant je dis "Stop", retirez vos mains de l’Inter. Cela fait deux ans que nous dominons le championnat sur le terrain. Nous sommes invaincus et je ferrais remarquer que les nombreuses expulsions, que nous avons eu cette année, émanent de ceux qui viennent "protester". On nous a réduit à dix, je ne sais combien de fois durant cette saison et personne ne nous a battu en Italie."
"Nous ne sommes pas les seuls à avoir profiter de quelques avantages, comme nous avons aussi subît quelques erreurs d’arbitrage. La vérité, c’est que nous sommes les plus forts, un point c’est tout."

On vous a vu discuter de manière musclée avec De Rossi à la fin du match, que c’est il passé ?
"C’était un simple malentendu. J’étais parti éloigner Pelé de la mêlée et Daniele n’avait pas compris. Nous avons vite tiré cela au clair."

Source : Gazzetta.it, Internazionale.fr.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 2 Mar - 11:49:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 10:20:47

Citation :
"Maintenant je dis "Stop", retirez vos mains de l’Inter. Cela fait deux ans que nous dominons le championnat sur le terrain.
J'me demande où c'est que Zanetti peut voir qu'ils dominent le championnat sur le terrain What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 10:42:58

Citation :
"De plus, ceux qui connaissent Hernan savent qu’il n’est pas du style à plonger."
Laughing Laughing Laughing Laughing

il a pas du regarder dans la surface avant sa frappe Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 10:49:37

Le Pupone a tout dit, au moin lui n'a pas peur de dire ce qui se passe, il l'avait déjà dit avec la rube il y a quelques temps, et il passait pour le vilain petit canard, dans quelques années on aura une nouvelle fois droit à un calciopoli ( enfin si on peut appeler ça comme ça )

Au moin si on décroche la 2ème place on pourra ce dire que c'est en toute honneteté !!! COmparé à cres bastardi de nerazzuri
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 8:01:01

Le Championnat est relancé.

L'inter a perdu à Naples,la juve a perdu face à la Viola.

On revient à 6 points de l'inter.Et on met la juve à 7 points.

Place à Naples maintenant (qui si on s'impose là bas,nous aura filé un sacré coup de main ).

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 10:29:11

Faut limiter toute dégats et essayer de jouer la LDC à fond et, en resstant 2eme si ont peut monter à la 1er place se serait bien mais il reste + d'une dizaine de match a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
totatotti22
Gladiateur
Gladiateur
totatotti22

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Joueur préféré : Totti , Aquilani , de rossi , mexes
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/03/2008

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: aprés la 25 ème journée   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 19:32:47

Je suis persuadée que la roma peut encore decrochée le titre .

je dit pas que ca sera facile et pour ca il faudrai gagné presque tout les matchs .

mais sa reste possible

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 879902 Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
http://train-du-bonheur.skyblog.com
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 19:37:54

c'est pas preque mais oui il faut gagner tous nos matchs qu'il nous reste en esperant 2 défaites de l'inter ce qui me parait peut probable ...
Perso moi j'y crois pas mais bon tant que les joueurs y croient
Revenir en haut Aller en bas
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 19:42:01

Cela représenterais tout de même un sacré coup de théatre pour toute l'europe, mais au vue de la saison de L'inter, certe ils ont connu leur premiere défaite ce week, mais comme je viens de le dire, il ne s'agit que de la premiere ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 19:48:37

JeAn Mi a écrit:
c'est pas preque mais oui il faut gagner tous nos matchs qu'il nous reste en esperant 2 défaites de l'inter ce qui me parait peut probable ...
Perso moi j'y crois pas mais bon tant que les joueurs y croient
Tout est possible....en plus l'Inter a un calendrier plus difficile que nous, ils leur restent à jouer la Fio, le Milan, la rube...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -