C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 9:55:58

L'inter sont loin d'être au meilleur de leur forme, ça fait déjà pas mal de match qu'ils ne gagnent pas ou ne méritent pas de gagner, en + avec les blesser qu'ils ont il y a vraiment un bon coup à jouer, c'est maintenant ou jamais je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:03:11

Je m'en fiche qu'ils jouent bien ou pas contre l'inter.Je veux une victoire point barre.

On va pas être les éternels deuxièmes du championat avec l'équipe qu'on a.Faut aller la chercher cette victoire.Même s'il faut marquer d'une déviation de la fesse,je PRENDS.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:24:25

Une chose est sur c'est vraiment le bon moment pour les prendre...
Depuis leur victoire arraché contre Parme ils ont plus rien montré, que des victoires a l'arraché sur des péno, et dernierement leur défaite a Anfield a peut etre laissé des sequelles, parce que si encore une fois ils vont pas plus loin en LDC sa pourrait etre un peu le feu dans l'effectif, faudra savoir en profiter et ceux dès mercredi.

Mancini et Juan sont toujours incertains. Le premier n'a pas participé a la mise en place tactique, il a fait un travail atlétique et des course. Le second a lui participé au petit match d'entrainement mais il est sorti pour une douleur a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:32:20

putin j'espere que mancini sera la on a besoin de sa vitesse et de son jeu rapide, en plus je crois que c'est maicon face à lui. S'il joue ca fera un bon petit duel en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:58:03

Les convoqués:
4 JUAN SILVEIRA DOS SANTOS
5 PHILIPPE MEXES
7 DAVID MARCELO CORTES PIZARRO
8 ALBERTO AQUILANI
9 MIRKO VUCINIC
10 FRANCESCO TOTTI
11 RODRIGO FERRANTE TADDEI
14 LUDOVIC GIULY
15 VITORINO GABRIEL PACHECO ANTUNES
16 DANIELE DE ROSSI
18 MAURO ESPOSITO
20 SIMONE PERROTTA
21 MATTEO FERRARI
22 MAX TONETTO
25 CARLO ZOTTI
26 ADRIAN FLORIN PIT
27 JULIO SERGIO BERTAGNOLI
30 MANCINI ALESSANDRO FAIOLHE AMANTINO
32 DONIEBER ALEXANDER MARANGON (DONI)
33 MATTEO BRIGHI
77 MARCO CASSETTI
Equipe au complet sauf Curci et Cicinho
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:00:28

Sa fait plaisir que Juan et Mancini soit la.
Sa nous permettra de bien gérer les prochains matchs en faisant tourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:13:17

on doit gagner c'est tout!!! Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Magica2
le championnat est pas encore fini...et on doit essayer à rattrapper l'inter pour gagner le scudetto!!!
en tous cas j'espère que l'ambiance serapas trop tendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:23:10

J'ai trop hâte de voir ce match, le match aller m'ai resté encore en travers la gorge, en plus j'aime vraiment pas cette équipe abusé comme je peut pas les blérer, j'espere que je suis pas le seul, lol. Mancini présent ca fait plaisir et juan dans le groupe ca veut dire qu'il sera la contre madrid, en tout cas j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:44:38

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar.
Defenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu.
Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelè.
Attaquants: 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 45 Mario Balotelli.

Absents: Dacourt, Samuel, Cordoba, Cesar, Cruz, Ibrahimovic.

Apperement d'apres leur dernier entrainement l'Inter se dirigerait vers un 4-5-1, avec en pointe soit Suazo soit Balotelli (le jeune italien d'origine africaine qui avait mis un doublé contre la Juve en coppa)...

Une equipe probable (4-5-1) :
Julio Cesar
Maicon-Burdisso-Materazzi-Chivu
Zanetti-Viera-Cambiasso-Stankovic-Figo
Suazo.


Coté romain (4-2-3-1) :
Doni
Cassetti-Juan(ou Ferrari)-Mexes-Tonetto
De Rossi-Pizarro
Taddei-Perrotta(ou Giuly)-Mancini
Totti


Dernière édition par Romanista35 le Mar 26 Fév - 18:33:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
hadès
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : totti
Localisation : ici tjr
Date d'inscription : 11/02/2008

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:51:08

TOTTIMANIA a écrit:
J'ai trop hâte de voir ce match, le match aller m'ai resté encore en travers la gorge, en plus j'aime vraiment pas cette équipe abusé comme je peut pas les blérer, j'espere que je suis pas le seul, lol.
t'est pas le seule mon ami Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Inter2 Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Inter2 Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:54:16

Je vois pas trop l'Inter jouer à une seule pointe, surtout qu'ils savent qu'on aura à ce découvrir, car on va pas aller à San Siro pour jouer le nul, eux aussi on un bon coup à jouer si ils viennent à gagner ( presque s'adjuger le scudetto à 99% )... La coppia sera formé à mon avis de Suazo et Crespo ou alors ( mais moin de chance à mon avis ) Suazo et Balotelli
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:36:24

Giallorossi25 a écrit:
Je vois pas trop l'Inter jouer à une seule pointe, surtout qu'ils savent qu'on aura à ce découvrir, car on va pas aller à San Siro pour jouer le nul, eux aussi on un bon coup à jouer si ils viennent à gagner ( presque s'adjuger le scudetto à 99% )... La coppia sera formé à mon avis de Suazo et Crespo ou alors ( mais moin de chance à mon avis ) Suazo et Balotelli

Moi aussi je suis plus de ton avis, ça m'etonnrai vraiment qu'ils jouent avec une seule pointe ça serait a mleur desavantage.
Mais le principale c'est que nous ont jouent a fond et qu'on gagne car c'est vrai que ce match aller il est pas encore digeré pour nous et surtout pour les joueurs,comme vous l'avez tous souligné le scudetto peut se jouer sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:18:00

je ne voit pas Panucci dans les convoqué c'est normal?
Voila l'equipe probable de l'inter selon la rai:
(Rai)

Inter (4-4-2)

Julio Cesar;

Maicon, Rivas, Materazzi, Chivu;

Stankovic, Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

Crespo, Suazo;

(Toldo, Burdisso, Maxwell, Figo, Maniche, Jimenez, Balotelli)
Une chose est sur c'est que ballotelli ne sera pas titulaire car il avait de la fievre les 5 dernier jours et il n'est pas pret
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:23:58

Ah en effet... Je me demande si sincérement il est pas plutot un peu mit de coté là, on sait pas ce qui est e ntrain de ce passer du coté de Trigoria, mais bon on a pas parlé de sa blessure ( de la nature de sa blessure ), on savait qu'il avait des problèmes avec Spaletti fut un temps, dernièrement avec Aquilani et la dernière fois qu'il a joué il a pas été très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:36:23

Je préfèrerai voir notre attaque comme cela :

Mancini - Giuly - Vucinic
- Totti -


étant donné que Perotta et taddei ne sont pas trop en forme ces temps ci et que giuly et vucinic on su ce montrer très convainquant lors du match contre la Fio (pour Vucinic surtout la 2ème mi-temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:40:30

sa me parait un peu offensif quand même, parce que ces 4 joueurs font moins d'efforts defensifs que Taddei et Perrotta...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:51:25

Romanista35 a écrit:
sa me parait un peu offensif quand même, parce que ces 4 joueurs font moins d'efforts defensifs que Taddei et Perrotta...

C'est clair mais bon dans ce cas on ne marquera jamais Very Happy nan plus sérieusement sa ne sert à rien de mettre des jours sur le terrain qui ne sont pas en forme pour les changer à la mi-temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:59:26

c'est pas parce que tu met 6 attaquants que tu mettras forcément plus de buts qu'avec 2^^

Moi perso je suis pas contre aligner ces 4joueurs mais je doute que Luci' le fasse, si deja on en a 3 de ces 4 la, sa sera deja bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:02:48

Romanista35 a écrit:
c'est pas parce que tu met 6 attaquants que tu mettras forcément plus de buts qu'avec 2^^

C'était ironique au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
hadès
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : totti
Localisation : ici tjr
Date d'inscription : 11/02/2008

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:24:14

perso je prefaire 2 attaquants en super forme que 6 bien cuit , c'est pas forcement en mettant plus d'attaquent qu'on vas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:33:39

hadès a écrit:
perso je prefaire 2 attaquants en super forme que 6 bien cuit , c'est pas forcement en mettant plus d'attaquent qu'on vas gagner

Mirkovic a écrit:
Je préfèrerai voir notre attaque comme cela :

Mancini - Giuly - Vucinic
- Totti -

Sa fait 4 et non 6 ^^

Mirkovic a écrit:

C'est clair mais bon dans ce cas on ne marquera jamais Very Happy nan plus sérieusement sa ne sert à rien de mettre des jours sur le terrain qui ne sont pas en forme pour les changer à la mi-temps ^^

C'est ironique le début de ma phrase !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Inter Milan - AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:00:59

Ouais comme vous l'avez deja tous dit un match pour,l'honneur,pour esperer, pour se relancer et peut etre aussi pour la confiance pour le match face au real(mais pa trop quand meme pour ne pas finir comme face à manchester)!!

Pensez -vous qu'on peut réellement gagner??
En plus sa sert pas à grand chose de gagner contre l'Inter si on fait les cons contre Parme ,mais on y est pas encore...

Pas de retour de Panucci mais un retour de Juan??pas comprit...

En esperant voir(comme chaque semaine)un Grand Capitano!!!
Forza Roma et que les dieux soient avec nous!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:09:16

Romanista12 a écrit:
Pensez -vous qu'on peut réellement gagner??
En plus sa sert pas à grand chose de gagner contre l'Inter si on fait les cons contre Parme ,mais on y est pas encore...

Gagner ce match, honnetement je pesne que oui...

Citation :
Pas de retour de Panucci mais un retour de Juan??pas comprit...

Ben Panucci comme ça a été dit, on sait pas trop tro pce qu'il est en train de se passer et Juan ben convoqué ne veut pas dire qu'il va jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:11:22

On peut gagner TOUS les matchs mais on peut aussi TOUS les perdre, le score ne depend pas que des qualités des joueurs mais aussi de la rage de vaincre, de l'envie ! Une équipe de 11 Totti jouant sans envie ne peut rien contre 11 Cissé mort de faim !!

Le tout est de le vouloir !

EDIT :

Foot -ITA- Inter - Zlatan absent face à la Roma

L'attaquant de l'Inter Milan Zlatan Ibrahimovic devrait vraisemblablement manquer à l'appel lors du duel des leaders mercredi soir face à la Roma. L'international suédois, blessé à un genou, avait déjà dû déclarer forfait face à la Sampdoria dimanche après-midi et les Rossoneri ne voudront pas prendre de risque avec leur meilleur buteur, dans l'optique de leur huitième de finale retour de Ligue des champions face à Liverpool. Julio Ricardo Cruz est également absent sur blessure. Balotelli, J.Zanetti, Stankovic et Jimenez sont sur le pont.

Tenus en échec face à la Sampdoria (1-1), les Intéristes ont vu la Roma revenir à neuf points au classement et la rencontre de mercredi pourrait s'avérer déterminante pour la course au titre.


Grazie l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:36:48

L'equipe...L'an dernier quand on avait gagné la coppa,etant parti,j'ai été obligé d'acheter le journal pour avoir le resultat du retour,il y avait une tartine d'un quart de page sur la blessure de Viera et une phrase(j'exagere pas)sur le match,et une demi-phrase pour dire que la Roma avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )   Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 25 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -