C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Huntelaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 17:50:20

Je regarde pratiquement pas le championnat hollandais et par conséquent l'Ajax mais je suis pratiquement sûr que le jeu de tête est le point faible qu'on lui trouve chaque fois qu'on lui en cherche un. Après c'est anecdotique, quand Doni dégage un ballon, je défie quelqu'un de me trouver une vidéo ou on voit Totti, Taddei, Perrotta ou Mancini qui saute et prend la balle de la tête à la régulière (Ce qui n'empêche pas qu'on a de très bons joueurs de tête en phase défensive comme offensive avec Mexes, Juan, Panucci, De Rossi ou Totti)

Pour le plaisir des yeux
[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Hunte-roma930

EDIT : J'précise que c'est pas moi qui l'ait fait, je sais pas de qui ça vient exactement mais en tout cas pas mal fait à part la couleur de peau


Dernière édition par Trasteverino le Ven 29 Fév - 18:50:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 18:23:42

Sa lui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 18:46:34

Trop bien fait Trasteverino, ça lui va bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:53:05

sympas la photo mais j'y crois pas a cette arrivée. Lutter avec des clubs anglais c'est dur trés dur. Puis le joueur lui meme n'a jamais vraiment evoqué un possible avenir a la Roma d'aprés mes souvenirs

Moi j'aimerais bien qu'on engage un vrai 10 derriere Totti, en plus Perotta commence a fatiguer cette saison (en esperant que sa soit pas la fin pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:04:15

Huntelar est trop cher.

Si on prend un attaquant supplémentaire,on prend Gilardino de Milan.Milan sera ravi de nous le cèder pour moitié prix que ce qui nous serait demandé pour Huntelar.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:47:27

On en dit beaucoup de bien , Huntelaar est un phénomène , mais maintenant arrivera t'il à s'adapter à la Serie A et au monde du football italien ?
On est loin de l'époque du catenaccio, y'a qu'à voir les résultats tous les dimanches , mais quiconque passe par l'Italie reconnait qu'on a une culture tactique et défensive très poussée comparé aux autres championnats majeurs , et là j'me dis arrievra t'il à s'en sortir ?C'est déjà moins sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptySam 1 Mar - 2:10:53

Regarde zlatan il a fait des "films x" au défense hollandaise, et il continue en italie avec l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:19:16

Il est quand même lent le Huntelaar c'qui n'enlève rien à son sens du but...
Puis bon, Totti, Vucinic, avec peut-être les retours de Montella et Okaka, ça fait déjà pas mal pour une équipe qui joue à une pointe...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:10:55

Spalletti pense peut être au futur parsque faut commencer a construire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:54:06

Montella va certainement pas rester, Okaka va certainement retourner en prêt (à moins d'un gros pari de Spalletti mais dans ce cas là, adieu Vucinic)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:57:01

Klaas-Jan a encore fait un putain de match hier soir et a encore été décisif comme d'hab.

Pour Trast : Pour avoir regardé la rediff hier et le match de l'Ajax la semaine derniére j'peux t'assurer que le jeu de tête n'est pas du tout son point faible ! Pour preuve hier il a encore mis un but de la tête et celui-là faut aller la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 11:58:22

A mon avis, il faut l'oublier... On battra pas la concurrence des grosses équipes (en terme de fric), qui sont dessus...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:11:13

Tfaçon il a dit qu'il prefferait la liga et puis le real est an galère d'attaquant donc je pense qu'il va filer la bas j'ai tro la mort il irai bien a rome.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 13:10:55

Ca toujours été comme ça, la roma aurait pu avoir plein de joueurs qu'elle suivait mais face aux très grosses écuries qui peuvent dépenser sans compter elle ne peut que s'incliner, La roma a eu la chance d'acheter batistuta en 2000 et bim on est champion de suite. Ca a du bon et du mauvais de mettre 25 million d' € sur un joueur c'est risqué et huntelar c'est pas sur qu'il réussisse chez nous donc si il vient pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 13:13:18

Si on devait pas acheter de joueurs car on est pas sur qu'ils réussiraient chez nous on acheterait personne, qui peux dire si Juan, Mexès, Perrotta, auraient réussis chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:56:14

vu nos moyens financier on est oblige de prendre des risques dans nos transferts, d'un cote je préfère acheter un joueur qui va exploser chez nous plutôt que d'acheter des starlettes a tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:33:10

sur anc1004 ils ont dit que huntelaar voulait venir à la roma.
et que peut être avec le fric de mancini on va l'acheter.mais il y a le real qui nous concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:43:17

karim_capo a écrit:
sur anc1004 ils ont dit que huntelaar voulait venir à la roma.
et que peut être avec le fric de mancini on va l'acheter.mais il y a le real qui nous concurrence.

Pour moi,ça reste possible,si on sait lui offrir un vrai projet sportif,qu'on lui garantit une place de titulaire et un role dans l'equipe ainsi qu'un bon salaire,c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:47:58

Bankrobber a écrit:
karim_capo a écrit:
sur anc1004 ils ont dit que huntelaar voulait venir à la roma.
et que peut être avec le fric de mancini on va l'acheter.mais il y a le real qui nous concurrence.

Pour moi,ça reste possible,si on sait lui offrir un vrai projet sportif,qu'on lui garantit une place de titulaire et un role dans l'equipe ainsi qu'un bon salaire,c'est faisable.

mais le problème c'est son prix et la concurrence du real.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:56:41

karim_capo a écrit:
Bankrobber a écrit:
karim_capo a écrit:
sur anc1004 ils ont dit que huntelaar voulait venir à la roma.
et que peut être avec le fric de mancini on va l'acheter.mais il y a le real qui nous concurrence.

Pour moi,ça reste possible,si on sait lui offrir un vrai projet sportif,qu'on lui garantit une place de titulaire et un role dans l'equipe ainsi qu'un bon salaire,c'est faisable.

mais le problème c'est son prix et la concurrence du real.

Ouais mais le real ils sont marrants,des qu'un attaquant marque 3 buts,ils sont dessus,ils pourront poas tous les acheter.alors vu qu'ils sont assez deispersés,il faut qu'on se concentre sur lui,parce que faut pas rever,il preferera etre titulaire ici que remplacant au Real(ou il a aucune chance de detroner RVN).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptySam 14 Juin - 13:58:30

Ouai mais le Real ils ont Sneijder, RVN, Robben, Drenthe pour l'atirer et faciliter son adaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:21:03

le real ne me fait pas peur ils vont sans doutes engager david villa,par contre la juventus pourrait le prendre en cas de départ de trezeguet.

j espere qu il ne fera pas un gros euro car sinon on est sur de ne pas l avoir les gros comme chelsea risquent de le vouloir a tout prix. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:33:06

Le transfert de Roman Pavlyuchenko est tellement prioritaire pour le Real Madrid aujourd’hui que la piste menant à l’attaquant de l’Ajax Klaas-Jan Huntelaar n’est plus désormais qu’une solution de rechange. Mais les Madrilènes ne sont pas la seule équipe à courtiser le phénomène, et les rivaux barcelonais pourraient bien faire valoir leurs arguments très prochainement...

ça sent bon tous ça... 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 15:41:25

Les deux équipes sont, comme on pouvait s’y attendre, des pensionnaires du championnat anglais. Il s’agit des Spurs de Tottenham et des nouveaux riches de Manchester City. C’est Algemeen Dagblad, qui révèle l’info, confirmée peu après par la hiérarchie du club batave et l’agent d’Huntelaar. La plus grosse offre a côtoyé les 40 millions d’euros.

Danny Blind, le directeur technique de l’Ajax, s’est dit « choqué par les offres » : «Nous n’avons jamais pris en compte un transfert de dernière minute. Nous avons eu une réunion en interne à propos de ce sujet en amont et nous avons convenu d’un commun accord que Klaas-Jan n’irait nulle part».

«Une offre de cet acabit c’est toujours tentant mais il n’y avait pas suffisamment de temps pour faire signer un remplaçant. Nous n’avons jamais pensé à accepter une des offres reçues.»

EDIT : Il a signé au Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Huntelaar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Huntelaar   [Arrivée] Huntelaar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Huntelaar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -