C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 18:39:57

Match une nouvelle fois qu'on se devra de gagner contre Parma, qui vient de battre tout de meme sur le score de 2 à 0 l'Udinese, donc attention Lucarelli semble qui plus est etre en forme, un bon match piège sachant que la tete des joueurs pourraient etre déjà tournée vers l'Espagne et ce match à Madrid... A noter que Mexes est suspendu pour ce match !

EDIT : Samedi 18H

FORZA ROMA AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Magica2 AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Magica2


Dernière édition par Giallorossi25 le Sam 1 Mar - 19:50:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 18:53:09

On joue pas le samedi à 18h00?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 18:56:30

roma1026 a écrit:
On joue pas le samedi à 18h00?
sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 19:09:04

J'aime les 2 clubs,mais a choisir j'hesite pas 1 seconde,donc FORZA PARMA pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
tottigolsuperstar
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 19:10:20

mdr forza parma lol

chacun c'est gout lol même si parme je les apprecie j'espere une victoire romaine
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 20:12:27

Ben Parme, depuis qu'ils ont repris le Lucarelli, ça a baissé dans mon estime ! Mais ils ont un certain talent pour la formation des jeunes( Cigarini , Dessena ,...)
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 20:31:53

Pour ce match j'ai verrai bien certains cadres se reposer pour le match contre madrid qui est vraiment trop important, voici ma compo.

-----------------------Vucinic------------------------

Mancini-------------Esposito--------------------giuly

-------------Aquilani----------Brighi-------------------


Antunes----------Ferrari--------Panucci--------Cicinho

-------------------------Doni----------------------------

Même si je sais que ce sera pas ca moi j'aimerais bien voir ce 11 la pour ce match, on fait reposer les cadres ( totti, de rossi, juan, pizarro....) et on évite qu'il se blessent avant le grand choc de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 20:51:50

Jo a écrit:
Ben Parme, depuis qu'ils ont repris le Lucarelli, ça a baissé dans mon estime !

Tiens moi c'est l'inverse.Même si il est pas en très grande forme,il faudra le surveiller.Attention,ils se sont bien repris après le "coup sur la tête" qu'ils ont recu contre le Torino en battant Udine.il va pas falloir trop faire tourner,il reste la deuxieme place à assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 20:52:05

t'facon oui je pense que sava tourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 21:43:57

Citation :
J'aime les 2 clubs,mais a choisir j'hesite pas 1 seconde,donc FORZA PARMA pour ce match

tu deconnes là ?

un match a notre porté avec une équipe semi-bis sa devrait passer, pour consolider la seconde place
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 21:47:27

salva_me a écrit:
Citation :
J'aime les 2 clubs,mais a choisir j'hesite pas 1 seconde,donc FORZA PARMA pour ce match

tu deconnes là ?

Nan,j'ai toujours preferer Parme,je m'en suis jamais cacher

Par contre G25,c'est pas AC Parma,c'est Parma FC
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 21:50:15

Je confirme, en tout cas moi je l'ai jamais vu s'en cacher...

PS :C'est corrigé Sinav, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 21:50:49

Personellement ce que SInav a dit j'trouve pas sa choquant, du moment qu'il ne lache pas FORZA INTER, JUVE, MANCHESTER ou un autre club à la con, sa me dérange pas qu'il soit plus pour Parme que pour la Roma pour ce match. Pour info j'ai un ami qui est Sarde et qui tient pour la Roma, mais quand c'est Cagliari-Roma ben il est content quelle que soit le résultat mais avec une légére préférence pour Cagliari ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 21:52:00

Si la Roma joue comme contre l'inter, avec la meme envie, ça devrait passer. Mais méfiance, n'ayons pas trop la tete à Madrid. FORZA ROMA!!! HONNEUR ET COURAGE!!! :echarpe: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 21:57:56

ben je savais que t'aimais bien parme mais pas au point de preferer leur victoire a la notre.

moi sa m'a un peu choqué de voir un Forza Parma venant d'un membre d'honneur sa fait pas trés respect de la Romanita mais bon aprés tout si tu les preferes a la Roma. Parfois j'ai du mal a savoir si tu déconnes ou pas Sinav Laughing

Pour moi c'est Forza Roma, la seule l'unique AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 22:09:42

Citation :
moi sa m'a un peu choqué de voir un Forza Parma

Oué j'aurais peut etre du eviter...


Citation :
mais pas au point de preferer leur victoire a la notre
Nan mais en disant ça je souhaite pas non plus que la Roma perde,mais c'est vrai que si je doit choisir un vainqueur,je choisi Parme

Citation :
sa fait pas trés respect de la Romanita

Bah dans la mesure ou Parme n'est pas vraiment un gros rival de la Roma,j'pense que c'est pas irrespectueux
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 22:16:40

Non c'est sur a l'heure actuel la Roma et Parme ne sont pas rivaux mais vu notre situation je pense qu'on a besoin de cette victoire, histoire de garder la tete dans le championnat. Mais je respectes ce que tu dis j'ai juste été surpris thumleft

en parlant de Parme j'ai entendu que Didier Deschamp avait eut des contacts avec eux mais qu'il n'était pas interressé par le challenge sportif que lui propose le club.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 22:22:58

Citation :
en parlant de Parme j'ai entendu que Didier Deschamp avait eut des contacts avec eux mais qu'il n'était pas interressé par le challenge sportif que lui propose le club

Oué parait que Vialli a aussi été contacté,mais bon ce genre de rumeur j'y crois pas trop,et puis j'aime bien Di Carlo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma - Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 22:39:34

C'est vrai qu'il faudrait ,pour bien faire,metre une equipe semi-bis en anticipation du match contre le real!!je metrait De Rossi sur le banc car il a ete vraiment decisif au match aller!!
Je voudrait voir Totti titulaire car on a bien besoin de lui mercredi mais il faut le "metre en jambe"car il me semble sur une super lancée!!
je veux voir Mancini aussi!!
J'ai un peu peur que les joueurs "se foutent"(j'exagere)du match au vu du match de champion's league encore une fois!!

En esperant comme chaque semaine que Totti les mangent tout crus,nos ptits parmesans!!!equipe qu'il lui avait bien reussi au match aller(2buts)

Parme=>AS ROMA
14eme=>2eme
0 victoires a l'exterieu=>9 victoires a domicile
Meilleurs buteurs:Corradi,Gasbarroni(5buts:GAFFE!!)=>TOTTI(11buts)
3/15 a l'exterieur=>15/15 a domicile
19eme equipe a l'exterieu=>2eme equipe a domicile
11eme attaque=>3eme attaque
14eme defense=>5eme defense

Sa devrait l'faire!!! (Recherche Eurosport)
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 22:46:54

Oué au niveau des statistiques c'est clair que c'est faisable,surtout que Parme reussi bien a la Roma
Mais le terrain c'est pas une feuille de stat,et Parme a defaut de gagner ce donne toujours a fond et pratique un bon football
Moi je vous le dit,mefiance...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 22:48:05

Sinav a écrit:


Citation :
sa fait pas trés respect de la Romanita

Bah dans la mesure ou Parme n'est pas vraiment un gros rival de la Roma,j'pense que c'est pas irrespectueux

Mouais en même temps la Romanita c'est aussi supporter la Roma et pas un autre club (avant que G25 me dise que j'aime Nesta, oui je suis mal placé pour parler lol! ) Wink

Enfin bref j'espere que nous l'emporterons, pour la confiance avant le real et pour assurer la seconde place !

Un match prenable si on arrive pas sur le terrain avec 11 joueurs qui se croient bien au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 22:50:04

Citation :
Mouais en même temps la Romanita c'est aussi supporter la Roma et pas un autre club (avant que G25 me dise que j'aime Nesta, oui je suis mal placé pour parler )
Alors j'ai tout simplement pas la romanita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 22:58:03

C'est pas ce que j'ai voulu dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: As roma-parme(26eme journée)   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 23:00:44

Sinav a écrit:
Oué au niveau des statistiques c'est clair que c'est faisable,surtout que Parme reussi bien a la Roma
Mais le terrain c'est pas une feuille de stat,et Parme a defaut de gagner ce donne toujours a fond et pratique un bon football
Moi je vous le dit,mefiance...
Tout a fait d'accord avec toi un match n'est jamais fait avant d'etre jouer mais c'etait juste pour vous donner quelques stats!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hadès
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : totti
Localisation : ici tjr
Date d'inscription : 11/02/2008

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) EmptyJeu 28 Fév - 23:08:57

sur le terrain c'est autre chose c'est pas les statistique qui parle mais ce que l'équipe a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )   AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-0 Parma FC ( 26 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -