C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 20:16:46

Pour ceux qui n'ont pas vu les buts:
http://www.forza-roma.com/
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 20:32:35

Merci pour les buts.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 20:42:33

En effet, merci pour les buts, on n'a pas vu beaucoup d'images de cette rencontre.

Pour Mexes, des examens cliniques auront lieu ce soir, normalement, rien de grave, un coup de genou de Zayaleta dans le dos de Mexes.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 11:50:23

Je vois que personne a fait un resumé de la prestation des joueurs
On peut retenir que Cicinho, dont certains doutent encore je sais pas comment, a plus qu'assuré en tant qu'arrière gauche, aussi bien offensivement que défensivement. Vucinic a été bon, De Rossi monstrueux. Perrotta semble revenir bien en forme et c'est vraiment pas de trop. Aquilani a une classe extraordinaire. Totti dans la lignée des derniers matchs, tout comme Mexes. Doni toujours présent, Taddei et Panucci discrets, Juan décevant
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 12:19:08

Merci du résumé Trast', c'était dur d'en faire un vu que c'était impossible de voir le match Confused
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 12:28:52

Merci Trast, jsuis content pour Cicinho, il ne cesse de confirmer les espoirs que j'ai en lui...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 12:36:40

la blessure de Juan a du stopper un peu ses perf dommage.

sinon pour Cicinho c'est peut etre temps effectivement qu'il ait retrouvé son niveau, je veux pas faire la mauvaise langue, c'est tant mieu pour l'équipe qu'il ce soit enfin montré sous son vrai jour mais pour moi il est un de ceux qui a le plus a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 14:58:39

salva_me a écrit:
la blessure de Juan a du stopper un peu ses perf dommage.

sinon pour Cicinho c'est peut etre temps effectivement qu'il ait retrouvé son niveau, je veux pas faire la mauvaise langue, c'est tant mieu pour l'équipe qu'il ce soit enfin montré sous son vrai jour mais pour moi il est un de ceux qui a le plus a prouver.

J'ai pas vu son match hier mais contre le Real il a été bon j'trouve. Aprés perso je lui préfere Cassetti et Panucci et de loin, mais c'est une bonne doublure pour moi, malgré que défensivement y'a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 15:06:01

C'est clair que pour moi aussi, entre Cassetti et Cicinho y'a pas photo, Cassetti est mostrueux cette saison, apres je trouve cela interressant de le mettre en concurence avec Panucci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 16:30:30

+1 Ilyas
Cassetti est sans conteste notre meilleur latéral cette saison et un de nos meilleurs joueurs, mais les performances de Cicinho sont loin d'être inférieurs à celles de Panucci et Tonetto pour moi, bien au contraire, et Dieu sait que je n'étais pas forcément favorable à son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 18:20:09

Et surtout que Cicinho il est peut etre partit de bas mais à l'heure actuelle il est très bon..
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 18:56:19

C'est vrai. Ses débuts étaient loin d'etre flamboyant, voir parfois décevant. Mais on va mettre ça sur le compte de l'adaptation. Il a vraiment monté en puissance ses dernières semaines et nous laisse découvrir ses vraies qualités. Plus solide en défense, en tout cas qu'a ses débuts sous le maillot romain, un très bon contre attaquant, se battant sans relache. Ce qui créer de formidable ressources, en défense latéral, en compagnie de Panucci et Cassetti.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:33:16

Trasteverino a écrit:
Juan décevant

Juan n'avait pas ses jambes ( restées à Trigoria ? ) , mais son sens de l'anticipation, sa vista reste intacte , comptons 2 matchs pour qu'il retrouve toutes ses sensations

Pour Cicinhio , tout comme Giuly, le temps d'adaptation est enfin terminé, on a l'occasion de les voir en pleines possessions de leurs moyens , et acclimatés avec notre championnat
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 22:13:47

pour Cicinho je parlais surtout que j'attends beaucoup de lui par rapport a son prix et son salaire.

Aprés je suis aussi dacord pour dire qu'il a rejoins le niveau de Panucci (dans un autre style bien sur) mais je lui prefere encore notre ancien, son experience dans la defense fait du bien. Puis de la tete il reste un de nos meilleur joueur
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 8:39:46

Ce que je trouve kiffant c'est que nous on a laissé notre zone de turbulence derrière nous et que l'inter et la Rube sont en plein dans les leur.

Tous nos joueurs montent en puissance.Sérieux j'ai trouvé Cesco à Madrid impressionnant physiquement,ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps.Aqui et Piza voilà une doublette Enorme qui va pouvoir se relayer dans les matchs.Mirko transparent pendant presque toute la saison dernière qui revient à son Meilleur niveau,Mexes qui remonte progressivement en puissance...

Que du bonheur d'avoir enfin son équipe au complet.Il y a quelques mois l'infirmerie aurait pû faire une belle équipe de série A.

Sur ce match,content qu'on ait pris les trois points face à un des clubs qui arbitre le championnat.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 17:03:32

Ca 'énerve le match sur Kanal 24(chaine 589 de la freebox) ils ont passé Lazio-Livorno du coup j'ai pas pu voir le match Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )   SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSC Napoli 0-2 AS Roma ( 27 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -