C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:42:52

En effet ^^
Ca représente bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 22:40:31

Milan éliminé de la Champion's 2-0 face à Arsenal...
ça va les apprendre à ne pas miser sur un jeune de 18 piges en le considérant comme le sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:01:25

content de l'élimination du Milan :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:02:56

Idem, faut fêter ça :beer:

En espérant qu'ils se ramassent une belle place en UEFA pour l'année prochaine (voire moins si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:14:39

Trasteverino a écrit:
Idem, faut fêter ça :beer:

En espérant qu'ils se ramassent une belle place en UEFA pour l'année prochaine (voire moins si possible)

Vous m'en voulez pas si j'fete sa autrement :fumeur: ? J'dis sa parce que comme j'viens tout juste de m'faire opérer l'alcool m'est interdit ^^

Pour demain esperons qu'on gagne bien sur, mais aussi que Porto l'emporte ou fasse un match nul et que Chelsea l'emporte ( c'est la 1ere fois que j'dis sa ) comme sa 800 joli billets vont rentrer dans ma poche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:52:36

Fener' est passé contre Seville Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 23:56:38

Jo a écrit:
Fener' est passé contre Seville Shocked

Pourtant Seville à dominé le match d'aprés ce qu'on m'a dit, mais bon les tirs aux buts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 0:21:12

Montana-Many a écrit:
Jo a écrit:
Fener' est passé contre Seville Shocked

Pourtant Seville à dominé le match d'aprés ce qu'on m'a dit, mais bon les tirs aux buts ...
Le plus surréaliste, c'est la prestation du gardien du club turc. Des fautes de mains incroyables à ce niveau de la compétition...et puis le gars stoppe 3 TAB...
Et Milan qui se fait sortir par une jeune équipe d'Arsenal pleine de fougue (24 ans de moyenne d'âge). Une ligne de milieu de terrain qui a completement étouffer les milanais empechant Pirlo et Kaka de jouer. Un Hleb qui ne se contentait pas que de distribuer le jeu mais qui aller donner un coup de main à Flamini, Fabregas et cie. Et ils leur manquent des joueurs comme Rosicky, Eduardo ou Van persie. Ils sont vraiment impressionnant.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 5 Mar - 0:26:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 0:25:01

Il Capitano a écrit:
Montana-Many a écrit:
Jo a écrit:
Fener' est passé contre Seville Shocked

Pourtant Seville à dominé le match d'aprés ce qu'on m'a dit, mais bon les tirs aux buts ...
Le plus surréaliste, c'est la prestation du gardien du club turc. Des fautes de mains incroyables à ce niveau de la compétition...et puis le gars stoppe 3 TAB...

Le Milan qui se fait sortir par une jeune équipe d'Arsenal pleine de fougue (24 ans de moyenne d'âge). Une ligne de milieu de terrain qui a completement étouffer les milanais empechant Pirlo et Kaka de jouer. Un Hleb qui ne se contentait pas que de distribuer le jeu mais qui aller donner un coup de main à Flamini, Fabregas et cie. Et ils leur manquent des joueurs comme Rosicky ou Van persie. Ils sont vraiment impressionnant.

Fabregas il met un de ces buts ! Moi perso j'ai pas peur de dire que des joueurs pareils ( Fabregas, Messi ) malgré le fait que sa soit des joueurs à footix, c'est pas des joueurs qu'ils me déplairaient de voir à la Roma de part leur comportement toujours irréprochable sur comme en dehors du terrain, surtout à leur jeunes âge, c'est impréssionant ! Attention je les échangerais POUR RIEN AU MONDE avec des De Rossi, Aquilani, Totti ou Taddei hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 0:31:43

Montana-Many a écrit:
Il Capitano a écrit:
Montana-Many a écrit:
Jo a écrit:
Fener' est passé contre Seville Shocked

Pourtant Seville à dominé le match d'aprés ce qu'on m'a dit, mais bon les tirs aux buts ...
Le plus surréaliste, c'est la prestation du gardien du club turc. Des fautes de mains incroyables à ce niveau de la compétition...et puis le gars stoppe 3 TAB...

Le Milan qui se fait sortir par une jeune équipe d'Arsenal pleine de fougue (24 ans de moyenne d'âge). Une ligne de milieu de terrain qui a completement étouffer les milanais empechant Pirlo et Kaka de jouer. Un Hleb qui ne se contentait pas que de distribuer le jeu mais qui aller donner un coup de main à Flamini, Fabregas et cie. Et ils leur manquent des joueurs comme Rosicky ou Van persie. Ils sont vraiment impressionnant.

Fabregas il met un de ces buts ! Moi perso j'ai pas peur de dire que des joueurs pareils ( Fabregas, Messi ) malgré le fait que sa soit des joueurs à footix, c'est pas des joueurs qu'ils me déplairaient de voir à la Roma de part leur comportement toujours irréprochable sur comme en dehors du terrain, surtout à leur jeunes âge, c'est impréssionant ! Attention je les échangerais POUR RIEN AU MONDE avec des De Rossi, Aquilani, Totti ou Taddei hein !
+1000.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 6:49:02

j'ai maté le match de Fener est franchement seville ils ont pas dominé plus que ça! bon je suis peut etre pas objectif mais c'est vrai que le gadien est un peu pourri mais a la base c'est pa slui le gardien c'est Volkan(qui est très bon) Bon deja un club espagnol eliminé au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 8:19:29

dommage pour le Milan, j'esperais qu'il reussiront a passer je supporte pas de voir plus de represantants de la Liga ou de la Premiership que du Calcio mais bon, Arsenal a totalement merité sa calif ... match tres terne des milanais vraiment pas grande chose a signaler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 8:25:47

[quote]dommage pour le Milan, j'esperais qu'il reussiront a passer je supporte pas de voir plus de represantants de la Liga ou de la Premiership que du Calcio

Je suis du même avis que toi, je ne peux pas moi aussi supporter qu'il y ai plus de représentants d'autres championnats surtout la Premier League que du Calcio. Même si je déteste l'Inter, j' aimerai qu'il gagne et passe pour le bien du calcio
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:11:12

hmmm je ne sais pas si je serais capable d'esperer une calif de l'Inter :p franchement non je ne pourrais pas , la Lazio l'Inter la Juve ces 3 la plus elles perdent plus ca me fait plaisir .

Ps : petite gaterie , pour booster un peu le moral des troupes ( nous ) avant le match Smile
https://www.youtube.com/watch?v=dvCYy71ISpk&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 14:08:17

Citation :
Fabregas il met un de ces buts ! Moi perso j'ai pas peur de dire que des joueurs pareils ( Fabregas, Messi ) malgré le fait que sa soit des joueurs à footix, c'est pas des joueurs qu'ils me déplairaient de voir à la Roma de part leur comportement toujours irréprochable sur comme en dehors du terrain, surtout à leur jeunes âge, c'est impréssionant ! Attention je les échangerais POUR RIEN AU MONDE avec des De Rossi, Aquilani, Totti ou Taddei hein !

+1 ces joueurs là on le talent et la mentalité

sinon content que le Milan ce soit fait sortir, ils ont deja volé la LDC de l'année derniere alors qu'ils n'auraient pas du participer, bien fait pour leur gueul
Revenir en haut Aller en bas
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 15:51:29

Ces jeunes de Arsenal ont de l'audace et c'est ce qu'il faut, je pense qu'ils peuvent aller loin cette année en C1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 20:10:28

A croire que le départ d'Henry les a libérés. Une équipe bourée d'individualités, jeune et efficace, qui forme un collectif redoutable et très prometteur. On risque d'en entendre encore parler pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 20:18:45

Franchement j'ai peur de rencontrer que cette équipe dans cette LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 20:39:04

Faut dire que les 3/4 des grandes équipes cette années sont au Rendez vous, Barcelone, MU , Arsenal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 0:34:31

Espérons une qualif de l'Inter...

Pour pouvoir les éliminer NOUS!!!!!!!!!

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Magica2 ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 0:43:28

Il y a de fortes chances qu'on soit le seul club italien en quart,c'est pas enorme ça?

Moi je suis pour que Liverpool passe,pour un eventuelle revanche en finale,ça serait magique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 6:46:25

S.P.Q.R a écrit:
Franchement j'ai peur de rencontrer que cette équipe dans cette LDC.
moi justement j'ai envie de les jouer, je trouve qu'ils ont un style de jeu qui nous ressemblent un peu...
De toute facon pour aller au bout faut battre tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 10:04:33

Avec le match de la Roma hier, il ne faut avoir peur de personne, trés franchement je crois qu'avec ce match, ils ont impréssioné un grand nombre d'amateur de football.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 12:33:20

Romanista35 a écrit:
S.P.Q.R a écrit:
Franchement j'ai peur de rencontrer que cette équipe dans cette LDC.
moi justement j'ai envie de les jouer, je trouve qu'ils ont un style de jeu qui nous ressemblent un peu...
De toute facon pour aller au bout faut battre tout le monde...

C'est exactement pour sa que je ne veux pas les jouer on se ressemble trop. Le barça ou chelsea j'aimerai que l'ont prend pour montrer au footix que toute leur star ne sont rien face à des joueur qui ont plein de qualiter et de la hargne, sa nous fera un tres beau parcour de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 13:35:41

la seule équipe que vraiment j'aimerais pas rencontrer c'est le barca ils sont aussi trés impréssionnant, quand il sont dans un grand soir, ils peuvent mettent une bourre à n'importe quel équipe.
Sinon moi j'aimerais bien un club anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -