C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
AnaHouwa
Gladiateur
Gladiateur
AnaHouwa

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 3:01:05

La Roma n'a pas osé aujourd'hui et c'est vraiment dommage parce que les Romains étaient supérieurs dans tous les compartiments. Le score ne refléte en aucun cas la physionomie du match. Les défenseurs ne pouvaient rien sur le but de Ronaldo (il arrêtait pas d'en rajouter lors de ses chutes!) mais le deuxième but est l'un des plus stupides que j'ai vu lors de cette campagne de Ligue des Champions. Énorme bourde de Doni qui change toute la donne, maintenant ca relèvera du miracle si l'AS Roma arrivera a se qualifier, je parle en toute objectivité. L'absence de Totti s'est faite ressentir car il manquait un génie qui pouvait a ui seul débloquer la situation, dommage! On a vu quand même de belles phases de jeu par moments mais si la Roma avait joué un peu plus l'offensive peut être que le score n'aurait pas ete le même.

Malgré tout, viva Roma.
:echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
fréKOdinG!!!!
Gladiateur
Gladiateur
fréKOdinG!!!!

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Joueur préféré : Del Piero, Rooney, Maldini, Totti
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 30/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 3:12:05

Le score parait dure pour la Roma au vue du match: une équipe de Manchester ultra réaliste (3 tirs cadrée et 2 buts) a permis de faire la différence face à une équipe de la Roma qui a manqué de réalisme dans le dernier geste.

Objectivement la qualification semble franchement compromise pour la Roma, mais elle n'est pas iréalisable non plus, cependant pour moi la Roma devra montrer plus que ce quelle n'a montré ce soir: j'ai trouvé certain joueur en dessous notamment Aquilani mais aussi et surtout des joueurs qui font la différence habitullement je pense particulièrement à Taddei et Mancini, je pensais que Brown serait plus souvent sollicité sur son coté.
Spalletti est l'un des meilleurs entraineurs du calcio à l'heure actuel et même si bien sûr on ne peut pas lui reprocher le fait que Taddei ait été en dessous: je pense que la non-titularisation de Giuly a été une erreur, lorsqu'il est rentré sur le terrain il a tout de suite fait la difference et même quand la Roma n'y croyais plus il continuait à se procurer des occasions dangereuses (le duo Vucinic-Giuly orait été très dangereux selon moi).

Au niveau defensif peut de chose à reprocher à la defense romaine il me semble: entre Mexes et Ferdinand on a vu ce qui ce faisait de mieux en Europe et Panucci a fait plus que tenir son rang; on a tout de même peu vu les arrières: ce qui peut en partie s'expliquer pour Toneto mais pour les autres c'est plutôt décevant.
Par contre quelle erreur de Doni: je comprend que vous soyer en rogne contre lui: sa faute n'est pas pardonable à ce niveau et elle à enterré les dernières chances de la Roma dans le match aller.

Bref tout reste possible pour la Roma mais je lui donne 10% de chance de ce qualifier; tout le monde connait l'explosivité de vôtre équipe et la qualité des contres de Manchester donc je pense que le match retotur sera beaucoup plus ouvert que le match aller et que l'on y verra plus de but: ce qui ne peut être qu'a vôtre avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 3:25:11

Un des problémes aussi c'est le banc, y'a rien à faire, même si en quantité il est suppérieur à celui de l'an dernier, qualitativement, je ne pense pas ...

Quand on regarde votre banc, Anderson sort, il y a Hargreaves pour le remplacer... Nous dans le meilleur des cas, il y en a un entre Pizarro et Aquilani, quand ils sont tous alignés comme aujourd'hui, il y a Brighi ...

Vous sortez un Nani, c'est un Giggs qui rentre ... Nous on sort un Taddei, c'est Giuly qui rentre dans le meilleur des cas, un Esposito dans le pire ...

En attaque vous sortez Rooney, vous avez des types comme Saha, Tevez ou même Brendan Frazer ... Nous on sort Totti ou Vucinic, on a Esposito ...

Donc y'a rien à faire mais dans une compétition pareille, tout les détails comptent ... Aprés c'est clair que faut être réalistes, avec nos moyens on saura jamais se payer des Tevez, des Nani ou des Hargreaves ( et c'est tant mieux, j'aimerais pas voir ma Roma ressembler à un club genre Barça ) mais j'pense qu'on peux trouver des joueurs capables d'apporter la différence, d'un niveau +- égal aux titulaires sans pour autant foutre 30 millions sur la table ... ( Alors je sais que c'est pas le topic, et si certains veulent, on peux en reparler dans le topic suggestions de la section départ, mais franchement un Mario Gomez, un Barnetta ou un Zhirkov, un Vargas, c'est du trés bon recrutement pour des prix dérisoires ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 8:56:21

Franchement ce genre de match ça me dégoute du foot franchement, la Roma pouvait largement menée 2-1 3-1 et Rooney met un 2e but totalement stupide ... Franchement ce but à achevé les joueurs et c'est compréhensible.
Mais quand même quand Panucci manque une reprise à 5 metres du but ou quand Vucinic fait une frappe de l'exterieur alors qu'il devait frappé de l' interieur à 1 metre du but etc ... c'est vraiment décevant je trouve mais bon pour le reste ils ont eux un bon Van der sar.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 9:22:01

FAUT ARRETER DE CRITIQUER DONI, ici c'est simple certains dans ce forum juge un joueur match après match, contre le réal c'est l'un de meilleurs gardiens au monde, et hier faut s'en débarasser au plus vite, genre le mec a pas d'amour pour la roma, qu'est ce qui faut pas entendre défois.
Doni est un très bon gardien il fait défois des bourdes mais le mec c'est pas superman il peut pas être bon tous le temps et arrêter tous les tirs, la défense ne l'aide pas non plus.

De toute façon si la roma veut gagner plus de titres il faut recruter des vrais joueurs et pas des esposito, genre des joueurs inutile.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 11:53:49

De toute façon, on ne gagne pas une Ligue des Champions en 1 ou 2 ans, sauf exception (Fc Porto...). La Roma prend une direction intéressante, même si on se fait sortir cette année, pour peu qu'on mouille le maillot au retour, on montera en puissance par rapport à l'an passé (oui la qualif' face au Real m'a fait plus vibrer que celle contre Lyon). A s'installer tranquillement en quarts régulièrement, l'expérience s'accumule. Qui sait, peut-être l'an prochain serons-nous arrivés à mâturation pour une finale à l'Olimpico. Car je ne peux cacher être peu optimiste pour une qualif' cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 12:29:23

Pour ma part matche pourri apar quelque occasion il etait nul, mais 2 buts avec le minimum? on na pas joué notre vraie jeu qui etait selui du real on sort de la ldc à tout les coups apar sur un exploit mais bon la ba faudra gagner parsque 7-1; 1-0 ; 2-0 sa commence a bien fair je sui dégouter c'est abuser.
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 12:43:06

Pour moi c'est fini mais je vais quand même regarder le Retour parce que je suis toujours derrière eux quoi qui'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 13:07:40

ben ouais, on est tombé sur plus fort que nous, même si on les a bien tenus pendant 40mn. résultat injuste au vu de notre domination, mais logique de par notre manque de réalisme. 3 absences insurmontables: Totti, Perrotta, et LE fameux Goleador qui nous manque et nous manquera si on veut aller plus loin l'année prochaine. Doni, ça arrive à tout le monde de se trouer (sauf au pire moment), mais il nous a souvent sauvé la mise.
Tonetto meileur que Cassetti, Mexes et Panucci solides, Pizzarro encore un des meilleurs, Mancini et ses tricots, Taddei transparent, Mirko trop esseulé, et Giuly qui aurait dû être titulaire... c.ronaldo crispant à baffer mais tjs intenable... et voilà, pour le retour, quasi impossible. désolé mais je préfère penser à l'année prochaine,histoire d'atténuer la décéption, et au marché qu'on aura à faire en evitant les mercenaires. Batistuta, montella,Delvecchio... y z'auraient pas des fils en age de jouer???
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 13:11:29

J'ai pas vu le match en entier (entrainement) mais de ce que j'ai vu je trouve qu'il y avait énormément de ballon perdu à a se niveau ce n'est pas pardonnable...

Comme lors du match de samedi énormément de gâchis (15-20 min de la 2ème mi-temps)

Manchester à su concrétiser ses actions ce qui n'est pas notre cas et ce n'est pas la première fois d'ailleurs.(Lors du match de pool a manchester on méritait au minimum le 1 à 1 )

C'est là qu'on voit qu'on à de sérieux problèmes en attaques
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 13:11:44

greg-italiano a écrit:
Pour moi c'est fini mais je vais quand même regarder le Retour parce que je suis toujours derrière eux quoi qui'il arrive !
Je sais que Jimmy sera pas d'accord avec moi lol, mais POUR MOI un supporters doit au fond de lui toujours y croire, sinon c'est plus un supporters... apres sa empeche pas d'etre realiste sur le forum de dire qu'on a 5% de chance de passer, mais pour moi au fond de moi j'y croiais jusqu'a la 93ème minutes...

Et je le repète une derniere fois arretez de croire que l'on a bien joué... Manchester nous a laisser VOLONTAIREMENT le ballon, et dans la bataille tactique hier Ferguson a donner une lecon a Spalletti, quand j'ai vu leur compo je me suis dit ils font quoi?...
J'ai un pote qui aime pas trop la Roma, apres les matchs contre le Real il m'avait dit, on dirait que tout ce que tentait les joueurs de Rome sa marchait... mais hier c'etait l'inverse, je passe toute les transversales foireuses, ou encore la derniere passe qui part en 6mètres...

Bref Manchester est diableument fort mais surtout intelligent, c'est une des rares (si ce n'est la seul en Europe) capable a la fois de jouer un match ultra-offensif et flamboyant, et de l'autre coté de défendre d'attendre son adversaire dans son camp en l'endormant et le contrant avec une reussite insolante...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 14:00:26

Petit sondage :
qui à laisser la TV allumé à 2-0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 14:03:54

enzo10 a écrit:
Petit sondage :
qui à laisser la TV allumé à 2-0 ?

Moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 14:05:23

bon j'y vais aussi de mon avis sur le match

alors en en parlant comme ça je dirais qu'on a eut droit au retour de nos démon (probleme de finition, incapable de trouver la solution devant la surface etc ...) Taddei et Mancini m'ont vraiment deçu, surtout le dernier car j'avais vraiment espoir qu'il fasse une grand match, un trés grans match, il c'est battut mais sa n'a pas suffit. De meme pour Vucinic qui a courut enormement souvent pour rien car il était mal servit. Aqui en 10 c'était vraiment con, il a jamais combiné avec Mirko, n'a jamais plongé devant lui, ne c'est jamais vraiment trouvé dangereux dans la surface, il a juste apporté beaucoup de technique au milieu mais bon. Derriere sa a été solide malgrés les deux but et la fin ou sa a craqué.

ManU a été réaliste comme a son habitude rien a dire sur eux, ils sont prenable encore faut il les déstabiliser.

maintenant je vais parler avec le coeur

C.Ronaldo est une merde, une honte pour le foot je lui souhaite la mort (c'est un peu violent mais franchement il m'a fait gerber hier, son attitude et tout )
Rooney m'a encore impressionné, a defendre plus qu'attaquer et tout donner chapeau a lui

Quant à nos Ragazzi je suis vraiment fier d'eux, c'est un honneur de pouvoir supporter des joueurs comme eux, j'ai eut cette impression de lire dans leurs yeux a la fois la peur et l'envie de bien faire, un peu comme des guerriers avant un combat. Malgrés qu'ils n'aient pas fait un grand match ils n'ont pas a avoir honte, on a pas a avoir honte car vu d'ou l'on vient affronter manchester en Quart c'est beau. Grazie Roma ancora, Grazie Curva Sud (stupenda)

bref je crois l'exploit possible mais j'espere surtout que les joueurs vont prouver qu'ils méritaient d'en etre arrivé ici en donnant le meilleur
forza Roma continuez a nous faire honneur !!

et moi j'ai laissé la télé allumé, rien que pour entendre les tifosi reprendre l'hymne sa vallait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 14:06:05

enzo10 a écrit:
Petit sondage :
qui à laisser la TV allumé à 2-0 ?
l'idée de l'éteindre ma même pas éfleuré l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 14:16:39

enzo10 a écrit:
Petit sondage :
qui à laisser la TV allumé à 2-0 ?

Moi j'ai regarder le match jusqu'au bout ! Si t'étais au stade, t'orais qui les tribunes ? Moi non j'orais continer à chanter avec les autres !
Au 7-1, j'avais aussi regardé jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 14:20:05

je viens de lire vite fait les autres réactions, je vois que le pelloton d'execution a été ouvert surtout sur Doni

comme sa a été dit il faut arreter d'avoir la memoire courte, il nous a sauvé plus d'une fois, c'est un pillier de l'équipe désormais il est indéboulonable, et jusqu'a maintenant il a toujours tenu le meme discour "l'envie de rester a Rome"
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 14:26:09

Moi je n'est rien à reprocher à Doni, tout le monde peut faire des erreurs ! Mais pourquoi quand il nous sauve dans certains matches on en parle pas plus que lorsqu'il fait des boulettes ! C'est pas logique ! Comme salava_me l'a dit c'est un des pillier de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 14:35:06

Moi je pense surtout qu'il va comencé a oublié totti on est trop indépendant de lui sens le capitaine la roma a vraiment du mal il sont trop dépandent de lui tous sa pour dire que au mercato faut faloir taper un gros coup en plus la situation financiere du club et beaucoup mieu qu'avan
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 14:37:39

Je me modérerais sur la Totti-dépendance, quand il était blessé en 2007 on a pas perdu une seule fois (On a battu le Sporting, Milan, Lazio...) et je doute qu'avec lui on aurait pu éviter la défaite

Quant à Doni, salva_me a tout dit...
Effarant de voir des réclammation de nouveau gardien alors que ça fait bien longtemps qu'on en avait pas eu un de ce niveau, depuis Konsel en fait
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 14:39:33

Ouais bien sûr mais il a un gros problème sur ses sorties.
Bon Manchester était au-dessus rien à redire là dessus mais un nombre infini de simulations de cristiano ronaldo... Rooney est vraiment un joueur incroyable il m'impressionne offensivement comme défensivement. Ujn peu déçu..mais bon
Le match j'ai du le voir sur la toute petite image de la mosaïque de la freebox et écouté le match via RMC parce que j'ai pas canal+. J'ai du rester collé à l'écran pendant une heure et demie .. C'était un peu chiant mais c'était le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir voir
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 14:47:03

Every a écrit:
Je me modérerais sur la Totti-dépendance, quand il était blessé en 2007 on a pas perdu une seule fois (On a battu le Sporting, Milan, Lazio...) et je doute qu'avec lui on aurait pu éviter la défaite

Quant à Doni, salva_me a tout dit...
Effarant de voir des réclammation de nouveau gardien alors que ça fait bien longtemps qu'on en avait pas eu un de ce niveau, depuis Konsel en fait
Oui sa confirme les stats que j'avais mise, toute compétitions confondus avec Totti on a perdu qu'une fois (en coupe d'italie) Sinon les 11 autres matchs, pas de défaites sans Totti... a part hier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Saladhin
Gladiateur
Gladiateur
Saladhin

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : vucinic,taddei
Localisation : trappes 78
Date d'inscription : 05/03/2008

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 15:14:17

bon ben rendez vous à lannée prochaine en final qui cest!!!! en plus ca se jouera à rome AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Aanthumb AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Aanthumb AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Aanthumb :Lupi: :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 15:34:39

Hors sujet: Je vous rappelle que c'est l'aniv de Jonas aujourd'hui !

Bonne aniversaire !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 EmptyMer 2 Avr - 15:47:28

greg-italiano a écrit:
Hors sujet: Je vous rappelle que c'est l'aniv de Jonas aujourd'hui !

Bonne aniversaire !!!

cheers

Je me rappelle :/
Dit plutot que tu l'a vut en bas ^^
Va plutot voir ça du coté de ma presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )   AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale ) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Manchester United ( 1/4 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -