C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 20:18:16

Il Capitano a écrit:
Entre gagner un derby et une C1, je choisis pas. Je prends les 2. Tu regnes sur Rome et sur l'Europe.
Et entre une C1 ou un derby, faut rester les pieds sur terre on choisit la C1
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 21:12:01

Senzoo a écrit:
Il Capitano a écrit:
Entre gagner un derby et une C1, je choisis pas. Je prends les 2. Tu regnes sur Rome et sur l'Europe.
Et entre une C1 ou un derby, faut rester les pieds sur terre on choisit la C1

Perso je choisit le derby sans hésiter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 21:14:24

Une C1 pour ma part...On aura tjrs l'occasion de leur botté le cul 2 fois par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 21:26:43

Montana-Many a écrit:
Senzoo a écrit:
Il Capitano a écrit:
Entre gagner un derby et une C1, je choisis pas. Je prends les 2. Tu regnes sur Rome et sur l'Europe.
Et entre une C1 ou un derby, faut rester les pieds sur terre on choisit la C1

Perso je choisit le derby sans hésiter ...


Mais pareil 8000 fois, entre l'Europe et la supremacie de LA ville, Rome, je choisi même pas c'est evident pour moi, après c'est peut-être extremiste pour certain mais bon c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 21:34:49

Ce serait interessant de voir la tendance qui se dégage sur le forum à propos de cette question. Un petit sondage, ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 21:45:01

Je pense que l'objectif principale de la Roma devrait être la CL et de continuer à jouer son football en championnat mais sans trop penser au scudetto, au final peut etre qu'il y aura un coup à jouer..
et méme Totti avait dit "on joue surtout la champions et si au final si on arrive aussi en championnat alors tant mieux

je suis d'accord avec toi IL Capitano pour le sondage !.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 21:59:09

Ouais sa serait sympa de voir, mais jtrouve que c'est extrémiste de penser que sa serait mieux de batre la Lazie en championat que de gagner une coupe d'europe quand meme, faut pas oublier que c'est la compétition la plus importante pour un club, jpense meme que les Giallorosso le diraient, gagner une C1 serait plus important meme si gagner le derby c'est une autre satisfaction, c'est une satisfaction personnelle pour le club, d'etre le plus grand club de Rome mais au final c'est qu'un combat entre 2 clubs, c'est pas le plus important.

Pour ma part c'est ce que je pense jespere que vous aurez compris dans le font ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 22:05:31

Senzoo a écrit:
Ouais sa serait sympa de voir, mais jtrouve que c'est extrémiste de penser que sa serait mieux de batre la Lazie en championat que de gagner une coupe d'europe quand meme, faut pas oublier que c'est la compétition la plus importante pour un club, jpense meme que les Giallorosso le diraient, gagner une C1 serait plus important meme si gagner le derby c'est une autre satisfaction, c'est une satisfaction personnelle pour le club, d'etre le plus grand club de Rome
+1000. Et je rajouterai que jouer une finale de LDC peut arriver qu'une seule fois dans la vie d'un footballeur. Les occasions de remporter un derby, elles, sont plus nombreuses.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 20 Mar - 22:55:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 22:12:36

c'est pas faux, mais le derby ça prend une dimension c'est plus qu'un match c'est pour l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 22:13:04

non pour moi c'est trés important de gagner un Derby c'est pour l'honneur de roma , c'est vrai pour l'instant il faut mieux se concentrer sur la CL mais pour un derby on devera oublier tout faut juste pense de le gagner !

c'est juste ma point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 22:23:19

Bien sûr que c'est important de remporter un derby, je suis d'accord avec vous. Mais à la question de savoir si vous etes pret à sacrifier un, un seul derby pour une C1, ben moi, je serait tenter de dire oui.
Parce que des derby, on en a gagné mais aussi perdu et sans faire ce choix cornélien, on en perdra encore. Malheureusement.
Parce que les joueurs aspirent peut etre aussi à une victoire suprême. Totti remportant la plus belle des compétitions en club, je serai très heureux pour lui, pour tous les joueurs, pour la societa et pour les supporters.
Enfin, c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 0:03:37

Il Capitano a écrit:
Bien sûr que c'est important de remporter un derby, je suis d'accord avec vous. Mais à la question de savoir si vous etes pret à sacrifier un, un seul derby pour une C1, ben moi, je serait tenter de dire oui.
Parce que des derby, on en a gagné mais aussi perdu et sans faire ce choix cornélien, on en perdra encore. Malheureusement.
Parce que les joueurs aspirent peut etre aussi à une victoire suprême. Totti remportant la plus belle des compétitions en club, je serai très heureux pour lui, pour tous les joueurs, pour la societa et pour les supporters.
Enfin, c'est mon point de vue...
Ouais je pense que tout a été dit, perdre un derby sa nous fend le coeur, mais gagner une C1 sa serait la plus grande joie qu'on pourrait avoir et la concécration pour notre club qu'on aime tant.
Mais bon on en est pas encore la, passons les quarts d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 1:08:37

Il Capitano a écrit:
Ce serait interessant de voir la tendance qui se dégage sur le forum à propos de cette question. Un petit sondage, ce serait pas mal...
moi c est la C1 sans hésiter car les laziali sont pas pres d en gagner une meme si ils gagnent les 2 derbys ils seront encore complexés Basketball et en remportant une c1 tu rentres dans l histoire du foot a jamais tandis ke les derbys s oublient a la longue ki se souvient encore des derbys il y a 30 ans confused par contre tout le monde se souvient de la finale contre liverpool en 84 cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 8:24:14

On s'éloigne beaucoup du sujet là, ici c'est Roma-Lazio les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
razor
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 12:32:41

a ceux qui pensent que le derby est le plus important, je trouve ça un peu ''bouffon''. Contrairement a la lazio, notre saison n'est pas axée principalement sur 2 matchs. De plus, vu leur classement depuis des années, on ne peut nous contester la suprématie romaine. Vu le match de mercredi, je pense qu'ils nous manqué surtout la fraicheur physique pour répondre physiquement pendant 90 min aprés le mois énorme qu'on a vécu (madrid, juve,inter,fiorentina,milan ac).
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 12:46:46

Citation :
a ceux qui pensent que le derby est le plus important, je trouve ça un peu ''bouffon''.
Qu'est ce qui faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 13:03:15

je suis daccord avec toi razor, quand je vois qu'on compare un match en l'occurence le derby à gagner une LDC, c'est à mourir de rire, franchement abusé.
La roma n'a jamais gagné la LDC, alors si c'est pour cette année, le match de la lazio sera mais carrément oublié. Je sais pas pour vous mais moi quand je regardé les 2 matchs contre madrid à ceux de la lazio, mais le stress était triplé, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 13:10:26

TOTTIMANIA a écrit:
je suis daccord avec toi razor, quand je vois qu'on compare un match en l'occurence le derby à gagner une LDC, c'est à mourir de rire, franchement abusé.
La roma n'a jamais gagné la LDC, alors si c'est pour cette année, le match de la lazio sera mais carrément oublié. Je sais pas pour vous mais moi quand je regardé les 2 matchs contre madrid à ceux de la lazio, mais le stress était triplé, voir plus.
pour moi c est pareil ;)pour le moment la lazio nous arrive pas a la cheville et c est pas un match qui changera qqchose mais je crois que dans 2 ans ils seront tres fort kolarov m a bc impréssioné depuis la début de saison et leur équipe e des jeunes comme de silvestri et radu qui sont bons.sinon je crois que c est incontestable la roma est la premiere équipe de la capitale sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 13:27:23

[quote="ToTTi1988"]
TOTTIMANIA a écrit:
je suis daccord avec toi razor, quand je vois
pour moi c est pareil ;)pour le moment la lazio nous arrive pas a la cheville et c est pas un match qui changera qqchose

je vois que pour toi le Scudetto n'est pas important , putain si on a gagné ce Derby on reviendera à 4 pointes de Merdas !!!!!!
et tu dit qui ne changera pas qqc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 13:57:23

Bon, arrêtez le HS....!!!!

Comparer un derby à une LDC... Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Comme si on à choisir entre gagner le derby ou la LDC... Arrêtez vos gamineries...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 14:10:58

IL Lupi, d'une regarde bien c'est pas moi qui est écrit ce que tu dis, et ou ta vu que j'ai dis que le scudetto n'etait pas important pour moi, on aurait pu revenit à 4 points on l'a pas fait basta, regarde bien ce que j'ai écrit moi je parlais de la comparaison entre une finale de LDC et un match contre la lazio, allez fin du HS. Et lis bien stp la prochaine fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 14:52:34

[quote="IL Lupi"]
ToTTi1988 a écrit:
TOTTIMANIA a écrit:
je suis daccord avec toi razor, quand je vois
pour moi c est pareil ;)pour le moment la lazio nous arrive pas a la cheville et c est pas un match qui changera qqchose

je vois que pour toi le Scudetto n'est pas important , putain si on a gagné ce Derby on reviendera à 4 pointes de Merdas !!!!!!
et tu dit qui ne changera pas qqc !!!!
je parlais pas du scudetto mais uniquement de la comparaison entre perdre un seul derby ou gagner la ldc Wink sinon c est clair ke tout les matchs sont importants pour le scudetto
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 16:25:11

TOTTIMANIA a écrit:
IL Lupi, d'une regarde bien c'est pas moi qui est écrit ce que tu dis, et ou ta vu que j'ai dis que le scudetto n'etait pas important pour moi, on aurait pu revenit à 4 points on l'a pas fait basta, regarde bien ce que j'ai écrit moi je parlais de la comparaison entre une finale de LDC et un match contre la lazio, allez fin du HS. Et lis bien stp la prochaine fois merci.

Dsl fratelo je voudrai quoter totti1988 et j'ai pa fait attention ! Very Happy
c'est evident que le CL est plus important mais si on a des telles occasions de revenir en course au scudetto il faut bien profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyVen 21 Mar - 18:05:54

Les gars passez au topic blabla vous faites du sale HS là
Revenir en haut Aller en bas
Saladhin
Gladiateur
Gladiateur
Saladhin

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : vucinic,taddei
Localisation : trappes 78
Date d'inscription : 05/03/2008

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 EmptyLun 24 Mar - 19:02:22

si cest pour gagner la c1 au final ou bien meme gagner le calcio ou alors voir meme les deux ce qui serait genial!!!!! alors perdre le ou les derby ca ne me derange pas SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Lupi_cop SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Lupi_cop SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -