C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 16:28:25

moi le truc qui me gêne mais que je kiffe aussi dans ce genre de match, c'est vraiment l'intensité et l'engagement donc risque de blessures et juste avant le choc avec man U je serais dégouté qu'un joueur se blesse dans ce match parce que je pense qu'il y aura pas de cadeaux, attention aux chevilles de nos romains les lazialistes svp, lol.
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 16:31:27

elnorton a écrit:
Rien à voir avec le niveau de la L1, c'est parce que le foot italien n'intéresse que peu en France (la rivalité entre les deux pays joue sûrement). Si Canal diffuse la PRL c'est avant tout parce que malheureusement les français préfèrent voir un championnat avec des buts liés aux défenses en carton, et où l'usage est de frapper au but quand le ballon est dans les 40 mètres adverses...

Pour en revenir au point suivant, c'est pas parce qu'on bat la Lazio dans l'éventualité où ça arrive, que le titre nous tend les bras. A plusieurs reprises, j'ai pu lire des "Bye bye le scudetto". On pourra pas le nier, j'ai toujours dit que ceux qui disaient adieu au scudetto n'avaient pas le droit, par la suite, de l'espérer quand ça redeviendrait possible. C'était excessif, et ça le serait tout autant de crier victoire alors qu'on a 6 points à rattraper face à une équipe qui en lâche peu. On a pris 3-0 contre Sienne comme quoi, on peut perdre des points même contre des non gros Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai qu'en Budesliga sa tape pls aux buts et qu'en Serie A, il y a pas mal de carton qui tombe (sûrement parce que les italiens ont le sang chaux Very Happy).

Et je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de si on bat la Lazio, on est champion. Je sait que l'Inter est capable de tout gagner le reste de ses matchs mais la fatigue cumulera. Mais bon moi je grade espoir, car on peut le gagner mais c'est pas encore fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 16:35:22

Citation :
c\'est parce que les français veulent pas montrer notre championat aux autres parcequ\'ils ont honte de leur Ligue 1 pitoyable !
C'est pour ça qu'ils preferent diffuser le championnat anglais,considerer comme le meilleur championnat européen
Si ils avait honte de leurs ligue 1 du a un compexe d'inferiorité par rapport aux autre championnat ils montreraient le championnat finlandais,pas le meilleur(Angleterre) Rolling Eyes

Citation :
Dsl mais Lazio - AS Rome c'est l'un des plus gros match au monde tout de même mais pour la France non ! Parce que les français c'est tout simplement des rageux !

Ou tout simplement parce qu'ils en on rien a foutre de ton match

A en croire certains si l'Italie c'est pas notre centre du monde c'est qu'on est rageux,c'est peut etre tout simplement parce que ils s'en tappe de la Serie A hein Rolling Eyes


Dernière édition par Sinav le Mar 18 Mar - 16:45:13, édité 5 fois (Raison : parce que j'ai envie ducon)
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 16:36:46

mais en france y a une chaine qui s'appelle ma chaine sport sur le numericable et qui passe que du foot italien tout le temps avec de la ligue 2 aussi.
Moii je crois que c'est plus par rapport au droit tv, canal a acheté la diffusion de la barclay league pour 3 ans donc ce qui veut dire moins de foot italien et espagnol sur les antennes de canal.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 17:58:45

Sinav tu pourrais te calmer avec tes "parce que j'ai envie ducon" (dans les raisons d'éditions)

Tu sais si t'es de mauvaise humeur tu peux aller voir ailleurs avec tes petites remarques
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:05:48

Citation :
Sinav tu pourrais te calmer avec tes "parce que j'ai envie ducon" (dans les raisons d'éditions)
C'est pour rire,et c'est destiner a personne

Citation :
Tu sais si t'es de mauvaise humeur tu peux aller voir ailleurs avec tes petites remarques
T'es gentil mais occupe toi de tes affaires et me dit pas ce que j'ai a faire
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:09:17

T'as bien fait d'éditer le "occupe-toi de ton cul", bref tu fais des progrès ^^

Citation :
C'est pour rire,et c'est destiner a personne
Oké excuse je l'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:11:13

Citation :
T'as bien fait d'éditer le "occupe-toi de ton cul", bref tu fais des progrès ^^
Par contre evite de me prendre pour un debile avec ce genre de phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:21:52

La liste des convoqués :

ANTUNES Gabriel
AQUILANI Alberto
BERTAGNOLI J.Sergio
BRIGHI Matteo
CASSETTI Marco
CICINHO
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
DONI
ESPOSITO Mauro
FERRARI Matteo
GIULY Ludovic
JUAN
MANCINI Alessandro
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
PIZARRO David
TADDEI Rodrigo
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VUCINIC Mirko
ZOTTI Carlo
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:41:17

Pour la TV en direct, le match passera sur Rai Africa (sur le satellite), probablement en alternance avec l'Inter pour la 1er mi-temps, voici le programme :

Calcio Serie A
GENOA - INTER
Rai International 1,2,3 Africa
Mercoledì 19 marzo 2008 ore 20.30 (ora it.)

Calcio Serie A
LAZIO - ROMA
Rai International 1,2,3 Africa
Mercoledì 19 marzo 2008 ore 21.15 (ora it.)
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:51:37

Ça c'est une vraie bonne nouvelle! Tu es sur qu'ils vont pas crypter comme ils ont souvent la gentille habitude de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 19:59:02

Euh ben à part Isalino moi je connais personne en France qui l'a en claire cette chaine pour les matchs Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 7:43:14

Plus que quelques heures avant le match

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Lazier10

DAJE ROMA
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 8:11:19

Lazio-Roma: les "ploucs" contre les "gladiateurs"

"Nous sommes des gladiateurs, eux, ce sont des 'ploucs' ": dans un éclat de rire, Sergio Rosi, président du Roma Testaccio Club, historique association de supporters de l'AS Rome, aime se moquer de ses "cousins", plus méprisés que détestés, de la Lazio.

Mercredi, la 29e journée de championnat d'Italie sera le théâtre de la 130e "stracittadina" depuis 1929, le derby entre les deux grands clubs de la capitale, la Roma et la Lazio. La rivalité est extrêmement forte et, aux dires de Rosi, elle s'explique très simplement: "A Rome, il y a les Murs Auréliens (enceinte antique délimitant le centre de la ville, ndlr). A l'intérieur, c'est la Roma. A l'extérieur, c'est la Lazio".

C'est le centre contre la périphérie. "Les Laziale sont des 'ploucs', des paysans qui font du fromage, insiste-t-il en riant, mais non sans conviction. Quand ils viennent en ville vendre leurs fromages, on les regarde du haut des Murs. Nous sommes des gladiateurs!". Est-ce aussi la gauche (Roma) contre l'extrême-droite (Lazio) comme on le pense souvent? "Ici, on est tous de gauche. Mais cette division n'existe plus", souligne-t-il, regrettant le temps où les tribunes "étaient plus propres". "C'était plus simple, pour tous c'était: 'Viva Roma'. Il n'y avait pas de svastikas (croix gammées, ndlr) ou certaines banderoles..."

A 70 ans, Rosi est le président, perpétuellement réélu, du Roma Testaccio Club, du nom du quartier où est sis le local de l'association. Fondé en 1969, celui-ci fait désormais partie du patrimoine, à tel point qu'une récente menace d'expulsion avait conduit le maire de Rome, Walter Veltroni, à intervenir.

"On gagne presque toujours"
A Rome, l'importance du derby est disproportionnée au regard d'un football qui, aujourd'hui, ne jure plus que par la Ligue des Champions. Vaut-il mieux gagner la Coupe d'Europe ou battre la Lazio? "C'est une question difficile... répond Rosi. L'Europe, c'est bien pour l'image. Mais, ici, si tu perds le derby, c'est comme si tu perds en famille. Après, on n'arrête pas de te 'casser les c...' avec ça... Mais, heureusement, on gagne presque toujours".

Ces dernières années, le derby a donné lieu à des violences entre ultras radicaux des deux camps, ou liguées contre la police. Ne comptez pas sur Rosi pour aller faire coup de poing avec ses camarades du club, dont la moyenne d'âge tourne autour de 60 ans. Tous préfèrent rester au local, un petit "musée" tout entier voué à la cause des "giallorossi" avec posters, drapeaux, photos dédicacées et écran géant. Si une image de Fabio Capello, ex-entraîneur parti à la Juventus, est barrée d'un énorme "traître", beaucoup d'autres glorifient le capitaine Francesco Totti.

Totti: Rosi et ses amis - dont le plus âgé, bientôt centenaire, a connu "les tribunes en bois et les 20 heures de voyage pour aller à Milan" précise-t-il fièrement - pourraient en parler des heures. "La chose la plus importante pour ce garçon, hormis qu'il soit le plus fort du monde, c'est qu'il est romain et tifoso de la Roma", explique Rosi, avant d'exhiber une vignette du joueur dans son portefeuille, et de conclure: "Ce n'est pas la Sainte Vierge, mais ça protège de tout, ça aussi".

source: 7sur7
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 11:23:56

Franchement j'aime pas se genre de comportement de notre écuries. C'est comme rosela qui avait mal parler de mancini dans il romanista. On ne reste pas humble comme une grande équipe on fait preuve d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 11:41:37

Mirkovic a écrit:
Plus que quelques heures avant le match

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Lazier10

DAJE ROMA

La pression monte de plus en plus

ENORME l'image mdrrrr

DAJE ROMA SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Magica2 SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 12:38:21

S.P.Q.R a écrit:
Franchement j'aime pas se genre de comportement de notre écuries. C'est comme rosela qui avait mal parler de mancini dans il romanista. On ne reste pas humble comme une grande équipe on fait preuve d'arrogance.

oui moi je trouve que la rivalité entre les 2 clubs est exagérée les gars qui se tappent deçu et qui s insultent pour un match de foot c est grave.maitenant j espere k on va les "humilier" pour le 3-0 de fin 2006 Mr. Green j espere ke totti marquera car ça fait lgt qu il n a pas gagné un derby 8)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 14:15:56

La pression monte monte monte ...

Ce soir soit la louve arrache les ailes de l'aigle, soit l'aigle lui créve les yeux ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 14:24:36

Citation :
on est tous de gauche. Mais cette division n'existe plus", souligne-t-il, regrettant le temps où les tribunes "étaient plus propres". "C'était plus simple, pour tous c'était: 'Viva Roma'. Il n'y avait pas de svastikas (croix gammées, ndlr) ou certaines banderoles..."

la belle époque.
Sinon bien chaud pour le match !! la rivalité sa fait partie du truc j'espere juste que si sa deborde un peu sa debordera pas sur les gosses ou les familles qui viennent juste pour assister au plus grand match du clacio.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 14:32:52

Mdrrr Monti' le spoiler Laughing

ELLA LAZIOO MERDA ELLAAA LAZIOOOO MERDAAAA SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Lazio_13 SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Lazio_13
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 16:53:20

LES PERONI SONT ACHETÉES ET SONT AU FRAIS....ET SERONT RESSORTIT A 21H00 !!!
:beer: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 17:04:09

La pression monte petit à petit, j'espere sincerement que c'est pas le dernier derby de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 17:27:27

Doni
Cicinho-Mexes-Juan-xxxx
De Rossi-oooo
Taddei-Perrotta-++++
Totti


les 3 ballotages (le premier citer part favori)
xxxx : Panucci-Tonetto
oooo : Aquilani-Pizarro
++++ : Mancini-Vucinic


FORZA ROMA

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Magica2 SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Papelito SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Fumi22 SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Papelito SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Fumi22 SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Magica2 SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Fumi22 SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Papelito SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Fumi22 SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Papelito SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Magica2


Dernière édition par Romanista35 le Mer 19 Mar - 17:28:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 17:27:45

Fresolo a écrit:
LES PERONI

Bierre italienne pour ceux qui ne savent pas d'ailleurs à partir de demain Peroni à gogo

:beer: à la votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 17:31:17

Putin 21H15 à attendre... Ils font vraiment chier de pas l'avoir mit à une heure " normale "... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )   SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -