C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Mar - 22:25:29

Romanista35 a écrit:
c'est sur que laisser tirer de 25-30 mètres les C.Ronaldo, Rooney and co c'est pas dangeureux...

bref on derive du sujet, mais une chose est sur faut qu'on controle beaucoup plus ce ballon que ces derniers matchs et le bloc equipe se resoudera avec beaucoup moins d'espace entre ces lignes
mais c'est a nos milieu def de pouvoir les empecher de tirer c'est pas a mexes ou a qui que se soit de sortir de sa zone defensive de decrocher pour empecher ronaldo de tirer a 25 metres c'est a derossi aquilani pizzaro de le faire bref comme tu ldis on s'eloigne du sujet . pour en revenir au match ok on a pas super bien joué mais bon a l'arrivé on a les 3 points et on peut croire au scudetto c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Mar - 22:26:03

Inter 1-2 Juventus (Términé)


AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Fumi22 AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Papelito AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Inter2


LA ROMA A 4 POINTS DU SCUDETTO !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Mar - 22:31:58

greg-italiano a écrit:
Inter 1-2 Juventus (Términé)


AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Fumi22 AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Papelito AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Inter2


LA ROMA A 4 POINTS DU SCUDETTO !!!!!!!!

Tu rêves toi lol
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Mar - 22:32:20

t'es pas dans le bon topic, va sur le topic de série A pour parler du match de l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Mar - 22:35:24

greg-italiano a écrit:
Inter 1-2 Juventus (Términé)


AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Fumi22 AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Papelito AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Inter2


LA ROMA A 4 POINTS DU SCUDETTO !!!!!!!!
Pour le scudetto c'est pas 4 mais 5 points qu'il faudra leurs reprendre
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Mar - 22:36:56

Marsou a écrit:
Romanista35 a écrit:
Marsou ta regardé le derby? les 2 buts a part le penalty la defense est a la rue...
Heuresement que j'ai dit " arrete de generaliser " ... Si vous , vous basez sur un match c'est sur qu'oon va pas aller loin ... C'est du solide derrier mis a part c'est 2 derniers matchs jvous l'accorde mais n'allez pas dire que notre point faible c'est la defense , juan revient de blessure il manque encore de lucidité c'est tout ...
On a une défense en bois sur les deux derniers matchs.Et mon post en parle,où t'a vu une généralisation ? Si tu as un doute va fouiller mes posts dans le match face au réal et tu verras.

On est l'équipe la plus "propre" en défense.Nos joueurs ne taclent pratiquement jamais,et souvent on a des ballons dangereux et chauds à négocier.On sera pas toujours aussi chanceux.

Regarde l'action de tonetto quand il y a je sais plus qui qui lui prend la balle sur un contre dans la surface et que Doni doit encore sauver la baraque...

Si on avait un Antoniolli dans les cages,on prendrait 4 à 5 buts par matchs.Le fait que les équipes adverses marquent peu,c'est souvent dû à Doni.Je ne compte plus les balles chaudes qu'il sort par match.

Quand un gardien bosse trop en match dans une équipe ça veut dire que sa défense ne le couvre pas assez.

Face à Man U j'espère une Charnière Mexes Juan,parce que Cristian est très doué mais face à Tevez et Ronaldo dans l'axe j'ai plus qu'un doute.

Et puis on a joué avec les trippes.On a montré qu'on pouvait aller chercher la victoire à dix contre 11.Donc ça c'est un motif de satisfaction,surtout après la claque reçue en semaine de la part de nos cousins laziales.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Mar - 22:43:07

Romanista35 a écrit:
me fait pas croire une seule seconde que si on avait super bien joué qu'on avait fait notre meilleur match de la saison et qu'on avait perdu contre la Lazio t'aurais été heureux ^^

J'aurais toujours été plus heureux que de perdre comme on a perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Mar - 23:05:01

nombre de spectateurs presents SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptySam 22 Mar - 23:17:58

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
me fait pas croire une seule seconde que si on avait super bien joué qu'on avait fait notre meilleur match de la saison et qu'on avait perdu contre la Lazio t'aurais été heureux ^^

J'aurais toujours été plus heureux que de perdre comme on a perdu ...
ouai fin c'est logique que tu preferes perdre en jouant bien que perdre en jouant mal ^^ lol c'etait pas la la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 21:13:45

TOTTIMANIA a écrit:
t'es pas dans le bon topic, va sur le topic de série A pour parler du match de l'inter.

Je te signal que je suis dans Serie A et je le met ici parce que ça corespond à la 30èm journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 21:32:08

Oui mais ici c'est le match Roma-Empoli(tous ce qui concerne les faits de CE match)et Inter-Juve ne concerne pas ce match,donc tu est hs
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 13:44:13

Moi se qui me rend le plus fou après cette victoire c'est que qui on c'était pas fait carotte contre L'Inter on ne serai p^lus que a 3 points de ces tapettes... En plus si l'arbitrage c'était pas des grosse daube ambulantes on serait même devant eux parce que contre Parma c'est pas les trois points qu'ils prennent mais plutôt 1 points...

Tous sa me démoralise et me conforte dans l'idée que le scudetto n'est pas accesible mais bon se qui conte c'est que la Roma fasse sont boulot de son côté. Pour preuve la Roma fait du mieux possible même si on s'attend a bien mieu il prennent des points et ce même a 10 contre 11... La Roma doit continuer comme sa sans se préoccuper de se qui se passe devant nous ... Il faut tout de même remercier la Juve pour se jolie coup de main....

FORZAAAA ROMAAAAAA ... Per SEMPRE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 14:17:40

Jazinho99 a écrit:
Moi se qui me rend le plus fou après cette victoire c'est que qui on c'était pas fait carotte contre L'Inter on ne serai p^lus que a 3 points de ces tapettes... En plus si l'arbitrage c'était pas des grosse daube ambulantes on serait même devant eux parce que contre Parma c'est pas les trois points qu'ils prennent mais plutôt 1 points...

Tous sa me démoralise et me conforte dans l'idée que le scudetto n'est pas accesible mais bon se qui conte c'est que la Roma fasse sont boulot de son côté. Pour preuve la Roma fait du mieux possible même si on s'attend a bien mieu il prennent des points et ce même a 10 contre 11... La Roma doit continuer comme sa sans se préoccuper de se qui se passe devant nous ... Il faut tout de même remercier la Juve pour se jolie coup de main....

FORZAAAA ROMAAAAAA ... Per SEMPRE !!!!!!!!!!!!
Le scudetto pas accessible ? ... On verra bien ! Et pour les calculs on est a quatres points de l'inter si on aurait gagné on aurait repris donc 2 points et eux 1 de moins cqui fait pas 4 mais 1point d'ecart ... Moi cque jme rappelle y'a a 1 moi t'avais tout les mecs qui connaissent pas lfoot disaient qu' on avait perdu notre deuxieme place ... Le scudetto nous tend les BRASSS !!
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 14:23:06

Les mecs vous etes HS, faites un effort pour poster dans le topic approprié en l'ocurrence le topic SERIE A, c'est la troisieme fois qu'on le signale...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Milanista
Esclave
Esclave
Milanista

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 16:43:59

Belle victoire pour vous , vous en avez bien profité de la défaite de l'inter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saladhin
Gladiateur
Gladiateur
Saladhin

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : vucinic,taddei
Localisation : trappes 78
Date d'inscription : 05/03/2008

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 19:10:03

FORZAAAA ROMAAAAAA ... Per SEMPRE !!!!!!!!!!!![/quote]
Le scudetto pas accessible ? ... On verra bien ! Et pour les calculs on est a quatres points de l'inter si on aurait gagné on aurait repris donc 2 points et eux 1 de moins cqui fait pas 4 mais 1point d'ecart ... Moi cque jme rappelle y'a a 1 moi t'avais tout les mecs qui connaissent pas lfoot disaient qu' on avait perdu notre deuxieme place ... Le scudetto nous tend les BRASSS !![/quote]

plutot daccord avec ce que tu dis le scudetto nest pas perdu il reste encore 8 matchs à jouer
pour etre champion cest simple au pire il faudra gagner au moins 6match 1nul et une defaite et
au mieux gagner les 8 matchs,l'inter a perdu contre la juv ca peut jouer sur le moral psychologique pour la suite

le tout est de savoir kel seront les priorites de la roma la c1 le scudetto ou bien la coupe d italie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )   AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Empoli ( 30 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -