C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:11:12

Fresolo a écrit:
totti54 a écrit:
fresolo t'en occupe pas je te repond pas a toi, je dis juste ce que je pense et c'est pas mechant c'est juste que ca m'agace
Je te répond parce que je fais parti de ceux qui t'agace vu que moi aussi j'ai dit ne plus croire au scudetto, c'était pas méchant non plus j'ai juste dit que tu pouvais partir si t'étais saoulé Wink

je suis juste soulé par ceux qui change d'avis toute les semaines c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:12:03

Mais ça s'est ce que TU dis, alors quote voir des postes, vas y prend 10 minutes pour quoter les psotes des gens qui selon toi se contredisent...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:12:32

greg-italiano a écrit:
Voyer la vérité en face !
Oui mathématiquement on peut être champion, c'est vrai mais ne croyez pas que l'Inter va nous lacher des points, ils jouent leurs matchs à 12 contre 11 (le 12ème est l'arbitre)

Même si la Lazio fait l'exploit (perso j'y croit pas) il y aura 3 Pts mais nous on est fragile je trouve !
sur leurs 5 derniers matchs ta 2 défaites et un nul donc voila arretez de dire de la merde sa devient franchement soulant ^^
Comme sa a été dit je sais plus par qui faut prendre les matchs les uns apres les autres et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:12:47

greg-italiano a écrit:
Voyer la vérité en face !
Oui mathématiquement on peut être champion, c'est vrai mais ne croyez pas que l'Inter va nous lacher des points, ils jouent leurs matchs à 12 contre 11 (le 12ème est l'arbitre)

Même si la Lazio fait l'exploit (perso j'y croit pas) il y aura 3 Pts mais nous on est fragile je trouve !
ils leurs reste encore le Milan, Parme et je sais plus qui mais en tout cas ils ont un calendrier pouri par rapport à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:13:01

Faut pas oublier que pour le match de ce soir le deglio Rossi préfère que ce soit l'inter plutôt que la Roma qui remporte le scudetto, donc faut pas s'attendre à grand chose de ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:13:08

on est peut etre fragile mais l'inter l'est quand meme pas bien en ce moment ya quelques semaines y avait 11 points de retard si il en resterai que 3 ca serait quand meme tres bien
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:13:45

Perso meme dans le contexte actuel je prefererai que inter lazio finisse par un nul...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Invité
Invité



Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:14:48

IlyasRoma a écrit:
Perso meme dans le contexte actuel je prefererai que inter lazio finisse par un nul...
Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:15:41

non ce soir je suis avec la Lazio (Parce que c'est l'Inter biensur !)
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:18:51

Citation :
Ok mais jouer pour jouer dans le vent, ca sert a rien

toi dès que la Roma devra ce battre pour le maintient ou jourra en milieu de classement tu seras plus là pour les soutenirs
ou joue jamais pour rien
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:19:05

Je pense que la non présence de De Rossi et Vucinic nous à couter 2 points
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:22:47

salva_me a écrit:
Citation :
Ok mais jouer pour jouer dans le vent, ca sert a rien

toi dès que la Roma devra ce battre pour le maintient ou jourra en milieu de classement tu seras plus là pour les soutenirs
ou joue jamais pour rien

Il faut avouer que d'avoir vu toute ces actions être raté par nos joueurs ont fait installer une grosse tension dans ce forum, aller on se calme, c'est vrai que si la Lazio gagne on dira le contraire alors on attent la fin du match Lazio-Inter pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:22:59

salva_me a écrit:
Citation :
Ok mais jouer pour jouer dans le vent, ca sert a rien

toi dès que la Roma devra ce battre pour le maintient ou jourra en milieu de classement tu seras plus là pour les soutenirs
ou joue jamais pour rien
Quand tu joue pour te maintenir, tu joue pas dans le vent, ta un but. pareil, quand tu es au milieu, tu joue pour atteindre l'europe. Mais quand tu es second et que le premier est INJUSTEMENT devant toi, et que a chaque fois ( pas depuis un petit moment, c'est vrai) il y reste a cause d'erreur d'arbire, la tu joue pour RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:23:29

salva_me a écrit:
Citation :
Ok mais jouer pour jouer dans le vent, ca sert a rien

toi dès que la Roma devra ce battre pour le maintient ou jourra en milieu de classement tu seras plus là pour les soutenirs
ou joue jamais pour rien
ben ouai surtout que demain la Juve peut revenir a 4 points de nous, alors jouer dans le vent mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:28:28

greg-italiano a écrit:
non ce soir je suis avec la Lazio (Parce que c'est l'Inter biensur !)

Shocked Soutenir notre rival histoirque et qui n'aura meme pas le soutien de ses supporters, tu me decois, cette aquipe n'a meme pas de dignité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:29:09

la Juve reçoit Parme qui est 15ème avec 29 pts mais si nous on à pas pris les 3 pts face à Cagliari, eux aussi peuvent ne pas les predre face au 15ème parce que je trouve que la Juventus est une équipe très fragile face aux plus petits clubs de Serie A
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:30:31

IlyasRoma a écrit:
greg-italiano a écrit:
non ce soir je suis avec la Lazio (Parce que c'est l'Inter biensur !)

Shocked Soutenir notre rival histoirque et qui n'aura meme pas le soutien de ses supporters, tu me decois, cette aquipe n'a meme pas de dignité...

Désolé je ne suis pas du tout pour la Lazio. Mais ce soir je préfère alors dire que je suis contre l'Inter. Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Inter2

Avoue qu'une victoire de la Lazio ce soir te rendrai d'un côté conten
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:44:10

10ème minute: Lazio 0-1 Inter: But de Crespo
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 20:46:42

Encore une illustration de quelque chose qui nous colle à la peau:on arrive jamais à saisir les occasions en championnat,on est capable d'exploit en coupe(le retour contre le torino,la victoire de la tete et des epaules à bernabeu).

Mais moi j'y crois toujours,il reste quand meme 8 journées ou 9,et vu la forme moyenne de l'inter,c'est encorep ossible,l'inter a pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 21:05:08

Bon moi j'ai pas vu le match donc je vais pas trop en parler mais apparement on a loupé beaucoup d'occasions, brighi et esposito n'ont pas briller c'est dommage.
Maintenant place à Manchester qui impressionne en ce moment en tout cas, ce match ca va pas etre de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 21:31:46

J'ai suivi que la 1er periode , dommage on a raté beaucoup d'occasions peut etre manque de concentrations surtout avec la pression de devoir gagner la partie mais cava surtout on a trouvé notre bon jeu ! dominer ce n'est pas gagner !
Vraiment la Roma est officielement l'équipe la plus malchanceuse de l'année , il faut oublier ce match et placer pour le choc de mardi on doit mettre notre jeu face a cette enorme equipe de manU !

aller les Gars c'est pas la fin de monde , on nous reste 9 journné tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 21:49:57

58ème minute: Lazio 1-1 Inter
But de Rocchi
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 21:54:21

greg vas en parler dans le topic serie A dans autres merci
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 22:03:20

Je le met ici car sa correspond à la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 EmptySam 29 Mar - 22:13:35

greg-italiano a écrit:
Je le met ici car sa correspond à la même journée.
Lit le titre du topic.

Ce qui me fait un peut marrer c'est ces disputes de gamins.On est en foot il n'y a aucune logique.Ce match est un gâchis.

J'ai très peur pour Francesco,il s'est tenu la cuisse droite presque toute la deuxième mi temps.C'est pour ça qu'il ne tirait jamais.
Aux entraînements il ne fait aucune frappe parce qu'il a mal au dos.Cesco face à Man U je sais pas s'il pourra jouer.J'avais mal pour Lui.

Mirko faut qu'il arrête avec ses cartons stupides à force d'enlever le maillot à chaque fois.Ca finit par se payer.

Ceux qui disaient qu'un attaquant de plus ne servait à rien,j'espère que ce match leur a rappelé que le championnat est long.

Rien à foutre,ce soir je vais encourager la Lazio.Ceux qui sont pas contents c'est PAREILTant que l'inter ne s'envole pas,ça joue pour Rome et ça me va.

Brighi pour moi doit faire ses valises à la fin de la saison.On prend quelqu'un de plus bon.Il ne nous sert à rien,on veut des joueurs capables de tenir le milieu quand Lele n'est pas Là.Pizarro devait faire le boulot pour deux.

Esposito aussi devra cèder sa place.Il ne nous sert à rien.Même si on les prête indéfiniment mais qu'ils laissent leur place à des gens capables d'entrer pour apporter quelque chose à l'équipe.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )   Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cagliari 1-1 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -