C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

Espagne - Italie (match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 7:33:24

L'Italie a été dominé pendant les 20 premières minutes, mais après la Squadra a quand même eu des occasions avec le but refusé de Toni pour une faute de merde de Cannavaro, la barre transversale de Camoranesi et le face à face raté face à Casillas. J'ai trouvé De Rossi vraiment bon, Panucci et Aquilani moyen. Le caméraman était complètement à la rue, on voyait pas trop bien, et il y avait aussi un sacré vent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 9:13:55

Sinav a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Sinav tu étais pro-espagnol ?
Nan j'etais pour personne,je felicite juste le vainqueur Wink

Aucun problème jvoulais juste savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 11:17:45

le match nul aurait été logique (le but refusé de Toni j'ai pas compris, puis y'a la bar de Camo)

sinon je suis content du but de Villa c'est un joueur bourré de talent, l'associer a Torres sa pourrait faire trés mal. Rhino était dans le vent complet, Grosso rien a voir avec celui de Lyon, un gros match il mérite sa place a l'euro. Aqui pas trop vu, De Rossi solide il a tiré un beau coup franc qui aurait pu devenir une passe décisive pour Panucci.
Perotta pas trop vu non plus c'est pas la grande forme en ce moment pour lui. En face j'ai été surpris de voir Fabregas toucher si peu de ballon. Un joli duel Buffon/Casillas meme si j'ai toujours une preference pour Buffon.

sinon c'était un regal a voir techniquement comparé au match de la france
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 11:44:25

Il a quand même fait jouer tous les romains... Pas super cool je trouve... Surtout De Rossi qui a joué tout le match il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 11:53:21

salva_me a écrit:
le match nul aurait été logique (le but refusé de Toni j'ai pas compris, puis y'a la bar de Camo)

sinon je suis content du but de Villa c'est un joueur bourré de talent, l'associer a Torres sa pourrait faire trés mal. Rhino était dans le vent complet, Grosso rien a voir avec celui de Lyon, un gros match il mérite sa place a l'euro. Aqui pas trop vu, De Rossi solide il a tiré un beau coup franc qui aurait pu devenir une passe décisive pour Panucci.
Perotta pas trop vu non plus c'est pas la grande forme en ce moment pour lui. En face j'ai été surpris de voir Fabregas toucher si peu de ballon. Un joli duel Buffon/Casillas meme si j'ai toujours une preference pour Buffon.

sinon c'était un regal a voir techniquement comparé au match de la france

+1 c'est clair que le Grosso de l'Italie n'a rien à voir avec celui qui joue à Lyon !!! Comme quoi quand on est "bien entouré" et dans un environnement qui plait sa va tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 12:13:06

Domination de la squadra mais les espagnoles mon impressioner et ce diable david villa toujour décisif toni but refusé camo une barre + un duel raté ont peut aler loin à l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 16:45:06

Je pense pas que l'Espagne méritait ce match, on a été les plus dangereux bien qu'on a moin eu la balle. Le but de Toni n'était pas en position de hors-jeu, ça c'est sûre. Je pense qu'avec de plus grosses action en seconde période on aurai marqué un but avec Toni. Je ne pense pas que l'Espagne puisse gagner l'Euro puisque déjà contre la France, ils ne méritaient pas non plus la victoire. Dans un match important et dont on peut faire maximum 3 changement je pense que l'Italie aurait gagner le match.

J'voudrais savoir si l'Espagne à peur de se déplacer parceque l'Italie se prépare déjà à jouer sur terrain neutre ou extérieur bien qu'à l'Euro on aura des Tifosi !
Je dis ça parce que pour moi le supporteur peuvent motiver une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:17:26

Camoranesi et Grosso on été tres bon.
Par contre j'ai rien contre Perrotta mais pour moi il faut un autre soutient a Toni : Del Piero, Cassano, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:26:49

But refusé pour Toni, barre de camo , face à face loupé 2 min avant le but venu d'ailleurs de Villa , moué !

Sans compter le pénalty flagrant pour l'Espagne avec le truc de Gattuso

Vive les matchs amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:06:18

le truc de Gatusso ? le mec il s'efondre par terre... d'ailleurs les espagnols on fait 3-4 simulation aux abords de la surface énormissime...puis bon je dis rien parce que le but de Villa est splendide, mais la faute de Camo au départ de l'action est pas évidente...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:42:58

quand on dit "truc" c'est pas forcément mélioratif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 0:08:08

Ouais enfin Gattuso fait clairement faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptySam 29 Mar - 13:16:33

j'ai dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptySam 29 Mar - 13:59:07

Ah c'est moi qui ait mal compris alors au temps pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptySam 29 Mar - 15:37:19

Faudrait mettre Boriello milieu centre, parce que a par la, il a touché aucun ballon... Zambrotta il sait fait bouffé sur pratiquement tout ce qu'il a fait... I
aquinta, il a est rentré? Parce que sérieux, il a rien foutu.
A part ca, excellent match de pratiquement tout les aures ( surtout Camoranesi, Grosso, De rossi, Cannavaro et Barzagli). Gattuso assé moyen, il fait pas mal de faute. Ensuite, sur l'espagne, j'ai vue que la seconde mi-temps, mais apart deux ou trois truck on les a assez dominé.
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 14:00:43

De toute façon la féfaite n'est pas mérité, ils ont eut de la chance les espagnols, tout comme contre la France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 16:47:32

greg-italiano a écrit:
De toute façon la féfaite n'est pas mérité, ils ont eut de la chance les espagnols, tout comme contre la France !
Contre la France ils ont mérités la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 16:53:47

Contre les 2(France,Italie)ils meritent la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 16:57:56

Sinav a écrit:
Contre les 2(France,Italie)ils meritent la victoire...
Pas contre l'italie. J'ai vue que la seconde mi-temps donc je parlerai pas de la première, beh en seconde, apart deux ou trois truck, ils ont rien fait par rapport a l'italie.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 17:04:14

Bah ecoute moi j'ai vu 25 min de matchs et y'avait pas photo,bon apres c'est vrai qu'on juge pas un match sur 25 min...
Mais bon bon ils on gagner quelque part c'est qu'ils le meritent

Et puis contre le France je suis pas sur qu'ils aient dominer tout le match non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 17:35:54

Qu'ils le meritent ou pas,on s'en branle,les faits c'est qu'ils l'ont gagné le match...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:05:08

On a le droit d'en discuter si c'est pas trop te demander....
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:33:10

Vous pouvez discuter mais les faits sont là,le match est perdu.Le principe de la victoire méritée ou pas,je trouve ça totalement con,le resultat est la seule chose importante pour moi.Bon il y a l'exception de l'erreur d'arbitrage,mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:46:26

Bankrobber a écrit:
Vous pouvez discuter
Merci
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:21:23

La squadra, comme l'Espagne n'ont pas étaient bonnes. C'était un match ennuyeux. A part le but refusé de Toni et la barre de je ne sais plus qui coté Italie et le superbe but de l'Espagne, rien à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Espagne - Italie (match amical)   Espagne - Italie (match amical) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Espagne - Italie (match amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -