C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 20:02:45

Mon sentiment :
ça fait plaisir de grapiller ces trois points qui étaient juste impératifs quoi...
Pour être champion, il faut être capable de gagner dans la douleur certains matchs où on ne brille pas c'est ce qui a été fait...
Mais pour être champion, il faut en vouloir à chaque match et ne pas se foutre dans la merde tout seul, et ça c'est exactement ce qu'on a fait...
Ce que j'aime en général chez la Roma, c'est l'intelligence et la maîtrise tactique de l'équipe... Inutile de dire qu'aujourd'hui, j'ai absolument pas été comblé dans ce domaine...

Quand on courait pour reprendre l'avantage, on tirait sans cesse des 25 mètres... Mais c'est pas ça notre jeu, c'est rarement comme ça qu'on marque. Tenter sa chance de temps en temps c'est bien, mais systématiquement et quand y a de meilleures solutions...

Et techniquement mon Dieu... Un festival de passes mal ajustées, de transversales ratées... 3 points en ayant joué réellement 25 minutes en cumulé, c'est cher payé, mais on s'en sortira pas à chaque fois aussi bien...

FORZA ROMA malgré tout, on ne peut rien dire d'autre, mais par moment, l'équipe m'a fait mal au coeur, tant elle faisait preuve de suffisance...

Bon on revient à un point de l'Inter et on leur met une vraie pression. Plus qu'à espérer qu'ils ne l'emportent pas à Bergame, et on sera vraiment un danger pour eux...

FORZA ROMA... (mais c'est pas le plus mérité qu'ils ont reçu cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
razor
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 13/01/2008

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 20:04:51

bon, ça fait 3 pts importants de pris, meme si ce fut extremement poussif. Maintenant, de toute façon, le plus important c'est de prendre les points mème si la maniere n'est pas la et continuer a mettre la pression sur l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 20:09:41

Ben dit donc quel scenario, heureusement que l'on s'en ait sorti avec le péno, a 2-2 serieux j'en revenais pas, on s'etait fait remonté en 2 minutes.
Belle reaction tt de meme apres le 2-2 et enorme TOTTI qui se cache les yeux et veut pas voir le péno.
Magnifique but de MIRKO
On a fait le boulot. AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Magica2


Dernière édition par IlyasRoma le Sam 5 Avr - 20:11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 20:10:11

on a gagner, c'est le principal !

FORZA ROMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 20:14:02

Purée,cette équipe peut vous faire avoir des crises cardiaques.Purée,on a fait un premier quart d'heure d'un autre monde.Et après PLUS RIEN.

C'est quoi cette équipe ? Sérieux,ils ont été tellement suffisants.Mais quelque part je suis content,ils ont tellement fait les cons aujourd'hui que le mister va leur botter les fesses pour mercredi.

Mais sérieux quelle accumulation d'émotions contradictoires.Un seul mot : Plus jamais ça.

En plus à l'olimpico.

Personne n'a remarqué le retour en forme sur ce match de Taddei et la bonne rentrée de Brighi.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 20:18:17

Quel gestion catastrophique du match. A 2-0, on peut laisser venir l'adversaire, l'aspirer pour placer des contres . Mais, là, ils se sont installés chez nous !!! On a plus rien produit pdt 1 heure !!! Tous cela est à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 20:20:56

point positif on a joué 30 minutes on a marqué trois buts
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 20:25:16

J'espere que Totti sera prénsent à Udine ! Et pour demain, si l'Atalanta gagne je serai trop trop content !!! L'elimination en C1 peut être positif puisque après on sera a 90% basé sur le championat et 10% basé sur la Copa.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: AS Roma - Genoa(32ème journée)   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 20:28:20

Lizé sa jsuis MDR(bien qu'ils aient raison a notre sujet):

La Roma dans la douleur
Après avoir mené 2-0, la Roma a dû attendre les ultimes minutes de jeu pour s'imposer face au Genoa (3-2) lors de la 32e journée de Serie A. Le club de la capitale revient à un point de l'Inter Milan qui recevra ce dimanche la Fiorentina.
eurosport
Quel bande de boulet!
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 20:29:04

Franchement on mérité pas la victoire, c'est comme face à empoli, faudrait que nos joueurs arrêtent de parler avant et après les matchs comme quoi on est surmotivé pour rattraper l'inter, ben super sur le terrain on voit quedal.
Totti je suis trop préssé de son retour parce que sans lui la roma n'arrive pas à produire beaucoup de jeu.
L'essentiel c'est les 3 points biensûr mais dans la volonté et surtout dans le jeu on repassera.
A manchester si on reproduit ce jeu la on va se prendre une bonne petite valise, moi en tout cas ils m'ont grave énervé leur façon d'arrêter de jouer car on a 2 buts d'avance c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 20:45:20

cesco13 a écrit:

Personne n'a remarqué le retour en forme sur ce match de Taddei et la bonne rentrée de Brighi.
Si, mais en même temps Taddei pouvait pas faire trop pire que contre MU ^^
Brighi à créditer d'une entrée intéressante aussi en effet. Lélé très décevant j'ai trouvé, pas forcément dans la récupération mais dans l'exploitation de ses ballons. Tonetto plutôt meilleur que les dernières fois que je l'avais vu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 21:18:06

Quel geste magnifique de Vucinic frappe vraiment impressionante 1er but gros quel cafouillage... mais bon l'important c'est d'avoir gagné et de se rapprocher de l'Inter (faut juste espérer que les joueurs de l'Atalanta sortent un gros match...)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 21:38:21

https://www.dailymotion.com/search/roma-genoa/video/x4z0fp_day-32-as-roma-genoa-highlights_sport
==> Résumé du match...

Pourquoi Aqui' était en tribune?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 22:03:11

Pas trop d'explications je crois.
Comme je l'ai dit j'espère que ça a rien à voir avec une éventuelle "punition" liée aux conneries de son agent...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptySam 5 Avr - 22:11:36

Romanista35 a écrit:
Pourquoi Aqui' était en tribune?

Il souffre d'une douleur au pied qu'il a depuis quelques matchs, là ça semble etre de trop apparament et donc il a pas pu participer au match, eseprons maintenant que la blessure ne soit pas grve... Confused
Revenir en haut Aller en bas
MedioCampista
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 02/03/2008

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 2:32:08

Une victoire qui remonte le moral aux troupes Romaines , meme si on a vu un grand relachement pendant le début de la 2 éme mi temps ( jusqu'aux 2 buts pris de la part de Genoa ) , la Roma a bien préssé jtrouve et le but du penalty est mérité jcrois .

Il est juste a noter un certain manque de cohésion et d'entente entre les milieux et les attaquants ( c'est peut etre seulement du a l'absence de Totti et Aquilani...Espérons le )

Attendons une défaite de l'Inter demain ! (prions ... )
Chapeau De Rossi ! AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
As-Roma_10#
Gladiateur
Gladiateur
As-Roma_10#

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/04/2008

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 11:06:25

Mon diiiieu j'ai cru que j'allais mourir là !
On les a regardé jouer pendant presque une heure et se prendre 2buts comme ça en 1min30 c'est pas possible !
Sinon oui bon retour en forme de Taddei, but extraordinaire de Vucinic et De Rossi toujours présent quand il faut compter sur lui !
Ma déception depuis quelques matchs reste quand même Tonetto que je trouve plus que décevant..!
Victoire dans la douleur mais on ne va pas cracher sur ces 3points plus que capitaux !

Tous derrière Atalanta cet après-midi

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 12:08:25

As-Roma_10# a écrit:

Ma déception depuis quelques matchs reste quand même Tonetto que je trouve plus que décevant..!


Quelques matchs,t'es gentil quand meme,il est a l'ouest depuis le debut de saison
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 12:39:35

Mais en nette progression depuis 4 matchs !Il est beaucoup moins ridicule que Taddei par exemple

Sinon 2 jeunes tifosi du Genoa ont été blessé après le match ...
Revenir en haut Aller en bas
As-Roma_10#
Gladiateur
Gladiateur
As-Roma_10#

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/04/2008

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 12:58:01

Sinav a écrit:
As-Roma_10# a écrit:

Ma déception depuis quelques matchs reste quand même Tonetto que je trouve plus que décevant..!


Quelques matchs,t'es gentil quand meme,il est a l'ouest depuis le debut de saison


C'est vrai mais là c'est de pire en pire, j'arrive pas à comprendre qu'il puisse encore être titulaire enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 13:12:59

Tu trouves meilleur Mexes ? Hormis son bon match contre l'Inter , c'est Casper cette saison !
Contre Manchester il a enchainé les imprécisions et hier les erreurs de marquages
On arrive au stade de l'acharnement là : ses dernières prestations sont à des années lumières de ce qu'il a fait cette saison, comme en témoignent ses centres qui arrivent à destination depuis 4 matchs , mais il est toujours critiqué avec cette même énergie
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 13:15:09

Roma Feriti due tifosi del Genoa

22:51 del 05 aprile

Due tifosi del Genoa di 19 anni sono rimasti feriti al termine di Roma-Genoa. Il primo è stato accoltellato ad una gamba ed è stato giudicato guaribile in cinque giorni, mentre l'altro ha ricevuto un colpo alla testa. I due giovani ultras sono stati medicati al Policlinico Gemelli


Tout les ans on y ora droit...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 13:29:18

Jo a écrit:
Tu trouves meilleur Mexes ? Hormis son bon match contre l'Inter , c'est Casper cette saison !
Et contre le Real, c'était Fantomas...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 13:49:08

Jo a écrit:
Mais en nette progression depuis 4 matchs !Il est beaucoup moins ridicule que Taddei par exemple

C'est pas faux,dernierement il etait meilleur(but,passe decisif...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 14:02:20

Il Capitano a écrit:
Jo a écrit:
Tu trouves meilleur Mexes ? Hormis son bon match contre l'Inter , c'est Casper cette saison !
Et contre le Real, c'était Fantomas...
ha ben s'il était bon contre le Real , on oublie tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )   AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-2 Genoa ( 32 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -