C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Auteur Message
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptyJeu 10 Avr - 17:28:41

Biensur mais a 1-0 on aurai fait douter Ferguson qui se voyais deja en 1/2 finale et sa aurai surement ajouter de la grinta a nos joueurs mais ce qui est fait, est fait. Juste decu car Manchester etait prenable et je ne comprend pas quand on dit que c'est la meilleur equipe d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptyJeu 10 Avr - 17:48:53

Je vois rien de répréhensible à critiquer Doni sur le match aller ou il n'a pas été bon, c'est les réactions qui étaient demesurées...Certains demandaient un nouveau gardien (Et fallait voir qui, Amelia...), alors qu'on a pour une fois la chance d'en avoir un excellent...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptyJeu 10 Avr - 17:53:40

Sur le cas Totti, je pense pas que l'équipe soit Tottidépendante...

Par contre notre système de jeu est Tottidépendant... Il n'y a que lui qui arrive à remplir ce rôle d'attaquant qui redescend distribuer les ballons... Vuicinc est un attaquant qui attend plus les ballons.

Pour moi, quand on joue sans Totti, il faudrait modifier notre système de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptyJeu 10 Avr - 18:02:36

[quote="every"]
Every a écrit:
Je vois rien de répréhensible à critiquer Doni sur le match aller ou il n'a pas été bon, c'est les réactions qui étaient demesurées...Certains demandaient un nouveau gardien (Et fallait voir qui, Amelia...), alors qu'on a pour une fois la chance d'en avoir un excellent...

c'est sûr que critiquer Doni c'est assez hallucinant et ceux qui me connaissent un minimum savent que c'était pas gagner pour moi Doni ... mais actuellement on a un des 10 meilleurs gardiens du monde, qui plus est très régulier.

alors il fait 2 3 bourdes de temps à autre comme ça arrive à tout le monde (même à des Iker des Cech et des Buffon) et il est pas ce qu'il y'a de plus académique mais bon niveau efficacité rien à redire et c'est pas sa cagade du match aller qui fera oublier ça

SPQR a écrit:
Sur le cas Totti, je pense pas que l'équipe soit Tottidépendante...

Par contre notre système de jeu est Tottidépendant... Il n'y a que lui qui arrive à remplir ce rôle d'attaquant qui redescend distribuer les ballons... Vuicinc est un attaquant qui attend plus les ballons.

Pour moi, quand on joue sans Totti, il faudrait modifier notre système de jeu...

autant sur la dépendance dans le jeu je suis d'accord autant pour le reste ... je nous vois mal avoir 2 schéma : un avec et un sans Totti. t'imagine un peu quand même si toutes les 2 semaines on doit changer de schéma, pas tip top pour les joueurs ça ...

mais alors là où j'te suis pas c'est comment tu peux dire qu'on est pas Tottidépendant ? parceque sincèrement hier a encore été la preuve de plus (s'il en fallait) qu'on se chiait littéralement dessus sans lui. y'a une place de leader qu'il assure qui reste vacante et personne, je dis bien personne c'est à dire pas même De Rossi, n'arrive à assumer ce rôle ...


Dernière édition par Gourck le Jeu 10 Avr - 18:13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptyJeu 10 Avr - 18:07:28

every a écrit:

Je m'rapelle pas avoir dit ça Laughing Mais bon j'suis d'accord

Quant au système, il a été construit autour de Totti, jamais Spalletti aurait mis ça en place, avec un Perrotta milieu offensif si on avait eu un joueur différent, hors il est devenu impératif de changer ce schéma (en tout cas à mon avis) étant donné que comme ça a été dit hier soir il faut qu'à peu près tout le monde soit en grande forme et surtout Totti...

Le plus gros problème serait que celà signifierait la fin de Perrotta à la Roma, je l'aime beaucoup mais on peut pas continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptyJeu 10 Avr - 18:15:51

C'est clair que Totti a une importance énorme... Mais je pense que c'est pas mal emplifié par le schéma de jeu...

En jouant comme ça, si on a pas un Totti qui redescend chercher les ballons y a rien à faire dans des gros matchs... Avec Vuicinic (je précise quand même que j'adore ce joueur...), on a pas de point d'ancrage. Et c'est pas Mancini ou Taddei, collés à la ligne de touche qui peuvent développer le jeu...
Vu les caractéristiques de ces joueurs, si Totti n'est pas là, ce système de jeu ne convient pas je trouve... Il manque un joueur d'appui. Je sais que tu l'aimes pas, mais un Amauri (ou autre joueur avec de telles caractéristiques) pourrait je pense bien convenir en duo avec un Vuicinic...

Ensuite, c'est clair sur la faisabilité de jouer un système avec Totti et un autre sans c'est un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptyJeu 10 Avr - 18:19:49

Every a écrit:


Je m'rapelle pas avoir dit ça Laughing Mais bon j'suis d'accord

Quant au système, il a été construit autour de Totti, jamais Spalletti aurait mis ça en place, avec un Perrotta milieu offensif si on avait eu un joueur différent, hors il est devenu impératif de changer ce schéma (en tout cas à mon avis) étant donné que comme ça a été dit hier soir il faut qu'à peu près tout le monde soit en grande forme et surtout Totti...

Le plus gros problème serait que celà signifierait la fin de Perrotta à la Roma, je l'aime beaucoup mais on peut pas continuer comme ça

ben ça va, Perrotta jouait pas ce poste avant, une reconversion est largement possible. puis De Rossi, Aquilani, Pizarro, Perrotta pour 2 (voire 3) postes, c'est pas gigantesque nan plus ...

ps : pour mon précédent quote, je m'étais planté j'ai modifié Smile

SPQR a écrit:
C'est clair que Totti a une importance énorme... Mais je pense que c'est pas mal emplifié par le schéma de jeu...

En jouant comme ça, si on a pas un Totti qui redescend chercher les ballons y a rien à faire dans des gros matchs... Avec Vuicinic (je précise quand même que j'adore ce joueur...), on a pas de point d'ancrage. Et c'est pas Mancini ou Taddei, collés à la ligne de touche qui peuvent développer le jeu...
Vu les caractéristiques de ces joueurs, si Totti n'est pas là, ce système de jeu ne convient pas je trouve... Il manque un joueur d'appui. Je sais que tu l'aimes pas, mais un Amauri (ou autre joueur avec de telles caractéristiques) pourrait je pense bien convenir en duo avec un Vuicinic...

Ensuite, c'est clair sur la faisabilité de jouer un système avec Totti et un autre sans c'est un peu compliqué...

ah mais j'te suis de A à Z mais j'te suis pas quand tu dis qu'on est pas Tottidépendant, parceque les faits le montrent qu'on l'est clairement
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptyJeu 10 Avr - 19:02:18

Trop dommage pour hier soir parce que on aurait pu marquer et pourquoi pas gagner (ils ont été très dangereux aussi) et dommage pour le peno de daniele...
En voyant le penalty j'ai direct pensé à celui qu'a tiré Beckham à l'Euro 2004 contre le portugal (je crois) pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptyJeu 10 Avr - 19:46:46

Moi j'ai pensé à Baggio à la Coupe du Monde 94'... Et j'ai pensé à moi le 13 mai 2001. Et aussi un peu à ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptyJeu 10 Avr - 19:50:49

Moi je me suis vu , lorsque je joue au foot What the fuck ?!?

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 20080410rartefattilw0
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptyJeu 10 Avr - 20:31:04

Giallorossi25 a écrit:
A noter ( ça a du etre dit, mais bonj e vais pas tout relire Confused ) GRANDE TIFOSI, chanter l'inno quand tu perd 1 à 0 contre Old Trafford est que tu as meme plus un pour cent de chance de te qualifier c'est énorme pour des mecs qui ont fait 1500-2000 km pour un match

GRANDE TIFOSI GIALLOROSSI, I TIFOSI PIU TIFOSI AL MONDO !!!
bon t'facon je pense qu'ils seraient venu quand même mais je crois qu'ils avaient les billets avant le match aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptySam 12 Avr - 10:14:55

Après le but de MU
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptySam 12 Avr - 10:29:16

Ah je me disais parce que tu t'étais trompé de lien avant xD

En tout cas c'est énorme la passion qu'on peut voir sur cette vidéo (et sur celle que t'as posté sans faire expret avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptySam 12 Avr - 13:11:40

enflure d'every, moi j'arrive plus à foutre de gif en avatar
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptySam 12 Avr - 15:12:59

J'crois que c'est selon son poids en Ko parce que y'a une limite et que celui-là c'est pas grand chose. Par contre j'sais pas comment on fait pour réduire ça
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 EmptySam 12 Avr - 19:50:14

http://reduction-image.com/gif-anime/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Contenu sponsorisé




Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )   Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale ) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mancheste United 1-0 AS Roma ( 1/4 finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -