C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Mario Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Mario Gomez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 13:56:06

Yep ! Mais bon c'est vrai qui me plairait bien ce petiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Mario Gomez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:05:57

Pour le moment, je n'y crois pas. D'ailleurs pour le moment, la société est dans un bordel pas possible. Apparemment, des américains se font de plus en plus pressant et la banque Unicredit semble pousser les sensi a vendre. De l'autre côté, l'Inter serait sur la piste de Joaquim avant celle de Mancini. Donc les 15mio, sont pas prêt de tomber encore.

J'ai l'impression qu'avant la fin de l'Euro, on n'en saura pas plus.

EDIT: je me demande si c'est pas une stratégie risquée, très risquée mais possible de la Société. Je me demande en fait, si ce comportement attentiste de la société n'a comme seul et unique but d'attendre que les grosses équipes aient acheté leurs grands buteurs pour que la Rome pose son dévolu soit sur un attaquant qui n'a pas trouvé preneur ou alors un attaquant dans une équipe où un autre attaquant est arrivé. Je me dis qu'avec l'argent que le club possède, c'est une des seules stratégies possibles pour arriver à un attaquant intéressant
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Mario Gomez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:02:59

Vu l'Euro que Gomez est entrain de faire, ça a du refroidir certains clubs...
Et en face ce n'était que la Pologne et l'Autriche pour le moment...

Bref y'a ptet une carte à jouer, et tenter une ptite ristourne...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Mario Gomez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:05:38

L'attaquant de Stuttgart Mario Gomez (22 ans, 25 matchs de Bundesliga cette saison, 19 buts) n'est pas dans la forme de sa vie durant cet Euro. C'est même loin d'être le cas. Cela n'empêche pas les grands clubs européens de lorgner sur lui, comme le FC Barcelone. Gomez pourrait surtout rester en Bundesliga où le Bayern Munich est particulièrement intéressé. Les dirigeants des deux clubs vont d'ailleurs se rencontrer demain pour évoquer un possible transfert.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Mario Gomez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:23:39

J'ai vu que le bayern a dit qu'il ne reformulera pas 2 fois l'offre faite pour gomez qui etait de 25 millions donc.... Se poissson reste a pêcher pour nous. (pk pas?)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Mario Gomez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:32:05

S.P.Q.R a écrit:
J'ai vu que le bayern a dit qu'il ne reformulera pas 2 fois l'offre faite pour gomez qui etait de 25 millions donc.... Se poissson reste a pêcher pour nous. (pk pas?)

Je pensais justement à ce joueur. Pour moi, ça serait le buteur idéal pour la Roma. Grand, Puissant, techniquement pas mauvais. Il me plairait plus qu'un Poldi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Mario Gomez - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mario Gomez   [Arrivée] Mario Gomez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mario Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -