La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

aidez moi je vous en supplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

aidez moi je vous en supplie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:17:47

Bon t'attends quoi alors pour arrêter de venir sur ce forum de Néron en herbe...?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:18:49

Ouais je suis trop mal la,aller salut copain :echarpe:

Dernière édition par Sinav le Mar 15 Avr - 18:25:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:24:45

c'est quoi l'autre truc là ? RGA ?
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:27:48

Le forum ou tu vas si tu veux fuir la tyrranie de Jimmy, Sinav et Monty Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:35:27

y'a qu'à les envoyer chez Modibo Twisted Evil
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:38:14

Modibo,l'homme qui m'a banni parce que je m'amuser a faire des sextuples posts Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:39:44

j'ai pas souvenir de toi là-bas, c'était quoi ton pseudo ?
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:41:01

Gialloblu
Je suis arrivée tard et j'ai pas beaucoup participer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:42:16

sympathisant parmesan ? Rolling Eyes
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:44:30

Ouais,plus que sympathisant meme
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:48:28

Perso je suis aussi sur RGA, est-ce que ça m'empeche d'être un bon membre ici ?
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:57:17

Sinav a écrit:
Ouais,plus que sympathisant meme

bien je vois qui tu étais sur soccers alors ! (vendu va !)
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:55:53

Tottiigool a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Giallorosso va falloir vite sogner à etre plus constructif dans tes postes, dans les topics...

Et STOP au smssi tu veux pas te voir attribuer un averto !

PFff mais qu'est-ce tu parles d'averto toi, t'es pas dans un bahut ici ! t'es là pour t'amuser pa spour faire le flic bouffon va !

T'es pas sur un forum de jeuxvideo.com ici, y'a des régles à respecter. Une d'elles, c'est la politesse.

Hop, un averto ( personne lui avait encore mis ) et si ça te convient pas, c'est la même ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

aidez moi je vous en supplie - Page 2 Sanstitre210bt7sfaidez moi je vous en supplie - Page 2 24016hz2
aidez moi je vous en supplie - Page 2 9971ac6aidez moi je vous en supplie - Page 2 22576ho9
aidez moi je vous en supplie - Page 2 Maronibastardoseituaidez moi je vous en supplie - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:18:44

Tottiigool a écrit:
PFff mais qu'est-ce tu parles d'averto toi, t'es pas dans un bahut ici ! t'es là pour t'amuser pa spour faire le flic bouffon va !

nan mais tu vas te calmer sac à puce ?

Sinon Modibo c'est le mec qui se permet de donner des leçons d'instructions civiques alors que son forum c'est un cyber Sangatte ?
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:20:32

exactement. un grand ami à moi d'ailleurs What the fuck ?!?
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:10:01

ça fesait longtemps qu'un averto était pas tomber et qu'on avait pas eut un tel boulet.

CESOLOLAROMA
CSR

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:18:29

IlRoMaNo a écrit:
ben écoute on empeche personne d'y aller au contraire ^^
mais le plan de résistance contre le grand tyran CSR c'est un peu gros c'est tout ^^
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:38:01

IlRoMaNo a écrit:

Pas du tout faut pas te sentir visé.

Mais aprés comme l'a dit R35, l'idée de quelques adolescents boutonneux pré-pubéres en manque maladif de reconnaissance de faire de la resistance en reprennant tout les bannis et boulets qu'on voulait plus ici j'trouve sa pitoyable au possible c'est tout ...

enfin bref -------> Retour au sujet
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

aidez moi je vous en supplie - Page 2 Sanstitre210bt7sfaidez moi je vous en supplie - Page 2 24016hz2
aidez moi je vous en supplie - Page 2 9971ac6aidez moi je vous en supplie - Page 2 22576ho9
aidez moi je vous en supplie - Page 2 Maronibastardoseituaidez moi je vous en supplie - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:04:22

ok les gars je pense qu<il est temps de zapper un peu le sujet et arreter de le resusciter a chaque fois parceque ca en devient vraiment pathetique .

la RGA a ete cree par besoin d`exprimer des avis et idees pas toujours acceptee sur la CSR . maintenant si quelque uns s`obstinent a y voir une forme de `` rebellion `` libre a eux, mais c`est limite stupide car plusieurs membres de la RGA dont moi et plusieurs fondateurs participent maintes foit ici aussi . bref je ne vois pas l`utilite d`attaquer non seulement la RGA mais pire insulter tout ses membres, c`est tout simplement futile d`autant plus que sur l`autre forum on ne parle presque plus de la CSR . la haine et le mepris sont a sens unique et sans aucune raison .

anyway j`espere que tout rentrera dans l`ordre et que les deux forums pourront prosperer independament .

aidez moi je vous en supplie - Page 2 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
http://www.dimadimaraja.com
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:14:53

Montana-Many a écrit:
IlRoMaNo a écrit:

Pas du tout faut pas te sentir visé.

Mais aprés comme l'a dit R35, l'idée de quelques adolescents boutonneux pré-pubéres en manque maladif de reconnaissance de faire de la resistance en reprennant tout les bannis et boulets qu'on voulait plus ici j'trouve sa pitoyable au possible c'est tout ...

enfin bref -------> Retour au sujet

Excuse moi montana mais tu te trompes ; l'autre forum a été créé dans un but honorable, celui de discuter sans être sans cesse repris dans notre façon de supporter ou autre ; ça vaut surtout pour les romanisti car c'est surtout eux qui étaient visés mais en tout les cas, on a pas créé ce forum pour réunir tout les "boulets" et faire chier le monde ; au contraire si on pouvait éviter toutes ces rivalités et prises de becs et taillages, ça serait super. quant à la reconnaissance on s'en tape complètement! en ce sens si vous virez jackototti du lotofoot, virez tout ceux qui sont partis car pour le sport, ça ne sert plus à rien de jouer ; à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire donc très peu pour moi et vous serez d'accord avec moi je pense.
Donc je vous exhorte à arrêter de tailler et d'alimenter une animosité qui ne sert à personne hormis certaines personnes pour qui tailler et provoquer la merde est une seconde nature! (cf : la dernière virée de certains gars de csr pour foutre la merde sur RGA pour une raison inexpliquée).
Donc les ados prepubères , on se demande ou ils se situent vraiment!
j'espère que vous aurez l'intelligence de ne pas vous enflammer car on peut débattre, crever l'abscès et s'expliquer une bonne fois pour toute si vous voulez!
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:17:54

Donc pour toi Ilromano est un ado pré-pubère ? Car pour info il fait parti des fondateurs et est modérateur…Mais après il ne faut pas qu’il se sente visé ?? Tu te contredis....

Tu n’as pas du tout compris le but de forum RGA : il a été crée justement pour ne plus avoir à lire des commentaires comme celui que tu viens de mettre…On voulait un truc tranquille où personne ne se croit au dessus des autres, car ici comme je l’avait déjà dit il y a un groupe de 7-8 faisant parti des fondateurs et tout premiers membres se croyant la science infuse et les meilleurs supporters du monde et qui ne supportent pas qu’un membre n’ayant pas la même opinion que lui s’y connaisse tout autant et argumente son récit. A chaque fois qu’on est pas d’accord avec un de ce fameux groupe, t’as tous les autres qui te tombe dessus…

RGA a été crée pour qu’en petit comité on puisse parler tranquillement de la Roma, sans avoir des remarques désobligeantes que j’avais également évoquées lorsque j’avais annoncé prendre du recul par rapport à CSR.

Si des bannis de CSR sont sur RGA (c’est pas moi qui les ait invité), ben on les accepte et quand on voit leur post, qui sont somme toute d’assez bonne qualité, on se demande qui sont les boulets…

Matrix23, francesco giallorosso, Pintu’, Tofugoal, LP c’est tous des mecs de moyenne d’age 22-23 ans et qui s’y connaissent en foot bien plus que certains donc ta réprensation d’adolescent prépubère est complètement éronnée…

Puis sebi, Ilromano sont peut être plus jeune mais ont des messages constructifs.

Regardez plutôt ça :

http://www.soccers.fr/index.php?s=2577cf3985208b09b88e06c12c7050fe&showtopic=18&st=38900&p=2859071&#entry2859071

Faut déjà arriver à vous entendre avant d’aller chercher les autres (même si nous aussi on en prend pour notre grade…)

Quant au fait de me faire disparaître du classement du Loto foot parce que j’étais en tête (j’ai envoyé 2 MP à Mirkovic pour lui demander et il ne m’a pas répondu alors qu’il en a lu un des deux sûr), si ça c’est pas pitoyable…J’avais bien préciser que je finissais la saison de Loto Foot pour le sport et à l’époque personne n’avait rien dis mais comme maintenant je menais….

Par ailleurs le fait que certain ici (dont Sinav, Giallorossi25 et Fresolo) se soient inscrit sur RGA pour faire je sais pas quoi….

CSR est un grand forum, je ne comprends pas pourquoi vous faites une focalisation sur RGA qui n’est qu’un petit forum? Vous avez l’air bien au courant de tout ce qui se passe sur RGA c'est donc que vous y preter une attention particulière…

Le jour où vous aurez compris le but du forum on aura fait une grande avancée : ce n’est ni pour concurrencer CSR (comme si on avait que ça à faire), ni pour faire de la résistance (franchement…), mais simplement pour être entre pote et parler en petit comité de notre passion pour la Roma...c'est pas le seul forum de la Roma pardi, il doit y en avoir des dizaines de petit comme celui ci..
http://la-romanista.miniville.fr/tra
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:19:52

Romanista10 a écrit:
ok les gars je pense qu'il est temps de zapper un peu le sujet et arreter de le resusciter a chaque fois parceque ca en devient vraiment pathetique .

la RGA a ete cree par besoin d`exprimer des avis et idees pas toujours acceptee sur la CSR . maintenant si quelque uns s`obstinent a y voir une forme de `` rebellion `` libre a eux, mais c`est limite stupide car plusieurs membres de la RGA dont moi et plusieurs fondateurs participent maintes foit ici aussi . bref je ne vois pas l`utilite d`attaquer non seulement la RGA mais pire insulter tout ses membres, c`est tout simplement futile d`autant plus que sur l`autre forum on ne parle presque plus de la CSR . la haine et le mepris sont a sens unique et sans aucune raison .

anyway j`espere que tout rentrera dans l`ordre et que les deux forums pourront prosperer independament .
Laughing Laughing Laughing

Je suis d'accord arretons de parler de sa (a sans unique lool)
j'ai même pas envie de donner d'exemple sa me ferait tomber bien bas^^

Pour Jackottotti => Et tu dis vraiment n'importe quoi car je suis souvent en désaccord avec Every ou Gourck par exemple et pourtant sa m'empeche pas de les respecter et d'admettre qu'ils ont une grande culture footballistique (je parle même pas de la Roma en particuler Wink ) et sa m'empeche pas de bien m'entendre avec eux (je pense).
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:26:24

si tu as quelque chose a dire R35 dis le clairement Smile les messages subliminaux ca n`a jamais ete mon truc, tu ne peux pas m`aligner 3 emoticones et me demander de parler d`autre chose, dis ce a quoi tu veux en revenir ou abstient toi de poster .

aidez moi je vous en supplie - Page 2 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
http://www.dimadimaraja.com
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:28:02

Putain l'embrouille de gamin vous voulez pas taper vos dissertations sur votre forum sérieux...
Jacko tu m'expliqueras ça sert à quoi de ressortir des trucs qui datent de j'sais pas combien de temps (alors qu'au passage tout le monde l'avait lu ça et que j'ai jamais caché qu'avant je pouvais pas blairer Sinav ou Antoine alors j'vois vraiment pas...)
Tu l'as dit vous parlez entre "potes" (lol) de la Roma, c'est quoi l'intêret de venir sur ce forum pour déballer votre merde dont personne a rien à branler..?
Si un modo pouvait fermer...

Romanista10 si t'as pas compris que ton post est totalement en contradiction avec les posts qui suivent...
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi je vous en supplie   aidez moi je vous en supplie - Page 2 Empty

aidez moi je vous en supplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2