C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: AS Roma - Livourne(34ème journée)   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptySam 19 Avr - 22:08:18

Noter que le faux pas contre Livourne me semble bien derisoir a cote de sa.... Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptySam 19 Avr - 22:09:37

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 7

L'image parle d'elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: AS Roma - Livourne(34ème journée)   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptySam 19 Avr - 22:13:24

jcrois que je vais le tuer Galante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptySam 19 Avr - 22:20:28

Et apres l'autre enculé de Mancini (entraineur de l'inter) dit qu'il est trops protégé par les arbitre...
un peu normale faut voir tout ce qu'il prend dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptySam 19 Avr - 22:25:14

Encore ce Galante ....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptySam 19 Avr - 23:37:05

Giallorossi25 a écrit:
Et le scudetto t'e na qui vont encore y croire... Enfin ça y est certains vont peut etre retomber sur terre ( enfin... )
moi je suis pas une girouette (tkt je parle pas de toi) j'y croiais jusqu'a que mathématiquement sa reste jouable... faut surtout pas se déconcentrer et pas oublier que la 2e place est pas assuré donc rien que pour sa il faut voir vers le haut et prendre un max de points.


floo a écrit:
Doni qui se troue AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Foot11 AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Foot11 AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Foot11
j'ai revu le coup-franc une bonne dizaine de fois on peut pas lui reprocher grand chose la dessus franchement...


greg-italiano a écrit:
Moi aussi j'ésite pour le début de la saison prochaine.
Cette année on aurrais put gagner mais bon avec un seul attaquant qui à beaucoup été blessé on peut pas trop marquer et voila avec 1 attaquant on marque rien R35 tu m'a fait rire quand tu m'avais dis que ce système fonctione bien, et là t'as la preuve du contraire ! Tout ce qu'on à gagné cette année, c'est qualif. direct à la C1 et on peut toujours réver au seul truk qui nous reste, le Copa !
Deja concernant Totti si tu va voir dans son topic j'ai été un des premiers a dire qu'au fil des années, il jouera de moins en moins...

Ensuite ta lubbie de 5 attaquants le match de ce soir (même si je l'ai pas vu me fera pas changer d'avie) le premier quart d'heure m'a suffit pour me conforter dans mon idée que foutre 3 joueurs dans la surface changera pas les choses... par contre ammener un attaquant dans l'effectif en plus je suis bien évidamment pour.

Et pour te dire que ton argument tien pas debout je te donne juste sa :
Inter : buts marqués : 61 | buts encaissés : 21
Roma: buts marqués : 62 | buts encaissés : 34
...

Tu peux jouer avec 11 attaquants le problème sera pas réglé, on peut en parler dans un autre topic je campe sur mes positions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptySam 19 Avr - 23:39:56

merde totti sera dispo que la saison prochaine sa fais chier mais bon il nous reste vucinic et je pense qu'on peut compter sur lui , il s'ameliore de trop.
AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 1:35:46

Sans doute la pire journée de ma vie comme supporter de football...
La Roma qui, soyons sérieux, dit adieu au scudetto, tandis que Totti est blessé, et ne sera peut-être même pas là pour la reprise...
(ajouté à cela la situation du PSG...)
Bref
Dégouté...
FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 2:01:43

Garde la pêche on aurait pu être encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 2:41:18

Que l'on reproche a doni d'etre irrégulier,ok,mais ce soir on ne peut pas lui reprocher grand chose sur le but encaissé.Le coup franc est puissant et bien placé.
En revanche le reste de l'equipe qui la joue facile apres avoir ouvert le score,voila le resultat. AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Foot11
Mention speciale a mancini qui dans le genre fantome,a atteint des sommets...Il faut donner sa chance a esposito et negocier au mieux le montant du transfert de mancini,c'est maintenant clair que ça ne l'interesse plus de jouer a rome.La blessure de totti,c'est bien dommage,mais on devra s'habituer a moins le voir,a 31ans et avec les coups qu'il a pris au fil des saisons,son organisme a pas mal ramassé...Je pense que "l'apres totti" risque d'etre une periode difficille pour le club,mais on en est pas encore la.
En revanche vucinic m'a confirmé le bien que je pensait de lui,il s'est battu comme un lion!
Seulement voila,on a manqué de realisme et surtout amelia a fait un grand match.
En clair je pense que le scudetto nous dit adieux,essayons d'assurer la deuxieme place et pourquoi pas encore la coppa???
:echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 12:50:36

Romanista35 a écrit:
greg-italiano a écrit:
Moi aussi j'ésite pour le début de la saison prochaine.
Cette année on aurrais put gagner mais bon avec un seul attaquant qui à beaucoup été blessé on peut pas trop marquer et voila avec 1 attaquant on marque rien R35 tu m'a fait rire quand tu m'avais dis que ce système fonctione bien, et là t'as la preuve du contraire ! Tout ce qu'on à gagné cette année, c'est qualif. direct à la C1 et on peut toujours réver au seul truk qui nous reste, le Copa !

Deja concernant Totti si tu va voir dans son topic j'ai été un des premiers a dire qu'au fil des années, il jouera de moins en moins...

Ensuite ta lubbie de 5 attaquants le match de ce soir (même si je l'ai pas vu me fera pas changer d'avie) le premier quart d'heure m'a suffit pour me conforter dans mon idée que foutre 3 joueurs dans la surface changera pas les choses... par contre ammener un attaquant dans l'effectif en plus je suis bien évidamment pour.

Et pour te dire que ton argument tien pas debout je te donne juste sa :
Inter : buts marqués : 61 | buts encaissés : 21
Roma: buts marqués : 62 | buts encaissés : 34
...

Tu peux jouer avec 11 attaquants le problème sera pas réglé, on peut en parler dans un autre topic je campe sur mes positions...

Oui, ben si se dospositif marcherait on sera pas tenu en échec à domicile face au dernier en plus dans un des matches les plus important !
Hier Mirko à jouer dans l'axe après la sortie de Totti et le système de jeu que l'on à ne va pas du tout avec un Perrotta qui ne vaut plus rien du tout ! Il nous faut un autre attaquant et le mettre avec Mirko et faire passer Totti en 10 et prendre un remplaçant pour Mancini.
Et tu me soul à dire que je veux jouer avec 5 attaquants !!! J'ai jamais dis ça alors t'arrete la dessus !
Et pour des chiffres sur le buts entre nous et l'Inter, sachent que les nerazzurri ont suent marqués dans le bons moment et ne pas se faire surprendre à domicile contre un club dans le merde et qui à des rigolos !
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 12:55:00

Totti deja qu'il avancent presque plus en attaquant alors en 10 ....
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 13:15:52

Oui c'est clair que l'inter ne s'est pas faite surprendre par les petites equipes et en plus de cela on a de la chance que la juve soit tombé dns les memes pieges que nous.
Cette année le scudetto nous etait vraiment accessible car la juve revenait de serie B et etait en reconstruction, le milan etait pas dans le coup car ils ont tout donné dans la CDM des clubs champions et l'inter nous a laissé plusieurs chance de les rattraper.
Manque de realisme et parfois fait preuve de suffisance.
La cerise sur le gateau c'est la defaite contre la lazio Mad Mad Mad
Seul une revanche en coppa italia contre ces "cousins" me remonterait le moral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 13:20:25

elnorton a écrit:
Sans doute la pire journée de ma vie comme supporter de football...
La Roma qui, soyons sérieux, dit adieu au scudetto, tandis que Totti est blessé, et ne sera peut-être même pas là pour la reprise...
(ajouté à cela la situation du PSG...)
Bref
Dégouté...
FORZA ROMA
Je ne l'aurai pas mieux dit.

Une chose est certaine,c'est que la cellule de recrutement va bosser pour l'été.Ils ont interêt à décrocher un TRES BON BUTEUR.
Car si Mirko a des qualités que personne ne conteste,il est mauvais devant les cages.Un attaquant qui a un ration d'un but marqué pour 3-4 un contre un dans la surface dont deux frappes non cadrées (alors qu'il est à 7 mètres des cages à tout casser ) ne peut enmener une équipe vers les cîmes d'un championnat ou de la LDC.

Mirko n'est pas celui qu'il faut dans l'axe,confirmation.

Ensuite Mancini je crois qu'il peut se casser là,personne ne le retiendra désormais.Il est tout seul.
Esposito on doit le virer.
Simone ... Sérieux,va falloir penser à une reconversion en football Australien (c'est comme le rugby sauf que là bas les cages font plus de 7 mètres de large,et les poteaux sont aussi hauts que ceux du rugby ).

Donc un remplaçant à Simone.

On se prend TROP de buts,c'est incroyable, 34 buts déjà encaissés.Ca veut dire qu'il y en a parmis les milieux qui ne font pas leur travail défensif (au hasard, Mancini...)

On a trop de suffisance et ça nous a coûté très cher.C'est bien fait pour nos gueules,on ne peut s'en prendre qu'à nous.
Quand tu vois une équipe à qui il faut 20 occasions franches pour en mettre une au fond c'est lourd.Les mecs se font des passes dans la surface quand il faut tirer au but.Et ça je pense que ça doit être une consigne de Spaletti de jouer à la baballe.

Je préfèrerai qu'on ait un jeu plus direct et qu'on convertisse les occasions qu'on a.

Bien fait pour nos gueules.

Le scudetto est terminé.Il y a des signes qui ne trompent pas : La blessure de Totti jusqu'à la fin de la saison en est un.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 13:22:21

Tout à fait d'accord avec toi IlyasRoma !
Il faut de dire qu'on à été bien taloné par la Juve alors qu'elle été en reconstruction, c'est pour cela que l'année prochaine je le crains pour le Scudetto car si de plus le Milan revient en force sa pourrait faire très mal pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 13:26:18

Un AC Milan et une Juve plus forte compliquera la tâche également de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 13:43:52

greg-italiano a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi IlyasRoma !
Il faut de dire qu'on à été bien taloné par la Juve alors qu'elle été en reconstruction, c'est pour cela que l'année prochaine je le crains pour le Scudetto car si de plus le Milan revient en force sa pourrait faire très mal pour nous !

tout dépendra du mecato que l'on fera.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 13:53:47

Putain tu reparts avec ta lubbie de jouer en 4-1-3-2 toi (même envie de dire 4-1-5)...
Mais les occasions on les a!!!!!!!!!!!!!!!! bordel c'est aux joueurs de foutrent c'est putain d'occasions au fond, pas de rajouter 2 attaquants sur le terrain... deja qu'on a un Totti sur une jambe, c'est clair qu'avec ton dispositif un De Rossi ne tiendra jamais une saison...

Si tu crois que de foutre 10 joueurs dans la surface te fera marquer plus de buts dzl tu comprends rien au foot, sinon pourquoi aucunes équipe le fait? ben si a part dans les 10 dernieres minutes c'est tout...

Le probleme il est dans le jeu mais certainement pas de foutre des attaquants en plus. Je le repete je serais d'accord avec toi SEULEMENT si on avait pas d'occasions...

Acheter un grand attaquant : OUI
Passer en 4-4-2 : oui
Mettre Totti en 10 : moué bof
Jouer en 4-1-3-2 : du suicide ... essai avec ton équipe si tu fais du foot de jouer comme cela et met toi a la place de De Rossi je te garanti que tu sorts carbo a la mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 14:11:27

le probleme c'est que jouer contre des équipes qui defendent a 10 derriere c'est jamais facile.

On a des occasions aprés j'ai vu que la premiere mi-temps mais je trouve qu'on a pas assez su creer de situation de frappe on a trop voulu ce raprocher de la surface on tente pas assez. Bref y'a pas de solution miracle y'a des jours ou sa passe des jours ou sa passe pas. Etre la ou on en est pour nous c'est deja beau
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 14:11:50

Citation :
Et tu me soul à dire que je veux jouer avec 5 attaquants !!! J'ai jamais dis ça alors t'arrete la dessus !
Ce que veut dire R35, c'est que tu as 5 joueurs à vocation offensive sur le terrain. C'est beaucoup trop, ton équipe dans ce schéma est desequilibré. Et placé un milieu déf devant la défense, c'est chaud quand même pour essayer d'empecher les actions offensives de se developper. R35 a raison, c'est irréalisable ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 14:13:09

salva_me a écrit:
le probleme c'est que jouer contre des équipes qui defendent a 10 derriere c'est jamais facile.

On a des occasions aprés j'ai vu que la premiere mi-temps mais je trouve qu'on a pas assez su creer de situation de frappe on a trop voulu ce raprocher de la surface on tente pas assez. Bref y'a pas de solution miracle y'a des jours ou sa passe des jours ou sa passe pas. Etre la ou on en est pour nous c'est deja beau
Franchement gros +1
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 14:31:05

Romanista35 a écrit:
Putain tu reparts avec ta lubbie de jouer en 4-1-3-2 toi (même envie de dire 4-1-5)...
Mais les occasions on les a!!!!!!!!!!!!!!!! bordel c'est aux joueurs de foutrent c'est putain d'occasions au fond, pas de rajouter 2 attaquants sur le terrain... deja qu'on a un Totti sur une jambe, c'est clair qu'avec ton dispositif un De Rossi ne tiendra jamais une saison...

Si tu crois que de foutre 10 joueurs dans la surface te fera marquer plus de buts dzl tu comprends rien au foot, sinon pourquoi aucunes équipe le fait? ben si a part dans les 10 dernieres minutes c'est tout...

Le probleme il est dans le jeu mais certainement pas de foutre des attaquants en plus. Je le repete je serais d'accord avec toi SEULEMENT si on avait pas d'occasions...

Acheter un grand attaquant : OUI
Passer en 4-4-2 : oui
Mettre Totti en 10 : moué bof
Jouer en 4-1-3-2 : du suicide ... essai avec ton équipe si tu fais du foot de jouer comme cela et met toi a la place de De Rossi je te garanti que tu sorts carbo a la mi-temps...

d'accord avec toi mais pour Totti il n'est pas obliger de jouer en 10,il peut jouer avec le Grand attquant dans le 4-4-2 à ses côtés.en tout cas je pense que Spaletti va changer de formation pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 14:39:57

Ce n'est pas parce que la societa s'est mis en quête d'un attaquant, que cela veut dire que l'on va jouer forcément avec 2 pointes. On peut imaginer qu'avec le départ de Mancini, Vucinic verrait son temps de jeu encore augmenter la saison prochaine : soit il sera utiliser en pointe avec une rotation avec ce second attaquant (Totti redescend en 10), soit il fera une rotation dans le couloir gauche avec un milieu de terrain, si la societa en achete un (Barnetta, Di Natale par exemple). Ou même les 2. Tu vois bien qu'il n'y a pas de changement de schéma de jeu avec l'arrivée d'un attaquant au mercato. Et puis, Spalletti est un adepte du 4-2-3-1, il a eu jusqu'à maintenant ce qu'il fallait dans l'effectif pour le faire et il tiendra compte aussi de cela pour les prochains transferts.
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 14:48:03

R35, j'ai l'impression que tu m'a pas compris du tout là et déjà mon grand c'est pas parce que t'as 3 ans de plus que moi que t'us connais plus que moi.
Moi ce que je propose est le 4-4-2 mais c'est vrai que j'ai regardé les compos qua j'ai fait et j'ai vu que je me suis trompé dans le système que je voulais faire, c'est pour ça sûrement que j'avais pas compris ce que tu me disais. Moi je veux mettre toujours 2 attaquant, voilà une compos qui pourrait vraiment marcher à la Roma:

Vucinic-Totti
???-Taddei
De Rossi-Pizzaro

Tonetto-Juan-Mexès-Cicinho
Doni
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 EmptyDim 20 Avr - 15:13:52

Là je pense que R35 sera d'accord avec toi mais auparavant tu voulais mettre qu' un milieu defensif, ce qui est presque du suicide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -