C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

[Arrivée] Aruna Koné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 12:33:37

Modesto si il était si fort que ç a, Bruno Conti l'aurait fait signer depuis longtemps....Si cet été ça s'est pas fait, à mon avis c'est qu'il a pas totalement convaincu le staff (ni l'udinese d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:47:08

flodiroma a écrit:
Modesto si il était si fort que ç a, Bruno Conti l'aurait fait signer depuis longtemps....Si cet été ça s'est pas fait, à mon avis c'est qu'il a pas totalement convaincu le staff (ni l'udinese d'ailleurs !)

De la merde sur écran :echarpe:

1) Juan est annoncé à Rome depuis 2-3 ans , est-il mauvais ?
2) Di Natale est annoncé depuis 3 mercato , même question ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 13:54:26

C'est Koné ici par vargas ou autres Wink
dzl de faire le lourd mais c'est juste histoire que sa parte pas n'importe ou...
Mais je suis d'accord avec le post de Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:11:57

[quote="

De la merde sur écran :echarpe:

Pardon, c'est à moi que tu t'adresse comme ça?

Di natale a pas signé parcequ'il vaut au moins 15m€ et si son euro est à la hauteur de ses déernières prestations, ça va pas s'arranger....
Juan est international brésilien, y a 3 ans, on pouvait engager personne au cas ou t'etais pas là, y a 2 ans on avait Chivu Mexes donc pas besoin de Juan...
Dernierement , pour 2m€ on aurait pu le choper le Modesto, donc arrete ton cinoche, si il etait si fort on aurait pas pris Antunes et on aurait laché ces 2 m€....Tout le monde était ok, Spalletti ou Prade on mis le frein, je vois pas pourquoi si il est si énorme ton joueur..

A l'avenir évite de (me) répondre comme ça ....Grazie!
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Invité
Invité



[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:22:21

Every a écrit:
Di Natale tu l'as pas à 10M Gourck...

pas à 35 nan plus, puis avec la vente quasi assurée de Mancini (et je parle pas des bénefs réguliers de la societa depuis plusieurs semestres ...).

flodiroma a écrit:
Modesto si il était si fort que ç a, Bruno Conti l'aurait fait signer depuis longtemps....Si cet été ça s'est pas fait, à mon avis c'est qu'il a pas totalement convaincu le staff (ni l'udinese d'ailleurs !)

waw l'argument imparrable ... t'as pas pensé que Conti c'était pas Dieu le Père et surtout qu'il recrutait pas tous les bons joueurs ? t'as pas pensé aussi que s'il a pas signé c'est parce qu'on a une direction pingre comme pas deux ?


pour pas faire QUE dans le HS, Koné je suis totalement contre ...
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:23:58

Pas titulaire ni avec Seville ni avec la Cote d'Ivoire
ça veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 16:28:32

Gourck a écrit:
Every a écrit:
Di Natale tu l'as pas à 10M Gourck...

pas à 35 nan plus, puis avec la vente quasi assurée de Mancini (et je parle pas des bénefs réguliers de la societa depuis plusieurs semestres ...).


pour pas faire QUE dans le HS, Koné je suis totalement contre ...

Bon bah vu tes arguments ça me conforte dans mon idée que Koné serait pas une si mauvaise recrue pour étoffer l' effectif en général. Bruno Conti n'est pas Dieu le père mais la négo était bouclé à 2M€ pour la moitié de la propriété....Je te dis juste si ça c'est pas fait, à l'epoque c'etait je crois parceque le staff (Pradé/Spalletti...) était pas convaincu. Les efforts ont été fait quand ils avaient la certitude que ça valait la peine.... Modesto est franchement bon pour moi aussi, mais si ça s'est pas fait ni en Juin, ni en Janvier, il doit bien y avoir une raison non?

Pour le coté pingre, c'est magnifique de voir un mec qui déclare sa flamme pour un club, avec une telle signature et l'insulte ensuite .... Bref, je vais me faire traiter de HS donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:02:56

flodiroma a écrit:
Di natale a pas signé parcequ'il vaut au moins 15m€ et si son euro est à la hauteur de ses déernières prestations, ça va pas s'arranger....Juan est international brésilien, y a 3 ans, on pouvait engager personne au cas ou t'etais pas là, y a 2 ans on avait Chivu Mexes donc pas besoin de Juan...Dernierement , pour 2m€ on aurait pu le hoper le Modesto, donc arrete ton cinoche, si il etait si fort on aurait pas pris Antunes et n aurait laché ces 2 m€....Tout le monde était ok, Spalletti ou Prade on mis le frein, je vois pas pourquoi si il est si énorme ton joueur..
A l'avenir évite de (me) répondre comme ça ....Grazie!

Y'a 3 ans nous ne pouvions acheter que des paramètres zéros ,Juan ne l'étant pas , l'opération a été avorté . Mais l'an dernier , deux défenseurs centraux suffisaient alors que nous étions engagés sur 3 compétitions ?On le voit bien cette année que ce que tu dis est dénué de bon sens : avec 4 défenseurs centraux , on trouve le moyen de faire jouer Panucci stoppeur ...

Et ne me parle pas de Ferrari dans la mesure où en stage de préparation les dirigeants cherchaient à le caser en Angleterre , et pour Kuffour no comment

Selon toi , pour n'importe quel joueur ( pourquoi donc faire un disgression avec Modesto) "si il était si fort que ç a, Bruno Conti l'aurait fait signer depuis longtemps...."
Pourquoi on a attendu 2 ans avant de le faire signer ?(Juan) . De même la transaction Di Natale est éprouvante , si on suit ton "" raisonnement "" , le joueur n'est pas si bon qu'on le laisse entendre , or c'est l'ailier le plus régulier depuis 20 mois déjà en Serie A ...L'an dernier son prix était au moins inférieur de moitié Modesto 2 M ? Reconverti toi agent ou DS si t'arrive à obtenir ce genre de joueurs pour un prix aussi dérisoire ! Et Antunes , si on l'a pris c'est juste pour combler la Rosa ( joueur gratuit car prêté )

Citation :
la négo était bouclé à 2M€ pour la moitié de la propriété.
cf Tuttomercato nan ? A 2M , il serait déjà chez nous depuis 1 an hein
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:05:47

T es de mauvaise fois,j'ai dit que Di Natale il est pas venu parce qu il coute TROP CHER OK?
Kuffour était TITULAIRE en 05/06 OK?
Y avait BOVO aussi OK?
plus Panucci qui est pas si mauvais à ce poste
et CHIVU, et Ferrari OK?
C'est sur il fallait claquer l'argent que l'on avait pas sur Juan, t'as raison....

Enfin MOI je suis pas journaliste, si toute la presse parlait de 2/3 m€ pour la comproprietà, c'est pas de ma faute, étant libre, elle pouvait etre tres interessante pour la Reggina en cas de bonne saison à la Roma....mais.....................pourquoi je perds mon temps!?! Ciao!

ps: c'est toi l'agent 7,5m€ alors pour Di Natale en juin dernier? Bah oui la moitié t'as dit pour le meilleur ailier d'italie de ces 20 derniers mois......
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 17:59:26

Modesto ça avait capoté parce que les deux clubs s'étaient pas mis d'accord sur l'indemnité de transfert si je ne m'abuse, donc Gourck a raison quand il évoque le fait que la società ait été pingre (ce qui soi-dit en passant est difficilement contestable, même quand tu aimes l'équipe...)

Sinon il a l'air gentil Koné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:06:10

Every a écrit:
Modesto ça avait capoté parce que les deux clubs s'étaient pas mis d'accord sur l'indemnité de transfert si je ne m'abuse, donc Gourck a raison quand il évoque le fait que la società ait été pingre (ce qui soi-dit en passant est difficilement contestable, même quand tu aimes l'équipe...)

Sinon il a l'air gentil Koné Laughing

sans commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:07:54

Dans ce cas inutile de poster
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:13:54

Every a écrit:
Dans ce cas inutile de poster

C'est marrant quand je lis tes postes il me vient la même idée....

Un argument type : il a l'air gentil Koné ou la société est pingre mais je suis un vrai Romanista j'adore Giannini et Conti ça a ni queue ni tete

Ma non credo che interessa qualcuno qui quindi se vuoi che ti dico hai raggione allora hai raggione, Koné il a l'air trop sympa, invite le au Mcdo....
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:16:27

Euh j'ai juste dit ça pour pas être HS étant donné qu'on est sur le topic de Koné et que j'parlais pas de lui dans mon post, pars pas dans tes délires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:18:22

Ouais desolé retournons à l'interessé ====> Koné..........
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Invité
Invité



[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:29:46

flodiroma a écrit:
[
Bon bah vu tes arguments ça me conforte dans mon idée que Koné serait pas une si mauvaise recrue pour étoffer l' effectif en général. Bruno Conti n'est pas Dieu le père mais la négo était bouclé à 2M€ pour la moitié de la propriété....Je te dis juste si ça c'est pas fait, à l'epoque c'etait je crois parceque le staff (Pradé/Spalletti...) était pas convaincu. Les efforts ont été fait quand ils avaient la certitude que ça valait la peine.... Modesto est franchement bon pour moi aussi, mais si ça s'est pas fait ni en Juin, ni en Janvier, il doit bien y avoir une raison non?

nan mais écoute grand, mes arguments je les ai donné, t'as qu'à remonter quelque page au lieu de te prendre pour un juge de la cour d'assise, tu te prends pour qui là ?
et si ça c'est pas fait, c'est effectivement parceque la societa a voulu gratter quelques euros par-ci par-là alors au lieu de vouloi contre-dire pour pouvoir faire ton cake, vérifies un peu tes dires avant de passer pour un imbécile.

Citation :
Pour le coté pingre, c'est magnifique de voir un mec qui déclare sa flamme pour un club, avec une telle signature et l'insulte ensuite .... Bref, je vais me faire traiter de HS donc ....

pingre une insulte ? et ben t'es fort toi ... faudrait rouvrir un dico un de ces quatre. et puis désolé mais pour moi aimer un club et ses bandiere ça veut pas dire bouffer la queue à la societa (dans ce cas là tous les ultras laziale ne sont pas des vrais laziale parcequ'ils contestent Lotito ?).

putain t'as 27ans fais-toi du soucis parce que tes remarques elles te font perdre 15 ans d'un coup sec.

edit : perche scrivi in italiano ? pensi che questo ti fa sembrare un po piu romanista ? boh ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:57:32

flodiroma a écrit:

ce qui me chagrine le plus c'est que , malgrè ton âge avancé(tu devrais faire preuve d'un certain recul) , tu ne saches pas lire ou plutôt que tu ne comprennes pas ce qu'on écrit ...
Et si t'as" pas de temps ", pourquoi t'es tu inscrit ?


Dernière édition par Jo le Mar 15 Avr - 19:24:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:19:17

Eh ben si Koné ne plait pas à certains ça va être difficile...

Pour 7M on ferait une affaire, c'est un profil de joueur que nous n'avons pas dans l'effectif actuel.

Il peut apporter beaucoup de vitesse, on pourrait d'avantage jouer dans la profondeur et être beaucoup plus dangereux qu'avec Mancini ou Esposito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:25:35

bah désolé mais perso j'ambitionne de voir une équipe jouer au ballon et pas envoyer des charbons à des flèches sinon autant faire signer Cissé et Mendy et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:34:56

Gourck a écrit:
bah désolé mais perso j'ambitionne de voir une équipe jouer au ballon et pas envoyer des charbons à des flèches sinon autant faire signer Cissé et Mendy et on en parle plus

C'est sur faut mieux se faire des passes avec Mancini ou Taddeï sur le côté qui ne sont plus que l'ombre d'eux même, mais au moins on joue à la baballe...

Un type capable de déborder, dribbler sur le côté c'est bien utile, si l'on doit pratiquer un moins beau jeu pour être champion ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:09:17

désolé je suis pas interista pour gamberger comme ça moi ... quant à Taddei, bravo belle remarque pour un mec qui se déchire le cul tous les matchs pour le maillot. vraiment une belle preuve de fidelité que tu donne là
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:10:32

Gourck a écrit:
bah désolé mais perso j'ambitionne de voir une équipe jouer au ballon et pas envoyer des charbons à des flèches sinon autant faire signer Cissé et Mendy et on en parle plus
dzl mais si tu le connais pas dis que tu en veux pas et viens pas faire 10 posts, parce que dire que Koné a le profil de Cissé faut y aller quand même...
Cissé est une pure pointe, Koné est plus un joueur qui tourne autour d'un autre attaquant voir jouer sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:19:56

je rebondissais sur la description qui disait qu'on avait besoin de quelqu'un qui allait vite et point barre (ou presque). j'ai pas comparé à Cissé je l'ai jamais vu jouer, arrête d'être sur la défensive un peu. après tu m'excuseras tant que je suis pas HS et que je dis pas de la merde je vois pas pourquoi je m'arrêterai d'intervenir sur ce topic sous prétexte que j'ai pas la carte de membre de son fan club ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:00:22

Gourck a écrit:
désolé je suis pas interista pour gamberger comme ça moi ... quant à Taddei, bravo belle remarque pour un mec qui se déchire le cul tous les matchs pour le maillot. vraiment une belle preuve de fidelité que tu donne là

Putain c'est clair quoi j'sais pas comment on peux manquer de respect à un MONSIEUR comme Taddei qui est toujours exemplaire et respectable et qui porte le club dans son coeur quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:11:12

Gourck a écrit:
je rebondissais sur la description qui disait qu'on avait besoin de quelqu'un qui allait vite et point barre (ou presque). j'ai pas comparé à Cissé je l'ai jamais vu jouer, arrête d'être sur la défensive un peu. après tu m'excuseras tant que je suis pas HS et que je dis pas de la merde je vois pas pourquoi je m'arrêterai d'intervenir sur ce topic sous prétexte que j'ai pas la carte de membre de son fan club ...
ben tu la dis toi même tu la jamais vu jouer, alors pourquoi le casser dans tout tes posts et dire qu'il a pas sa place a Rome?
si tu me dis qu'il a pas sa place dans le 11 de départ, je suis entièrement d'accord avec toi (pour l'instant), apres pour moi ses qualités seraient interessantes pour étoffer l'effectif, et notamment prendre la place numériquement de Esposito (a moins qu'on lui donne une 2e chance mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Aruna Koné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -