C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Aruna Koné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité
Invité



[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:23:41

sa carrière parle pour lui et mon meilleur pote, fan absolu du Real et grand conaisseur de la Liga qui est la source la plus fiable que je connaisse notamment en matière de Liga m'a dit qu'il était vraiment horrible à Seville donc m'en faut pas plus. puis un mec qui a changé de club X fois dans sa carrière j'ai toujours une appréhension aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:31:31

Gourck a écrit:
sa carrière parle pour lui et mon meilleur pote, fan absolu du Real et grand conaisseur de la Liga qui est la source la plus fiable que je connaisse notamment en matière de Liga m'a dit qu'il était vraiment horrible à Seville donc m'en faut pas plus. puis un mec qui a changé de club X fois dans sa carrière j'ai toujours une appréhension aussi ...
en même temps il a fait 3 clubs dans le même pays en montant dans la hierarchie de niveau... je prefere sa que un joueur qui va signer au Real ou a Manchester a 18ans ^^
Apres qu'un gars comme toi qui en connait autant sur le foot me sort il est nul a Seville donc j'en sais assez pour pas en vouloir sa m'étonne...C'est pas le premiere joueur et ni le dernier a qui sa arriverait d'avoir un temps d'adaptation pas tres rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:50:37

taleur on parlait de savoir juger le potentiel et crois-moi que lorsque mon pote me dit qu'il vaut pas une canette j'ai aucune raison de douter ce qu'il dit, et comme moi il n'est pas du genre à dire qu'un joueur n'est pas top seulement parce qu'il a eu 6 mois d'adaptation un peu juste. y'a des joueurs même en difficulté tu sens qu'ils ont de réelles capacités (pour rester à Séville, Kerzhakov par exemple bien qu'effacé au Séville fait sentir qu'il a un gros potentiel).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:58:59

Je vais te citer un seul exemple assez récent et apres j'arrete...
Wilhelmsson plus globe-trotteur c'est chaud...
Quand il a signé a Rome les personne qui était content de le voir arriver on le comptait sur les doigts d'une main (moi, fabiO (pas toi montana Wink lol)), soit disant qu'il s'etait pas imposé a Nantes et dans le championnat de ligue 1, et qu'il avait pas la carrure pour venir a Rome...et maintenant quasiment tout le monde le regrette.

Ben le cas de Koné que tu me présente est un peu similaire...question achat de recrutement la Roma ces derniers années c'est quand même rarement trompé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:08:50

une fois de plus tu présente une exception (car Wilhe est clairement une exception) comme étant une règle bien définie.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:28:51

faut arrête de croire qu'a la roma on va réussir a relancer tout les joueurs, on a réussi quelque paris ca s'arrête la, maintenant faut recrute des joueurs de qualité confirme sans allé dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:43:42

Romanista35 a écrit:
Je vais te citer un seul exemple assez récent et apres j'arrete...
Wilhelmsson plus globe-trotteur c'est chaud...
Quand il a signé a Rome les personne qui était content de le voir arriver on le comptait sur les doigts d'une main (moi, fabiO (pas toi montana Wink lol)), soit disant qu'il s'etait pas imposé a Nantes et dans le championnat de ligue 1, et qu'il avait pas la carrure pour venir a Rome...et maintenant quasiment tout le monde le regrette.

Ben le cas de Koné que tu me présente est un peu similaire...question achat de recrutement la Roma ces derniers années c'est quand même rarement trompé...

Tu peux me rajouter dedans aussi car tout l'monde m'est témoin que j'ai toujours dit qu'à l'époque ou il était à Anderlecht, si j'aurais du choisir un seul joueur de leur noyau pour le faire venir à la Roma sa aurait été lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Invité
Invité



[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:49:34

sebino a écrit:
faut arrête de croire qu'a la roma on va réussir a relancer tout les joueurs, on a réussi quelque paris ca s'arrête la, maintenant faut recrute des joueurs de qualité confirme sans allé dans l'excès.

grave à croire qu'on est une association pour la réinsertion des joueurs dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 0:45:04

Ben pour le moment entre Esposito et Koné mon choix est fait...
A moins qu'on relaisse une chance a Esposito étant donné que sa saison a été tronqué par des blessures...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 0:47:49

en même temps Esposito joue pas surtout parce que y'a pas de place pour lui. je vois pas pourquoi il en serait différent pour Koné et surtout comment il accepterait une telle position ...
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud
Gladiateur
Gladiateur
Curvasud

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 03/04/2008

[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 6:04:37

En toute franchise,je n'ai jamais vu koné jouer un match,je ne peux donc pas le juger...Mais pour avoir vu jouer plusieurs fois esposito avec cagliari,a l'epoque je l'avais trouvé tres prometteur.
Maintenant depuis son arrivée a rome,il n'a jamais pu retrouver le niveau qui etait le sien,et n'a jamais vraiment eu sa chance.
7 millions d'euros ça me parait un peu salé comme note,je suis d'avis de redonner sa chance a esposito.
Et les exemples de joueurs a avoir loupé leur 1ere saison a rome,il y en a (mexes qu'on voulait vendre au werder a la fin de sa premiere saison,et vucinic qui enchainait blessures et contre-performances)
Regardez maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 8:51:24

Gourck a écrit:
flodiroma a écrit:
[
Bon bah vu tes arguments ça me conforte dans mon idée que Koné serait pas une si mauvaise recrue pour étoffer l' effectif en général. Bruno Conti n'est pas Dieu le père mais la négo était bouclé à 2M€ pour la moitié de la propriété....Je te dis juste si ça c'est pas fait, à l'epoque c'etait je crois parceque le staff (Pradé/Spalletti...) était pas convaincu. Les efforts ont été fait quand ils avaient la certitude que ça valait la peine.... Modesto est franchement bon pour moi aussi, mais si ça s'est pas fait ni en Juin, ni en Janvier, il doit bien y avoir une raison non?

nan mais écoute grand, mes arguments je les ai donné, t'as qu'à remonter quelque page au lieu de te prendre pour un juge de la cour d'assise, tu te prends pour qui là ?
et si ça c'est pas fait, c'est effectivement parceque la societa a voulu gratter quelques euros par-ci par-là alors au lieu de vouloi contre-dire pour pouvoir faire ton cake, vérifies un peu tes dires avant de passer pour un imbécile.

Citation :
Pour le coté pingre, c'est magnifique de voir un mec qui déclare sa flamme pour un club, avec une telle signature et l'insulte ensuite .... Bref, je vais me faire traiter de HS donc ....

pingre une insulte ? et ben t'es fort toi ... faudrait rouvrir un dico un de ces quatre. et puis désolé mais pour moi aimer un club et ses bandiere ça veut pas dire bouffer la queue à la societa (dans ce cas là tous les ultras laziale ne sont pas des vrais laziale parcequ'ils contestent Lotito ?).

putain t'as 27ans fais-toi du soucis parce que tes remarques elles te font perdre 15 ans d'un coup sec.

edit : perche scrivi in italiano ? pensi che questo ti fa sembrare un po piu romanista ? boh ...

Senti cretino, io parlo italiano perche vivo a Roma 8 mesi a l'anno con la mia sposa italiana romana ,capito?

Deux: Quand la societe à a sa tete une legende que tu traite de pingre,voir d'incapable puisque meme toi tu as vu que Modesto c'est l'affair edu siecle alors que lui il l'a pas fait signé, ben moi je trouve ça minable (tu devrais avoir honte d'avoir une signature pareille d'ailleurs) Si tu la trouve si pingre, Silvio va t'offrir un p'tit cadeau bientot et Moratti te fera plus bander alors...

Trois: pourquoi tu t'excite que ca soit pour Modesto ou pour Kone? Je donne juste mon opinion, SANS juger personne, et toi tu reponds texto"de la merde sur écran" "t'as 27 balais..." "je peux mourir comparer Mexes et Mathieu ,dai prego crepi pure!
BRef, taxes moi de juge mais là è il bue che dice cornuto a l'asino...

Enfin comme le disais ton copain, er frochetto, je perds mon temps et celui des vrais tifosi en expliquant dix fois ce que je n'ai ni écrit ni insinué....DOnc ça sera mon dernier post

Desolé pour le HS

Er cretino , io domani saro di nuovo a Roma, andro allo stadio, pensero a te che vede la partita in streamin nella tua città di mxxxx...Poi il 25 aprile, è festa tua, Beppe Grillo ci ha pensato per la gente come te ,il V2!!!!!!!!!!!!!!!
Ripiate va!

Bonne chance aux autres et mille excuse pour cet énième hors sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 9:47:02

flodiroma a écrit:

Er cretino , io domani saro di nuovo a Roma, andro allo stadio, pensero a te che vede la partita in streamin nella tua città di mxxxx...Poi il 25 aprile, è festa tua, Beppe Grillo ci ha pensato per la gente come te ,il V2!!!!!!!!!!!!!!!
Ripiate va!

Cro cool ! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 11:16:05

[/quote]pour rester à Séville, Kerzhakov par exemple bien qu'effacé au Séville fait sentir qu'il a un gros potentiel)



Kherzakov n'est plus au Fc Seville depuis Janvier. Il est parti au Dinamo Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 12:28:54

flodiroma a écrit:
Gourck a écrit:
flodiroma a écrit:
[
Bon bah vu tes arguments ça me conforte dans mon idée que Koné serait pas une si mauvaise recrue pour étoffer l' effectif en général. Bruno Conti n'est pas Dieu le père mais la négo était bouclé à 2M€ pour la moitié de la propriété....Je te dis juste si ça c'est pas fait, à l'epoque c'etait je crois parceque le staff (Pradé/Spalletti...) était pas convaincu. Les efforts ont été fait quand ils avaient la certitude que ça valait la peine.... Modesto est franchement bon pour moi aussi, mais si ça s'est pas fait ni en Juin, ni en Janvier, il doit bien y avoir une raison non?

nan mais écoute grand, mes arguments je les ai donné, t'as qu'à remonter quelque page au lieu de te prendre pour un juge de la cour d'assise, tu te prends pour qui là ?
et si ça c'est pas fait, c'est effectivement parceque la societa a voulu gratter quelques euros par-ci par-là alors au lieu de vouloi contre-dire pour pouvoir faire ton cake, vérifies un peu tes dires avant de passer pour un imbécile.

Citation :
Pour le coté pingre, c'est magnifique de voir un mec qui déclare sa flamme pour un club, avec une telle signature et l'insulte ensuite .... Bref, je vais me faire traiter de HS donc ....

pingre une insulte ? et ben t'es fort toi ... faudrait rouvrir un dico un de ces quatre. et puis désolé mais pour moi aimer un club et ses bandiere ça veut pas dire bouffer la queue à la societa (dans ce cas là tous les ultras laziale ne sont pas des vrais laziale parcequ'ils contestent Lotito ?).

putain t'as 27ans fais-toi du soucis parce que tes remarques elles te font perdre 15 ans d'un coup sec.

edit : perche scrivi in italiano ? pensi che questo ti fa sembrare un po piu romanista ? boh ...

Senti cretino, io parlo italiano perche vivo a Roma 8 mesi a l'anno con la mia sposa italiana romana ,capito?

Deux: Quand la societe à a sa tete une legende que tu traite de pingre,voir d'incapable puisque meme toi tu as vu que Modesto c'est l'affair edu siecle alors que lui il l'a pas fait signé, ben moi je trouve ça minable (tu devrais avoir honte d'avoir une signature pareille d'ailleurs) Si tu la trouve si pingre, Silvio va t'offrir un p'tit cadeau bientot et Moratti te fera plus bander alors...

Trois: pourquoi tu t'excite que ca soit pour Modesto ou pour Kone? Je donne juste mon opinion, SANS juger personne, et toi tu reponds texto"de la merde sur écran" "t'as 27 balais..." "je peux mourir comparer Mexes et Mathieu ,dai prego crepi pure!
BRef, taxes moi de juge mais là è il bue che dice cornuto a l'asino...

Enfin comme le disais ton copain, er frochetto, je perds mon temps et celui des vrais tifosi en expliquant dix fois ce que je n'ai ni écrit ni insinué....DOnc ça sera mon dernier post

Desolé pour le HS

Er cretino , io domani saro di nuovo a Roma, andro allo stadio, pensero a te che vede la partita in streamin nella tua città di mxxxx...Poi il 25 aprile, è festa tua, Beppe Grillo ci ha pensato per la gente come te ,il V2!!!!!!!!!!!!!!!
Ripiate va!

Bonne chance aux autres et mille excuse pour cet énième hors sujet....

quand je pense que je viens de répondre à ton MP en te parlant calmement. tu pourras donner des leçons de vie après guignol. 27ans et toujours à essayer de te la péter, porca troia je plains ta femme de devoir supporter un mec aussi immature.

Citation :
Kherzakov n'est plus au Fc Seville depuis Janvier. Il est parti au Dinamo Moscou

je sais et ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Aruna Koné   [Arrivée] Aruna Koné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Aruna Koné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -