C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 18:52:31

A croire que certains n'ont jamais joué au foot, c'est facile de critiquer derrière un clavier, mais quand tu gagnes 4-0 à la mi-temps un après-midi de printemps, il est normal que tu puisses avoir un relachement et moins de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 19:05:16

j'avou pas comprendre comparer un score de 4-0 à un 1-0...
Toute les équipes aux monde? sans aller trop loin dans le temps je vais te citer le Juve-Lazio Wink

gros +1 Isalino par rapport au climat redevenu plus doux, l'organisme ne s'y adapte pas en claquant des doigts...

Sinon les notes et commentaires du site "La Roma siamo noi" :

DONI 6: Bravo il brasiliano in avvio su una conclusione ravvicinata di Barone, su cui si oppone in maniera molto pratica anche se non in bello stile. Rimane immobile in occasione del gol di Stellone, non provando nemmeno un abbozzo di tuffo. Per il resto si limita all’ordinaria amministrazione, poco impensierito dall’offensiva granata. Nel complesso prestazione sufficiente.

CICINHO 6,5: Spinge molto sulla fascia, specie nel primo tempo. Dopo un paio di cross completamente sbagliati, prende le misure e confeziona un traversone al bacio per la testa di Mancini che vale il 3 a 0. Cala un po’ nella ripresa, nella quale da cenni di stanchezza sbagliando qualche passaggio di troppo.

MEXES 7: Molto bene il francese che concede poco a nulla a Stellone nel primo tempo e a Ventola nella ripresa. Unica pecca forse un errore di posizionamento in occasione della rete di Ventola. Tuttavia si è rivisto un Mexes grintoso, deciso ed elegante.

JUAN 6,5: Impeccabile il centrale brasiliano che chiude tutto in collaborazione con il compagno di reparto Mexes. Si dimostra in grande forma, peccato solo per l’espulsione arrivata per un abbaglio del direttore di gara che lo considera ultimo uomo. Salterà dunque la sfida di Marassi.

TONETTO 6,5: Sale poco nel primo tempo, nel quale l’azione giallorossa predilige appoggiarsi sulla destra alle scorribande di Cicinho. Cresce di tono nella ripresa, non facendo pervenire particolari pericoli dalla sua fascia e cercando di spingere un po’ di più in avanti. Va anche vicino al gol con una bella botta dalla distanza che impegna seriamente il portiere Fontana.

DE ROSSI 7,5: Solita grandissima prestazione di Capitan Futuro, che per oggi si è trasformato in “Capitan Presente” a causa delle assenze di Totti e Panucci. Tanta sostanza la sua prova. De Rossi è ovunque, sbroglia situazioni delicate in difesa e si fa trovare sempre pronto e lucido nell’impostare, spiegando ancora una volta il perchè il suo rinnovo si trovi in cima alle priorità della società.

PIZARRO 6,5: è in un buon periodo di forma il cileno e lo dimostra anche oggi. Si prende la responsabilità di battere il rigore che ha sbloccato la partita e, a vantaggio acquisito, dai suoi piedi partono pericolosi contropiedi. Cala un po’ nella ripresa, se ne accorge Spalletti che lo toglie dal campo inserendo Brighi per dare più muscoli al centrocampo.

TADDEI 6: Non brillantissimo l’esterno brasiliano che garantisce la solita dose di grinta nei ripiegamenti, che forse gli tolgono un po’ di lucidità quando poi si tratta di offendere. Visibilmente sulle gambe, viene sostituito da Cassetti al 76’, quando la Roma si ritrova in inferiorità numerica.

PERROTTA 6,5: Orfano di Totti e degli inserimenti che il gioco del capitano gli concede, Perrotta si sistema al solito sulla trequarti, adoperandosi per aiutare sia la coppia di centrocampo De Rossi-Pizarro quanto Mirko Vucinic, riferimento in avanti. Da il via al contropiede e fornisce l’assist in occasione proprio della rete del Montenegrino.

MANCINI 7,5: Voto dettato più che dalla prestazione in sé, comunque molto positiva, dall’importanza che questa ha nel momento forse peggiore della carriera di Amantino Mancini. Il Brasiliano appare subito voglioso. Cerca spesso di puntare l’uomo, riuscendo a volte anche a saltarlo, firmando inoltre la doppietta che chiude la partita, arrivando a quota 8 nel suo bottino personale di reti.

VUCINIC 7,5: Il Montenegrino continua il suo momento d’oro. Riesce sempre a rendersi pericoloso non appena mette giù il pallone, anche quando agisce spalle alle porta. Sigla la rete del 2 a 0 con grande freddezza e confeziona splendidamente l’assist per Mancini in occasione della quarta marcatura.

BRIGHI 6,5: Entra al 64’ al posto di Pizarro dando sostanza e praticità ad un centrocampo che troppo spesso rischia di specchiarsi. Come al solito molto utile soprattutto in fase di copertura.

GIULY 6: Si vede poco il francese che entra al 73’ al posto di Mancini. Quando la squadra rimane in dieci, rientra spesso a dar manforte al centrocampo rimediandosi anche i rimbrotti di Spalletti, che lo vuole più alto ad impensierire la difesa granata.

CASSETTI 6: Spalletti gli concede venti minuti di gioco quando la Roma rimane in inferiorità numerica. Entra al posto di Taddei, andando però ad ereditare la posizione in campo di Juan. Si districa bene in un ruolo per lui insolito, che ha svolto solo in un paio di occasioni in questa stagione.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 19:08:56

[La coppa,je la veux,ça fera un titre pour l'équipe.Mais la roma fait du gâchis,car si on se compare à l'inter, avec plus de maturité dans cette équipe on serait devant.C'est trop facile de dire que l'inter est championne,mais leur titre,on a largement contribué à ce qu'ils l'obtiennent.

On doit jouer le Toro avec le même respect pour eux que pour Manchester.Tant qu'on aura cette suffisance,on se fera toujours surprendre par des Sienne,cagliari,etc...

Cesco13[/quote]

QUAND ON PERD CONTRE LA LAZIO DANS LES ARRET DE JEU, CONTRE LA JUVE PAREIL, CONTRE LIVOURNE SUR UN COUP FRANC ALORS QU'ON PEUT TUER LE MATCH MILLE FOIS, QUE TU MENE 2.0 A EMPOLI ET QUE TU PERD FAUT PAS DECONNER NON PLUS MAIS ETRE REALISTE... 4 FOIS ONT AURAIT PU REJOINDRE L'INTER CET SAISON MAIS ON A GACHE NOS OCCASION.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 19:10:59

ERRATUM : QU4ON PERD 3 POINT CONTRE LA JUVE... QU'ON CE FASSE VOLER A L4INTER BEN ON AURAIT RIEN DIT MAIS ON AURAIT ETAIT FIERE
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 19:13:18

d'abord tu peux utiliser cette touche pour éviter les doubles posts AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Icon_edit

Ensuite on est pas biglouche tu es pas obliger d'écrire en majuscule, à moins que ta touche soit bloqué...

Et enfin pour ce que tu as dit tout le monde est d'accord la dessus.
Mais comparer un 1-0 (ou tu es jamais a l'abri d'un péno, d'une erreur...) a un 4-0, c'est léger je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 19:19:18

totti_10 a écrit:
ERRATUM : QU4ON PERD 3 POINT CONTRE LA JUVE... QU'ON CE FASSE VOLER A L4INTER BEN ON AURAIT RIEN DIT MAIS ON AURAIT ETAIT FIERE
Ecrire en majuscule revient à crier sur un forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 19:22:53

Il Capitano a écrit:
totti_10 a écrit:
ERRATUM : QU4ON PERD 3 POINT CONTRE LA JUVE... QU'ON CE FASSE VOLER A L4INTER BEN ON AURAIT RIEN DIT MAIS ON AURAIT ETAIT FIERE
Ecrire en majuscule revient à crier sur un forum. Wink

ok lol merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 20:06:10

isalino a écrit:
A croire que certains n'ont jamais joué au foot, c'est facile de critiquer derrière un clavier, mais quand tu gagnes 4-0 à la mi-temps un après-midi de printemps, il est normal que tu puisses avoir un relachement et moins de motivation.
Je joue au foot depuis que je sais marcher.Et pour mon niveau j'ai été pris au centre de formation du havre quand j'étais gamin,mais mes parents n'ont pas voulu que je sacrifie mes études pour taper dans une balle.

Tu peux gèrer un match sans t'exposer de manière inutile comme la roma le fait.Je le dis et le répète,ça plait ou ça déplait : Tant qu'on ne saura pas contenir avec maîtrise nos adversaires,sans faire preuve de cette fébrilité,jamais on ne gagnera un titre majeur.Pour moi ça fait parti des choses à travailler cet été,avec les frappes de balle devant les cages.

Que le Toro nous presse comme un citron pendant une demie heure alors qu'on est à ROME je dis NIET !

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 12:54:10

cesco13 a écrit:
isalino a écrit:
A croire que certains n'ont jamais joué au foot, c'est facile de critiquer derrière un clavier, mais quand tu gagnes 4-0 à la mi-temps un après-midi de printemps, il est normal que tu puisses avoir un relachement et moins de motivation.
Je joue au foot depuis que je sais marcher.Et pour mon niveau j'ai été pris au centre de formation du havre quand j'étais gamin,mais mes parents n'ont pas voulu que je sacrifie mes études pour taper dans une balle.

Tu peux gèrer un match sans t'exposer de manière inutile comme la roma le fait.Je le dis et le répète,ça plait ou ça déplait : Tant qu'on ne saura pas contenir avec maîtrise nos adversaires,sans faire preuve de cette fébrilité,jamais on ne gagnera un titre majeur.Pour moi ça fait parti des choses à travailler cet été,avec les frappes de balle devant les cages.

Que le Toro nous presse comme un citron pendant une demie heure alors qu'on est à ROME je dis NIET !

Cesco13

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du sport il ne faut jamais lâcher, mais à dire qu'il ne faut pas descendre le rythme quand on gagne 4-0 c'est un peux abuser, j'aurais compris si on gagnait 2-0 aurait pu se faire remonter mais 4-0 à la mi-temps c'est quasiment gagné...
Revenir en haut Aller en bas
indios
Gladiateur
Gladiateur
indios

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Joueur préféré : Aquilani
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2008

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 14:00:09

totti_10 a écrit:
ERRATUM : QU4ON PERD 3 POINT CONTRE LA JUVE... QU'ON CE FASSE VOLER A L4INTER BEN ON AURAIT RIEN DIT MAIS ON AURAIT ETAIT FIERE
Le match aller face au Napoli aussi tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 14:25:01

On peut énumérer tous les points qu'on a perdus à ce rythme... C'est normal sur une saison de subir des contre-performances même si il est clair qu'on en a subie trop pour être champion. A corriger l'an prochain.
Mais pour corriger ça, il faudrait poursuivre ce qui a été entrepris cette année, à savoir étoffer le banc mais avec des titulaires en puissance. On a jamais trop de bons joueurs... Car quand il faut jouer tous les 3 jours on peut pas garder la même ossature de 15-16 joueurs toute la saison, c'est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
indios
Gladiateur
Gladiateur
indios

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Joueur préféré : Aquilani
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/04/2008

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 14:32:12

On l'a bien vu que certains joueurs ont eu un niveau en dessous de celui de la saison dernière du au fait du trop grand nombre de matchs qu'ils ont fait
Perrotta, Taddei, Mexes
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 14:42:33

Entiérement d'accord avec vous sur les points perdus bêtement, mais c'est pas ça qui nous enlève le titre de champion hein...

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Collina%2002

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 21:30:33

Petit truc à noter, l'arbitre du match a donné 2 cartons jaune à Della Fiore mais ne l'a pas expulsé.... ^^

( ça a peut etre déjà été évoqué Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 21:39:07

Giallorossi25 a écrit:
Petit truc à noter, l'arbitre du match a donné 2 cartons jaune à Della Fiore mais ne l'a pas expulsé.... ^^

( ça a peut etre déjà été évoqué Laughing )
ben j'ai vu sa sur la gazzetta j'ai pas compris...c'est pas une erreur de leur part?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 21:40:01

c'est ce que je disais hier,il doit pas être expulsé ?Ils peuvent faire ça ?

R35,sur le film du match de eurosport,on voyait 2 cartons jaunes pour Dellafiore et même sur le live de CSR.

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2007-2008/livefullpage_mtc204863.shtml


Dernière édition par Giallorosso le Lun 28 Avr - 21:48:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 21:41:06

Non non ce n'est pas une erreur, d'ailleurs le joueur lui en a parlé dans une iinterview, il s'est dit très étonné...

Ben il peut faire ça dans la mesure ou personne n'a remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 21:41:23

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Petit truc à noter, l'arbitre du match a donné 2 cartons jaune à Della Fiore mais ne l'a pas expulsé.... ^^

( ça a peut etre déjà été évoqué Laughing )
ben j'ai vu sa sur la gazzetta j'ai pas compris...c'est pas une erreur de leur part?
Non non, il a bien reçu 2 cartons jaune(un sur le péno et l'autre en faisant faute sur Cicinho)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 21:42:17

Giallorosso a écrit:
c'est ce que je disais hier,il doit pas être expulsé ?Ils peuvent faire ça ?
ouai les règles ont changé faut 3 jaunes maintenant...

réfléchi 2 secondes, soit c'est une erreur du site, soit l'arbitre est bigleu et a oublié de noter...
Mais évidemment qu'ils peuvent pas faire sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 21:49:50

ouais mais bon un oubli de l'arbitre ...
Aucun joueur n'as remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 6:43:52

Erreur de l'arbitre, sur le penalty pour faute de Dellafiore, il lui montre la jaune, mais apparement, l'arbitre a indiqué sur son carnet le nom de Pisano.

Les instances vont surement revenir sur cet incident, et probablement suspendre le joueur de Turin, ainsi que l'arbitre.

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=4539&pag=2

EDIT : Dellafiore suspendu 1 match pour 2 jaunes par la Lega Calcio.

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=4549&pag=2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 EmptySam 10 Mai - 14:22:05

Juste pour dire 21 000 tifosi au stadio lors de ce match... C'et de pire en pire, 1/4 du stade quoi, bientot on aura plus que les abonnés dans le stade Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )   AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-1 Torino ( 35 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -