C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

Pour ou contre l'arrivé de Soros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'arrivé de Soros ?
Oui
Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vote_lcap62%Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vote_rcap
 62% [ 16 ]
Non
Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vote_lcap38%Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptySam 26 Avr - 17:53:08

Bon puisque tous le monde est entrain de s'embrouiller dans la partie "société", votez chacun oui ou non en disant pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptySam 26 Avr - 17:54:43

Archi contre,franchement meme pas envie de dire pourquoi....

PS:Fresolo tu t'es tromper t'as mis Soris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptySam 26 Avr - 17:55:52

pour
il est temps de franchir un cap
C'est Soros pas Soris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptySam 26 Avr - 17:57:05

Oh merde xD un modo peut-il corriger les 2 "Soris" svp ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptySam 26 Avr - 18:08:55

Personellement je m'abstiens,je suis pas forcement contre un rachat par un etranger mais ce que j'ai lu sur Soros ne m'encourage pas à dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptySam 26 Avr - 18:20:18

t'as lu quoi sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptySam 26 Avr - 18:21:07

Pas specialement contre u nrachat comme ça a été dit, mais pas un Américian qui n'a AUCUN lien avec la Roma ( ça se saurait si le mec était tifoso... )
Sinon pour plusieurs raisons, dont la principale j'aimerai qu'on soit gardé par des Giallorossi de coeur ( comme les Sensi )
Et la peur de s'aventurer avec Soros, car quoi qu'on en dise on sait pas pourquoi le mec s'interesse concrétement à notre club...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptySam 26 Avr - 19:13:30

Pour comme quasiment tout les romanisti
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptySam 26 Avr - 19:17:34

Moi, j'ai voté oui.

Comme l'a si bien dit R35, la famille Sensi ne sera pas propriétaite du club eternellement. Cela fait quelques années que l'on parle d'un rachat du club. On n'était pas loin de se faire racheter par un ami proche d'Abrahamovic, il y a de cela 2-3 ans, si je ne trompe pas. Berlusconi s'était bien débrouillé pour faire capoter l'affaire. Pas envie d'une Roma forte fiancièrement, susceptible de faire de l'ombre à son AC Milan. Et là, cela semble bien parti pour que cela se réalise. On fustige Soros parce qu'il veut racheter le club mais il me semble qu'il faut 2 parties pour négocier une vente. Certains vont me dire que Soros était pret à lancer une OPA sur le club mais Franco Sensi a peut etre aussi envie également de se désengager du club ? La vente de la Roma pourrait lui amener une somme d'argent non négligeable pour son groupe qui n'est pas au mieux. Comme quoi, lui aussi fait du business...Ce club lui a certainement apporter de grandes satisfactions sur le plan sportif (je pense au scudetto de 2001 notamment) mais sur le plan financier, cela lui a couté "cher".

Quand à Soros, l'idée de garder l'organigramme de la Roma me plait. Que le président préside et qu'il laisse le travail de recrutement, de formation aux gens compétents. Chacun à sa place et l'on evitera les couacs. Par contre, son idée de recruter Torrès est une mauvaise idée selon moi. Je compte alors sur le staff romain pour lui faire comprendre que la Roma n'a pas besoin de stars planétaire mais qu'avec de très bons joueurs de clubs, avec un recrutement judicieux, on peut faire de très belle chose, qu'il est inutile de depenser 40 Millions d'euros pour un seul joueur mais qu'il vaut mieux consacrer cet argent pour acheter plusieurs joueurs de qualité. Beaucoups d'entre vous sur le forum y voit le début d'une imcompréhension entre les attentes des tifosi et lui (je dis cela mais je ne sais pas ce qu'en pense les romains, ceux qui vont au stade chaque week end. Donc, je ne parlerai que des reticences constaté sur le forum.). A lui de faire preuve d'écoute, d'ouverture avec le staff romain. Maintenant s'il agit comme un despote...mais ça, on ne peut pas le determiner à l'avance. Moi, je crois qu'il essaie de se faire aimer par les supporters, qu'il veut les faire rêver...Y a t-il une part de maladresse en annoncant un tel joueur à la Roma ? Je pense que oui.

Et puis un certain confort financier pourraient permettre de garder un centre de formation compétitif, voir plus performant, de garder nos joueurs au lieu de se faire piller à chaque fois. Les clubs étrangers font souvent leur emplettes en Am-sud, parce qu'il est parfois plus interessant d'acheter un joueur brésilien qu'un italien dans le cas de la Roma. Ill serait possible d'avoir une équipe avec une ossature de joueurs italiens, tous le contraire d'une équipe comme l'Inter. Voilà un club où le président est italien mais où le nombre d'italiens qui compose l'équipe se compte sur les doigts d'une main. Que vaut-il mieux ?

Quand au fait qu'il soit étranger, qu'il ne soit pas Romanista de coeur...Il me semble que Sensi était président de Palerme aussi...et puis, tout le monde n'est pas né avec la fibre romaine. Des joueurs sont venus jouer à Rome sans être des romanisti convaincus... Tous n'avaient pas un poster de Giannini dans leur chambre. Il sera accepter s'il fait un excellent travail à la tête du club, comme les joueurs qui ont porté ce maillot et qui ont essayer de donner le meilleur d'eux même sur le terrain.
Et puis y a t-il un romanista interessé par le club en ce moment ?

On n'a aucune garantie sur ce que va faire exactement Soros, sur ses décisons quand à l'avenir du club. Malgrès cela, j'accepte ce risque. J'assume mon choix maintenant et le jour où il faudra faire le bilan de l'ère Soros. Si cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptySam 26 Avr - 19:39:09

contre pour divers raisons meme si de toute façon comme c'est partit on va forcement etre racheté et que ce qu'il propose reste convenable (meme si entre les choses proposé et ce qui ce passe en vrai il y a souvent des années lumieres)
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptySam 26 Avr - 19:43:39

salva_me a écrit:
(meme si entre les choses proposé et ce qui ce passe en vrai il y a souvent des années lumieres)
C'est clair,cela me fait pensé aux hommes politiques(toute proportions gardé)qui promettent monts et merveilles et qui au final tiennent pas le 1/4 de leurs promesses

Mais bon,seul l'avenir nous le dira de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptySam 26 Avr - 19:44:38

Dans la mesure ou il n'a rien promis
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptySam 26 Avr - 19:50:11

il a rien promis mais il a un projet. Tu joues sur les mots, t'as compris ce qu'on voulait dire par là t'es pas bete, du moin c'est pas l'image que j'ai de toi.

Citation :
Mais bon,seul l'avenir nous le dira de toute façon....

pas mieux, puisqu'on y peut rien attendons
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptyDim 27 Avr - 11:46:17

A condition qu'il n'y ait pas trop de changement dans la maison romaine, un apport financier peut etre interessant, afin d'etre encore plus compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
totto10
Gladiateur
Gladiateur
totto10

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Buffon, Zambrotta, Gattuso, Pirlo,Mexes, Lukaku
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptyDim 27 Avr - 14:01:07

Contre.
J'ai pas trop envie d'avoir des joueus qui viennent joué pour le fric comme à Chelsea.
Voir Taddei ou Perrotta se faire evincer pour des mercenaire me ferait vomir.
Maintenant si c'est pour faire ramener quelques bon petit joueur(pas trop de stars donc...),je dis oui! Mais ca m'étonnerait qu'il se limite à des joueurs comme ca...
Et j'ai peur pour les jeunes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptyDim 27 Avr - 14:02:48

totto10 a écrit:
Contre.
J'ai pas trop envie d'avoir des joueus qui viennent joué pour le fric comme à Chelsea.
Voir Taddei ou Perrotta se faire evincer pour des mercenaire me ferait vomir.
Maintenant si c'est pour faire ramener quelques bon petit joueur(pas trop de stars donc...),je dis oui! Mais ca m'étonnerait qu'il se limite à des joueurs comme ca...
Et j'ai peur pour les jeunes aussi...
En même temps dernierement les jeunes a part Totti et De Rossi (et l'attente de la confirmation Aquilani) ta qui qui a percé?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totto10
Gladiateur
Gladiateur
totto10

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Buffon, Zambrotta, Gattuso, Pirlo,Mexes, Lukaku
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptyDim 27 Avr - 14:06:02

Romanista35 a écrit:
totto10 a écrit:
Contre.
J'ai pas trop envie d'avoir des joueus qui viennent joué pour le fric comme à Chelsea.
Voir Taddei ou Perrotta se faire evincer pour des mercenaire me ferait vomir.
Maintenant si c'est pour faire ramener quelques bon petit joueur(pas trop de stars donc...),je dis oui! Mais ca m'étonnerait qu'il se limite à des joueurs comme ca...
Et j'ai peur pour les jeunes aussi...
En même temps dernierement les jeunes a part Totti et De Rossi (et l'attente de la confirmation Aquilani) ta qui qui a percé?

D'accord avec toi mais je parle du futur. Tu crois qu'on va encore avoir des Totti ou De Rossi plus tard? Moi je sais pas,c'est ca qui me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptyDim 27 Avr - 15:43:36

D'accord avec Giallo 25 comme presque toujours, j'ai rien contre un rachat, mais pas un étranger, on est un club italien, restons dirigés par un ou des Italiens ! Sauf si Aldair veux racheter la Roma, la j'suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptyDim 27 Avr - 15:52:24

Montana-Many a écrit:
D'accord avec Giallo 25 comme presque toujours, j'ai rien contre un rachat, mais pas un étranger, on est un club italien, restons dirigés par un ou des Italiens ! Sauf si Aldair veux racheter la Roma, la j'suis pour !
Un italien qui rachèterait la Roma a part un mafieux je vois pas trop :s

mais c'est clair que je preferais que personne nous rachète malheuresement sa parrait inévitable, et moi j'ai peur qu'on trouve PIRE que Soros Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptyDim 27 Avr - 16:46:18

Romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
D'accord avec Giallo 25 comme presque toujours, j'ai rien contre un rachat, mais pas un étranger, on est un club italien, restons dirigés par un ou des Italiens ! Sauf si Aldair veux racheter la Roma, la j'suis pour !
Un italien qui rachèterait la Roma a part un mafieux je vois pas trop :s

mais c'est clair que je preferais que personne nous rachète malheuresement sa parrait inévitable, et moi j'ai peur qu'on trouve PIRE que Soros Confused

Non mais que sa soit un étranger en soit sa me dérange mais bon, je mordrais sur ma chique, là ou sa m'fait chier c'est que sa soit un étranger qui y connait que dalle, qui vient juste foutre son blé sur la table pour que sa lui rapporte et qu'on verra 2 fois l'année dans le stade, là ça me fera chier ...

Aprés bon comme mafioso y'a Berlusconi qui vient de quitter l'AC Milan, y'a pas de risque qu'il nous rachete je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptyDim 27 Avr - 18:47:59

j'ai de gros doutes sur sa motivation, il a pas explique une seule fois pourquoi il veut racheter ni ce qu'il compte en faire pour l'avenir de la roma.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Gladiateur
Gladiateur
SMCaen14

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Joueur préféré : Rothen, Totti, Giuly
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/08/2007

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptyMer 30 Avr - 12:24:06

neutre : si la famille Sensi ne peut apporter l'argent nécessaire mlagré leur attachement au club, il faut le vendre ne espérant que l'esprit qui y règne reste le même et que très rapidement la Roma domine le monde du foot en promouvant sa philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
http://smcaen.forumsline.com
Invité
Invité



Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptyJeu 1 Mai - 17:02:58

Contre. Comme l'on dit plusieurs personne, le rachat à la rigueur mais par une personne ayant quelque chose a voir avec le club (sinon on a qu'a demander à Tapis). Soros va peut être aider finacièrement le club, va peut être faire gagner des titres, mais pas au prix de voir des Cristianette ou Ronaldinho venir remplacer des types certes moin fort mais qui joue pour le maillot et non pour le fric, pas au prix d'un nouveau stade type emirates où les places deviendrait trop chères (déjà que là c'est pas gagné) et pas au prix d'aller faire des tournée en Corée ou en Arabie Saoudite. Et après? après on rentre au G14 et on appuit Silvio et les autres pour la création de la Superligue. Enfin je voudrai signaler qu'il y a quelque temps quand le classement des club ayant le plus de revenu est paru, pratiquement tout le monde faisait la geule était dégouté parce que la Roma était bien placé, et maintenant vous étes content. Faudrais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptyJeu 1 Mai - 17:07:52

99% de préjugés dans ton post pas mal...
On dirait les politiques qui cri a l'insécurité pour rapporter des voix...

Sinon si tu trouve un milliardaire ayant un rapport avec le club de Rome tu préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? EmptyJeu 1 Mai - 17:11:13

totti81 a écrit:
quand le classement des club ayant le plus de revenu est paru, pratiquement tout le monde faisait la geule était dégouté parce que la Roma était bien placé, et maintenant vous étes content. Faudrais savoir.

Laughing

Sinon le G14 va être supprimé et Rosella a toujours eu pour vocation à ce que la Roma rentre dedans, donc c'est limite comme argument. Surtout que nos dirigeants depuis que Franco Sensi ne sert plus que d'instrument pour l'image sa fille sont extrémement proches des Galliani, Moratti, Cobolli, sans parler des Alessandro Moggi & cie...

Sinon t'en connais beaucoup des joueurs qui jouent pour le maillot et non pour le fric ? Pour tout le monde, même Totti ça rentre en ligne de compte et ils sont pas là pour faire du bénévolat. Et après TOUT LE RESTE c'est tes suppositions personelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'arrivé de Soros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -