C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

Pour ou contre l'arrivé de Soros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'arrivé de Soros ?
Oui
Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vote_lcap62%Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 16 ]
Non
Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vote_lcap38%Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

Auteur Message
Invité
Invité



Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:15:31

Esce qu'il faut absolument que le type soit un miliardaire?
Par contre je comprend pas trop pourquoi tu parle de préjugé: Les club anglais sont pratiquement tous gèré par des types qui n'on rien avoir avec le club et tous font des tournée, esseye d'aligner des star ( bien sur, les star de newcastles ne sont pas les même que celles de manu) et vendent les place à des prix exhorbitant

Every: Ya Mexes, De Rossi je crois aussi Doni qui aurait pu aller au Milan...
Joue pas sur les mot, je sais qu'ils joue pas gratis mais ils gagnerais sans doutes mieux ailleurs


Dernière édition par totti81 le Jeu 1 Mai - 17:19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:23:32

Autre petit détail sur les clubs anglais, ce sont les meilleurs de la planète

Un mec comme Abramovic n'a rien à voir avec le club, mais en attendant il les a porté le plus haut possible, et sans Cristianette ou Ronaldinho.

Les tournés à Dubaï et tout ça, c'est pas une spécificité anglaise hein, Le Mans, le Real Madrid, Lyon, Marseille, la Lazio, le Milan AC et des tas d'autres clubs font des tournées à l'étranger (Chose que je n'approuve absolument pas, on est d'accord) mais ce n'est en aucun cas lié à la présence d'un investisseur étranger

Le prix des places c'est pareil, milliardaire étranger ou pas ça serait le même prix. Et c'est limite d'évoquer le prix des places pour défendre la politique de Rosella Sensi alors que les billets sont extrémement chers, de très loin les plus chers en Italie d'ailleurs.

On a 10,000 spectateurs de moyenne en moins que l'Inter, 20,000 de moyenne en moins que Milan, et pourtant la società récupère largement plus au niveau des recettes des billets. 35% de son chiffre d'affaire d'ailleurs

Non mais je suis d'accord avec toi, les Doni, Mexes, De Rossi, Totti...
Mais tu m'excuseras ça s'apelle des exceptions et même pour ces exceptions ça joue quand même

Et comme le souligne R35, des tas de joueurs de ces équipes sont pas des mercenaires finis, ou des starlettes qui jouent pour la thune, d'ailleurs j'en compte très peu


Dernière édition par Every le Jeu 1 Mai - 17:26:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:24:43

totti81 a écrit:
Esce qu'il faut absolument que le type soit un miliardaire?
Par contre je comprend pas trop pourquoi tu parle de préjugé: Les club anglais sont pratiquement tous gèré par des types qui n'on rien avoir avec le club et tous font des tournée, esseye d'aligner des star ( bien sur, les star de newcastles ne sont pas les même que celles de manu) et vendent les place à des prix exhorbitant

Every: Ya Mexes, De Rossi je crois aussi Doni qui aurait pu aller au Milan...
Joue pas sur les mot, je sais qu'ils joue pas gratis mais ils gagnerais sans doutes mieux ailleurs
Sachant que le club coute 300millions d'Euros oui vaudrait mieux qu'il soit milliardaire a moins qu'il veut se ruiner...

Vidic, Nani, Carrick, Ronaldo, Anderson... tu les connaissais avant qu'il arrive?

Même chose pour Liverpool a part Torres (qui a quand même fait toute sa jeune carrière dans le même club), tu conaissais beaucoup les Babel, Benayoun, Skrtel, Arbeloa, Fabio Aurelio...

Sinon pour Chelsea +1 c'est vrai qu'au début il a voulu ramener de grosses stars, mais forcé de constaté que sa a pas marché, maitenant la politique de recrutement a un peu changé : Essien, Obi Mickel, Kalou...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:30:38

Je t'es pas dit que j'approuvait pas politique de Rosella. Ensuite pour Chelsea tu peux mettre Drogba, Cech, Essien et d'autre qui ne serait surement pas là à l'heure actuelle (je sais Abramovich ne les a pas acheté). Et puis tu me dit chelsea,ok. Et Manchester? Arsenal? Liverpool? Newcastle?... Et puis je peux te dire un autre petit détail: Avant que la première ligue soit la ligue la plus riche, les club anglais ils gagnait quoi? apart Liverpool ya chai plus quand et Nottimgham forrest?
Tu connais le prix de Nani? et de Babel? sinon la copropriété ça existe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:33:02

totti81 a écrit:
Je t'es pas dit que j'approuvait pas politique de Rosella. Ensuite pour Chelsea tu peux mettre Drogba, Cech, Essien et d'autre qui ne serait surement pas là à l'heure actuelle (je sais Abramovich ne les a pas acheté). Et puis tu me dit chelsea,ok. Et Manchester? Arsenal? Liverpool? Newcastle?... Et puis je peux te dire un autre petit détail: Avant que la première ligue soit la ligue la plus riche, les club anglais ils gagnait quoi? apart Liverpool ya chai plus quand et Nottimgham forrest?
Tu connais le prix de Nani? et de Babel? sinon la copropriété ça existe

On a pas la même notion de star des Cech, Essien jen veux bien des dizaines...

Pour toi joueurs chers égal star? ...

la copropriété on a assez donné je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:35:14

Cech est un des meilleurs goal au monde. Essien est parti de Lyon pour le fric0.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:37:13

totti81 a écrit:
Cech est un des meilleurs goal au monde. Essien est parti de Lyon pour le fric0.
Taddei est venu a Rome pour le soleil. Mexes pour les filles... putain qu'es-ce qu'ils ont des bonnes valeurs nos joueurs au moins... vive le pays des bisnounours la...

Comparer Ronaldinho, C.ronaldo, Kaka... a des Cech, Essien, Babel faut quand même y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:38:36

Citation :
Je t'es pas dit que j'approuvait pas politique de Rosella.


Donc tu préfères avoir quelqu'un qui nous fait payer plein pot au niveau des places et ne réinvestit quasiment rien plutôt que quelqu'un qui nous garantirait des revenus et des investissements largement supérieurs et dont t'es même pas sûr qu'avec son arrivée le prix des places serait aussi cher...?


Citation :
Ensuite pour Chelsea tu peux mettre Drogba, Cech, Essien et d'autre qui ne serait surement pas là à l'heure actuelle (je sais Abramovich ne les a pas acheté). Et puis tu me dit chelsea,ok
.

Ben oui, justement, c'est grâce au russe qu'ils sont là, et c'est pas vraiment des gros mercenaires qui jouent que pour la thune (A part Essien peut-être, qui n'en reste pas moins un formidable joueur...), ce sont des joueurs de football modernes...

Citation :
Et Manchester? Arsenal? Liverpool? Newcastle?...

Ben pareil, ils ont qui comme gros mercenaire tel que tu les dépeint?

Citation :
Et puis je peux te dire un autre petit détail: Avant que la première ligue soit la ligue la plus riche, les club anglais ils gagnait quoi? apart Liverpool ya chai plus quand et Nottimgham forrest?

T'es en train de confirmer ma thêse donc, l'argent amène les titres...


Citation :
Tu connais le prix de Nani? et de Babel?

Oui je connais les prix de Nani et de Babel. Quand on investissait autant voire plus sur des Batigol, Cassano ou Samuel (et je parle même pas de la masse salariale, parce que dans les années 80' la Roma avait un des plus gros salaires d'Europe dans son équipe, si ce n'est le plus gros, et qui est parti pour une histoire tournant autour de l'argent, et ça n'empêche personne de l'aduler) ça gênait peu de personnes]

Citation :
Comparer Ronaldinho, C.ronaldo, Kaka... a des Cech, Essien, Babel faut quand même y aller...

C'est clair

Sinon totti81, c'est un défaut d'être un des meilleurs goals du monde?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:55:18

J'arrive pas à me décider... J'aime beaucoup Franco Sensi même si c'est clair que c'est plus lui qui prend forcément les décisions... J'signerais pour garder la famille Sensi, mais vu leurs soucis d'argent, s'ils gardent la Roma, les investissements vont être limités, si ce n'est pire...
Alors bon, j'suis pas un fan de ce football pourri par l'argent, mais si on est obligé de vendre des Perrotta, Mexès, Taddei... Ca me trouerait sérieusement le fion.
Après Soros, je ne connais pas l'individu ni ses intentions donc je ne juge pas... A lui de me prouver que c'est un mec qui oeuvrera dans les intérêts de l'entité AS Roma si jamais son offre est acceptée... (c'en est où d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:01:20

Romanista35 a écrit:

Taddei est venu a Rome pour le soleil. Mexes pour les filles... putain qu'es-ce qu'ils ont des bonnes valeurs nos joueurs au moins... vive le pays des bisnounours la...

Comparer Ronaldinho, C.ronaldo, Kaka... a des Cech, Essien, Babel faut quand même y aller...
Le soleil s'est du fric? parce que moi je te parle d'argent. Ensuite, je les compare pas, je dit qu'ils sont là pour l'argent.

Every a écrit:

Donc tu préfères avoir quelqu'un qui nous fait payer plein pot au niveau des places et ne réinvestit quasiment rien plutôt que quelqu'un qui nous garantirait des revenus et des investissements largement supérieurs et dont t'es même pas sûr qu'avec son arrivée le prix des places serait aussi cher...?
En fait je me suis trompé, j'ai écrit un pas de trop. Je voulais dire: J'ai jamais dit que je l'approuvait.

Every a écrit:

Citation :
Et Manchester? Arsenal? Liverpool? Newcastle?...
Ben pareil, ils ont qui comme gros mercenaire tel que tu les dépeint?
Je crois qu'on s'est pas trop compris. Je te parle pas de mercenaire mais regarde arsenal, equipe de jeunes= très chers. Mais ok j'ai peut être pas pris de bon exemple.


Every a écrit:

Citation :
Et puis je peux te dire un autre petit détail: Avant que la première ligue soit la ligue la plus riche, les club anglais ils gagnait quoi? apart Liverpool ya chai plus quand et Nottimgham forrest?

T'es en train de confirmer ma thêse donc, l'argent amène les titres...
Je dit pas le contraire, encore une fois. Je dis juste que les investisseurs américain ou plus généralement un type à la abramovic transforme l'image des club (regarde les supporteurs de mancester qui on créé un club a cause de ça)
Every a écrit:

Citation :
Tu connais le prix de Nani? et de Babel?

Oui je connais les prix de Nani et de Babel. Quand on investissait autant voire plus sur des Batigol, Cassano ou Samuel (et je parle même pas de la masse salariale, parce que dans les années 80' la Roma avait un des plus gros salaires d'Europe dans son équipe, si ce n'est le plus gros, et qui est parti pour une histoire tournant autour de l'argent, et ça n'empêche personne de l'aduler) ça gênait peu de personnes]

Sinon totti81, c'est un défaut d'être un des meilleurs goals du monde?

pour finir d'une les année 80 j'y était pas et de deux j'ai dit ça sur cech pour montrer que s'est une star (pas à la ronaldo mais quand même, quelque que tout le monde aimerai avoir, t'apelle ça comment?)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:24:34

totti81 a écrit:
Romanista35 a écrit:

Taddei est venu a Rome pour le soleil. Mexes pour les filles... putain qu'es-ce qu'ils ont des bonnes valeurs nos joueurs au moins... vive le pays des bisnounours la...

Comparer Ronaldinho, C.ronaldo, Kaka... a des Cech, Essien, Babel faut quand même y aller...
Le soleil s'est du fric? parce que moi je te parle d'argent. Ensuite, je les compare pas, je dit qu'ils sont là pour l'argent.
nan mais le soleil et les filles c'etait de l'humour hein si tu crois qu'ils ont pas quitté Sienne et Auxerre pour le fric...


totti81 a écrit:
Every a écrit:

Citation :
Et Manchester? Arsenal? Liverpool? Newcastle?...
Ben pareil, ils ont qui comme gros mercenaire tel que tu les dépeint?
Je crois qu'on s'est pas trop compris. Je te parle pas de mercenaire mais regarde arsenal, equipe de jeunes= très chers. Mais ok j'ai peut être pas pris de bon exemple.
???
Sagna, Touré, Eboué, Clichy, Flamini, Hleb... je pense pas qu'il coute tres cher, la tu as pris l'exemple totalement inverse...


Every a écrit:

Citation :
Et puis je peux te dire un autre petit détail: Avant que la première ligue soit la ligue la plus riche, les club anglais ils gagnait quoi? apart Liverpool ya chai plus quand et Nottimgham forrest?

T'es en train de confirmer ma thêse donc, l'argent amène les titres...
Je dit pas le contraire, encore une fois. Je dis juste que les investisseurs américain ou plus généralement un type à la abramovic transforme l'image des club (regarde les supporteurs de mancester qui on créé un club a cause de ça)[/quote]
Ben écoute Manchester a toujours été une machine a fric et sa bien avant l'arrivée de l'autre Amerlok...
Leurs valeurs n'ont aucunement été changés simplement accentués...

Je pense franchement pas objectivement que les valeurs de la Roma qui existent depuis maintenant 80ans changeront beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:30:04

Ok mais si les types ils ont créé un club, c'est pas anodin. Je pense qu'on tourne un peu en rond donc je redit plus clairement se que j'ai dit: Je suis contre Soros, pour une arrivé, même non-italienne mais lié a la roma (et au foot) et ne veux pas que la roma devienne un club de premiere ligue. Je vai surement dire une connerie mais personne n'a entendu parler du football 2.0?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:09:17

Citation :
Le soleil s'est du fric? parce que moi je te parle d'argent. Ensuite, je les compare pas, je dit qu'ils sont là pour l'argent.

En partie, et en partie parce qu'ils sont heureux dans ce club et s'y sentent bien, qu'ils peuvent jouer au plus haut niveau, et c'est exactement pareil pour les joueurs de la Roma

Citation :
Je dit pas le contraire, encore une fois. Je dis juste que les investisseurs américain ou plus généralement un type à la abramovic transforme l'image des club (regarde les supporteurs de mancester qui on créé un club a cause de ça)

Ben je peux te citer des clubs qui ont des milliardaires à leur tête, et ça a pas changé leur image (Manchester en prime parce que comme l'a dit R35 on a pas attendu l'arrivée de Glazer pour faire du fric)

Citation :
pour finir d'une les année 80 j'y était pas


Moi non plus mais ça change rien au fait qu'une des plus grandes bandiere de l'AS Rome était un des plus gros salaires d'Europe si ce n'est le plus gros, et ça empêche personne de l'aduler, même après qu'il soit parti pour une histoire de salaire.

Et c'est pareil pour Batigol, Samuel ou Cassano qui étaient des transferts énormes, personne s'est inquieté de l'image du club

Citation :
et de deux j'ai dit ça sur cech pour montrer que s'est une star (pas à la ronaldo mais quand même, quelque que tout le monde aimerai avoir, t'apelle ça comment?)

Ben c'est une star parce que c'est un des meilleurs gardiens du monde, j'comprends vraiment pas le problème. Nous aussi on a des stars (Et autre que Cech, Totti par exemple qui est un des plus grands business-man parmi les joueurs de football, qui a sa propre marque avec des magasins en Chine et un marcketing sur-développé, des revenus pubs supérieurs à son salaire...{Pepsi, Diadora & Nike, Fiat, Vodafone, Pringles et j'en passe...})
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:11:50

Ya aucun problème, c'était dans le contexte que j'ai dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:05:47

Romanista35 a écrit:
totti81 a écrit:
Romanista35 a écrit:

Taddei est venu a Rome pour le soleil. Mexes pour les filles... putain qu'es-ce qu'ils ont des bonnes valeurs nos joueurs au moins... vive le pays des bisnounours la...

Comparer Ronaldinho, C.ronaldo, Kaka... a des Cech, Essien, Babel faut quand même y aller...
Le soleil s'est du fric? parce que moi je te parle d'argent. Ensuite, je les compare pas, je dit qu'ils sont là pour l'argent.
nan mais le soleil et les filles c'etait de l'humour hein si tu crois qu'ils ont pas quitté Sienne et Auxerre pour le fric...
Pour Mexès, j'suis d'accord que si la Roma lui proposait de dormir dans un tracteur, il y serait sans doute pas venu, et donc que le fric a joué, comme ça joue forcément (quoi que pour aller au Milan ou au Real il a pas retenu cet aspect) puisque c'est son taf. Mais depuis sa jeunesse, il supportait la Roma, il posait même dans FF en 2002 avec le maillot de la Roma du scudetto sur les épaules. Y a pas que le fric pour Mexès qui l'a fait venir à la Roma, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:14:56

Citation :
Y a pas que le fric pour Mexès qui l'a fait venir à la Roma, j'en suis sur.
Il y a aussi la passion qui compte ça c'est clair.

Et pour Totti bah il fait ce qu'il veut de son argent mdr. C'est plus intelligent de l'investir comme il le fait plutôt que de tout claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:18:54

Ais-je dit le contraire? Simplement qu'on vienne pas critiquer les stars quand le joueur qu'on adule est un des plus grands business-man, star et homme-pub parmi les footballeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:25:06

Every a écrit:
Ais-je dit le contraire? Simplement qu'on vienne pas critiquer les stars quand le joueur qu'on adule est un des plus grands business-man, star et homme-pub parmi les footballeurs
J'ai visé personne et je me suis pas senti visé non plus.
Juste que si il veut se faire de l'argent et se faire un business il a raison, je ferrai pareil à sa place et sa n'entache en rien sa passion pour la Roma ^^

EDIT G25 : Plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'arrivé de Soros ?   Pour ou contre l'arrivé de Soros ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'arrivé de Soros ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -