C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 19:08:18

excuse moi mais gilardino n'offre pas plus de garantie qu'huntelaar ...
Revenir en haut Aller en bas
Tottigol22
Gladiateur
Gladiateur
Tottigol22

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Aqui, Danielino, Mexès, Cicinho, Batistuta, Conti.
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 19:09:51

Sabuivort a écrit:
excuse moi mais gilardino n'offre pas plus de garantie qu'huntelaar ...
Les deux joueurs auraient été de bonnes recrues, sauf que l'un s'en va dans un autre club et l'autre est trop chere.. jackpot ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 19:31:09

Sabuivort a écrit:
excuse moi mais gilardino n'offre pas plus de garantie qu'huntelaar ...

Footix spotted ...

Gilardino c'est quelques 100 et des buts marqués en serie A à seulement 25 ans ( soit presque plus que Totti à 31 ans ) A PARME soit pas vraiment un club de haut classemment, DANS LE CHAMPIONNAT LE PLUS DUR DU MONDE TACTIQUEMENT et un type qui a TOUJOURS fait trembler les fillets quand il était en confiance, aprés si'l joue pas à Milan c'est normal qu'il marque jamais et que quand il joue il "croque" beaucoup d'occasions ...

Avant d'parler faudrait peut-être savoir de quoi on parle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 19:33:53

nan mais surtout que sa me fait délirer ce qui dise qu'il plante pas a Parme alors qu'il a une moyenne de plus d'un but tous les 2 matchs je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 19:40:09

Montana-Many a écrit:
Sabuivort a écrit:
excuse moi mais gilardino n'offre pas plus de garantie qu'huntelaar ...

Footix spotted ...

Gilardino c'est quelques 100 et des buts marqués en serie A à seulement 25 ans ( soit presque plus que Totti à 31 ans ) A PARME soit pas vraiment un club de haut classemment, DANS LE CHAMPIONNAT LE PLUS DUR DU MONDE TACTIQUEMENT et un type qui a TOUJOURS fait trembler les fillets quand il était en confiance, aprés si'l joue pas à Milan c'est normal qu'il marque jamais et que quand il joue il "croque" beaucoup d'occasions ...

Avant d'parler faudrait peut-être savoir de quoi on parle ...

parle bien et dit pas footix.ah et tu dit presuqe plus que totti mais totti c'est pas un attaquant à la base Wink
si la roma ne s'est pas manifesté alors qu'il coutait 14 millions c'est qu'il y a bien une raison.si il est pas en confiance c'est la pas trop ça.Qui te dit qu'il va retrouver sa confiance à la roma ??
devin ?
R35 j ai pas le dit contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 19:40:12

Montana-Many a écrit:
Sabuivort a écrit:
excuse moi mais gilardino n'offre pas plus de garantie qu'huntelaar ...

Footix spotted ...

Gilardino c'est quelques 100 et des buts marqués en serie A à seulement 25 ans ( soit presque plus que Totti à 31 ans ) A PARME soit pas vraiment un club de haut classemment, DANS LE CHAMPIONNAT LE PLUS DUR DU MONDE TACTIQUEMENT et un type qui a TOUJOURS fait trembler les fillets quand il était en confiance, aprés si'l joue pas à Milan c'est normal qu'il marque jamais et que quand il joue il "croque" beaucoup d'occasions ...

Avant d'parler faudrait peut-être savoir de quoi on parle ...
mé nn gila ilé nul il c ps simposer ds 1 gran club com milan il è bon pr jouer a siena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 19:42:00

Fresolo a écrit:
Montana-Many a écrit:
Sabuivort a écrit:
excuse moi mais gilardino n'offre pas plus de garantie qu'huntelaar ...

Footix spotted ...

Gilardino c'est quelques 100 et des buts marqués en serie A à seulement 25 ans ( soit presque plus que Totti à 31 ans ) A PARME soit pas vraiment un club de haut classemment, DANS LE CHAMPIONNAT LE PLUS DUR DU MONDE TACTIQUEMENT et un type qui a TOUJOURS fait trembler les fillets quand il était en confiance, aprés si'l joue pas à Milan c'est normal qu'il marque jamais et que quand il joue il "croque" beaucoup d'occasions ...

Avant d'parler faudrait peut-être savoir de quoi on parle ...
mé nn gila ilé nul il c ps simposer ds 1 gran club com milan il è bon pr jouer a siena Very Happy

bah ça prouve qu'il supporte pas la pression ....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 19:46:33

Sabuivort a écrit:
Montana-Many a écrit:
Sabuivort a écrit:
excuse moi mais gilardino n'offre pas plus de garantie qu'huntelaar ...

Footix spotted ...

Gilardino c'est quelques 100 et des buts marqués en serie A à seulement 25 ans ( soit presque plus que Totti à 31 ans ) A PARME soit pas vraiment un club de haut classemment, DANS LE CHAMPIONNAT LE PLUS DUR DU MONDE TACTIQUEMENT et un type qui a TOUJOURS fait trembler les fillets quand il était en confiance, aprés si'l joue pas à Milan c'est normal qu'il marque jamais et que quand il joue il "croque" beaucoup d'occasions ...

Avant d'parler faudrait peut-être savoir de quoi on parle ...

parle bien et dit pas footix.ah et tu dit presuqe plus que totti mais totti c'est pas un attaquant à la base Wink
si la roma ne s'est pas manifesté alors qu'il coutait 14 millions c'est qu'il y a bien une raison.si il est pas en confiance c'est la pas trop ça.Qui te dit qu'il va retrouver sa confiance à la roma ??
devin ?
R35 j ai pas le dit contraire ...

Quand on dit des conneries monumentales comme ce que t'a dit tu m'excuseras mais le terme footix est le plus adequat, ensuite j'ai été poli, donc ton parle bien Laughing tout de même incroyable que dés qu'on est à court d'arguement, il faut monter dans les tours et faire son racailloux xD

Citation :
bah ça prouve qu'il supporte pas la pression ....

Rapport 0 quand tu joue que des bribes de matchs ... et puis d'ailleurs dois-je rapeller que l'an dernier, Gilardino était tout de même le meilleur buteur de Milan toutes compétitions confondues donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 19:53:35

excuse moi mais le gilardino du MLAN AC n'offre pas plus de garantit que huntelaar.
oui mais tu sais comme moi que le milan ac de l'année passé c'était pas trop ça ... et puis l'année passé il etait plus souvent titulaire donc me dire des bribes ...
dit ce que tu veux mais le gila d'aujord'hui faut pas le prendre et c'est mon avis libre à toi de penser ce que tu veux ...
j vois pas où j'était à court d'argument mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 19:55:51

Pour moi ceux qui prétendent que Gilardino est mauvais, c'est qu'ils ne regardent que des matchs de Champions League où il est vrai qu'il n'a pas le même rendement qu'en serie A car plusieurs faceturs sont pris en compte comme la malchance... . Mais ceux qui regardent les matchs de Gilardino en serie A savent ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 19:58:56

Sabuivort a écrit:
excuse moi mais le gilardino du MLAN AC n'offre pas plus de garantit que huntelaar.
oui mais tu sais comme moi que le milan ac de l'année passé c'était pas trop ça ... et puis l'année passé il etait plus souvent titulaire donc me dire des bribes ...
dit ce que tu veux mais le gila d'aujord'hui faut pas le prendre et c'est mon avis libre à toi de penser ce que tu veux ...
j vois pas où j'était à court d'argument mais bon ...

Le Gilardino du Milan AC même s'il a perdu de sa superbe il offre des garanties points de vue experience du haut niveau que sa soit européen et national qu'Huntelaar n'a pas, et de 1, de 2 il sait ce que c'est de bosser au sein d'un grand club, ce que Huntelaar ne sait pas ( et me ressort pas " ha l'ajax c'est un petit club peut-être " je sais bien que l'Ajax est un trés bon club )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 20:10:03

Citation :
dit ce que tu veux mais le gila d'aujord'hui faut pas le prendre et c'est mon avis libre à toi de penser ce que tu veux ...
j vois pas où j'était à court d'argument mais bon ...
Dans ce cas il ne fallait pas prendre Pizarro et Cicinho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 20:12:53

Et vendre Perrotta et Mexes a la fin de leur premiere saison
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 20:15:01

bon chacun a son avis mais je rejoins les 2.Montana t'as pas tort mais encore il qu'il retrouve sa confiance à la roma.
et puis pourquoi la societa n'a pas fait quelque chose sachant qu'il valait 14 milions ?ils ont leur raisons
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 20:31:19

Les stats de Gila a Milan:

05-06 Milan AC A 34 17 / C1 10 0
06-07 Milan AC A 30 12 / C1 11 2
07-08 Milan AC A 30 7 / C1 7 2

Je pense que ses stats parlent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 20:52:50

J'ai bien peur que le grand attaquant que nous attendons tous, ça ne soit pas pour cette année encore une fois...

Car 20M pour Huntelaar ça fait quand même mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 20:53:34

Et Vucinic c'est pas un grand attaquant?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 21:08:23

Romanista35 a écrit:

en même temps logique quand tu passes toute la 2e moitié de saison sur le banc normal que quand tu rentre 10minutes c'est plus dure d'etre collectif et de faire la difference...
Ben Arfa a besoin de temps de jeu pour s'imposer, quand c'est pas le cas il y arrive pas...
La Roma devrait être patient avec lui, lui donner du temps de jeu, s'il devait arriver chez nous, si je comprends bien....Toute proportion gardé, on ne l'a pas été avec des mecs comme Esposito, Tavano. On a vu le résultat. Et pourquoi Lyon ne l'ai pas ? Et pourquoi cherche t-il à l'inclure dans une transaction ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 21:15:12

Je me suis mal exprimé, le sérial buteur si tu préfère...

Vucinic est un super attaquant, mais ce n'est pas un "véritable" buteur...
Ce n'est que mon avis, mais c'est plutôt un créateur, que l'on devrait faire jouer en soutien d'un autre attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 21:15:56

Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:

en même temps logique quand tu passes toute la 2e moitié de saison sur le banc normal que quand tu rentre 10minutes c'est plus dure d'etre collectif et de faire la difference...
Ben Arfa a besoin de temps de jeu pour s'imposer, quand c'est pas le cas il y arrive pas...
La Roma devrait être patient avec lui, lui donner du temps de jeu, s'il devait arriver chez nous, si je comprends bien....Toute proportion gardé, on ne l'a pas été avec des mecs comme Esposito, Tavano. On a vu le résultat. Et pourquoi Lyon ne l'ai pas ? Et pourquoi cherche t-il à l'inclure dans une transaction ?
Ben en tout cas sa l'a fait avec Cicinho Wink

Et tout simplement que pour Aulas un joueur formé au club, 20millions c'est une énorme plus-value...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 21:16:55

Romanista35 a écrit:
Et Vucinic c'est pas un grand attaquant?

vucinic est fort,très fort je l'aime beaucoup mais bon faut voir la vérité en face,la finition il connait pas ça et un attaquant sans finition bah c'est pas trop ça ...
il est plus fort sur les flancs de par sa vitesse et sa technique après ça ne tient qu'à moi .

Citation :
J'ai bien peur que le grand attaquant que nous attendons tous, ça ne soit pas pour cette année encore une fois...

Car 20M pour Huntelaar ça fait quand même mal au cul...
ne desespere pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 21:23:04

mon equipe que je souhaiterais.....

----------------------doni----------------------------

cicinho-----mexes----juan-------drenthe---------

---------------aquilani--------de rossi--------------
( ou pizzaro)

vucinic---------totti-----------van der vaart-------


----------------van nilstelroy-------------------------


vous en pensez quoi?


en sachant que drenthe n'est pas titulaire, van nilstelroy grand buteur qui risque de perdre sa place l'annee prochaine et van der vart qui coute 15millions un nouveau challenge pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 21:25:31

Van der Vaart en esterno, je me demande si c'est pas du gâchis. Je le vois plus en 10. Il vaudrait mieux acheter un pur ailier. Et puis VNR me semble plus avoir ses jambes de 20 ans...

Dernière édition par Il Capitano le Dim 25 Mai - 21:26:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 21:25:52

Totti n'arriverais jamais en milieu offensif toute la saison il a plus les jambes pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 21:26:28

TottiASRoma a écrit:
Totti n'arriverais jamais en milieu offensif toute la saison il a plus les jambes pour ca...

van der vaart pour le suppler et totti joue en pointe ou sinon on joue a deux pointe, ce qu'il aurait fallu faire contre manchester au retour je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -