C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:12:40

Qu'il aille ce faire foutre l'Américain et Henry avec ...

J'préfére encore reprendre Cassano que ce connard d'Henry ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:34:41

Sur foot365,ils parlent d'Oliveira...
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:35:33

plutot que de prendre des henry la societa devrait se penché sur le cas de saragosse relegué et qui comporte certain nom comme D.Milito, P.Aimar etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:55:31

oui c'est vrai que le cas saragosse est à étudier mais diego milito,son agnet aurait proposé ses services au real madrid et il y a manchester city et tottenham dessus don on peut oublier je crois.
Oliveira ,y a mieux je trouve.
aimar je voit pas trop à quel poste il pourrait jouer à la roma à part celle de perrotta dans le dispositif actuel.
cassano c'est dommage qu'on puisse pas le reprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 21:13:21

Pourquoi on devrait oublié? le real il veulent tout le monde mais ils achetent que le 1/10 de ce qui disent et puis Manchester city et Tottonahm sont un cran audessous de nous. On a des chances de pouvoir l'avoir maintenant il faut voir si la sociata veulent le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 21:21:51

bah en terme financier et salaire les 2 clubs anglais sont au dessus de nous.
reste à voir si le joueur priviligira l'argent ou le fat de joueur la ldc.
la societa doit se bouger un peu et faire un bon recrutement.C'est pas avec un mathieu,guizai et cie qu'on va faire quelque chose l'année prochaine...(c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 21:24:25

tu as tout à fait raison, pour le niveau qu'on a on pioche bas dans les joueurs ca m'énerve un peu quand on voit des équipes plus faible qui peuvent se permettre des meilleur joueur mais bon c'est la societa qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 21:28:45

oui c'est la societa qui décide mais après faut pas s'étonner que des joueur partent comme aqui.on entend des noms du côté de trigoria et à la fin on a un rien,ça peut déçevoir les joueurs et on peut comprendre pourquoi aqui veut bouger.
je trouve que la societa manque un peu d'ambition concernant le recrutememnt,faut débourser beaucoup de fric mais bon si on fait un bon investissement c'est toujours rentable...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 21:31:32

je suis d'accord avec toi mais tu veux faire comment eux-même ne veulent pas dépenser plus de 20millions pour le mercato tu veux faire quoi à ça, chaque année c'est la même chose on achète pas assez de joeurs bon et utile. C'est pas pour rien qu'il y a des romains qui voulait se faire racheter par Soros pour avoir un meilleur effectif pour pouvoir aller encore plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 21:44:00

si les sensi restent dans l'idée "je ne débourse pas blindé,achetont des joueurs à bas prix",bah qu'ils bougent alors.ça fout les boules quand tu vois la fio qui est prêt à foutre 25 millions sur g.rossi et la roma qui songe à guiza.Il faut franchir un cap maintenant,alors bienvenue à soros mais si et seulement si il laisse tout ceux qui sont à leur poste actuellement encore là si lui est président.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 21:55:17

c est vrai est avec tout le respect que j ai pour la famille sensi il faut se donner les moyens de nos ambitions si on veut etre plus regulier en championnat et passer les quart de finale de C1 puis foutre une branlee a manchester il faut recruter des noms donc si le seul moyen d avoir de l ambition c est soros est bien bienvenue a toi soros! par contre il faut absolument garder la base du club (sensi, prade, conti,.....)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 22:04:54

IlRoMaNo a écrit:
Sinav a écrit:
Henry Shocked ...............la prochaine etape c'est qui?Ronaldinho?

Mais na ! Tu oublies Bechkam !

Sérieux j'étais contre Soros maintenant je susi contre et en plus jl'aime pas
Je suis franchement pas pour l'arrivée de Soros, mais c'est désolant l'impact et la manipulation des journalistes sur les gens Confused

Soros a la question ou en est les negociations avec Rome il a repondu "no comment" alors je doute tres franchement qu'il est dit qu'il souhaitait acheter Henry...
Bref si sa vous fais un pretexte pour le hair encore plus c'est votre droit thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 22:23:37

Romanista35 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
Sinav a écrit:
Henry Shocked ...............la prochaine etape c'est qui?Ronaldinho?

Mais na ! Tu oublies Bechkam !

Sérieux j'étais contre Soros maintenant je susi contre et en plus jl'aime pas
Je suis franchement pas pour l'arrivée de Soros, mais c'est désolant l'impact et la manipulation des journalistes sur les gens Confused

Soros a la question ou en est les negociations avec Rome il a repondu "no comment" alors je doute tres franchement qu'il est dit qu'il souhaitait acheter Henry...
Bref si sa vous fais un pretexte pour le hair encore plus c'est votre droit thumright

Non j'avais compris ça sur le post d'un membre (me souviens plsu lequel) j'ai dû mal comprendre alors.

Ma foi ! En tout cas je veux pas DE LUI ET D'HENRY
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 22:27:29

Et juste une chose si par hasar on suppose que cette article est vrai sa voudrait dire que la societa (donc Sensi entre-autre) le veut mais que sa se ferait que si le mécène Soros arrivait, et pas un désir de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 22:30:02

Ah mais oui ça je remets pas en cause mais même Totti l'avait appelé mais jm'en fosu le Pape aussi peut l'appeler moi j'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 22:35:46

Le problème c'est que notre budget est mince. Alors je suis pour que la famille Sensi reste à la tête du club. Ils font partie de l'histoire de la Roma mais avec les résultats qu'on accumule ces deux dernières années, la Roma mérite de franchir un cap et pour se faire, il n' y a que le fric malheureusement. Mais Soros est encore loin de la Roma, non seulement les Sensi ne désirent pas vendre et surtout, certains grands clubs, et donc certains personnages douteux qui entourent le football italien verraient d'un très mauvais oeil la venue d'hommes d'affaires étrangers.

Enfin, je ne pense pas qu'on ait besoin d'un nombre important de joueur mais 3-4. Un latéral gauche, 2 ailliers et un attaquant remplaçant car un duo Mirko-Totti suffit largement. Il y a qu'à revoir son dernier goal contre catania... j'en rêve encore.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 22:53:18

je pense pas que l'argent soit un réel problème, et sportivement parlent difficile de faire mieux pour attirer. c'est les recruteurs qui sont pourries y a plein de joueurs méconnu qui n'attendent que ça d'exploser dans un grand club, et y a pas besoin d'aller loin juste un peu a l'est de l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 0:35:34

je suis desolé de dire sa mais comme un ami/ennemi interiste ma dit maintenant le football tout est une question d'argent... on va continué a perduré pendant un mom encore mais aprés on va plus suivre, quand je vois comment la juve ce renforce et le milan va le faire que barzagli va signé a la fio et que gilardino aussi j'ai de quoi me posé des question... je veut pas etre un chelsea, je veut juste qu'on puisse gardé nous chivu(le meilleur defenseur du monde etait chez nous) auilani mancini meme si il pue en ce mom et ce donné les moyens de nos ambitions. parce que on a beau parlé si on avais eux un banc plus etoffé on l'aurait gagné ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 8:34:25

sebino a écrit:
je pense pas que l'argent soit un réel problème, et sportivement parlent difficile de faire mieux pour attirer. c'est les recruteurs qui sont pourries y a plein de joueurs méconnu qui n'attendent que ça d'exploser dans un grand club, et y a pas besoin d'aller loin juste un peu a l'est de l'europe.

Biensûr qu'il est encore possible de faire 1-2 coups d'éclats en recrutant des jeunes talents, mais d'une part, les grands clubs ont des recruteurs qui travaillent partout dans le monde, la diffusion d'un bon joueur est bien plus rapide qu'il y a 10-15 ans avec les médias d'aujourd'hui et les salaires proposés par les grands clubs ne nous permettent pas de les concurrencer. Malheureusement, le foot d'aujourd'hui est comme ça. Soit on fonctionne comme l'Ajax : forme, vend mais ne rachête pas vraiment de très grand joueur. Ou alors, on devient comme ManU avec ses grandes stars. Personnellement, j'ai plus envie de ressemble à l'Ajax mais mon envie de voir la Roma championne me pousse aussi vers l'autre sortie.

Les clubs attendent aussi l'Euro pour repérer 2-3 perles
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 10:54:38

Il faut arrêter on peut on peut quand même s'acheter des bons joueurs on dirait qu'on a un plus petit budget que Toulouse (pour tous le respect que j'ai pour eux) il faut vraiment se bouger le cul parce que l'année prochaine on va en avoir de la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:45:50

TottiASRoma a écrit:
Il faut arrêter on peut on peut quand même s'acheter des bons joueurs on dirait qu'on a un plus petit budget que Toulouse (pour tous le respect que j'ai pour eux) il faut vraiment se bouger le cul parce que l'année prochaine on va en avoir de la concurence.
dzl de te décevoir mais c'est pas loin d'etre le cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 12:56:59

et ne compare pas 2 équipes qui n'ont pas les mêmes objectifs. L'un avait comme objectif de remporter le championnat, l'autre de se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:30:40

putain barzagli va signer à la fiorentina ???
eh ben là ...
ah oui j'ai vu que l'ajax n'était pas qualifié pour la ldc,huntelaar voudrait p-e bouger à cause de ça ...
David Villa est à vendre du côté de valence,la roma s'est interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 14:59:41

david villa impossible, niveau transfert et salaire c'est au dessus de nos moyens malheuresement et en plus on peut pas rivaliser avec des clubs comme chelsea ou madrid qui ont aussi un oeil sur ce lui.

huntelaar pourquoi pas mais ca va etre dur de l'avoir il vaut 20 millions c'est déja trop et en plus il est demandé par d'autres plus grands clubs que nous donc que je pense que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 15:56:28

TOTTIMANIA a écrit:
david villa impossible, niveau transfert et salaire c'est au dessus de nos moyens malheuresement et en plus on peut pas rivaliser avec des clubs comme chelsea ou madrid qui ont aussi un oeil sur ce lui.

huntelaar pourquoi pas mais ca va etre dur de l'avoir il vaut 20 millions c'est déja trop et en plus il est demandé par d'autres plus grands clubs que nous donc que je pense que c'est mort.

chelsea s'y interesserait seulement si drogba part ce qui aujord'hui est moins le cas,et si drogba bougerait je verrais bien eto'o à chelsea.
le real madrid,hmm oui ils pourraient l'avoir mais àmon avis il doit savoir qu'il ne serait pas titulaire si il va là bas.
Huntelaar c'est pareil,à part le barça qui s'y interesse c'est chaud mais il a dit qu'il était intéréssé de jouer pour la roma donc faut que la societa se bouge le cul.
Il nous faut OBLIGER un attaquant de grande classe et international.
il faut aussi ce putain d'arriere gauche qu'on cherche depuis le départ de cufre et je suis pour un prêt de antunes et la venue de vargas ou (et franchement c'est possible) emanuelson.
quand je vois que la fio a fait signé barzagli pour 10 millions et que le milan,juve et l'inter on entend des sales noms de leur côté,je me dit que la saison prochaine on va même pas finir dans les 4 premiers c'est dommage de dire ça mais c'est la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -