C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 2 Juil - 19:29:39

Fresolo a écrit:
Citation :
Y'a beaucoup de mecs qui y connaissent rien au foot et qui l'ouvre t'en fais partie l'ami
Oui et toi t'es le grand savant du foot peut-être ?! lol!

Tu dis que ce forum est mort mais c'est des mecs comme toi qui pourrisse l'ambiance.


Citation :
T'a cru quoi toi ? C'est parcque t'es modo que je vais me taire et te sucer ? Qu'es tu crois m'apprendre sur le foot ? Mais dis le moi .. Ton site j'en ai rien a branler , Y'a une ambiance de mort , ceci dit , c'est l'un des seuls forums francais d mon équipe donc , ai je le choix .? Non

Belles paroles d'un gamin rebelle, putain j'espère pas que t'as 19 ans parce que ça doit pas marcher fort lol!

Tu sais si t'es pas content de ce forum "de mort" rien ne t'empêche de t'en créer un Laughing

Mais M D R quoi M D R ... avec le smilez en plus chapeau l'artiste ... et ne t'en fais pas l'ami sa marche fort pour moi ... lol c'est sa ? et quel belle remarque que tu me fais la va creer un forum lol c'est bien sa ? Desolé j'ai pas le temps , escuse moi je recommencerai pas ... et j'ai jamais dit que j'etait un dieu du foot ... j'ai mon avie et je respecte quelques avis quant je dis que y'en a qui connaisse pas grand chose au foot , y'en a ... mais en contrepartie t'a des mecs qui si connaissent ( elnorton ) voila basta Maintenant faite ce que vous coulez .. Longue vie au forum ? a l'ancienne ? escuser moi de mon ironie ... Sans rancune les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 2 Juil - 19:36:16

Mdr si tu t'en remet pas pour un smiley, je peux rien faire pour toi.. Laughing ... ah désolé... tient je le remet une deuxième fois Laughing... M D R QUOI HEIN MON AMI Very Happy

Si je t'ai fait la remarque de créer un forum c'est parce que apparemment c'est un forum de merde et qu'il y en a pas d'autre sur la Roma... donc je vois pas ou est le mal dans ma remarque hein je vois pas pourquoi tu l'as mal prise mais bon si tu veux pas comprendre c'est ton problème ... Wink

Longue vie à toi mon ami Wink Laughing

Et je pense que ton petit caca nerveux de grand rebelle va passer Laughing


Dernière édition par Fresolo le Mer 2 Juil - 19:44:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 2 Juil - 19:39:45

Marsou:

Cours d'orthographe=====>www.Acadomia.fr/Cours_Francais

Forum français sur la Roma========> Signature Jonas (http://romagrandeamore.forums-actifs.net/)
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 2 Juil - 19:56:37

Eh ben d'après certains ont dirait que l'on a pas le droit de faire des erreurs dans son passé... personne n'est parfait, il a fait des conneries, maintenant c'est terminé...

Certains réclament Bendtner, mais on a besoin d'un super attaquant tout de suite, pas d'un type qui sera au top dans 3 ans...
En plus niveau caractère c'est vraiment un "petit con", il est limite detesté par toute l'équipe, il a faillit se taper pendant un match avec Adebayor car ce dernier lui a reproché de ne pas défendre et d'être perso en attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 2 Juil - 20:08:23

Le type il croit qu'il y connait quelque chose au foot, il sait même pas parler correctement ... ( soit dit en passant c'est facile de faire l'homme qui a des couilles derrière un écran et un clavier Wink ) allez hein bonne continuation à toi mdr mdr ptdr lol kikoolol xD ...

PS : Avec les autres imbéciles qui peuvent pas me saquer vous comptez faire un syndicat, ou une corporation peut-être ?

Pour en revenir à Bendtner vous m'apprenez quelque chose, j'ignorais complétement qu'il était detesté du vestiaire ( on va encore me dire que j'connais rien au foot ). J'avais vu les images de lui fetant le but tout seul, mais j'ignorais que c'était pour cette raison ... Quoi qu'il en soit, un type de 19 ans qui se la péte alors que c'est sa 1ere saison à Arsenal, j'en veux pas ( plus ) chez nous ... ( comme l'autre qui est pas capable de parler comme il faut, qui fait le faux-derch' derrière un écran là, tout pareil. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 2 Juil - 20:37:07

Montana-Many a écrit:
Le type il croit qu'il y connait quelque chose au foot, il sait même pas parler correctement ... ( soit dit en passant c'est facile de faire l'homme qui a des couilles derrière un écran et un clavier Wink ) allez hein bonne continuation à toi mdr mdr ptdr lol kikoolol xD ...

PS : Avec les autres imbéciles qui peuvent pas me saquer vous comptez faire un syndicat, ou une corporation peut-être ?

Pour en revenir à Bendtner vous m'apprenez quelque chose, j'ignorais complétement qu'il était detesté du vestiaire ( on va encore me dire que j'connais rien au foot ). J'avais vu les images de lui fetant le but tout seul, mais j'ignorais que c'était pour cette raison ... Quoi qu'il en soit, un type de 19 ans qui se la péte alors que c'est sa 1ere saison à Arsenal, j'en veux pas ( plus ) chez nous ... ( comme l'autre qui est pas capable de parler comme il faut, qui fait le faux-derch' derrière un écran là, tout pareil. )

Mais tu sais quoi pas besoin de parler en langue de moliere pour se faire comprendre ... tkt pas pour mon francais Gros c'est sa gros ? mongole va ... Si tu serais devant moi jte dirai la meme chose sale vieux fou , ques tu crois ? Genre tu me fais peur avec ton air sadique , genre quoi ? ! Escuse moi mais c'etait trop fort ... pardonne moi lol kikou c'est sa ton délire ? Le foot jtassure je t'apprend ce que sait ... Depuis petit jfais du foot en club , surclassé depuis tout petit en ligue parisienne tu vois le delire gros ? tkt gros Wink wesh Wink ? OU je veux en venir ? C'est que je pense etre plus apte a juger des joueurs pas comme toi l'ami ... bendtner tu le juges sans meme connaitre ses antécédents apres tu l'ouvre oué je le veux il est jeune ... putain de footix ... Si c'est wenger automatiquement = excellent joueur ? Forge toi un caractère une opinion , jte connais pas encore heureux , mais je peux juger sur le peut que j'ai vu te concernant .. A + Bg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 2 Juil - 20:42:03

Le pire c'est que t'insistes XD... Vieux clown vas !

ça va, sur 6 lignes t'as su dire je ne sais combien de conneries....Champion vas !
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 2 Juil - 20:46:10

Fresolo a écrit:
Le pire c'est que t'insistes XD... Vieux clown vas !

ça va, sur 6 lignes t'as su dire je ne sais combien de conneries....Champion vas !
mais toi mon pote ne l'ouvre pas ... jte jure y'a même pas a argumenter avec un mec comme toi ... genre xD genre vieu fou , le mec qui veut faire le marrant .... C'est chaud de compter le nombre de lignes , d'en arriver a ce point ... L'argument d'abruti .... xD ?

Je me retire de ce forum donc je verrai pas vos messages , ps : si vous êtes intelligent montana manny , ne répond pas a mes messages ... pertes de temps ... a Bon entendeur l'ami ... Essayer d'etre plus lucide les mecs ... On vit pour la meme equipe , copain copain ? Ironie ou cas ou si le petit de 12 ans me fait une remarque ou quelconque autre abruti ... " lolipop "


Dernière édition par Marsou le Mer 2 Juil - 20:49:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 2 Juil - 20:48:22

Marsou a écrit:
Fresolo a écrit:
Le pire c'est que t'insistes XD... Vieux clown vas !

ça va, sur 6 lignes t'as su dire je ne sais combien de conneries....Champion vas !
mais toi mon pote ne l'ouvre pas ... jte jure y'a même pas a argumenter avec un mec comme toi ... genre xD genre vieu fou , le mec qui veut faire le marrant .... C'est chaud de compter le nombre de lignes , d'en arriver a ce point ... L'argument d'abruti .... xD ?

Vas y continus continus, tu me fais marrer et tu t'enfonces tellement t'as l'air con Laughing xD !!


Bon débarras ! un abrutit en moins :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyMer 2 Juil - 23:13:01

Bentner j'aime bien mais quitte à choisir j'aurais pris Mutu !

Le but où personne vient le voir c'est la semaine suivant le match de c1 où il empeche le but, apres tout comme Montana, j'ai jamais entendu de truc sur le vestiaire d'arsenal mais en même temps moi et la premiere league....
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 7:57:15

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=6220&pag=2

On ne saura rien encore sur le transfert de Mancini durant 5 jours. Moratti a dit "Mancini? Attendons". Mutu est impatient.

Finalement, si tout se casse la gueule, je sens bien que le Mancini on va encore le garder.

La piste baptista ou Huntelaar en stand by, la priorité durant les 7 prochains jours et le transfert de Mancini et la venue de Mutu à la Roma, joueur que veut absolument Spalletti.

Apparemment ce sera soit Mutu soit Baptista mais pas les deux :

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=6206&pag=2

Autre son de cloche sur la Romasiamonoi, il y aurait un échange entre Mutu contre Perrotta plus 13 millions d'euros. Soit Mutu seul à 25 millions.

http://www.laromasiamonoi.it/?action=read&idnotizia=2532

Bref attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 9:47:32

On parle aussi de Brighi + 15M
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 10:39:07

Franchement, 13mio + Perrotta, je signe toute de suite. Simone nous fait des saisons catastrophiques depuis 2 ans. Sans Totti qui lui fait des bonnes passes, il ne marquerait jamais. Ce joueur je ne le supporte plus et pour moi, le saut de qualité peut se faire justement à sa place. Et que dire de son Euro.... aucun regret s'il part
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 10:43:14

Regret sentimental si Perrotta part pour moi ...


Batista moi jsuis pas chaud ... Prefere Mutu
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 10:51:05

Cyril a écrit:
Regret sentimental si Perrotta part pour moi ...


Batista moi jsuis pas chaud ... Prefere Mutu

J'suis d'accord, il a fait bcp pour la Roma mais faut savoir tourner certaines pages si on veut évoluer et rester au top. Et pour moi, Perrotta n'est plus indispensable
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 12:34:32

Totti Perotta sa marchait bien, et on a encore besoins de lui en 10. Sinon on mets qui ?

Brighi plus 15 millions a la limite mais Mutu je suis pas trop chaud, bon joueur mais le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Forzalexa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 20/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 12:50:06

Ba si il reste y a Giuly qui peut joué en 10 et qui n'est pas mauvais, sinon y a Aquilani.
Mais bon c'est vrai que Perrotta-Totti ça marche bien mais vu les dernières performance de Perrotta.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 13:16:13

amoRoma a écrit:
Franchement, 13mio + Perrotta, je signe toute de suite. Simone nous fait des saisons catastrophiques depuis 2 ans. Sans Totti qui lui fait des bonnes passes, il ne marquerait jamais. Ce joueur je ne le supporte plus et pour moi, le saut de qualité peut se faire justement à sa place. Et que dire de son Euro.... aucun regret s'il part

Déjà y'a 2 ans il a fait une trés bonne saison, mais bon certains semblent visiblement l'avoir oublié ...

L'an dernier ( cette saison qui vient de se terminer quoi, j'me comprend ) il a été catastrophique tout comme Tonetto tout le monde le sait, et alors ??? Est-ce une raison pour oublier comment il a fait evoluer le club ? Chaque joueur à doit à une baisse de régime je crois ( Cette saison DeRossi n' pas eu le rendement de la derniére saison par exemple, Totti non plus, pareil pour Taddei ) donc bon s'il faut virer chaque joueur qui fait une saison moins bonne ... ( en l'occurence la saison de Perrotta était pourrie cette année faut avouer, mais bon j'pense pas que ça soit une raison suffisante pour s'en passer et s'en séparer ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 13:41:01

sur romanews il parle de 10millions+perotta pour mutu.... certes tes argument sont viable montana, mais comme ont dit dans la vie faut faire des choix, et je pense que le depart de perotta ouvrirais la place a aquilani qui s'en irait s'il jouait pas plus... aprés chacun son opinion sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 16:13:56

Bha moi honetement j'ai toujours préféré Aquilani en MDF qu'en meneur de jeu personellement, aprés bon c'est vrai que ton hypothèse d'un départ de Perrotta pour Aquilani ( ou un retour de Totti en 10 bien que j'y crois pas trop ? ) est tout à fait plausible, mais j'aimerais quant même pas voir partir Perrotta malgré le fait que, au vu de son euro, j'ai bien part qu'il nous refasse une saison catastrophique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 16:17:52

Montana-Many a écrit:
Bha moi honetement j'ai toujours préféré Aquilani en MDF qu'en meneur de jeu personellement, aprés bon c'est vrai que ton hypothèse d'un départ de Perrotta pour Aquilani ( ou un retour de Totti en 10 bien que j'y crois pas trop ? ) est tout à fait plausible, mais j'aimerais quant même pas voir partir Perrotta malgré le fait que, au vu de son euro, j'ai bien part qu'il nous refasse une saison catastrophique Sad
C'était la fin de la saison, c'est normal qu'après une mauvaise saison il face un mauvais euro! Normalement il devrait retrouver son niveau, a moins qu'il commence a diminuer (ce qui mettonerait tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 16:18:16

ouai, mais meme a l'euro tout comme a la roma il joue titulaire, donc il a la confiance des coach pourquoi?! je pensait qu'il continuerais sur sa lancé aprés son match epoustouflant en final de coppa mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 16:47:39

à l'heure d'aujourd'hui je verrais bien un truc comme ça :

Doni
Cicinho-Mexes-Juan-Riise
De Rossi
Taddei-Pizarro-Aquilani
Totti
Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Forzalexa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 20/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 17:07:12

Romanista35 a écrit:
à l'heure d'aujourd'hui je verrais bien un truc comme ça :

Doni
Cicinho-Mexes-Juan-Riise
De Rossi
Taddei-Pizarro-Aquilani
Totti
Vucinic

Sans vouloir te vexer dans ce cas là autant garder un 4-2-3-1 et passer Totti en MO

Ce qui donnerait ça :

Doni

Cicinho - Mexes - Juan - Riise

De Rossi - Pizarro

Taddei - Totti- Aquilani

Vucinic


Mais je pense plutot que ce sera ça (toujours en fonction des joueurs recrutés et non des rumeurs)

Doni

Cicinho - Mexes - Juan - Riise

De Rossi - Pizarro

Taddei - Perrotta (ou Aquilani) - Vucinic

Totti


Après la future équipe dépendra des futures recrues

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 EmptyVen 4 Juil - 17:15:53

13 Mio + Perrotta pour Mutu...
=>Esque la Sociéta ne serrait pa tombé sur la téte??? Shocked [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Foot11
J'prefère 100 fois Perrotta avec sa saison pourrie que Mutu

Un joueur qui joue pour le maillot(champion du monde) contre un cocaiman ya pas photo!!
J'espere que c'est qu'un ragot!!!

tous sa parce qu'il savent pas attendre que Mancini bouge...enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -