C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 17 Juil - 11:34:11

On parle de plus en plus d''un prêt de Baptista avec une option d'achat à environ 10M.

Notre recrutement risque d'être bouché à cause de l'Inter qui nous a bien eu, 13M en 3 ans ce n'est pas ce qui nous arrange, on avait besoin de l'argent tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 17 Juil - 18:09:43

etienne a écrit:
On parle de plus en plus d''un prêt de Baptista avec une option d'achat à environ 10M.

Notre recrutement risque d'être bouché à cause de l'Inter qui nous a bien eu, 13M en 3 ans ce n'est pas ce qui nous arrange, on avait besoin de l'argent tout de suite...
Rien n'empêche la societa de faire pareil dans les négociations avec d'autres clubs. On l'a bien fait pour Riise si mes souvenirs sont exacts.

Baptista n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut à Seville : J'EN VEUX PAS !

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 17 Juil - 20:09:49

Baptista et Mutu j'en veux pas pour les raisons que j'ai déjà évoquées maintes et maintes fois ...

Miccoli I love you Un Casaranese à Roma mamamia je vais le chercher moi même à l'aeroport ^^

Bresciano j'aime beaucoup aussi, ces Australiens ont une culture du sacrifice sur un terrain et du travail, c'est impréssionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 17 Juil - 21:02:45

j'avais pensé a Daniel carvalho pour la gauche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 17 Juil - 21:07:13

carlozampa33 a écrit:
j'avais pensé a Daniel carvalho pour la gauche!!!!

T'es frustré de pas l'avoir eu à Bordeaux toi^^.Sinon pour parler des joueurs qu'on aimerait bien avoir,c'est le topic suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyJeu 17 Juil - 23:14:37

Bankrobber a écrit:
carlozampa33 a écrit:
j'avais pensé a Daniel carvalho pour la gauche!!!!

T'es frustré de pas l'avoir eu à Bordeaux toi^^.Sinon pour parler des joueurs qu'on aimerait bien avoir,c'est le topic suggestions.

je me suis trompé de topic mille excuses [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Foot11

je vois que vous parlez de Vicenzo Montella.....les poils se hérissent rien qu'à l'évocation de son nom [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 12:08:26

L'affaire Baptista pourrait se conclure aujourd'hui, le Real demande 15 millions, la Roma en offre 12 ou un prêt avec Indemnité, mais cette solution n'enchante pas le joueur ...

Purée quoi 15 millions pour Baptista ou comment jeter son argent par les fenétres quoi ... Doni, Artur, Julio Sergio, Cicinho, Juan, Taddei, s'il vient sa fera 7 brésiliens ... ça commence à faire beaucoup trop à mon gout, il en faut pas beaucoup pour qu'on deviennent pire que Milan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 12:46:45

ouai sa devient grave, non seulement le Real nous baise encore sur le prix avec un joueur a remettre sur pied mais en plus on prend un Brésilien de plus. J'ai rien contre eux mais 5 sa suffirait largement.

j'ai rien contre les Doni Taddei ou encore Juan mais sa fait trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 13:01:05

Moi c'est pas le fait qu'il soit brésilien qui me derange tant c'est surtout qu'on recherche un aillier / pointe

Baptista -> Mo voire avant centre mais pas superbe en pointe

Donc pas vraiment ce qu'on recherche, 15 M pour ça !

De plus il nous FAUT un aillier puisque Giuly nous quitte aussi !

MONTELLA + JOAQUIN ça serait on ne peut mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 13:50:18

D'accord avec Cyril,ça daille qu'il soit brésilien mais le pire c'est son utilité,on vba le faire jouer où?A part à la place de Simone je vois pas,on a quand meme grandement besoin d'un remplacant pour Mancini,et là on jete 15 millions pour un joueur qui a part marquer un but dans un classico a rien fait depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 13:51:19

Il reste tout de meme très polivalent... Il peut jouer à tout les postes devant chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 14:45:25

Ouais mais bon, si on l'achete pour le mettre à gauche à la place de Mancini, j'suis désolé mais on peux mettre Perrotta parce que question vitesse y'en a pas un pour rattraper l'autre donc bon ...

Je serais trés déçu qu'on prenne Baptista personellement, surtout pour 15 millions quoi ! ( 10 de plus on prend Huntelaar ... ) Bon, aprés si Baptista arrive, et que Rosina vient aussi ( j'me demande bien ou on va trouver le pognon mais bon, puisque la societa à dit qu'aprés Baptista ne serait pas le seul renfort, on sait jamais ... ) ça compensera ma peine de voir arriver le brésilien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 15:33:12

Je prefere encore faire venir simplement Rosina que Rosina + l'autre guignol perso !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 17:13:11

ben de toute facon apres les départs de Mancini et Giuly il y aura forcément au moins 2 arrivées devant...

c'est sur que "l'autre guignol" sa fait vachement avancé le débat, c'est tout de suite THE argument pour etre contre son arrivée si c'est un guignol...

c'est un joueur polyvalent, très puissant, il a quand même une bonne technique et hésite pas à prendre sa chance de loin... il permettra en plus de mettre de la concurrence a Perrotta qui devra se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 18:09:42

Romanista35 a écrit:
c'est un joueur polyvalent, très puissant, il a quand même une bonne technique et hésite pas à prendre sa chance de loin... il permettra en plus de mettre de la concurrence a Perrotta qui devra se remettre en question...

En attendant,on jette 15 millions qui nous aurait été très utile pour trouver un remplacant de grand standing à Mancini pour un poste où l'arrivée d'un joueur est pas prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 18:32:35

Cyril a écrit:
Moi c'est pas le fait qu'il soit brésilien qui me derange tant c'est surtout qu'on recherche un aillier / pointe

Baptista -> Mo voire avant centre mais pas superbe en pointe

Donc pas vraiment ce qu'on recherche, 15 M pour ça !

De plus il nous FAUT un aillier puisque Giuly nous quitte aussi !

MONTELLA + JOAQUIN ça serait on ne peut mieux !


Mes arguments étaient là R35, jvais pas les repeter à chaque post
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 18:39:29

faut se mettre à la hauteur du marché... quand on voit des Gomis à 20millions ou des Koné ou Briand à 10millions, ben Baptista vaut ces 12-15millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 18:44:41

Romanista35 a écrit:
faut se mettre à la hauteur du marché... quand on voit des Gomis à 20millions ou des Koné ou Briand à 10-15millions, ben Baptista vaut ces 12-15millions...

Mais tu m'as pas compris !

Pour moi 15 ou 2 M le bresilien nous ai d'aucune utilité !

On vient de perdre 2 ailiers, la logique voudrait qu'on en recrute au moins 1 non ? Ca devrait être une piste privilégié non ?

Et au lieu de ça on nous parle de Baptista qui est certe polyvalent mais qui a pas les qualité pour jouer ailier pour moi !

IL vient pour jouer Mo, ok à quoi bon ?

On a déjà Simone, Aquilani voire même Totti (même si c'est tres peu probable) qui peuvent jouer ce poste alors qu'on a plus des masses d'ailliers (Taddei, Vucinic, Esposito)

Donc ses 15 M devraient être beaucoup mieux utilisé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 18:44:57

Et voila, ça chiale encore, déjà d'une il est pas encore là, de deux, baptista n'est certainement pas un guignol, bien utilisé il va nous mettre 15 pions dans la saison, et peut jouer à la place de Mancini.

Quand à Perrotta, si je ne m'abuse, y en a pas mal ici qui ont bien crachés dessus la saison derniére.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 18:48:00

arthurogilli a écrit:
Et voila, ça chiale encore, déjà d'une il est pas encore là, de deux, baptista n'est certainement pas un guignol, bien utilisé il va nous mettre 15 pions dans la saison, et peut jouer à la place de Mancini.

Quand à Perrotta, si je ne m'abuse, y en a pas mal ici qui ont bien crachés dessus la saison derniére.


Baptista c'est 6 buts en championnat lors des deux dernieres saisons et 2 en C1 donc ça va on connaît mieux niveau realisme, ensuite jouer à la place de Mancini j'en doute, il a pas la vitesse pour moi.

Quant à Perrotta entre pester sur lui parce qu'il joue mal et le mettre sur le banc il y a un pas .
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 18:48:30

Moi jsuis largement pour une arrivé de baptista c'est un super joueur (surtout du temps de seville) et il peut faire mo comme ac il a le physique pour être une pointe et doit pas être mauvais en conservation de balle.
Ceux qui attendaient des noms vous plaigniez pas en voila un et puis jtrouve pas sa si chère pour un international.
le seul point negatif pour moi c'est que le club compte trops de bresilien
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 18:50:54

Avoir des noms ne m'interessent pas... Jprefere avoir un Taddei ou un Vucinic recruté dans un poste NECESSAIRE qu'un Pirlo dont on a pas besoin apres chacun son truc hein
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 18:53:06

Cyril a écrit:
arthurogilli a écrit:
Et voila, ça chiale encore, déjà d'une il est pas encore là, de deux, baptista n'est certainement pas un guignol, bien utilisé il va nous mettre 15 pions dans la saison, et peut jouer à la place de Mancini.

Quand à Perrotta, si je ne m'abuse, y en a pas mal ici qui ont bien crachés dessus la saison derniére.


Baptista c'est 6 buts en championnat lors des deux dernieres saisons et 2 en C1 donc ça va on connaît mieux niveau realisme, ensuite jouer à la place de Mancini j'en doute, il a pas la vitesse pour moi.

Quant à Perrotta entre pester sur lui parce qu'il joue mal et le mettre sur le banc il y a un pas .

Seulement 13 fois titulaire aussi la saison derniére, et remplaçant dans les 5 derniéres minutes pour le reste ça aide pas à en mettre beaucoup.

Ce qui m'horripile c'est vos couinements à chaque fois, c'est pas vous qui faites le mercato c'est Spaletti et s'il veut Baptista il prend Baptista, depuis quand les supporters ont leur mot à dire sur qui doit venir ou pas.

Quand Juan était venu, on a eu les mêmes chialeuses, et ça voulait même le remplacer par Lucio au bout de 3 matchs alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 19:00:04

arthurogilli a écrit:
Cyril a écrit:
arthurogilli a écrit:
Et voila, ça chiale encore, déjà d'une il est pas encore là, de deux, baptista n'est certainement pas un guignol, bien utilisé il va nous mettre 15 pions dans la saison, et peut jouer à la place de Mancini.

Quand à Perrotta, si je ne m'abuse, y en a pas mal ici qui ont bien crachés dessus la saison derniére.


Baptista c'est 6 buts en championnat lors des deux dernieres saisons et 2 en C1 donc ça va on connaît mieux niveau realisme, ensuite jouer à la place de Mancini j'en doute, il a pas la vitesse pour moi.

Quant à Perrotta entre pester sur lui parce qu'il joue mal et le mettre sur le banc il y a un pas .

Seulement 13 fois titulaire aussi la saison derniére, et remplaçant dans les 5 derniéres minutes pour le reste ça aide pas à en mettre beaucoup.

Ce qui m'horripile c'est vos couinements à chaque fois, c'est pas vous qui faites le mercato c'est Spaletti et s'il veut Baptista il prend Baptista, depuis quand les supporters ont leur mot à dire sur qui doit venir ou pas.

Quand Juan était venu, on a eu les mêmes chialeuses, et ça voulait même le remplacer par Lucio au bout de 3 matchs alors bon...


mdr Ok

Alors excuse-moi mais pourquoi viens-tu dans cette partie du forum ? Rien ne t'y obliges passe ta route si tu veux pas lire nos geremiades, jte rappelle un truc sans supportere un club n'est rien donc OUI les tifosi ont leur mot à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 EmptyVen 18 Juil - 19:04:08

Non les tiffosi n'ont aucun mot à dire sur le recrutement. Ils supportent l'équipe et tous les joueurs qui portent le maillot. Quels qu'ils soient.

Et Baptista est loin d'être un guignol et surtout il est pas encore à la Roma, alors ça sert pas à grand chose de pleurer déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -