C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 31 Juil - 23:43:00

bebeto a écrit:
je suis pas sur mais villalonga il se serait pas fait viré au bout d'un mois a la présidence de valence et remplacé par soriano dernièrement pour avoir parlé des dettes du club. Parce que ci c'est bien le cas j'ai des doute sur sa fiabilité.

C'est volontaire. Je crois que Villalonga à la tête de club Ché voulait garder Silva et Villa. Soriano n'excluait pas de les vendre.Ce dernier veut absolument construire le nuevo Mestalla, et ce, malgrès les dettes colossales du club. En declarant cela, il espere que l'actuel président se mette à dos les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 31 Juil - 23:45:05

Il Capitano a écrit:
bebeto a écrit:
je suis pas sur mais villalonga il se serait pas fait viré au bout d'un mois a la présidence de valence et remplacé par soriano dernièrement pour avoir parlé des dettes du club. Parce que ci c'est bien le cas j'ai des doute sur sa fiabilité.

C'est volontaire. Je crois que Villalonga à la tête de club Ché voulait garder Silva et Villa. Soriano n'excluait pas de les vendre.Ce dernier veut absolument construire le nuovo Mestalla, et ce, malgrès les dettes colossales du club. En declarant cela, il espere que l'actuel président se mette à dos les supporters.

Ouais il y a des enjeux "politiques" la derrière. J'ai essayé de comprendre mais je n'arrive pas à tout capter ce qui est écrit en espagnol. Bluff ou pas, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 31 Juil - 23:46:28

c'est vraiment le bordel dans leur club alors..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 31 Juil - 23:56:30

bebeto a écrit:
c'est vraiment le bordel dans leur club alors..
C'est vrai que c'est pas simple de s'y retrouver dans ce bordel comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyJeu 31 Juil - 23:58:03

bebeto a écrit:
je suis pas sur mais villalonga il se serait pas fait viré au bout d'un mois a la présidence de valence et remplacé par soriano dernièrement pour avoir parlé des dettes du club. Parce que ci c'est bien le cas j'ai des doute sur sa fiabilité.

T'avais raison. J'ai essayé de rechercher des info sur Villalonga. Voilà en résumé :
FC Valence: Soriano nouveau président
En pleine crise financière et sportive, le FC Valence s'est trouvé un nouveau président en la personne de Vicente Soriano. Ce dernier, qui a acheté des parts du club à l'actionnaire principal jusqu'à alors, Juan Soler, a immédiatement expulsé le nouveau directeur exécutif, Juan Villalonga, nommé... le 9 juillet dernier

En gros, Silva et la Roma, c'est très peu fiable...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 0:10:26

Bon ben finalement, à vouloir trop chercher, j'ai trouvé ce que je ne voulais pas lire.
Communiqué de presse officiel du club : le club dément tout ce qui a pu être dit au sujet de Villa et Silva et qu'aucune négociation existait avec un club espagnol et étranger!

Nous voilà reparti à 0
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 0:21:08

La club de Valencia a démentie cette information dans la soirée, Juan Villalonga n’ayant, de plus, plus aucun lien avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 0:28:54

Super_Chivu a écrit:
Je n'y crois pas du tout. La Roma mettre 25 millions sur Silva ca m'etonne beaucoup. On parlait certes d'un interet pour ce joueur, mais si une telle offre etait parvenue on en aurait entendu parler

pourquoi pas la lazio avait bien acheté crespo pour 56 millions a l époque de cragnotti moi je m attends a tout avec la roma ils vont peut etre finir par se grouiller et casser la tirlire en voyant les renforts des autres clubs [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 0:44:03

C'était une autre époque mais on peut toujours faire une silvathon Very Happy

Passer de cissé a silva en une journée, c'est du burlesque ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 1:25:17

Rumeur bidon.

Sur Sky Sports, le médiateur entre l'Italie et l'Espagne, Ernesto Bronzetti, a déclaré :

« C'est un mensonge colossal parce que Silva se rendra à Barcelone. Baptista est l'un des candidats à porter le maillot de Rome, mais avant cela, le Real Madrid doit régler les problèmes Cristiano Ronaldo et Van der Vaart ... D'après ce que je sais, Rome prendra deux joueurs. "

Source :Calciomercato.It.


Un peu étonnant que le nom de Baptista ressorte alors Spalletti ne fait pas du joueur brésilien une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 10:21:33

En tout cas, quelque chose se passe à Roma. Carlo Zampa a déclaré qu'un grand joueur arriverait, meilleur que Mutu. Et ce grand joueur n'a pas encore été cité.
Aujourd'hui, 3 noms reviennent : Silva (l'agent a tout de même confirmé que le club avait fait une offre à Valence), Cazorla et le nouveau nom à être cité n'est ni plus ni moins qu'un certain Eto'o.
Pour ce dernier, la Roma aurrait fait une offre de 25mio. Le barçae en demande 30. Cependant, le soucis serait p-e son salaire qui doit être important non?

EDIT: je viens de lire qu'il touchait 6,5mio soit plus que Totti. On peut oublier cette piste
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 10:30:59

J'espere que Zampa ne considere pas Baptista meilleur que Mutu. On aurait l'air fins...

Huntelaar ? :echarpe: :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 10:41:16

Super_Chivu a écrit:
J'espere que Zampa ne considere pas Baptista meilleur que Mutu. On aurait l'air fins...

Huntelaar ? :echarpe: :echarpe:

J'espère qu'il dit vrai. Sinon, le marché pour rebondire à nouveau avec les dernières déclarations de de C. Ronaldo qui ne veut que le Real. Ainsi Ronaldo -->au Real. Robinho --> à Chelsea = Baptista et Malouda libéré. On peut imaginer, qu'étant donné que les deux clubs ont trouvé leur substituts et qu'ils sont riches, on peut les avoir en prêt onéreux. On pourrait très bien imaginer ces deux joueurs (pour presque rien)+le joueur mystère...
Revenir en haut Aller en bas
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 10:41:29

Meilleur que mutu? Mouai, étant donné que je crois pas trop à Silva, ni à Etoo je vois vraiment pas qui ils ont en tête.. Ca promet la grosse désillusion!

Avec ce petit jeu d'info et d'intox, ils commencent sérieusement à me fatiguer. A t-on vraiment besoin de recruter "une star"?

EDIT : Et si le joueur mystère se nommait Lukas Podolski?
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 10:59:24

Ca pourrait tres bien etre du vent ce joueur "grand joueur" qui arriverait en fait. Histoire d'alimenter un peu plus la rubrique rumeurs de transferts de la Roma qui, a mon humble avis, est la plus fournie de cette intersaison en Europe.
Comme le-Gallo-e-la-Lupa, je commence a en avoir un peu marre de toutes ces rumeurs qui fleurissent chaque jour, et au final on a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 11:00:30

amoRoma a écrit:
En tout cas, quelque chose se passe à Roma. Carlo Zampa a déclaré qu'un grand joueur arriverait, meilleur que Mutu. Et ce grand joueur n'a pas encore été cité.
Aujourd'hui, 3 noms reviennent : Silva (l'agent a tout de même confirmé que le club avait fait une offre à Valence), Cazorla et le nouveau nom à être cité n'est ni plus ni moins qu'un certain Eto'o.
Pour ce dernier, la Roma aurrait fait une offre de 25mio. Le barçae en demande 30. Cependant, le soucis serait p-e son salaire qui doit être important non?

EDIT: je viens de lire qu'il touchait 6,5mio soit plus que Totti. On peut oublier cette piste

Je viens de voir cela sur Sport.es. On lit de ces noms en ce moment....Bref, pour ce qui est du salaire, les pretentions du joueurs serait de 8 Millions d'euros annuel. La Roma lui proposerait 6 Millions + primes.

Après Silva, maintenant Eto'o....c'est le festival de l'humour en Espagne, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 11:10:52

apparement pour cazorla c est mort la roma a fait une offre de 13 millions mais villareal en veut 18 millions et pour etoo lui j en veux pas parce que niveau tete de cons il bat des records et super orgueil donc niveau ambiance ca pourrait foutre la merde dans le groupe et de toute facon niveau financier ca sera chaud pour moi les seuls joueurs qui rentrerai dans le moule de la roma sont podolski et silva
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 11:54:35

Pour Silva, la Roma aurait fait une offre de 25million + 5 million...

Apparament la Roma à fait pas mal d'offre, maintenant faut-il les croire ou pas? l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 12:03:09

Pour Silva j'y crois encore. Eto'o j'y crois vraiment pas enfin on verra. Nouveau nom comme alternative à Etoô : Rodrigo Palacio
Revenir en haut Aller en bas
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 12:16:32

Mouai pas super emballé.

Il n'a encore jamais vu l'Europe donc il ne sera pas opérationnel tout de suite.

En plus il me semble que le barça tient la corde le concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 12:28:09

L'agent a confirmé que la Roma a fait une offre conséquent à Valence pour Silva...

Donc viendra-t-il ou pas? en tout cas cette rumeur semble bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 13:05:22

On verra, j'ai aussi lu que Valence avait refusé cette offre. C'est le bordel en ce moment donc faut faire attention aux informations.
Sinon, la Roma devrait renouveler au plus vite Aquilani car avec le tirage qu'a eu la Juv en CL, en cas de qualification ils devraient sérieusement se mettre à l'offensive


Dernière édition par amoRoma le Ven 1 Aoû - 13:13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 13:09:03

totti76 a écrit:
apparement pour cazorla c est mort la roma a fait une offre de 13 millions mais villareal en veut 18 millions et pour etoo lui j en veux pas parce que niveau tete de cons il bat des records et super orgueil donc niveau ambiance ca pourrait foutre la merde dans le groupe et de toute facon niveau financier ca sera chaud pour moi les seuls joueurs qui rentrerai dans le moule de la roma sont podolski et silva
Ca je ne peux pas laisser passer. Traiter Eto'o de tête de con, il y a un moment où il faut arrêter de regarder Téléfoot.

Eto'o fait de l'ombre à Henri et tous les gens avertis du football le savent et savent que les journaux sportifs français sont anti Eto'o et ça ne date pas d'hier. Ils lui font autant de propagande négative qu'à Mexes par exemple.

Alors quand on veut la ramener sur un sujet on doit se renseigner. Eto'o je l'ai déjà vu en chair et en os, parlé avec lui au téléphone (avantage du boulot de ma mère ) alors qu'il se battait pour le titre de pichichi avec Forlan. Et je peux te dire que quand tu as vu Eto'o et que tu vois Cissé la différence saute aux yeux.

De tous les footballeurs que j'ai eu à croiser, Eto'o est celui qui se prend le moins la tête . Alors les jugements à l'emporte pièce parce que les journaux disent ci ou ça faut vraiment avoir un problème.

La seule chose qu'Eto'o a dit un jour c'est qu'il n'est certainement pas moins fort qu'Henry et ça c'est loin d'être faux. Entre Henry (qui en ce moment est surcoté ) et Eto'o ceux qui ont l'oeil choisiront. C'est juste que le coté lisse de Titi plait beaucoup à Guardiola. Et vu les matchs de préparation qu'Eto'o a livrés avec le barça ils vont avoir beaucoup de mal à s'en séparer. C'est pour ça qu'ils ont mis la barre à 40 millions d'euros.

Au barça c'est la guerre des clans. C'est de notoriété publique, quand Ronaldinho fait des déclarations pour incendier ses équipiers personne ne dit rien. Mais bizarrement quand Eto'o se défend tout le monde trouve ça anormal.

Sans déconner, faut arrêter et prendre du recul par rapport à ce qui se dit dans la presse. Eto'o je l'ai vu personnellement dans le cadre de la préparation de compétitions avec l'équipe du Cameroun , et j'ai adoré à la fois le joueur et l'homme. Que quelqu'un qui ne l'a jamais vu en vrai le traite de tête de con , ça passe pas pour moi.

S'il vient à Rome on va se ruiner. Ce serait un renfort, mais on n'a pas envie de revivre les années qui ont suivi l'investissement sur batigoal. Alors on va être prudents cette fois.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 13:14:16

Encore plus drôle, ce n'est pas Silva ou Eto'o l'un des objectifs de la Roma mais les deux comme le souligne sportmediaset.it :
Roma: è tempo di Silva-Eto'o
Dalla Spagna rilanciano. Pronti 50 milioni da versare al Valencia e al Barcellona. Ecco le ultima novità di mercato sul fronte giallorosso

50mio! Euh je savais pas qu'Abramovich sponsorisait la Roma ;-) . Ils sont prêts à écrire n'importe quoi! Je me demande aussi si le fait que le club tarde à renouveler Aquilani ne cache pas qqch. Genre Aquilani en échange d'Eto'o + une participation salarial du Barça. Putain, j'pourrais presque travailler pour calciomercato avec le nombre de conneries que je peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 EmptyVen 1 Aoû - 13:50:43

Eto'o à la Roma puker puker puker pukel pukel pukel

et aprés on se lance sur Beckham ? Henry ?

par contre Palacio + Silva, ça ca me branche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -