C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un éhcngae Ben Afa - Mancin, pour ou contre ?
- pour
Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vote_lcap41%Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vote_rcap
 41% [ 11 ]
- contre
Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vote_lcap44%Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vote_rcap
 44% [ 12 ]
- ne sais pas
Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vote_lcap15%Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

Auteur Message
Tottigol22
Gladiateur
Gladiateur
Tottigol22

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Aqui, Danielino, Mexès, Cicinho, Batistuta, Conti.
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2008

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMar 27 Mai - 16:20:56

Je vous laisse débattre, personnellement je suis pour !
Je prèfere faire un échange Ben Arfa - Mancini que de le laisser partir pour 5 ou 6 millions dans un grand club...
A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
LASCONI
Gladiateur
Gladiateur
LASCONI

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMar 27 Mai - 16:25:51

Pour à 200%, mancini ne veut plus joué pour la roma, et bah qu il s'en aille!!!!!! et puis ben arfa c est un prodige qui avec spaletti et totti fera plus ca caillera et encore moins son personnel sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMar 27 Mai - 17:37:24

Je préfère l'argent a Ben arfa et juste il ne partira pas pour 5-6 millions mais beaucoup plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMar 27 Mai - 17:38:18

Ben Arfa est un joueur que je n'aime pas du tout et qui ne sait pas lâcher une balle mais si Mancini veut partir laissons-le partir en fin bon il va perdre son temps en ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
Tottigol22
Gladiateur
Gladiateur
Tottigol22

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Aqui, Danielino, Mexès, Cicinho, Batistuta, Conti.
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2008

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMar 27 Mai - 17:46:00

Mirkovic a écrit:
Je préfère l'argent a Ben arfa et juste il ne partira pas pour 5-6 millions mais beaucoup plus^^
Il a eu des problemes et il peut partir pour 5 M !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMar 27 Mai - 19:02:51

J'ai voté contre. Je ne le sens pas ce joueur. Autant un Nasri à Marseille a su montrer plus de chose au contact d'un Ribery, autant le lyonnais dans un groupe de qualité stagne. Il n'a pas su encore élevé son niveau pour pretendre à une place de titulaire. Alors, le voir à la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMar 27 Mai - 19:31:03

contre, dans la mesure que a la roma c'est le collectif qui prime où l'on voit un jeu à une voir deux touches de balles, je vois mal ce joueur s'insérer dans ce style de jeu. de plus je préfèrerait en tire une somme et en faire venir vargas.
Revenir en haut Aller en bas
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/07/2006

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMar 27 Mai - 20:06:43

Contre ce n'est pas le caractere ou ce que veulent nous faire croire les medias que je n'aime pas il a beaucoup d'envie de talent surement mais je ne le vois pas a la roma je n'aime pas son style de jeu et je trouve qu'il lui manque vraiment un truc mais c'est un avis personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMar 27 Mai - 20:56:49

POUR A 100%

LET'S GO HATEM :echarpe: :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMar 27 Mai - 20:57:39

ne sais pas.

Je ne connais ce joueur que par FM, je préfére donc pas me prononcer ( je m'interesse pas à la ligue 1, ou trés peux )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMar 27 Mai - 21:22:31

Pour, à condition qu'il y ait une petite rallonge financière en plus. Mancini n'a plus trop l'air enchanté à la Roma, et Ben Arfa, bien que je ne le connaisse pas trop, à l'air d'etre un bon joueur d'avenir. Donc c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMar 27 Mai - 22:08:45

contre

les rumeurs de fouteur de merde avec sale caractere me pese encore plus que le fait qu'il soit relegué sur le banc de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMar 27 Mai - 22:14:33

Portrait de Hatem (svp regardez c'est pas loin) :
Qu'il y est débat sur son travail sur le terrain je veux bien, mais pour son caractere des comme lui j'en voudrais bien des 20ène... arretez d'écouter ces rumeurs de merde...
Moi avant le joueur je kif la personne.



Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMar 27 Mai - 23:28:15

Mais Ben Arfa est sans doute un homme sympa, il a une bonne bouille, il m'est plutôt sympathique, mais les faits sont là, il est en froid avec la moitié du vestiaire lyonnais... Qui nous dit que ce sera pas la même à Rome ?
C'est surtout sur son jeu que je suis contre son arrivée. Il a une technique incroyable, mais c'est souvent une technique individuelle à base de dribbles pas portée sur le collectif...
Donc filer Mancini à Lyon, je dis banco, et je préfère récupérer 15M que Ben Arfa... Après, si Ben Arfa est échangé contre Mancini, ba on fera avec, et y aura plus qu'à espérer que passer 6 mois sur le banc et se faire marcher dessus quand il lâchera pas sa balle (si besoin) le feront changer son jeu...
Mais je le vois pas comme un type qui viendrait à la Roma pour y passer plus de 5 ans comme Mexès ou Candéla par exemple.
Mais comme je suis pas borné, j'vais le regarder ce reportage qui m'avait échappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMer 28 Mai - 0:06:13

Moi je suis pour parce que je sais que la Roma peut lui apprendre encore plein de chose et vous verrez si il vient il ne joura pas comme à lyon.
Peut-être les premiers matchs mais Spalletti le remettra tout de suite à l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMer 28 Mai - 0:10:44

Citation :
Peut-être les premiers matchs mais Spalletti le remettra tout de suite à l'ordre...
Comme avec Cassano...
Revenir en haut Aller en bas
Tottigol22
Gladiateur
Gladiateur
Tottigol22

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Aqui, Danielino, Mexès, Cicinho, Batistuta, Conti.
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2008

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMer 28 Mai - 8:56:25

Je suis presque sur que ce transfert ne se fera pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMer 28 Mai - 11:33:13

Ca c'est presque sur que le transfert ne se fera pas je vois mal quand même Ben Arfa venir à la Roma même si je le voudrait bien à la Roma.
Parcontre on est quand même compliqué on veut quelqu'un qui mouille son maillot chaque match (normal) on veut un bon carcatère, on veut qu'il joue comme nous on veut donc collectif à faire que des passe (tout le monde à ses défauts surtout à cet âge) et on veut si possible qu'il soit italien...c'est dur à trouver tout ça comme critaire moi je dis qu'il faudrait prendre un plus de risque bon c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Tottigol22
Gladiateur
Gladiateur
Tottigol22

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Aqui, Danielino, Mexès, Cicinho, Batistuta, Conti.
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2008

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMer 28 Mai - 11:35:09

TottiASRoma a écrit:
Ca c'est presque sur que le transfert ne se fera pas je vois mal quand même Ben Arfa venir à la Roma même si je le voudrait bien à la Roma.
Parcontre on est quand même compliqué on veut quelqu'un qui mouille son maillot chaque match (normal) on veut un bon carcatère, on veut qu'il joue comme nous on veut donc collectif à faire que des passe (tout le monde à ses défauts surtout à cet âge) et on veut si possible qu'il soit italien...c'est dur à trouver tout ça comme critaire moi je dis qu'il faudrait prendre un plus de risque bon c'est mon opinion...

Toutes les équipes sont compliquées, tout le monde recherche LE joueur idéal par rapport a la façon de jouer du club etc...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMer 28 Mai - 11:50:09

Tottigol22 a écrit:
TottiASRoma a écrit:
Ca c'est presque sur que le transfert ne se fera pas je vois mal quand même Ben Arfa venir à la Roma même si je le voudrait bien à la Roma.
Parcontre on est quand même compliqué on veut quelqu'un qui mouille son maillot chaque match (normal) on veut un bon carcatère, on veut qu'il joue comme nous on veut donc collectif à faire que des passe (tout le monde à ses défauts surtout à cet âge) et on veut si possible qu'il soit italien...c'est dur à trouver tout ça comme critaire moi je dis qu'il faudrait prendre un plus de risque bon c'est mon opinion...

Toutes les équipes sont compliquées, tout le monde recherche LE joueur idéal par rapport a la façon de jouer du club etc...

Tout à fait d'accord avec toi mais à mon avis il faut bien prendre des risques sinon on fera chaque année 2ème du championnat et ne pas allez au-delà des quarts de final (je dis pas que c'est de la merde au contraire) ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tottigol22
Gladiateur
Gladiateur
Tottigol22

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Aqui, Danielino, Mexès, Cicinho, Batistuta, Conti.
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2008

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMer 28 Mai - 11:53:57

TottiASRoma a écrit:
Tottigol22 a écrit:
TottiASRoma a écrit:
Ca c'est presque sur que le transfert ne se fera pas je vois mal quand même Ben Arfa venir à la Roma même si je le voudrait bien à la Roma.
Parcontre on est quand même compliqué on veut quelqu'un qui mouille son maillot chaque match (normal) on veut un bon carcatère, on veut qu'il joue comme nous on veut donc collectif à faire que des passe (tout le monde à ses défauts surtout à cet âge) et on veut si possible qu'il soit italien...c'est dur à trouver tout ça comme critaire moi je dis qu'il faudrait prendre un plus de risque bon c'est mon opinion...

Toutes les équipes sont compliquées, tout le monde recherche LE joueur idéal par rapport a la façon de jouer du club etc...

Tout à fait d'accord avec toi mais à mon avis il faut bien prendre des risques sinon on fera chaque année 2ème du championnat et ne pas allez au-delà des quarts de final (je dis pas que c'est de la merde au contraire) ce serait dommage

Je suis d'accord, il faut prendre des risques mais meme avec des risques ça dépend juste de l'equipe qu'on affronte en quart je te le dit !
On serait tomber contre Schalke on serait passée... Mais contre M.U on passera jaaammmaaiiss !
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMer 28 Mai - 12:00:23

Tottigol22 a écrit:
TottiASRoma a écrit:
Tottigol22 a écrit:
TottiASRoma a écrit:
Ca c'est presque sur que le transfert ne se fera pas je vois mal quand même Ben Arfa venir à la Roma même si je le voudrait bien à la Roma.
Parcontre on est quand même compliqué on veut quelqu'un qui mouille son maillot chaque match (normal) on veut un bon carcatère, on veut qu'il joue comme nous on veut donc collectif à faire que des passe (tout le monde à ses défauts surtout à cet âge) et on veut si possible qu'il soit italien...c'est dur à trouver tout ça comme critaire moi je dis qu'il faudrait prendre un plus de risque bon c'est mon opinion...

Toutes les équipes sont compliquées, tout le monde recherche LE joueur idéal par rapport a la façon de jouer du club etc...

Tout à fait d'accord avec toi mais à mon avis il faut bien prendre des risques sinon on fera chaque année 2ème du championnat et ne pas allez au-delà des quarts de final (je dis pas que c'est de la merde au contraire) ce serait dommage

Je suis d'accord, il faut prendre des risques mais meme avec des risques ça dépend juste de l'equipe qu'on affronte en quart je te le dit !
On serait tomber contre Schalke on serait passée... Mais contre M.U on passera jaaammmaaiiss !

Non contre Manchester c'est tout simple si on arrive à avoir un plus effectif je suis sur qu'on aurait pu leur tenir tête de dire qu'on les battera jamais c'est faux...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMer 28 Mai - 12:06:38

Et contre Schalke, on en sait rien si on serait passé ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tottigol22
Gladiateur
Gladiateur
Tottigol22

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Aqui, Danielino, Mexès, Cicinho, Batistuta, Conti.
Localisation : France
Date d'inscription : 25/05/2008

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMer 28 Mai - 12:54:25

elnorton a écrit:
Et contre Schalke, on en sait rien si on serait passé ou pas...

C'est vrai que Schalke est une bonne équipe mais on aurait eu plus de chance que contre MU de passer quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? EmptyMer 28 Mai - 14:25:29

Sinav a écrit:
Citation :
Peut-être les premiers matchs mais Spalletti le remettra tout de suite à l'ordre...
Comme avec Cassano...
dire que Cassano a le caractere de Ben Arfa tu te décribilises totalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -