C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un éhcngae Ben Afa - Mancin, pour ou contre ?
- pour
Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap41%Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 11 ]
- contre
Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap44%Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
- ne sais pas
Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap15%Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:25:36

Moi je suis pour, malgré que je ne crois pas à la possibilité de cet échange, c'est une rumeur lancée par un journal.

- pour parce que je préfère que Mancini aille à Lyon, plutôt que partir dans un club italien, surtout s'il s'agit de l'Inter ou de la Juve.

- j'ai vu peu de match du joueur, mais il a l'air d'avoir un gros potentiel, et puis, notre effectif a aussi besoin de jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:22:48

Romanista35 a écrit:
Sinav a écrit:
Citation :
Peut-être les premiers matchs mais Spalletti le remettra tout de suite à l'ordre...
Comme avec Cassano...
dire que Cassano a le caractere de Ben Arfa tu te décribilises totalement Wink
Mais ou j'ai dis ça bordel ?commence a en avoir plein le dos de toujours ce faire inventé des propos!

Meme pas envie d'expliquer,si vous savez pas lire,c'est pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:44:22

Ben si tu veux pas qu'on interprete mal ce que tu dis explicite parce que "comme Cassano" pour moi sa veut dire caractere de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:26:46

Ouai bah j'ai pas que sa a foutre que d'expliquer 50 fois ce que j'ai ecris,si tu comprend pas ce que j'ai ecris,dans le contexte ou je l'ai dit et par rapport a quel message je l'ai dit c'est pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:57:08

Mexes l'a rappelé a nombreuses reprises avec Spalletti il a gagné en tactique et surtout en impact physique dans les duels.
Cicinho s'est indéniable a énormément progréssé défensivement depuis le début de la saison.

Pourquoi Ben Arfa pourrait pas lui non plus apprendre a maitriser sa technique et apprendre a faire plus souvent les bons choix pour permettre de devenir plus decisif qu'il l'est...

Ton hypothèse comme quoi il pourrait faire comme Cassano est possible mais mon hypothèse l'est tout autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:27:40

Ben Arfa à Lyon a fait une première partie de saison magnifique , mais son attitude et son manque d'implication défensive l'ont mis sur le banc . Et puis il a du faire concurrence avec un Keita revenu au meilleur de sa forme.

Ce joueur est un électron libre et sait donner de la vitesse à une équipe mais manque de rigueur et de jeu collectif ainsi que de qualités défensives.

Pour cela je suis mitigé

EDIT G25 : Plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Contenu sponsorisé




Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?   Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un échange Ben Arfa - Mancini, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -