C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyLun 9 Juin - 22:41:13

Ben voila on a utilisé notre joker...
Victoire obligatoire et avec la manière pour esperer encore se qualifier. Esperons un gros changement d'équipe...

Mon équipe :

Buffon
Zambrotta-Panucci-Chiellini-Grosso
De Rossi-Pirlo
Del Piero-Cassano-Di Natale
Toni

C'est mon naturel optimiste mais perso je reste confiance

FORZA AZZURI
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyLun 9 Juin - 22:42:15

Romanista35 a écrit:
Ben voila on a utilisé notre joker...
Victoire obligatoire et avec la manière pour esperer encore se qualifier. Esperons un gros changement d'équipe...

Mon équipe :

Buffon
Zambrotta-Panucci-Chiellini-Grosso
De Rossi-Pirlo
Del Piero-Cassano-Di Natale
Toni

C'est mon naturel optimiste mais perso je reste confiance

FORZA AZZURI

+1

En esperant un mauvais résultat de l'edf aussi qui nous mettrait en bonne position pour le denrier match .
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyLun 9 Juin - 22:43:42

Romanista35 a écrit:
Ben voila on a utilisé notre joker...
Victoire obligatoire et avec la manière pour esperer encore se qualifier. Esperons un gros changement d'équipe...

Mon équipe :

Buffon
Zambrotta-Panucci-Chiellini-Grosso
De Rossi-Pirlo
Del Piero-Cassano-Di Natale
Toni

C'est mon naturel optimiste mais perso je reste confiance

FORZA AZZURI
Pitié, le retour au 4-5-1 pitié, le 4-3-3 est un véritable flop 2008 xD
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyLun 9 Juin - 22:45:54

Je remplacerais Zambrotta par Gamberini et Pirlo par Aqui',mais sinon,l'equipe de R35 est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyLun 9 Juin - 22:46:26

Pirlo et Zambrotta ont pas été dans les plus mauvais ce soir je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyLun 9 Juin - 22:50:21

Moi je metterais la même équipe que R35, mais Chiellini j'ai pas confiance je préfère mettre de rossi stoppeur, et gattuso titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyLun 9 Juin - 23:18:12

Bordel!!!! qu'on soit en déperdition en défense, déjà y'a sacrilège. Mais on s'en doutait un peu. La moindre des choses serait de les soulager un peu (ces pauvres centraux) en y foutant un vrai milieu qui à mon goût ne vient pas de Milan. Ni de la juve. Et prier, que Toni ouvre les yeux, que Di Natale reste, Cammo out, Alex et Antonio alternent...
Je fais comme si j'y croyais encore,et j'y crois,mais quelle leçon!
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyLun 9 Juin - 23:38:23

comme l'autre topique est vérouille:
le but de RVD serait valable:

"Selon le président de la commission d'arbitrage autrichienne Gerhard Kapl, le premier but des Pays-Bas inscrit par Ruud Van Nistelrooy contre l'Italie est valable. "La décision de l'arbitre suédois Peter Fröjdfeldt est "correcte à 100% sans aucun doute", a-t-il déclaré à l'agence APA.

M. Kapl a précisé que le point 11.4.1. du code de l'arbitrage stipulait que "un joueur adverse ne peut pas être hors-jeu quand un des deux derniers défenseurs a quitté le terrain", comme c'était le cas pour Panucci. Cette disposition est destinée à empêcher une équipe de chercher délibérément à favoriser les hors-jeu de l'adversaire, a-t-il souligné."
panucci etait hors du terrain mais comme,pour moi, il est plus dans le jeu donc il y a bien hors-jeux de RVD.vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyLun 9 Juin - 23:48:01

Romanista35 a écrit:
Ben voila on a utilisé notre joker...
Victoire obligatoire et avec la manière pour esperer encore se qualifier. Esperons un gros changement d'équipe...

Mon équipe :

Buffon
Zambrotta-Panucci-Chiellini-Grosso
De Rossi-Pirlo
Del Piero-Cassano-Di Natale
Toni

C'est mon naturel optimiste mais perso je reste confiance

FORZA AZZURI

Buffon
Zambrotta-Panucci-Chiellini-Grosso
De Rossi-Pirlo
Del Piero-Aquilani-Perrotta
Toni
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 0:21:18

Comme on dit la victoire est obligatoire pour ce match c'est sur et certain...Ca à fait du bien au italiens de se prendre 3-0 mais pas 1-0 comme ca ils voyent qu'il y a encore du boulot à faire...Et je suis dsl mais le premier but de la Hollande était totalement hors-jeu...Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas mis De Rossi vraiment je suis pas content pour ca...Parcontre on a vu qu'on arrivais pas à déployer le jeu on arrivait pas à se trouver ce qui est bizard mais bon moi je y crois encore (comme la Roma pour le scudetto^^)...

FORZA ITALIA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 9:48:06

Vos compos sont bonnes. Del Piero et De Rossi doivent jouer. Ainsi que Perrotta.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 11:00:53

On à plus Marcello et sa se voit ! Donadoni a intérêt à se casse après cette euro... Espérons qu'il va titulariser De Rossi et renvoyer à la maison cet abrutis d'Ambrosini ! Pareil pour Pirlo putain vu le match qu'il a fait contre l'Hollande... ce gars i sert juste à ralentir le jeu on part en contre et lui il s'arrête Evil or Very Mad ce gars on dirait un endormi il lui faut une heure avant de faire une passe... le seul bon truc qu'il a fait contre l'Hollande c'est son coup franc !

Pour moi l'équipe idéal c'est ça :

Buffon
Zambrotta-Panucci-Chiellini-Grosso
De Rossi-Aquilani
Del Piero(Quagliarella)-Cassano-Di Natale
Toni


Aller c'est le dernier espoir sinon bye bye l'Europe !

FORZA AZZURI

P.S. voilà comment j'étais lundi soir Wink [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Sanstitretj0
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 11:36:59

MDR pas mal Mirkovic Wink tu était à plainpalais? dsl du HS
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 11:39:15

TottiASRoma a écrit:
MDR pas mal Mirkovic Wink tu était à plainpalais? dsl du HS

Ouai abusé l'ambiance qu'on a mis on c'est même fais insulté de Ultras par les médias mdr^^ fin du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 11:41:23

Carrément d'accord avec ta formation Mirkovic. le milieu milanais est has-been,faut le dire.
Quant à matrix je crois qu'on est tous d'accord.
P.S: bien vue ta tenue camouflage! surtout le bob, YSL aurait apppprécié. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 12:13:22

Virez Pirlo ?? Vous rigolez j'espere. C'est le moteur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 12:19:50

Loïc a écrit:
Virez Pirlo ?? Vous rigolez j'espere. C'est le moteur de l'équipe.

C'est le ralentisseur de l'équipe ouai ! Tu pars en contre le gars il s'arrête attend que les adversaire ce replace et redonne le ballon en défense c'est vrai que ça c'est super utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 12:21:23

Loïc a écrit:
Virez Pirlo ?? Vous rigolez j'espere. C'est le moteur de l'équipe.
Aquilani peut très bien prendre sa place, avec vivacité bonus. et que dire d'une paire avec Daniele... En tout cas, Donadoni a tout intérêt à faire le ménage de suite. Les excuses de Gigi à la nation, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 12:22:44

Pirlo a pas été exeptionnel meme si ça reste le moteur effectivement. Un bon Aquilani le remplacerait sans probleme au vu du match d'hier

Sinon Gattuso et Matrix n'ont pas leurs place, Barza aussi dailleur.
Ambrosini sa depend, capable du meilleur comme du pire. Cassano et Del Piero en veulent ils faut les faire jouer, Toni en manque de reussite mais sa reste notre meilleur avant-centre. Sortir Di Natale quelle connerie

Zambro et Camo ce sont battut avec plus ou moins de reussite a l'image de Pirlo
En tout cas a chaque monté de nos arrieres lateraux y'avait personne pour couvrir, nos DC étaient dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 12:32:23

La qualité de passe de Pirlo est tout de même super important et même si il ralenti trop le jeu, il sait prendre le jeu en main...
Par contre Ambrosini et Gattuso ont eux strictement rien apporté...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 12:40:35

Romanista35 a écrit:
La qualité de passe de Pirlo est tout de même super important et même si il ralenti trop le jeu, il sait prendre le jeu en main...
Par contre Ambrosini et Gattuso ont eux strictement rien apporté...

Sa je te le fait pas dire mais sur 90 minutes le seul truc positif qu'il a fait c'est le coup-franc tu laisse pas un joueur qui a rien foutu sur le terrain! Et le fait de sortir Di Natale Confused

Il a intérêt a se bouger son cul Donadoni et nous mettre une équipe différente de celle qui a joué contre l'Hollande !


NOI VOGLIAMO MARCELLO LIPPI
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 12:59:11

[quote="Loïc"]Virez Pirlo ?? Vous rigolez j'espere. C'est le moteur de l'équipe.[/quote

Très franchement j'adore Pirlo, mais faut reconnaître qu'hier soir il était pas en forme, il avait pas de souffle, il a manqué toutes ses passes et ses coups francs. Le néant, le regard était perdu, ailleurs, mal en point, ou alors ils ont tous fait une intoxication alimentaire et une grosse chiasse, sinon je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 13:16:28

Marco était meconnaisable .. ou est le marco insolant, sur de lui, que les attaquants redoutaient ?
J'espere il va se ressaisir et nous mettre un petit but contre la roumanie et qu'il retrouvera confiance
Par contre Barzagli j'espere qu'il va partir
Et gattuso ça me fait de la peine de dire ça, je l'adore et tout mais cette saison il a pas le niveau
Pirlo était juste dans un mauvais soir je pense qu'il va revenir a son meilleur niveau est distribué des caviars ou attaquant, un peu comme la passe magique de cassano pour toni qui tente un lobe 3 metres au dessus
Dans ces moments je regrette superpippo qui je suis sur aurait marqué un but dont un a le secret sur la frappe de grosso repoussé par exemple
J'espere voir Cassano débuter a la place de Camoranesi et De Rossi a la place de Ambrosini

Ne perdez pas espoir les gas, on moins cette défaite va nous faire redescendre sur terre
Forza italia, siamo campione del mondo per 2 anni ancora, on peut pas se faire éliminé dès le premier tour
On va bouffer les roumains et les french
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 13:16:50

Tain , Matrix , quelle erreur de le conserver . Je suis d'accord avec vos compos , faut vraimment du changement sinon pas fini l'euro ; ce match contre la Hollande a été pitoyable pas d'autre mots . Faut changer la charnière centrale de façon définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie EmptyMar 10 Juin - 13:39:36

C'est vrai que c'est dans l'adversité que la Squadra se relève (la blessure de Fabio n'aurait pas suffit), mais là il s'agit d'une véritable giffle, le grand ménage est la seule réaction qu'on puisse avoir (je me répète).
Zambrotta-Panucci-Chiellini-Grosso
De Rossi-Aquilani (Pirlo)
Del Piero-Cassano (Aquilani)-Di Natale
Toni
Revenir au 4-2-3-1 si cher à la Roma et que jouait la Hollande du reste.
Et enfin réserver un douche écossaise à l'edf. Obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Vide
MessageSujet: Re: [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie   [Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Euro 2008] Italie 1-1 Roumanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Equipes nationales -