C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 18:33:34

La place en LDC est pas encore perdue.Franchement qu'on ait pas les moyens financiers de rivaliser avc le Real,la barça,l'inter,les anglais et les autres oui,mais c'est pas pour ça qu'on peut pas avoir de bon joueur.On a failli signer Mutu pour un petit paquet l'été dernier,on aurait été capable de le sortir.

De plus,l'argent ne fait pas tout.Pour certains joueurs oui mais pas tous.Mais la Roma peut avoir d'autres arguments:un projet sportif,une certaine qualité de vie,un rôle important dans l'equipe,une bonne image,entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 21:28:01

Mirkovic a écrit:
SPQR a écrit:
Moi je dis, Barnetta c'est le top qu'on pourrait espérer...

Mouai même si il est en baisse ces temps ^^

quand ej pense qu'on avais whilemson et qu'on la pas gardé....

Putain c'est clair que franchement Will moi perso j'men suis toujours pas remis de son départ ... De même que Tavano qui avait marqué 2 buts en 2 matchs titulaire ... je ne m'expliques toujours pas pourquoi on ne les a pas gardés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: cassano   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 22:49:09

pourquoi ne pas faire revenir CASSANO!!!!! reformée le tandeme magique de 2003 !!!!! TOTTI prenait un tel plaisir a jouer avec lui mais l'élève la trahi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 6 Mar - 23:09:48

Montana-Many a écrit:
Mirkovic a écrit:
SPQR a écrit:
Moi je dis, Barnetta c'est le top qu'on pourrait espérer...

Mouai même si il est en baisse ces temps ^^

quand ej pense qu'on avais whilemson et qu'on la pas gardé....

Putain c'est clair que franchement Will moi perso j'men suis toujours pas remis de son départ ... De même que Tavano qui avait marqué 2 buts en 2 matchs titulaire ... je ne m'expliques toujours pas pourquoi on ne les a pas gardés ...
Clair que cetait 2 tres bons joueurs!
Wilhemson on aurait peut etre pu le garder mais pour Tavano si je me rappelle bien Valence demandait beaucoup trop cher..
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 7 Mar - 12:53:31

Cassano, si seulement, avec la maturité en plus... Bankrobber, bien vu la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyVen 13 Mar - 10:30:42

mdr bien vu
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 14 Mar - 18:03:15

Moi j aime bien Sessegnon

en tout cas Quagliarella pourrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 14 Mar - 22:45:17

On signe Sessegnon et on fait revenir Giuly...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 14:01:48

Ce serait pas mal de viser un peu plus haut parce que Sessegnon il est bien au PSG mais pas dans un autre championnat que celui de la France ou la Suisse lol
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyDim 15 Mar - 17:00:57

Sessegnon est super fort techniquement, mais dans la tête oubliez, un melon pas croyable, il ne lache pas son ballon...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 21:09:13

faut faire venir Gudjohnsen et Lisandro
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 22:12:43

TOTTIGOAL a écrit:
faut faire venir Gudjohnsen et Lisandro

moi aussi j aime bien lisandro mais il n est pas dans nos moyens le mec de Porto e vendera pas en dessou de 20 millions.

sinon j aime bien Falcao Garcia pour l attaque il vient d avoir 23 ans formé au River(quand il avait 11 ans l Ajax a voulu l avoir mais il a préféré rester dans son club en Colombie a l époque)il coute aux alentours de 10 millions il est très constant

https://www.youtube.com/watch?v=yJPgU3iPOHg

ça reste una scommessa mais qui vaut le coup je pense [Arrivée] Les suggestions - Page 11 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyLun 16 Mar - 22:44:14

TOTTIGOAL a écrit:
faut faire venir Gudjohnsen et Lisandro

+10000 2 joueurs que j'adorerais voir avec notre vareuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMar 17 Mar - 12:58:41

David Di Michele est prêté à West-Ham par l'Udinese et reviens en fin de saison.

Je pense qu'un joueur d'expérience polyvalent comme lui, ferait du bien dans notre effectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMar 17 Mar - 13:02:28

Montana-Many a écrit:
David Di Michele est prêté à West-Ham par l'Udinese et reviens en fin de saison.

Je pense qu'un joueur d'expérience polyvalent comme lui, ferait du bien dans notre effectif !
Il n'appartient pas plutot au Torino... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptyMar 17 Mar - 14:23:38

Yep, autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 21 Mar - 14:16:39

mes suggestions :

Turan
Gudjohnsen
Chikhaoui
Crespo
Floccari
Tevez
Lisandro
Ben Arfa
Jeda
Milito et son frère en cas de départ de Philou
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 21 Mar - 15:47:38

L'apogée de la connerie ta liste....

Gud = Trop vieux
Crespo = Depuis quand on prend les laziali ?
Tevez = Tu crois qu'on a 30M à poser ?
Ben Arfa = Tu veux un Menez bis ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 21 Mar - 16:26:16

Citation :

Turan
Gudjohnsen
Chikhaoui
Crespo
Floccari
Tevez
Lisandro
Ben Arfa
Jeda
Milito et son frère en cas de départ de Philou !!

et oh, on est l'inter là !

Et puis tu connais les finances du club ?

si on arrive à signer un Quagliarella, un def centrale de qualité pour supplanter Juan et Mexès en cas de pépin (parce que Loria, merci bien et Panucci a bientôt 36 ans), et s'assurer d'une bonne intégration de jeunes de la Primavera, on pourra, je pense s'estimer heureux.


et puis Ben Arfa franchement ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 21 Mar - 16:41:16

Giallorossi25 a écrit:
L'apogée de la connerie ta liste....

Gud = Trop vieux
Crespo = Depuis quand on prend les laziali ?
Tevez = Tu crois qu'on a 30M à poser ?
Ben Arfa = Tu veux un Menez bis ou quoi ?

bien sûr parce que Perrotta est jeune , Totti est jeune , Montella est jeune , Baptista est jeune , dire que Gud trop vieux , c ' est le comble de l ' ignorance ou de l' absurdité .

perso , je m ' emballe les couilles d' ou il venait Crespo , faut arrêter les trucs styles , ils venaient de la Lazio donc on ne le prend pas , il y a deux semaines , il nous l' a mis bien profond , des renards de surface comme lui il en existe pas des millions .

pour les 30 Millions de Tevez > je suis d ' accord . faut pas rêver

et pour la fin , Ben Arfa est meilleur que Menez et si on pouvait couiller Marseille dans l ' affaire , ça serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 21 Mar - 16:49:09

le but, c'est qu'on a pas beaucoup de sous, donc investir dans GudJohnsen sur le long-terme c'est pas terrible.

Ensuite non et non, on ne signe pas un laziale ! tu vois jouer Totti avec Crespo ? c'est pas lui qui nous a "couillé" comme tu aimes le dire, mais Balotelli ... .

Menez a des qualités que Ben Arfa n'aura jamais : un cerveau, et même si c'est pas une tête le Menez, je le préfère 1 million de fois plus que Ben Arfa sous nos couleurs !
SI Marseille s'en débarasse après un an et après l'avoir acheter 15 millions, je ne suis pas sûr que dans l'histoire on soit vraiment les gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 21 Mar - 16:51:15

C'est ton problème si tu t'en bas les couilles d'où il vient Crespo, mais pour les tifosi ça je pense pas qu'ils s'en foutent lol!
On a déjà quelques mercenaires et on voit ce que ça donne... D'ailleurs Crespo a marqué contre nous, mais pour le reste de ces dernières saisons ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 21 Mar - 16:55:48

TOTTIGOAL a écrit:
perso , je m ' emballe les couilles d' ou il venait Crespo , faut arrêter les trucs styles , ils venaient de la Lazio donc on ne le prend pas , il y a deux semaines , il nous l' a mis bien profond , des renards de surface comme lui il en existe pas des millions .

Il y en existe pas des millions ok, mais de là à prendre un ancien laziale, MAI !!! [Arrivée] Les suggestions - Page 11 Lazio2

Citation :
Ben Arfa est meilleur que Menez et si on pouvait couiller Marseille dans l ' affaire , ça serait bien .

Menez pour moi il a bien plus de potentiel que Ben Arfa qui restera toujours qu'un joueur moyen et qui sur qui on attendra toujours qu'il explose, mais vu qu'il a prit la grosse tete il explosera jamais

[quotebien sûr parce que Perrotta est jeune , Totti est jeune , Montella est jeune , Baptista est jeune , dire que Gud trop vieux , c ' est le comble de l ' ignorance ou de l' absurdité .][/quote]

Tout est dit dans ta citation, Totti c'est Totti, Montella c'est Montella Wink

Pour Perrotta j'ai jamais dit qu'il ne devait pas gicler et Baptista a 27 ans, alors que Gud en a 30 ans, donc oui 27 ans ça reste correct comme age surtout que quand on l'a recruté il en avait 26 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duca
Legionnaire
Legionnaire
Duca

Masculin Nombre de messages : 469
Age : 39
Joueur préféré : totti
Localisation : TOURNUS (71)
Date d'inscription : 02/06/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 21 Mar - 16:58:21

Citation :
"je m'emballe les couilles"

faute de frappe ou...


un jour j'avais une stagiaire dans mon taf (www.jracontemavie.com) qui me balance :
j'passe du cocalight ...


j'ai jamais su si c'était une expression pour rire ou si elle connaissait pas la véritable expression...

bref !

J'ai du mal à croire qu'un tifoso de la Roma puisse penser qu'un Laziale ferait l'affaire... franchement là j'ai peine à le croire... .
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 EmptySam 21 Mar - 17:09:44

the dude a écrit:
Citation :
"je m'emballe les couilles"

faute de frappe ou...


un jour j'avais une stagiaire dans mon taf (www.jracontemavie.com) qui me balance :
j'passe du cocalight ...


j'ai jamais su si c'était une expression pour rire ou si elle connaissait la véritable expression...

bref !

J'ai du mal à croire un tifoso de la Roma puisse penser qu'un Laziale ferait l'affaire... franchement là j'ai peine à le croire... .

c ' est bien ça
sinon pour Crespo , je ne saurais pas contre sa venue , il nous saurait utile en tous cas plus utile qu ' un certain Vincenzo M .
je ne nie pas le fait que ça le fait pas qu ' un ex Laziale vient chez nous , mais c ' est ça le foot .

Par exemple Florentino Perez quand il a pris Figo au Barça , il ne s ' est pas posée 4000 questions .
sinon Cana quand il est passée de OM à Paris , Anigo n' a pas faits des confessions et regardez maintenant Cana est devenu l ' un des chouchous du Vélodrome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -