C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:22:52

elnorton a écrit:
J'sais pas ce que vous avez tous avec Iaquinta...
Après, quand Mancini ou Chivu demandent quasiment le salaire de De Rossi (pas sûr de moi mais j'crois que ça aurait fait d'eux le 3è salaire du club après Totti et De Rossi ce qu'ils demandaient), surtout pour Mancini c'était juste de l'utopie.
Y a une politique salariale qui me plaît bien qu'est mise en place par la societa. Ca permet de pas être sans cesse dans la surenchère.

La politique salariale est très juste et je pense que si tous les clubs faisaient ça, il y aurait du meilleur dans le football. Mais tous les joueurs n'ont pas des salaires exhorbitant et la Roma passe à côté de certains joueurs parce qu'ils ne peuvent pas mettre 10mio... Le problème, je trouve, c'est qu'on a un bugdet indigne d'un club que la Roma. (capitale italienne). Je demande pas Soros et d'autres ms quand même... Pour le moment, je trouve que leurs discour n'est pas clair. Qu'on m'explique pourquoi on a pris des joueurs comme Pit, Barusso et Esposito...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:30:59

pourquoi on peut pas caser iaquinta ?je vais te dire moi ce que j'en pense:
1)il avait le choix avant d'aller à la juve entre celle-ci et la roma et il a choisit la juve en sachant que spalletti le voulait et que c'était son ancien coach et avis perso qu'il était assuré d'avoir plus de temps de jeu qu'à la juve.
2)bah tt simplement qu'à part frapper dans la balle il sait rien fait d'autre,pas de technique,lent,...

edit:entre nous barusso j'ai rien contre mais spalletti ne l'as pas assez fait jouer.il est bon et on a gâché ce talent...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 3:02:54

Giallorosso a écrit:

1)il avait le choix avant d'aller à la juve entre celle-ci et la roma et il a choisit la juve en sachant que spalletti le voulait et que c'était son ancien coach et avis perso qu'il était assuré d'avoir plus de temps de jeu qu'à la juve.
Perrotta aurait fait pareil si la Juve lui avait proposé un contrat quand il est venu chez nous sachant qu'il est pour la Juve...
Et personne n'a à se plaindre de Perrotta. Pour moi c'est pas un problème tant que le joueur se déclare pas tifo de la Roma, même un mec comme Delvecchio n'était pas romain avant de venir...
Et on pourrait en tenir rigueur à Iaquinta s'il avait été à la Juve en snobant la Roma et car la Juve était la facilité, or, aller chez un promu plutôt que chez le vice champion, c'est pas un choix de mercenaire. C'est un type qu'a écouté son coeur, j'préfère ça à un type qu'arrive en disant "J'aime la Roma" pour partir un an après sans dire ni merci, ni merde...

Giallorosso a écrit:
2)bah tt simplement qu'à part frapper dans la balle il sait rien fait d'autre,pas de technique,lent,...
Vive les clichés... Il aurait pas ses stats s'il savait faire que ça... Faut regarder les déplacements sans ballon et autres aspects moins tape à l'oeil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 8:10:31

elnorton a écrit:
Giallorosso a écrit:

1)il avait le choix avant d'aller à la juve entre celle-ci et la roma et il a choisit la juve en sachant que spalletti le voulait et que c'était son ancien coach et avis perso qu'il était assuré d'avoir plus de temps de jeu qu'à la juve.
Perrotta aurait fait pareil si la Juve lui avait proposé un contrat quand il est venu chez nous sachant qu'il est pour la Juve...
Et personne n'a à se plaindre de Perrotta. Pour moi c'est pas un problème tant que le joueur se déclare pas tifo de la Roma, même un mec comme Delvecchio n'était pas romain avant de venir...
Et on pourrait en tenir rigueur à Iaquinta s'il avait été à la Juve en snobant la Roma et car la Juve était la facilité, or, aller chez un promu plutôt que chez le vice champion, c'est pas un choix de mercenaire. C'est un type qu'a écouté son coeur, j'préfère ça à un type qu'arrive en disant "J'aime la Roma" pour partir un an après sans dire ni merci, ni merde...

Giallorosso a écrit:
2)bah tt simplement qu'à part frapper dans la balle il sait rien fait d'autre,pas de technique,lent,...
Vive les clichés... Il aurait pas ses stats s'il savait faire que ça... Faut regarder les déplacements sans ballon et autres aspects moins tape à l'oeil aussi.

Moi c'est pas son sens du but que je remets en cause car cette année il a sauvé pas mal de fois la Juve. Mais tout simplement j'aime pas sa gueule et son style de jeu. En plus, il a l'air d'être un con sur un terrain. Bref, le joueur que je déteste le plus dans ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:00:04

en défense il y a Metzelder qui est vraiment très bon et il l'a encore prouvé hier.il couterait pas cher vu que le real l'a sans rien dépenser et cmme il a pas joué beaucoup il sera pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 20:37:16

Podolski pourrait etre un bon remplacent à amantino,il est remplacent au Bayern et peut couvrir plusieurs postes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 22:58:08

il peut mais bon ça m'étonnerait qu'il vienne.Klinsman a bien fait part de son attention sur le fait qu'il aura besoin de Podolski pour la saison prochaine mais je vois pas comment il pourrait enlver soit Klose soit Toni.
donc si il s'avére que Gomez a signé un pré-contrat en faveur du bayern c'est plus que con ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 13:58:21

Moi je rejoins certains pour la politique salariale . Ok c'est bien d'adopter notre tactique maiss quant meme ... Chivu demandait un salaire a son niveau , faut dire c'est un excellent defenseur , y' rien a dire ... Maintenant on a juan tres bon aussi mais bon on sfait niquer toujours de bons joueurs ... Et comme certains l'ont dit on a des incompetents et sa ... Concernant iaquita moi aussi jsuis pas trop pour ... Ok il doit faire des contre appel et tout et tout mais qui ne le fait pas en serie a ? la pluspart ils ont interet a le faire , moi jverrai plus un mec vif rapide jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 14:41:00

je viens de lire sur romanews.eu que le budget du mercato est de 24M€, disant + 12-15M€ de l'affaire Amantino, ça fait à peu prés 35M€!y'à bien sûre des priorité comme le contrat de Mirko que je préfére payer cash mieux que d'insérer des contre parties comme Okaka,Cerci(surtout pas lui),Gallopa,Rosi et Curci!!!avec 25M€ on peut vraiment faire un bon mercato!!!pour la défense centrale je pense qu'on n'a pas besoin d'acheter qui que sesoit pour remplacer Ferrari puisqu'on a Panucci,on a juste besoin d'un arriére gauche puissant comme Riise pour 6,5M€(bon pour moi le rêve reste toujours Emannuelson),pour le milieu de terrain je ne vois pas d'intéret d'aller chercher ailleurs, on a les meilleurs joueurs en circulation avec De Rossi, Aquilani, Pizzaro, Perrotta et Brighi!!!pour les ailiers et aprés le départ trés probable de Giuly et Esposito(Mancini pour moi est déja parti depuis qqs temps)on aura besoin de au moins deux bon joueurs,Di Natale ne viendra jamais à se que je vois,on parle de Ljunberg et Govou(je préfére de loin le premier)et on pourra aussi compter sur l'un de nos jeunes joueurs comme Gallopa(qui reviendrait volontier) et Cerci(qui a fait une magnifique saison avec le Pisa,deux joueurs pleins de talents et surtout qui jouent du pied gauche,chose rare à la Roma dans se poste depuis SuperMarco!!!en fin un attaquants,si je fait un petit calcul et aprés avoir renforcé tout les autres postes il nous reste dans les 12M€!!!c'est trés peu mais je crois que ça sera suffisant pour un joueur comme Gomis(même si je suis pas trop convincu de ses capacités!!!)Lisandro Lopez ou encore Cissé(croyez moi lui il reste toujours l'un des objectifs même si on n'en parle plus depuis quelques temps!!et puis il est sponsorisé par Totti donc...)!!!des joueurs comme Huntellar ou Gomez reste hors de porté(je ne vois pas Ajax ou Sttutgart accépter u,e offre inférieure à 20M€)!les autres postes comme un 2éme gardien ne coutent présque rien,donc voilà!mais la question que je me pose, si on a un attaquant de valeur et un bon aillier,où est ce que va jouer Vucinic?!!!et puis quel sera la position sur le terrain de Totti?!est-ce que Spalletti va en fin chager le module de jeu?!!!et plein d'autres question qu'on ne saura jamais la réponse définitive avant le 31 Aout!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 14:44:28

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
je viens de lire sur romanews.eu que le budget du mercato est de 24M€, disant + 12-15M€ de l'affaire Amantino, ça fait à peu prés 35M€!y'à bien sûre des priorité comme le contrat de Mirko que je préfére payer cash mieux que d'insérer des contre parties comme Okaka,Cerci(surtout pas lui),Gallopa,Rosi et Curci!!!avec 25M€ on peut vraiment faire un bon mercato!!!pour la défense centrale je pense qu'on n'a pas besoin d'acheter qui que sesoit pour remplacer Ferrari puisqu'on a Panucci,on a juste besoin d'un arriére gauche puissant comme Riise pour 6,5M€(bon pour moi le rêve reste toujours Emannuelson),pour le milieu de terrain je ne vois pas d'intéret d'aller chercher ailleurs, on a les meilleurs joueurs en circulation avec De Rossi, Aquilani, Pizzaro, Perrotta et Brighi!!!pour les ailiers et aprés le départ trés probable de Giuly et Esposito(Mancini pour moi est déja parti depuis qqs temps)on aura besoin de au moins deux bon joueurs,Di Natale ne viendra jamais à se que je vois,on parle de Ljunberg et Govou(je préfére de loin le premier)et on pourra aussi compter sur l'un de nos jeunes joueurs comme Gallopa(qui reviendrait volontier) et Cerci(qui a fait une magnifique saison avec le Pisa,deux joueurs pleins de talents et surtout qui jouent du pied gauche,chose rare à la Roma dans se poste depuis SuperMarco!!!en fin un attaquants,si je fait un petit calcul et aprés avoir renforcé tout les autres postes il nous reste dans les 12M€!!!c'est trés peu mais je crois que ça sera suffisant pour un joueur comme Gomis(même si je suis pas trop convincu de ses capacités!!!)Lisandro Lopez ou encore Cissé(croyez moi lui il reste toujours l'un des objectifs même si on n'en parle plus depuis quelques temps!!et puis il est sponsorisé par Totti donc...)!!!des joueurs comme Huntellar ou Gomez reste hors de porté(je ne vois pas Ajax ou Sttutgart accépter u,e offre inférieure à 20M€)!les autres postes comme un 2éme gardien ne coutent présque rien,donc voilà!mais la question que je me pose, si on a un attaquant de valeur et un bon aillier,où est ce que va jouer Vucinic?!!!et puis quel sera la position sur le terrain de Totti?!est-ce que Spalletti va en fin chager le module de jeu?!!!et plein d'autres question qu'on ne saura jamais la réponse définitive avant le 31 Aout!

Jolie résumé Wink

Le come back de UNICO ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 14:48:53

merci Embarassed c'était seullement mon point de vue
j'éspére oui,au fait j'ai eu plein d'empéchement cette année, et j'en ai encore!mais normallement d'ici un peu de temp je serai là tout les jours comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 15:06:43

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
je viens de lire sur romanews.eu que le budget du mercato est de 24M€, disant + 12-15M€ de l'affaire Amantino, ça fait à peu prés 35M€!y'à bien sûre des priorité comme le contrat de Mirko que je préfére payer cash mieux que d'insérer des contre parties comme Okaka,Cerci(surtout pas lui),Gallopa,Rosi et Curci!!!avec 25M€ on peut vraiment faire un bon mercato!!!pour la défense centrale je pense qu'on n'a pas besoin d'acheter qui que sesoit pour remplacer Ferrari puisqu'on a Panucci,on a juste besoin d'un arriére gauche puissant comme Riise pour 6,5M€(bon pour moi le rêve reste toujours Emannuelson),pour le milieu de terrain je ne vois pas d'intéret d'aller chercher ailleurs, on a les meilleurs joueurs en circulation avec De Rossi, Aquilani, Pizzaro, Perrotta et Brighi!!!pour les ailiers et aprés le départ trés probable de Giuly et Esposito(Mancini pour moi est déja parti depuis qqs temps)on aura besoin de au moins deux bon joueurs,Di Natale ne viendra jamais à se que je vois,on parle de Ljunberg et Govou(je préfére de loin le premier)et on pourra aussi compter sur l'un de nos jeunes joueurs comme Gallopa(qui reviendrait volontier) et Cerci(qui a fait une magnifique saison avec le Pisa,deux joueurs pleins de talents et surtout qui jouent du pied gauche,chose rare à la Roma dans se poste depuis SuperMarco!!!en fin un attaquants,si je fait un petit calcul et aprés avoir renforcé tout les autres postes il nous reste dans les 12M€!!!c'est trés peu mais je crois que ça sera suffisant pour un joueur comme Gomis(même si je suis pas trop convincu de ses capacités!!!)Lisandro Lopez ou encore Cissé(croyez moi lui il reste toujours l'un des objectifs même si on n'en parle plus depuis quelques temps!!et puis il est sponsorisé par Totti donc...)!!!des joueurs comme Huntellar ou Gomez reste hors de porté(je ne vois pas Ajax ou Sttutgart accépter u,e offre inférieure à 20M€)!les autres postes comme un 2éme gardien ne coutent présque rien,donc voilà!mais la question que je me pose, si on a un attaquant de valeur et un bon aillier,où est ce que va jouer Vucinic?!!!et puis quel sera la position sur le terrain de Totti?!est-ce que Spalletti va en fin chager le module de jeu?!!!et plein d'autres question qu'on ne saura jamais la réponse définitive avant le 31 Aout!

comme attaquant moi je veut adriano, vous voulez un grand joeurs avec du talent... ben en voila un pas trop chere qu'on pourrait relancé... pas la peine de poster si c'est pour parler sa vie extra sportive. car mourinho n'en veut pas et s'il rachete son contrat il ne couterais que 7millions d'€ il nous resterais 5 millions si je reste dans l'idee d'unico Razz
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 15:16:46

totti_10 a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
je viens de lire sur romanews.eu que le budget du mercato est de 24M€, disant + 12-15M€ de l'affaire Amantino, ça fait à peu prés 35M€!y'à bien sûre des priorité comme le contrat de Mirko que je préfére payer cash mieux que d'insérer des contre parties comme Okaka,Cerci(surtout pas lui),Gallopa,Rosi et Curci!!!avec 25M€ on peut vraiment faire un bon mercato!!!pour la défense centrale je pense qu'on n'a pas besoin d'acheter qui que sesoit pour remplacer Ferrari puisqu'on a Panucci,on a juste besoin d'un arriére gauche puissant comme Riise pour 6,5M€(bon pour moi le rêve reste toujours Emannuelson),pour le milieu de terrain je ne vois pas d'intéret d'aller chercher ailleurs, on a les meilleurs joueurs en circulation avec De Rossi, Aquilani, Pizzaro, Perrotta et Brighi!!!pour les ailiers et aprés le départ trés probable de Giuly et Esposito(Mancini pour moi est déja parti depuis qqs temps)on aura besoin de au moins deux bon joueurs,Di Natale ne viendra jamais à se que je vois,on parle de Ljunberg et Govou(je préfére de loin le premier)et on pourra aussi compter sur l'un de nos jeunes joueurs comme Gallopa(qui reviendrait volontier) et Cerci(qui a fait une magnifique saison avec le Pisa,deux joueurs pleins de talents et surtout qui jouent du pied gauche,chose rare à la Roma dans se poste depuis SuperMarco!!!en fin un attaquants,si je fait un petit calcul et aprés avoir renforcé tout les autres postes il nous reste dans les 12M€!!!c'est trés peu mais je crois que ça sera suffisant pour un joueur comme Gomis(même si je suis pas trop convincu de ses capacités!!!)Lisandro Lopez ou encore Cissé(croyez moi lui il reste toujours l'un des objectifs même si on n'en parle plus depuis quelques temps!!et puis il est sponsorisé par Totti donc...)!!!des joueurs comme Huntellar ou Gomez reste hors de porté(je ne vois pas Ajax ou Sttutgart accépter u,e offre inférieure à 20M€)!les autres postes comme un 2éme gardien ne coutent présque rien,donc voilà!mais la question que je me pose, si on a un attaquant de valeur et un bon aillier,où est ce que va jouer Vucinic?!!!et puis quel sera la position sur le terrain de Totti?!est-ce que Spalletti va en fin chager le module de jeu?!!!et plein d'autres question qu'on ne saura jamais la réponse définitive avant le 31 Aout!

comme attaquant moi je veut adriano, vous voulez un grand joeurs avec du talent... ben en voila un pas trop chere qu'on pourrait relancé... pas la peine de poster si c'est pour parler sa vie extra sportive. car mourinho n'en veut pas et s'il rachete son contrat il ne couterais que 7millions d'€ il nous resterais 5 millions si je reste dans l'idee d'unico Razz
Adriano? moi aussi je suis pour son arrivé à Trigoria,c'est éxactemment se qu'il nous faut mais je doute fort que l'inter nous le vend pour seullement 7M€!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 15:19:22

sérieux brighi c'est pas trop ça ...je préfére qu'on reprenne barusso,plus jeune et qui peut plus progresser.
défense dsl mais on est obligé d'avoir un autre defenseur même si on a panucci car il peut tjrs y avoir une longue blessur d'un joueur ou une suspension.il faut doubler les post,on a 2 defenseurs titulaire ?alors il faut 2 defenseurs remplacants et pas 1.
pour le bac gauche bah je préfére qq de plus jeune même si Riise est bon mais benitez pourrait l'utiliser comme monnaie d'échange pour avoir barry et aston villa est interesse par riise.pour moi c'est drenthe en prêt et c'est parfait.
Pour Vucinic,je suis sur il sera notre ailier gauche et on achetera un autre ailier (barnetta ?) qui peut faire souffler soit mirko soit taddei voir même perrotta.
en attaque ba moi j'aimerais gomez ou gomis mais bon ça c'est pas prêt de se voir je pense.si giuly bouge on reprend rosi et on prêt curci et on achet fontana.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 15:29:01

elnorton a écrit:
J'sais pas ce que vous avez tous avec Iaquinta...
Après, quand Mancini ou Chivu demandent quasiment le salaire de De Rossi (pas sûr de moi mais j'crois que ça aurait fait d'eux le 3è salaire du club après Totti et De Rossi ce qu'ils demandaient), surtout pour Mancini c'était juste de l'utopie.
Y a une politique salariale qui me plaît bien qu'est mise en place par la societa. Ca permet de pas être sans cesse dans la surenchère.

Mancini demandait le même salaire que Totti, ce qui a les a brouillé depuis pas mal de temps. Mancini joue pour l'argent et se croît plus fort qu'il ne l'est.

Pour Aquilani et Okaka, les négociations vont commencer.

Quand à Adriano il peut rester chez lui, on a pas besoin de joueur de boîte de nuit. En attaque on a Totti et Mirko, et s'il en faut un 3éme, on a Okaka ou Montella jusqu'en 2010 en contrat avec nous.

Pour le milieu déf, on a Galoppa qui devrait arriver cette année.

On a pas besoin d'un gros mercato cette année, d'autant que Mancini n'est même pas sur de partir encore. A la limite un jeune def central et un latéral gauche dans la défense pour remplacer petità petit Tonetto.


Dernière édition par arthurogilli le Mar 10 Juin - 15:32:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 15:31:55

Podolski et Schweinsteiger hésite pour leur avenir,une chance à saisir ?
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 15:41:35

Giallorosso a écrit:
sérieux brighi c'est pas trop ça ...je préfére qu'on reprenne barusso,plus jeune et qui peut plus progresser.
bon je sais que Brighi n'est pas le meilleur mais regarde un peu,il vient aprés De Rossi,Aquilani,Perrotta,Pizzaro!!!tu trouve pas ça suffisant?!et puis Barusso arréte stp,tu crois sincérement qu'on doit lui accorder une chance?!!moi chui pas de ton avis,tu sais c'est quoi son bilan cette saison?!bon je voudrais que tu sache qu'il n'as jouait que 40 minutes depuis janvier(à peu prés 8minutes ac le ghana en coupe d'afrique et 30 avec la Galatasaray!!!!
Giallorosso a écrit:
défense dsl mais on est obligé d'avoir un autre defenseur même si on a panucci car il peut tjrs y avoir une longue blessur d'un joueur ou une suspension.il faut doubler les post,on a 2 defenseurs titulaire ?alors il faut 2 defenseurs remplacants et pas 1.
là t'as raison,mais pour celà on n'est pas obligé de mettre un grosse somme pour résoudre se probléme, un de nos jeunes joueurs en prêt comme Freddi ou Galasso peuvent faire l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 15:56:08

arthurogilli a écrit:
En attaque on a Totti et Mirko, et s'il en faut un 3éme, on a Okaka ou Montella jusqu'en 2010 en contrat avec nous.
ah oui!c'est vrai!Okaka et Montella c'est du betton!!!et avec ça on peut rivaliser avec l'inter(Cruz,Zlatan,Suazo,Crespo,Adriano et peut-être Drogba ou Eto'o),Milan(Pato,Borriello,Inzaghi,Shevchenko et/ou Adebayor,Drogba),rubentus(Del Piero,Trézeguet,Amauri,palladino et Iaquinta) et enfin Fiorentina(Mutu,Gila,Pazzini)?!!!!moi je trouve pas qu'on aura une grande chance en serieA alors en LDC n'en parlons pas!!!

arthurogilli a écrit:
Pour le milieu déf, on a Galoppa qui devrait arriver cette année.
je ne crois pas qu'on a besoin de refort pour le milieu défensif, et puis Gallopa a joué présque toute la saison en poste d'aillier gauche

arthurogilli a écrit:
d'autant que Mancini n'est même pas sur de partir encore. A la limite un jeune def central et un latéral gauche dans la défense pour remplacer petità petit Tonetto.
Mancini va partir et t'es le seul que je connais qui prétend le contraire!!!et puis un jeune latéral gauche on l'as déja,t'as oublié Antunes?!
arthurogilli a écrit:
On a pas besoin d'un gros mercato cette année
oh que oui!!!on en a vraiment besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 16:21:52

j'ai confiance en barusso,je sais qu'il peut éclore cahque fois qu'il jouait c'était un match correct.
et puis en effet il faut un defenseur,un de la primavera pourrait suffire je pense
pour arthurogilli,vucinic ce sera à gauche son poste !il nous faut obliger un bon attaquant et montella se fait vieux.on a que l'embarras du choix avec tout les attaquant qu'on voit qui sont scuceptible de bouger (Gomis,Gomez,Suazo,Podolski,Fred, et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 17:06:16

En attaquant, ma préférence va à Edison Cavani. Il va bouger, la Roma le suit, et.. Il se dit très entousiate à l'idée de jouer dans la capitale, de plus il est jeune (moins de 22ans il me semble) et puis.. Il est.. vraiment très bon, que ce soit de ces deux pieds ou de la tête. Que demander de plus ? Edison Cavani, la solution à tout vos problèmes. LE seul point noir, c'est que parlerme serait en négociation avec West Ham..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 17:24:21

gedemo a écrit:
En attaquant, ma préférence va à Edison Cavani. Il va bouger, la Roma le suit, et.. Il se dit très entousiate à l'idée de jouer dans la capitale, de plus il est jeune (moins de 22ans il me semble) et puis.. Il est.. vraiment très bon, que ce soit de ces deux pieds ou de la tête. Que demander de plus ? Edison Cavani, la solution à tout vos problèmes. LE seul point noir, c'est que parlerme serait en négociation avec West Ham..

19 ans seulement le Cavani, comme je signe avec mon sang pour qu'il vienne chez nous !

Adriano il peux franchement rester chez lui ...

PS : Marrant de voir que Sabuivort et Giallorosso défendent tout les deux Barrusso et ont à peux prêt les mêmes points de vue ... On dirait presque que vous ne faites qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:52:18

Moi aussi je suis pour la venue de Cavani, je me demande pourquoi Palermo veut prêter ce joueur talentueux alors qu'ils ont déjà perdu Amauri.

D'après ce que j'ai lu il y a quelques jours, la Roma serait prêt à payer l'entièreté de son salaire, prêtons un ou 2 jeunes en plus au club sicilien et je crois que l'affaire peut alors se faire.
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 22:46:30

C'est un prêt ou un achat ? Ou bien les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 22:54:01

Citation :
PS : Marrant de voir que Sabuivort et Giallorosso défendent tout les deux Barrusso et ont à peux prêt les mêmes points de vue ... On dirait presque que vous ne faites qu'un ^^
lol! lol!

pour moi barusso est un bon joueur qu'il faut garder qui a un peu de essien et de diarra et en plus il lâche pas son homme,bref je le préfére lui que brighi.j'était pour sa venue en été et contre son prêt mais bon ...
on est aussi pour l'arrivé de drenthe,bon moi ce gars là je le suis depuis qu'il a fait ses débuts à Feyenoord (je suis bcp l'Eredivisie parce que la Jupiler League ...) donc je sais ce que je dit et puis avec le real aussi et il me semble qu'obtenir un prêt ça se fait les doigts dans le nez à la societa de bouger son cul.
et puis concernant mirko je pense qu'ici beaucoup sont d'accord de le garder et qu'il ai fait pour l'aile gauche.
sinon c'est tout je crois,non ?^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 1:38:51

pour Cavani,Zamparini n'accéptera jamais de le vendre,on peut éspérer d'avoir la moitié de son contrat mias jamais plus!!!et puis s'il arrive je crois qu'on aura quand même besoin d'un attaquant confirmé(Cruz ou Crespo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -