C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 8 Mar - 20:59:40

arnoj a écrit:
Ju a écrit:
arnoj a écrit:
Moi mon reve sa serait que giovinco vienne il a une technique énorme !!!!
et il ne joue pas souvent à la juve alors qu'il a un gros potentiel !!!

Lol Giovinco on l'aura jamais pour moins de 12 , 13 millions et encore .... Laisse tomber ...
et alor on a bien acheter menez a plus de 10 millions pourquoi pas giovinco? mais bon c'est un reve pour moi qui aura du mal a se réaliser je c'est bien

La situation financière du club n'était pas la même, Rosella n'était pas en procès avec Unicredit. Maintenant avec des départ importants on peu esperer des recrues. Mais je pense pas que la Juve lachera Giovinco, apart en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 8 Mar - 21:06:06

ce qui serai déjà un miracle de l'obtenir en prêt surtout avec option, maintenant Ranieri n'avait pas l'air trop fan si je ne me trompe, donc sa semble difficile à imaginer même hors problème financier
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 15:17:56

Je savais pas si j'allais ouvrir un nouveau topic pour cela mais finalement je le met ici.
Comme on est dans suggestions, faites votre mercato (un minimum réaliste et objectif ^^) de l'inter-saison qui approche, avec les joueurs que vous prolongez, vendez... (concernant les montants c'est pas facile facile de connaitre la valeur marchande des joueurs donc ça restera assez approximatif).
Je commence :

Gardien : Je prolonge Julio Sergio, je conserve Lobont, . Je vend Doni (5M, il garde une bonne notoriété et si les anglais se positionnent les enchères peuvent monter) et Artur (1M). Je récupère Curci (2M) pour faire le second gardien avec Lobont.

Arrière droit : Je prolonge d'un an Cassetti et je vend la moitié du contrat de Motta à Udine (3.5M), ainsi que Cicinho (3M). Et donc j'achète un arrière droit titulaire. Pourquoi pas Rosi ? on récupère la moitié de son contrat (2M).

Arrière central : Juan, Mexes, Burdisso, Andreolli. Donc je rachète Burdisso (3M).

Arrière gauche : Je ne conserve pas Tonetto, et je prend une doublure à Riise.

Milieu de terrain : De Rossi; Pizarro, Brighi, Simplicio. Je prend donc Simplicio et vend Faty (1M à un club français par exemple).

Milieu offensif : Perrotta, Taddei. Je vend Cerci (3M), je conserve Guberti.

Attaquants : Vucinic, Toni, Totti, Menez. Je vend Baptista (6M). J'intègre petit à petit quelques jeunes devant de temps en temps.

Ce qui fait donc que j'ai vendu pour 22.5M (ce qui est surement un peu trop surévaluer, donc on peut descendre à 18-20M) et j'ai acheté pour 7M.
Ca veut dire qu'il me reste environ 10M pour acheter un joueur qui fera le saut de qualité dans l'effectif...peut être un latéral polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 15:35:56

pas mal du tout.......je suis pour un retour défénitif de rosi et gurci aussi,gurci largement meilleur que lobont que moi je ne conserverai pas.Doublure de riise(qui?) c'est le poste qu'il faut absolument renforcer
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 15:44:18

je suis d'accord pour les départs excepté Cerci dont la vente serait prématuré selon moi, la nécessité d'un arrière gauche est une évidence, mais je ne voie pas qui pourrait arriver, quand a l'arriver de Simplico je la garde en dernière solution, si y'a pas mieux à faire sur le marché.

il faut prendre en compte l'argent qui va rentrer pour la qualification en champion's league
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 18:14:44

mims a écrit:
il faut prendre en compte l'argent qui va rentrer pour la qualification en champion's league

Argent qui ira rembourser en priorité les dettes du club et de Rosanella [Arrivée] Les suggestions - Page 30 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 18:28:36

En parlant de ça, existe t-il quelque part un site donnant les côtes des joueurs en temps réel?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 20:30:45

Alors il y avait un site Allemand qui donnait les cotes des joueurs, genre transfermarket un truc comme ça, c'est un site sur le football HYPER connu en cherchant un peu sur google tu vas trouver j'pense ;-)
En tout cas j'avais vu ça un coup et c'était terrible ce site comme il était complet
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 20:34:53

Ouais c'est ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 20:37:00

http://www.transfermarkt.de/de/verein/12/as-rom/uebersicht/startseite.html
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 20:43:10

Mon rêve serait de récupérer Aquilani pour la saison prochaine, ca l'acquisition des deux prêt et un latéral gauche et ca serait parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 21:12:00

Avec les côtes transfertmarket, je ferais ça:

Vente:
Doni 7.500.000 €
Artur 900.000 €
Tonetto 1.000.000 €
Cassetti 3.000.000 €
Cicinho 4.000.000 €
Loria 1.000.000 €
Faty 1.000.000 €
Pit 100.000 €
Marsili 100.00 €
Baptista 10.000.000 €
Zarineh 150.000 €
Virga 100.000 €

Total: 28.850.000 €

Achat:
Curci: 2.000.000 €
Rosi: 1.200.000 €
Pasquale: 3.000.000 €
Pisano: 3.000.000 €
Galloppa: 7.500.000 €
Rosina: 7.000.000 €

Total: 23.700.00 €

De plus je repositionne Motta AI, fait réintégrer la primavera a Frasca qui fait office de 4ème gardien et met Barrusso, Esposito et Brosco sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 21:32:51

matthieu a écrit:
Avec les côtes transfertmarket, je ferais ça:

Vente:
Doni 7.500.000 €
Artur 900.000 €
Tonetto 1.000.000 €
Cassetti 3.000.000 €
Cicinho 4.000.000 €
Loria 1.000.000 €
Faty 1.000.000 €
Pit 100.000 €
Marsili 100.00 €
Baptista 10.000.000 €
Zarineh 150.000 €
Virga 100.000 €

Total: 28.850.000 €

Achat:
Curci: 2.000.000 €
Rosi: 1.200.000 €
Pasquale: 3.000.000 €
Pisano: 3.000.000 €
Galloppa: 7.500.000 €
Rosina: 7.000.000 €

Total: 23.700.00 €

De plus je repositionne Motta AI, fait réintégrer la primavera a Frasca qui fait office de 4ème gardien et met Barrusso, Esposito et Brosco sur le banc.

Lol, les Zarineh, Doni, Loria, Esposito, Marsili, Pit ou Virga on les vendras jamais, y'a des années qu'ils pourrisent chez nous ( surtout Virga ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 21:37:19

Romanista35 a écrit:
Je savais pas si j'allais ouvrir un nouveau topic pour cela mais finalement je le met ici.
Comme on est dans suggestions, faites votre mercato (un minimum réaliste et objectif ^^) de l'inter-saison qui approche, avec les joueurs que vous prolongez, vendez... (concernant les montants c'est pas facile facile de connaitre la valeur marchande des joueurs donc ça restera assez approximatif).
Je commence :

Gardien : Je prolonge Julio Sergio, je conserve Lobont, . Je vend Doni (5M, il garde une bonne notoriété et si les anglais se positionnent les enchères peuvent monter) et Artur (1M). Je récupère Curci (2M) pour faire le second gardien avec Lobont.

Arrière droit : Je prolonge d'un an Cassetti et je vend la moitié du contrat de Motta à Udine (3.5M), ainsi que Cicinho (3M). Et donc j'achète un arrière droit titulaire. Pourquoi pas Rosi ? on récupère la moitié de son contrat (2M).

Arrière central : Juan, Mexes, Burdisso, Andreolli. Donc je rachète Burdisso (3M).

Arrière gauche : Je ne conserve pas Tonetto, et je prend une doublure à Riise.

Milieu de terrain : De Rossi; Pizarro, Brighi, Simplicio. Je prend donc Simplicio et vend Faty (1M à un club français par exemple).

Milieu offensif : Perrotta, Taddei. Je vend Cerci (3M), je conserve Guberti.

Attaquants : Vucinic, Toni, Totti, Menez. Je vend Baptista (6M). J'intègre petit à petit quelques jeunes devant de temps en temps.

Ce qui fait donc que j'ai vendu pour 22.5M (ce qui est surement un peu trop surévaluer, donc on peut descendre à 18-20M) et j'ai acheté pour 7M.
Ca veut dire qu'il me reste environ 10M pour acheter un joueur qui fera le saut de qualité dans l'effectif...peut être un latéral polyvalent.

Pour ma part je garderais Cerci & Motta, l'un car il n'a pas eu l'occasion de jouer régulièrement et l'autre car son poste ce n'est pas celui qu'il occupe actuellement. Sa fait moins de fric mais bon le principale est d'acheter un remplaçant à Riise et peut être à droite aussi si Rosi ne s'impose pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 21:41:25

Cassetti et Tonetto on peut pas les vendre de toute façon ils sont en fin de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 21:46:54

on parle beaucoup d'une doublure à Riise, mais il y'a un autre poste où il manque un joueur au milieu ou le départ d'Aquilani na pas été comblé, et aux vue de sa situation et de la situation de Liverpool peut espérer un retour dans la Magica?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 21:49:25

Simplicio va venir cet été sa fera quelqu'un de plus au milieu même si il est un peu plus polyvalent que ça. Retour d'Aquilani ? Avec quel argent Laughing j'y crois pas à moins de pigeonner liverpool.

J'aimerais aussi qu'il revienne mais je vois pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 21:50:39

Montana-Many a écrit:

Lol, les Zarineh, Doni, Loria, Esposito, Marsili, Pit ou Virga on les vendras jamais, y'a des années qu'ils pourrisent chez nous ( surtout Virga ... )

Doni si. Les autres à ce prix là leurs club dans lesquels ils sont en prêt avec un peu de chance les achèteront.

R35: on a qu'a les re signer pour les vendre. Et sinon ça fait 4 M de moins, mais mon budget colle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 21:51:47

En tout cas à gauche j'me demandes bien qui le Pradè va aller nous dégotter quoi ... la solution "interne" serait de faire un peu confiance à Antunes ( ce qui serait pas pour me déplaire et ça ferait des économies ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyDim 21 Mar - 21:54:49

tout dépendrai de l'argent après l'achat de Burdisso et Toni, si on arrive à proposer 12-14 millions à Liverpool aux vue de la situation du club et du joueur je pense que c'est faisable, mais comme je l'ai dit sa dépendra de qui sera vendu et combien on récupéra + l'argent de la qualification en C1.

Il n'y pas si longtemps on a offert 10 million pour Menez
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 22 Mar - 8:12:29

alnino a écrit:
Simplicio va venir cet été sa fera quelqu'un de plus au milieu même si il est un peu plus polyvalent que ça. Retour d'Aquilani ? Avec quel argent Laughing j'y crois pas à moins de pigeonner liverpool.

J'aimerais aussi qu'il revienne mais je vois pas trop comment.

Vous faites de sacré hypothèse, Aqui' n'a RIEN fait cette saison et a maintenant un salaire net de 3M (hors programme de notre masse salariale donc)

Simplicio va venir pour libérer certainement Brighi qui partira pour 4-5M à la Viola (certainement même si c'est pas sur non plus que ça soit la Viola)
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 22 Mar - 9:11:30

" Normal " qu'il n'ait rien fait puisqu'il est revenu de blessure et a fallu qu'il s'adapte à sa nouvelle équipe. Après moi je me fais pas de film je le vois pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 22 Mar - 9:22:22

De toute façon 3/4 du temps de la carrière d'Aquilani il le passe à l'infirmerie, dans ces conditions ça sera jamais un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 22 Mar - 9:26:57

matthieu a écrit:
Avec les côtes transfertmarket, je ferais ça:

Vente:
Doni 7.500.000 €
Artur 900.000 €
Tonetto 1.000.000 €
Cassetti 3.000.000 €
Cicinho 4.000.000 €
Loria 1.000.000 €
Faty 1.000.000 €
Pit 100.000 €
Marsili 100.00 €
Baptista 10.000.000 €
Zarineh 150.000 €
Virga 100.000 €

Total: 28.850.000 €

Achat:
Curci: 2.000.000 €
Rosi: 1.200.000 €
Pasquale: 3.000.000 €
Pisano: 3.000.000 €
Galloppa: 7.500.000 €
Rosina: 7.000.000 €

Total: 23.700.00 €

De plus je repositionne Motta AI, fait réintégrer la primavera a Frasca qui fait office de 4ème gardien et met Barrusso, Esposito et Brosco sur le banc.

Frasca il a besoin de jouer pas de cirer le banc, Barusso faut pas arréter ce mec on s'est fait "enculer" correctement (pour rappel on l'a payé 3,2M ce mec plus un jeune de la primavera), ce mec n'arrive pas à être titulaire au Torino en serie B, il n'a presque aucune technique et c'est juste un gros boeuf, faut arrêter avec ce genre de joueur ça ne nous a jamais rien apporté et au final on doit toujours les trainer pendant leurs années de contrat ( les Barusso, Zarineh, Pit, Martinez... Ces mecs c'est bon quoi ils n'ont rien à foutre chez nous ), pour Esposito son contrat prendra fin en Juin et ne sera pas reconduit donc il sera libre en Juin ( tant mieux ce mec nous pompe pas loin de 2M par saison Confused )
Pour Brosco pourquoi pas, mais 5 défenseurs pour 2 postes ça me semble un peu trop, faut pas faire comme l'Inter, Brosco il a besoin de jouer et on a même pas de temps à donner pour Andreolli alors imaginez Brosco

Pour tes ventes faut prendre aussi en compte que Cicinho ne veut aller nul part à part à Sao Paolo ( qui n'a pas un rond et qui veut le joueur gratos ), Tonetto est en fin de contrat et donc ne sera pas reconduit non plus
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 EmptyLun 22 Mar - 9:36:39

Pour les jeunes le plus important c'est qu'ils jouent donc Frasca, Brosco on est pas près de les voir jouer avec nous comme tu le dis déjà Andreolli ( qui en plus est bon ) il joue vraiment très très peu je pense pas que des jeunes qui arrivent auront le moindre temps de jeu après pourquoi pas, difficile à dire.

+1000 G25 faut vraiment se débarrasser des joueurs qui servent à rien et qui font parti de l'AS Roma les Barusso - Zarineh - Esposito & Co..

En plus de sa comme l'a dit Matthieu récupérer Rosi - Curci - serait pas mal si on vend Doni - Motta voir Cassetti ( mais il devrait être prolonger dans pas longtemps d'1 année )

Après en attaque il faut pas oublier que Okaka pourrait revenir avec un peu plus de confiance cet été et que Simplicio est quasiment certain d'être chez nous en milieu. Après faire 1 ou 2 bon achat serait bien pour l'année prochaine mais surtout racheter Toni ( si il continu comme ça ) et Burdisso que je trouve très très bon il est jamais passé à coté d'un match sauf quand il a été mit sur le coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -