C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée]Luis Fabiano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 12:18:18

Luis Fabiano vers l'As Roma?

L’agent du joueur brésilien l’affirme : son joueur est proche d’un transfert en giallorosso. Luciano Spalletti a comme objectif principal de renforcer son attaque avec un grand joueur. Il y a donc de fortes chances de voir arriver Luis Fabiano, de Seville. José Fuentes, agent de Fabiano, l’affirme au Corriere dello Sport.

“Cela fait longtemps que je suis en contact avec la Roma, et nous avons parlé du joueur. De ce que je peux dire, il serait fier de porter le maillot giallorossa, c’est une équipe et une ville pour qui on ne peut pas dire non. Si la Roma m’appelle, l’affaire peut vite se faire”. Contrairement à la rumeur, Luis Fabiano n’a pas prolongé avec Seville. “Il n’a pas prolongé. Au contraire, le club ne peut pas s’opposer à son départ. Seville ne possède que 35% du contrat, 65% appartiennent à une société, GSI. Il y a une clause de départ fixée à 12M d’euros”.

Sa serait franchement génial qu'il vienne!!
Vous en pensez quoi ??


Dernière édition par Romanista12 le Mar 17 Juin - 12:19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 12:19:43

Pour a 100%... j'etais trop décu de pas l'avoir vu exploser a Rennes au début de sa carriere européenne, mais il a su au fil du temps s'aguérir et il est pour moi un des tout meilleurs attaquants d'Europe et de plus tres complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: [Arrivées]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 12:21:32

Ouais avec lui au cotés de Totti sa risque d'être difficille pour les defenses adverses!!!
En espérant que sa se concretise!
[Arrivée]Luis Fabiano Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 12:25:58

De ce que j'en ai vu j'suis pas trop chaud, même si je sais que y'a déjà longtemps qu'on le suit ( même déjà depuis Capello and co ) par contre Palacio va peut-être signer à la Lazio et ça ça me ferait chier Sad

Fabiano chez eux, Palacio chez nous c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 12:47:01

Moi je dit ni oui ni non mais montana hier j'ai regarder l'argentine palacio rentre à 5 minute de la fin et plante un but à la 94 eme, j'ai viré pour le peut qu'il a jouer il a été tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 13:17:21

Palacio c'est le jeune argentin non ?

Luis fabiano jsuis pas forcement contre moi si on l'a a un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 13:26:50

Oui c'est l'argentin ciryl
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 13:37:22

Jl'ai jamais vu joué mais j'en ai entendu beaucoup de bien !

(désolé Spqr j'avais pas vu ton post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 14:56:59

Difficile à dire. Personnellement je ne serais pas contre sa venue et je trouve que ça fait bien longtemps que la Roma n'a pas transféré un attaquant performant... depuis Batitusta quoi. 12mio ça m'a l'air correct. Après, le fait qu'il se casse comme ça, je ne sais pas si c'est rassurant pour un club. C'est p-e le joueur qui utilisera une clause dès que ça ira moins bien.
Je pense que Gomez et Huntelaar ont déjà du donner leur accord à certains club mais que tout cela ne sortira qu'après l'Euro. Après il y a Guiza qui sera intéressé mais beaucoup de club sont sur lui et il a explosé cette saison mais est-ce qu'il pourra confirmer dans un grans club... ou le même syndrome que Gilardino?
On peut trouver mieux mais pour l'avoir vu jouer, je trouve qu'il a une bonne technique, un bon timing et une vitesse intéressante qui conviendrait au style de jeu de la Roma. La Roma c'est un peu le Barça ou l'Ajax de la séria a (pardonnez-moi pour les comparaisons) au niveau du jeu. Spaletti cherche plus la construction que les longues balles en avant sur l'attaquant. Et Louis Fabiano me semble être un attaquant qui pourrait parfaitement s'adapter à ce style de jeu.

De toute façon, tant qu'on ne fait pas signer Iaquinta, moi j'suis content lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 15:13:34

Il vient de prolonger....
Et quand un joueur prolonge c'est soit qu'il veut rester,soit pour faire grimper les enchères.....
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 15:34:11

Apparemment pas, à moins que ça ce soit fait aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 16:11:05

Luis fabiano c'est le joueur qu'il nous faut, il marque beaucoup de buts, il est vif, technique et à de l'experience, en + 12 millions c'est le bon prix.

Une attaque fabiano - totti - vucinic ca a de la gueule, si il vient chez nous, en plus de riise le mercato sera bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 16:24:58

Sinav a écrit:
Il vient de prolonger....
Et quand un joueur prolonge c'est soit qu'il veut rester,soit pour faire grimper les enchères.....
ta lu l'article?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 16:29:11

Pour mettre fin aux spéculations concernant leur attaquant (Real Madrid, OL...), les dirigeants du club andalou ont réussi il y a quelques jours à le convaincre de prolonger son bail jusqu’en 2011 avec une saison en option.

Mais, une clause de sortie encadre cet engagement. Elle précise que "O Fabuloso" pourrait quitter Séville si une offre de 12 millions € parvenait à son club, et qu’elle était de nature à l’intéresser. C’est ce que son agent José Fuentes a précisé au journal transalpin Corriere dello Sport « ça fait longtemps que nous sommes en contact, il sera fier de défendre les couleurs de Rome. Il est vrai que nous avons prolongé le contrat, mais une clause de résiliation de 12 M€ existe ».

Rome devra néanmoins surmonter l’obstacle José Maria Del Nido. Pour le président de Séville, une clause de résiliation n’est plus valable, dès le moment où le joueur a signé son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 16:52:48

J'en voulais déjà pas avant, s'il vient en se servant de sa clause à la con, sa voudra bien dire que c'est un mercenaire et qu'il serait prêt à faire pareil chez nous si d'aventures, un autre club se présente à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 17:39:12

Montana-Many a écrit:
De ce que j'en ai vu j'suis pas trop chaud, même si je sais que y'a déjà longtemps qu'on le suit ( même déjà depuis Capello and co ) par contre Palacio va peut-être signer à la Lazio et ça ça me ferait chier Sad

Fabiano chez eux, Palacio chez nous c'est bon !

et encore ils s interessent aussi a diego buonanotte le joueur du river plate Confused le probleme de lotito c est que palacio prefere le barca :fumeur:

pour revenir au sujet se serait une tres bonne recrue au vu de sa derniere saison il ne peut qu apporter du positif
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 17:52:19

Montana-Many a écrit:
J'en voulais déjà pas avant, s'il vient en se servant de sa clause à la con, sa voudra bien dire que c'est un mercenaire et qu'il serait prêt à faire pareil chez nous si d'aventures, un autre club se présente à lui ...

Plutôt qu'il est intéressé à jouer la Champion's League plutôt que l'UEFA. De plus, si Mancini, avait renouveler comme l'a fait Amauri avec une clause de contrat stipulant que le joueur pourrait partir pour tant, ben je ne vois rien de mercenaire la-dedans mais plutôt une façon de remercier le club, de permettre au club de recevoir un max d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 18:54:04

Le mec il fait pas tout pour quitter son club et aller dans un autre club x, mais il fait tous pour le quitter et venir a Rome... je vois pas le mal au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 19:02:08

haaaaaaaaaaaaaa combien de bresilen ????? on va batir l'equipe type sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 19:23:59

Marsou a écrit:
haaaaaaaaaaaaaa combien de bresilen ????? on va batir l'equipe type sur sa
Ben pas plus que cette année vu que Mancini part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano EmptyMar 17 Juin - 23:23:13

S.P.Q.R a écrit:
Pour mettre fin aux spéculations concernant leur attaquant (Real Madrid, OL...), les dirigeants du club andalou ont réussi il y a quelques jours à le convaincre de prolonger son bail jusqu’en 2011 avec une saison en option.

Mais, une clause de sortie encadre cet engagement. Elle précise que "O Fabuloso" pourrait quitter Séville si une offre de 12 millions € parvenait à son club, et qu’elle était de nature à l’intéresser. C’est ce que son agent José Fuentes a précisé au journal transalpin Corriere dello Sport « ça fait longtemps que nous sommes en contact, il sera fier de défendre les couleurs de Rome. Il est vrai que nous avons prolongé le contrat, mais une clause de résiliation de 12 M€ existe ».

Rome devra néanmoins surmonter l’obstacle José Maria Del Nido. Pour le président de Séville, une clause de résiliation n’est plus valable, dès le moment où le joueur a signé son contrat.

il n'a pa prolongé, son agent a démenti lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée]Luis Fabiano Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée]Luis Fabiano   [Arrivée]Luis Fabiano Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée]Luis Fabiano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -