C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Louis Saha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Louis Saha Vide
MessageSujet: [Arrivée] Louis Saha   [Arrivée] Louis Saha EmptyVen 20 Juin - 12:42:06

Citation :
Saha prêté à la Roma ? Selon les presses anglaise et italienne citées par L'Equipe, Louis Saha pourrait être prêté à l'AS Roma. L'accord prévoirait une option d'achat par le club italien. L'attaquant international français de Manchester United, 29 ans, est aussi courtisé par plusieurs formations de Premier League, comme Wigan, Bolton et West Ham.

Citation :
Selon le Daily Mail, quotidien britannique, l'AS Roma serait tout proche d'un transfert de l'attaquant français de Manchester United Louis Saha. Attaquant de pointe, il pourrait arriver dans la capitale italienne sous forme de prêt, avec une option d'achat en cas de saison positive avec l'équipe entrainée par Luciano Spalletti.

Moi perso je suis pour. Faut bien se dire que Totti va tres vite revenir titulaire et quasi surement en pointe, alors es ce qu'un mec comme Huntelaar accepterait de pas etre souvent titulaire? pas si sur... Saha lui dira rien il revient de blessure faut qu'il reprenne confiance, pour moi sa serait la recrue idéal...



Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Louis Saha Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Louis Saha   [Arrivée] Louis Saha EmptyVen 20 Juin - 13:03:22

Saha mouais,si c'est pour prendre le cousin germain de Nonda.....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Louis Saha Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Louis Saha   [Arrivée] Louis Saha EmptyVen 20 Juin - 13:03:39

Comme j'ai dit, j'ai toujours apprécié Saha déjà du temps de Fulham, et j'aurais bien voulu qu'il choisisse la Roma au lieu d'United mais bon ... ça serait une bonne chose qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Louis Saha Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Louis Saha   [Arrivée] Louis Saha EmptyVen 20 Juin - 13:12:54

Un prêt ça pourrait être pas mal, mais faudra prier pour qu'il évite les blessures.

Mais si il vient ça voudrait dire quoi? il alternera avec Totti? Totti jouera défois 10? Mirko jouera sur l'aile?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Louis Saha Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Louis Saha   [Arrivée] Louis Saha EmptyVen 20 Juin - 13:13:09

Sinav a écrit:
Saha mouais,si c'est pour prendre le cousin germain de Nonda.....

+1 moi j'en veux pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Louis Saha Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Louis Saha   [Arrivée] Louis Saha EmptyVen 20 Juin - 13:32:43

pareil sa me rappel du Nonda tout ça

sauf que pour moi Nonda était meilleur, mais ces types sont cuits par les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Louis Saha Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Louis Saha   [Arrivée] Louis Saha Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Louis Saha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -