C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

[Arrivée] Mutu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptySam 26 Juil - 22:33:10

Fresolo a écrit:
Et me sors pas qu'il n'a jamais voulu venir à Rome, tout était fait jusqu'à ce que Della Valle stoppe tout !

Des pourritures ont en a eu oui, mais c'est pas pour autant qu'on en redemande Wink

Il ridiculise la Roma avec la bande de florentins, et toi des mecs comme ça dans notre équipe ça te dérangerai pas ??!! Shocked

Il a jamais dit qu'il voulait venir,a partir de là,t'as peut-être raison mais bon,il s'est jamais exprimé,mais vu ce qu'il a fait devant les supporters de la viola,je sais pas si il voulait venir...

Pour les pourritures,je suis d'accord,mais bon,je trouve le qulificatif pourriture inadapté à Mutu...Mercenaire peut-être mais pourriture non,mais malheuresement,trouver un joueur de grande quaité à moins de 20 millions,qui,qui plus est n'est pas un mercenaire,c'est difficile.

Il ridiculise la Roma,à lui tout seul,il est trop fort^^.Non mais c'est sur que ça me plait pas qu'on chambre(oui ça reste du chambrage,ça reste une tempete dans un verre d'eau) mon equipe,mais si un joueur romanista avait fait ça,ça m'aurait fait marrer,mais,effectivement,à partir de là(faut que j'arrete de dire ça,on dirait Laurent Blanc),effectivement,il peut rester chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptySam 26 Juil - 22:43:14

Citation :
Il a jamais dit qu'il voulait venir,a partir de là,t'as peut-être raison mais bon,il s'est jamais exprimé,mais vu ce qu'il a fait devant les supporters de la viola,je sais pas si il voulait venir...
On l'a pas vu s'exprimer, mais à partir du moment où tout était prêt pour qu'il vienne, je crois pas que c'était contre sa volonté de venir à Rome. Même Pradé à dit qu'il allait venir jusqu'à ce que Della Valle change d'avis au dernier moment.

Si tu comprendrais l'italien, tu verrais qu'il a commencé à chanter "Chi non salta Giallorosso è", il se moque de la Roma et c'est pas gentil, il chambre mais ça reste pas moins une tête de con ! Et il en est pas à sa première de conneries, tu crois qu'à Parma avant d'être transféré il était réglo ? Là il a aussi fait le con, rien ne l'aurait empêché de faire le con chez nous.

Bref, t'as ton avis, j'ai le mien, et je suis content qu'il ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptySam 26 Juil - 23:19:36

Justement,ça j'avais compris,et t'inquietes pas,ça m'a pas fait plaisir,c'est l'article de floo que je comprends pas.Et si tous ceux qui chambraient etaient des cons,les cons recouvriraient toute la surface de la terre,personellement ça me fait pas plaisir,mais j'en fais pas un drame quoi...Certes,ses travers,je les connais,ça me fait pas plaisir non plus,mais bon,on peut pas avoir que des saints dans l'equipe,il a pas fait une crasse à Auxerre Mexes pour venir?Pourtant tout le monde l'aime ici,moi le premier.

Enfin omme tu dis,le debat est clos vu qu'on se fera pas changer d'avis l'un et l'autre et que Mutu viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 1:52:53

Bankrobber a écrit:
Justement,ça j'avais compris,et t'inquietes pas,ça m'a pas fait plaisir,c'est l'article de floo que je comprends pas.Et si tous ceux qui chambraient etaient des cons,les cons recouvriraient toute la surface de la terre,personellement ça me fait pas plaisir,mais j'en fais pas un drame quoi...Certes,ses travers,je les connais,ça me fait pas plaisir non plus,mais bon,on peut pas avoir que des saints dans l'equipe,il a pas fait une crasse à Auxerre Mexes pour venir?Pourtant tout le monde l'aime ici,moi le premier.

Enfin omme tu dis,le debat est clos vu qu'on se fera pas changer d'avis l'un et l'autre et que Mutu viendra pas.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 4:24:30

Après un match amical de la Fio, les supporters ont commencé à chanté "Chi non salta giallorosso è". Et Mutu s'est mis à sauter...

Quel con ce type quand même... Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se racheter envers ses supporters...
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 14:53:10

Bankrobber a écrit:
Justement,ça j'avais compris,et t'inquietes pas,ça m'a pas fait plaisir,c'est l'article de floo que je comprends pas.Et si tous ceux qui chambraient etaient des cons,les cons recouvriraient toute la surface de la terre,personellement ça me fait pas plaisir,mais j'en fais pas un drame quoi...Certes,ses travers,je les connais,ça me fait pas plaisir non plus,mais bon,on peut pas avoir que des saints dans l'equipe,il a pas fait une crasse à Auxerre Mexes pour venir?Pourtant tout le monde l'aime ici,moi le premier.

Enfin omme tu dis,le debat est clos vu qu'on se fera pas changer d'avis l'un et l'autre et que Mutu viendra pas.

ce n'est pas encore fini car Prad revient et confirme que Mutu sera Romain apartir de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 15:12:35

romaroc a écrit:
Bankrobber a écrit:
Justement,ça j'avais compris,et t'inquietes pas,ça m'a pas fait plaisir,c'est l'article de floo que je comprends pas.Et si tous ceux qui chambraient etaient des cons,les cons recouvriraient toute la surface de la terre,personellement ça me fait pas plaisir,mais j'en fais pas un drame quoi...Certes,ses travers,je les connais,ça me fait pas plaisir non plus,mais bon,on peut pas avoir que des saints dans l'equipe,il a pas fait une crasse à Auxerre Mexes pour venir?Pourtant tout le monde l'aime ici,moi le premier.

Enfin omme tu dis,le debat est clos vu qu'on se fera pas changer d'avis l'un et l'autre et que Mutu viendra pas.

ce n'est pas encore fini car Prad revient et confirme que Mutu sera Romain apartir de la semaine prochaine

t'as lu ça ou?
Le club doit arrêter de pleurer et passer à autre chose. J'espère qu'on pourra rapidement fermer ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 16:47:42

j'espere que mutu ne viendra pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 18:23:19

je me trompe peut etre mais tu as surement confondu "Mutu était romain mardi" et "Mutu sera romain mardi" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 19:01:50

Je pense aussi car dans le communiquer de Pradé, il dit bien que Mutu voulait maintenant rester à la Fiorentina et tant mieux pour lui.

Fin Mutu on aurais du s'en douter, je sais pas si vous vous souvenez quand i'italie à jouer contre la Roumanie à l'Euro les propos de Mutu du genre à "On va assassiner l'italie" etc...

Ce gars la c'est un lâche, il y à 3jours il était déjà à Roma, et ensuite il saute contre la roma.

Qu'il reste à la Fiorentina, et BASTA de toute façon leur supporter sont aussi faux cul que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 0:16:30

La Roma guarda con interesse al mercato francese. Già venerdì scorso Sportitalia aveva lanciato il segnale: Anderson Luiz de Carvalho, soprannominato Nenè, potrebbe essere uno dei possibili colpi qualora Mutu non rinnovasse il proprio contratto con la Fiorentina e sfumasse definitivamente la pista che porterebbe in giallorosso il fantasista romeno. Riguardo al 27enne brasiliano del Monaco, la Roma lo segue con estremo interesse, anche se effettivamente l’esterno sinistro ex Celta Vigo è una seconda scelta nella personalissima lista di Luciano Spalletti ad Adrian Mutu. Il costo del cartellino del giocatore si aggira intorno ai 7 milioni di euro, cifra abbordabile per portarlo a Trigoria.

Ma non solo Nenè. In queste ultimissime ore è saltato fuori anche il nome di Jeremy Menez, attaccante 21enne anche lui del Monaco. Per il giocatore francese si è scatenata un vero e proprio derby italiano: è cercato dalla Lazio, è apprezzato da Inter e Milan. Con circa 10 milioni di euro, Menez potrebbe giungere in Italia e non sembrerebbe un problema l’ingaggio del giocatore. Potrebbe rappresentare una discreta alternativa per sostituire Totti e Vucinic in fase offensiva qualora ce ne fosse bisogno. Non è da escludere che la Roma abbia pronti già 15-18 milioni di euro per assicurarsi le prestazioni di entrambi i giocatori del Principato di Monaco.

E Mutu? Andrea Della Valle aveva detto nell’ultima conferenza stampa che da domani il diesse viola, Pantaleo Corvino, avrebbe lavorato alacremente per il rinnovo contrattuale del giocatore. L’attaccante romeno, tuttavia, chiede 3 milioni di euro a stagione per rimanere a vita con la Fiorentina, ma saranno disposti in quel di Firenze a sborsare una cifra simile? Fatto sta che tra lunedì e martedì potremmo avere la situazione più chiara anche rispetto a questa situazione. Certo è che a Trigoria Mutu non è assolutamente un affare finito. Anzi.

Mais qu'est-ce qu'il leur faut à la Roma pour comprendre que Mutu c'est et se fou bien de nous? Il espère encore qu'il renouvelle pas a la Fiorentina pour le prendre chez nous...

Alors que encore hier il sauter devant ses supporters contre la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 1:55:42

Autant j'espérais qu'il vienne autant maintenant ils m'énervent à s'obstiner avec ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 10:25:29

Je m'excuse de vous ennuyez avec ça mais serait il possible d'avoir une brève traduction (ou juste explication) des textes en italien ?


Enfin, peut-être suis-je le seul à ne pas le parle

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bella ciao
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 12:26:52

Que pour Mutu c'est mort.
Ensuite que vous vous etes tournés vers la paire Menez-Nene de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 12:44:46

Kenny a écrit:

E Mutu? Andrea Della Valle aveva detto nell’ultima conferenza stampa che da domani il diesse viola, Pantaleo Corvino, avrebbe lavorato alacremente per il rinnovo contrattuale del giocatore. L’attaccante romeno, tuttavia, chiede 3 milioni di euro a stagione per rimanere a vita con la Fiorentina, ma saranno disposti in quel di Firenze a sborsare una cifra simile? Fatto sta che tra lunedì e martedì potremmo avere la situazione più chiara anche rispetto a questa situazione. Certo è che a Trigoria Mutu non è assolutamente un affare finito. Anzi.

Oui fin il dise que Mutu demande 3million d'euro par saison pour rester à la Fiorentina a vie. Mais est-ce que la Fiorentina pourra debourser un tel chiffre? Entre lundi et Mardi on pourra voir la situation plus clairement. Ce qui est sur c'est que à Trigoria, Mutu n'est absolument pas une affaire terminée.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 12:57:28

Perso j'en veux même pas de ce joueurs il fait son malin devant ses supporters (il se fous de notre gueule) et on veut encore le prendre. Il faut arrêter les conneries la!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 18:27:53

Il parrait que Corvino serait sur le départ... un rapport avec l'affaire Mutu?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 14:28:58

Mutu renouvelle avec la Fiorentina jusqu'en 2012...

Voila je pense que on peut maintenant fermer ce topic...

Et franchement j'espère qu'il se fera bien siffler à l'olimpico fasse à la Roma, car c'est un fameux connard, il nous la demontrer quand la Roumanie à jouer contre L'italie, et il nous le demontre encore une fois aujourd'hui...

En tous cas ça c'est un homme qui aime son mailllot, ils peuvent se le garder à florence mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 18:54:12

moi sa me fait plaisir qu'il reste la-bas pour la raison que j'ai envie de voir une viola compétitve (notamment le duo Mutu-Gila).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Mutu - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mutu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -