C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Mutu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 18:01:54

Mutu est doué et il peut nous apporter beaucoup sur le terrain, mais ce n'est pas ce genre de joueur que je vais apprécier pour autant, même s'il fait une grosse saison de fou chez nous, ce n'est pas le genre de gars que je rêve voir porter le maillot Giallorosso car c'est tout simplement une grosse pute... Là je parle pas du fait qu'il ai porté le maillot de la rube ou qu'il s'est sniffé des lignes, mais le gars il y a une semaine disait vouloir terminer sa carrière à la Fiorentina !
Sur le terrain oui il faut s'attendre à beaucoup de sa part, mais sinon ne jamais croire ses promesses du genre "je me sens bien à Rome je veux finir ma carrière ici" car il fait partie de ces types qui parle sans réfléchir.
Après comme le dit Montana, il aurait été préférable de miser tout notre argent sur deux joueurs plus jeune plutôt que sur un seul qui n'aura plus le niveau dans quelques années (surtout que sa santé ne doit pas être la meilleure...)
Bref c'est peut-être bien à court terme mais il faudra pas le garder trop longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 18:03:55

Pasqualin: "Mutu andrà alla Roma. Tra oggi e domani l'ufficialità"

Il noto procuratore, Claudio Pasqualin, ha le idee chiare circa il caso Mutu. "Se Mutu va alla Roma? Certo che ci va - ha dichiarato Pasqualin a Radio Kiss Kiss -, credo che Corvino lo darebbe col fiocchetto. Penso che l'accordo sia già stato trovato per il passaggio del rumeno in giallorosso e tra oggi e domani il tutto può concretizzarsi".


Voilà donc ce soir ou demain il sera un joueur de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 20:33:15

CLAMOROSO: MUTU DICHIARATO INCEDIBILE DALLA FIORENTINA!


"Il Presidente della Acf Fiorentina, Andrea Della Valle, in riferimento all'offerta della Roma, comunica che, per la società viola, Adrian Mutu è e resta un giocatore della Fiorentina".

INCEDIBILE. Clamoroso. Incredibile. Inaspettato, soprattutto. Adrian Mutu è e sarà un giocatore della Fiorentina. Questo è quanto fatto sapere dalla società viola sul proprio sito ufficiale, nel comunicato di cui sopra: Mutu resta a Firenze. Uno sviluppo che ha davvero dell'incredibile, dopo la fitta ridda di voci e rumors che volevano il rumeno già un giocatore giallorosso.

LA ROMA. Lo stesso Corvino aveva ammesso l'esistenza di un'offerta della Roma, confermata poi dalla società capitolina: 19 milioni circa, 3.2 a stagione al giocatore. E allora? Che è successo? Cos'è che ha bloccato il tutto?

NO DI PRANDELLI. Probabilmente, ha un nome ed un cognome: Cesare Prandelli. Il tecnico viola ha preso male la possibile dipartita del suo numero dieci, definendolo un "giocatore indispensabile". Si è mosso, con tutta probabilità, Corvino, che ha riferito il messaggio ai Della Valle, ultima voce in capitolo sul futuro del giocatore.

TONI BIS. Corvino, in tutta onestà, ha sempre ribadito che "la Fiorentina non può cedere ai ricatti di nessuno". Il che, detto in soldoni, significa che i viola non possono accontentare il rumeno e le sue richieste. "Toni Bis", dunque, con Mutu che resterà a Firenze sicuramente ancora una stagione e poi "verrà accontentato". Un segnale forte, importante, da parte dei fratelli Della Valle.

Source : FirenzeViole.it

Je pense que ça se passe de commentaire...


Dernière édition par Kenny le Mer 23 Juil - 20:37:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 20:36:57

Mdr !

Tant mieux qu'il reste où il est, ce mec est quand même un fenomeno dans sa tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 20:39:51

Moi ce qui me fais rire, c'est que depuis hier, les tifosis et les dirigeants de la fiorentina sifflent Mutu, le traitte

Et puis quand il est à la limite de rejoindre la Roma, la société le mette "intransferable"

Fin au moins les tifosis de la fiorentina ont vu comment leur "fenomeno" aime son maillot
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 20:45:53

Citation :
Fin au moins les tifosis de la fiorentina ont vu comment leur "fenomeno" aime son maillot
Quand même je les plaints d'avoir un "leader" comme ça mdr...

Il faut que Luciano recherche ailleurs plutôt que de se ruiner pour une pute.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:06:58

Moi pourtant je sens bien que demain, Mutu va étre en rupture avec la Fiorentina,

On es près à revivre un "Toni" Bis comme il dise dans l'article
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:21:34

S'ils vendent pas Mutu cette année il part avec sa clause à 4 millions l'année prochaine. On va bien voir.

Bon les gars vous êtes content ? On va l'avoir Cissé finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:23:53

arthurogilli a écrit:
S'ils vendent pas Mutu cette année il part avec sa clause à 4 millions l'année prochaine. On va bien voir.

Bon les gars vous êtes content ? On va l'avoir Cissé finalement !
Oui et pourquoi pas Pagis ou Niang ?...
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:26:58

Fresolo a écrit:
arthurogilli a écrit:
S'ils vendent pas Mutu cette année il part avec sa clause à 4 millions l'année prochaine. On va bien voir.

Bon les gars vous êtes content ? On va l'avoir Cissé finalement !
Oui et pourquoi pas Pagis ou Niang ?...

Je sais pas pourquoi pas, c'est ce que la plupart des supporters ici voulaient non ? Pas de Mutu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:28:40

Les gars faut savoir çe que l'on veut :Tous les les meilleurs attaquants du monde ont une sale mentalité.C'est un fait . Alors soit comme ils ont une sale mentalité on en prend pas et on fait confiance a des seconds couteaux genre di natale ou reyes qui sont des bons joueurs mais qui n'ont jamais rien prouvé et on ne gagnera rien encore cette saison soit on prend un grand attaquant comme mutu qui a je suis d'accord ses defauts de"star" mais avec qui on a une chance de remporter une competition majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:31:18

arthurogilli a écrit:
Fresolo a écrit:
arthurogilli a écrit:
S'ils vendent pas Mutu cette année il part avec sa clause à 4 millions l'année prochaine. On va bien voir.

Bon les gars vous êtes content ? On va l'avoir Cissé finalement !
Oui et pourquoi pas Pagis ou Niang ?...

Je sais pas pourquoi pas, c'est ce que la plupart des supporters ici voulaient non ? Pas de Mutu.
Pas de Mutu non et tant mieux, je suis sûr que la Società peut trouver un joueur offensif à peine + doué que Cissé, il n'y a pas que Mutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:37:05

Fresolo a écrit:
arthurogilli a écrit:
Fresolo a écrit:
arthurogilli a écrit:
S'ils vendent pas Mutu cette année il part avec sa clause à 4 millions l'année prochaine. On va bien voir.

Bon les gars vous êtes content ? On va l'avoir Cissé finalement !
Oui et pourquoi pas Pagis ou Niang ?...

Je sais pas pourquoi pas, c'est ce que la plupart des supporters ici voulaient non ? Pas de Mutu.
Pas de Mutu non et tant mieux, je suis sûr que la Società peut trouver un joueur offensif à peine + doué que Cissé, il n'y a pas que Mutu Smile

Iaquinta ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:38:49

Moi Mutu a 20 M je prends !

Certain était pret à mettre 15 M sur un joueur dont on a pas specialement besoin donc 5 de plsu sur joueur dont on a besoin jvois pas le probleme.


Dernière édition par Cyril le Mer 23 Juil - 22:15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:42:18

Le pir c'est que si il mette les 20M c'est qu'ils les ont surtour payable en 3 ans quand on vend mancini 13, 20 pour mutu c'est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:43:51

Ca a l'air mal barré Mutu quand même ce soir, à moins d'une intox mais j'y crois plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:06:34

Kenny a écrit:
CLAMOROSO: MUTU DICHIARATO INCEDIBILE DALLA FIORENTINA!


"Il Presidente della Acf Fiorentina, Andrea Della Valle, in riferimento all'offerta della Roma, comunica che, per la società viola, Adrian Mutu è e resta un giocatore della Fiorentina".

INCEDIBILE. Clamoroso. Incredibile. Inaspettato, soprattutto. Adrian Mutu è e sarà un giocatore della Fiorentina. Questo è quanto fatto sapere dalla società viola sul proprio sito ufficiale, nel comunicato di cui sopra: Mutu resta a Firenze. Uno sviluppo che ha davvero dell'incredibile, dopo la fitta ridda di voci e rumors che volevano il rumeno già un giocatore giallorosso.

LA ROMA. Lo stesso Corvino aveva ammesso l'esistenza di un'offerta della Roma, confermata poi dalla società capitolina: 19 milioni circa, 3.2 a stagione al giocatore. E allora? Che è successo? Cos'è che ha bloccato il tutto?

NO DI PRANDELLI. Probabilmente, ha un nome ed un cognome: Cesare Prandelli. Il tecnico viola ha preso male la possibile dipartita del suo numero dieci, definendolo un "giocatore indispensabile". Si è mosso, con tutta probabilità, Corvino, che ha riferito il messaggio ai Della Valle, ultima voce in capitolo sul futuro del giocatore.

TONI BIS. Corvino, in tutta onestà, ha sempre ribadito che "la Fiorentina non può cedere ai ricatti di nessuno". Il che, detto in soldoni, significa che i viola non possono accontentare il rumeno e le sue richieste. "Toni Bis", dunque, con Mutu che resterà a Firenze sicuramente ancora una stagione e poi "verrà accontentato". Un segnale forte, importante, da parte dei fratelli Della Valle.

Source : FirenzeViole.it

Je pense que ça se passe de commentaire...

La source de l'article est un site pro-Fiorentina?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:22:52

Tsubasa a écrit:
Les gars faut savoir çe que l'on veut :Tous les les meilleurs attaquants du monde ont une sale mentalité.C'est un fait . Alors soit comme ils ont une sale mentalité on en prend pas et on fait confiance a des seconds couteaux genre di natale ou reyes qui sont des bons joueurs mais qui n'ont jamais rien prouvé et on ne gagnera rien encore cette saison soit on prend un grand attaquant comme mutu qui a je suis d'accord ses defauts de"star" mais avec qui on a une chance de remporter une competition majeure.

OK et gràce aux pretexte de la sampiternelle recherche de la victoire, on prend des connards finit comme Mutu pour devenir certes une équipe qui gagne tout mais sans âme ? Désolé mais c'est pas mes principes, j'préfere finir second chaque année avec des " second couteaux " qui mouillent le maillot et aiment le club qu'avec des connards de mercenaires qui gagnent chaque année mais se foutent bien du club ...

Des attaquants plus jeunes, moins cher et qui peuvent progresser plus que Mutu ?

Cerci ( on aurait même pas besoin de payer ), Gomis, Cavani, Huntelaar ( chaud mais pas impossible ), Podolski ( qui comptent Totti et De Rossi parmi ses idoles et qui serait ravi de venir, même en prêt ). Voilà pour moi les noms ne manquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:32:45

podolski est un tres bon choix, jeune, a de l'experience des grandes competition. un autre que j'aimerais bien c'est schweinsteiger.
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 22:47:34

Je pense que Prandelli a du menacer la fio de^partir si le roumain venait à partir.. M'enfin bon, tanpis. Puis si ça se trouve c'est une bonne chose pour nous ! En espèrant que le mister fasse des miracles pour notre attaque maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 23:27:37

Ce soir je suis vraiment dégouté. Je pensais allumer internet et voir "Mutu alla Roma" mais c'est le contraire. Peut-être que demain, on en saura un peu plus mais la Roma doit désormais s'orienter vers quelqu'un d'autre et pour ma part, des gars de son calibre, il y en a pas des masses.
Maintenant, le joueur va peut-être faire le forcing pour venir à la Roma. Sa décision peut avoir un poids conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 4:14:55

John Graham Mellor a écrit:
Kenny a écrit:
CLAMOROSO: MUTU DICHIARATO INCEDIBILE DALLA FIORENTINA!


"Il Presidente della Acf Fiorentina, Andrea Della Valle, in riferimento all'offerta della Roma, comunica che, per la società viola, Adrian Mutu è e resta un giocatore della Fiorentina".

INCEDIBILE. Clamoroso. Incredibile. Inaspettato, soprattutto. Adrian Mutu è e sarà un giocatore della Fiorentina. Questo è quanto fatto sapere dalla società viola sul proprio sito ufficiale, nel comunicato di cui sopra: Mutu resta a Firenze. Uno sviluppo che ha davvero dell'incredibile, dopo la fitta ridda di voci e rumors che volevano il rumeno già un giocatore giallorosso.

LA ROMA. Lo stesso Corvino aveva ammesso l'esistenza di un'offerta della Roma, confermata poi dalla società capitolina: 19 milioni circa, 3.2 a stagione al giocatore. E allora? Che è successo? Cos'è che ha bloccato il tutto?

NO DI PRANDELLI. Probabilmente, ha un nome ed un cognome: Cesare Prandelli. Il tecnico viola ha preso male la possibile dipartita del suo numero dieci, definendolo un "giocatore indispensabile". Si è mosso, con tutta probabilità, Corvino, che ha riferito il messaggio ai Della Valle, ultima voce in capitolo sul futuro del giocatore.

TONI BIS. Corvino, in tutta onestà, ha sempre ribadito che "la Fiorentina non può cedere ai ricatti di nessuno". Il che, detto in soldoni, significa che i viola non possono accontentare il rumeno e le sue richieste. "Toni Bis", dunque, con Mutu che resterà a Firenze sicuramente ancora una stagione e poi "verrà accontentato". Un segnale forte, importante, da parte dei fratelli Della Valle.

Source : FirenzeViole.it

Je pense que ça se passe de commentaire...

La source de l'article est un site pro-Fiorentina?

La source de l'article était de FirenzeViola.it mais à present, c'es t même afficher sur le site officiel de la Fiorentina...

Je pense que l'affaire semble cuite...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 8:07:04

Parce que vous vouliez vraiment de Mutu ?
J'ai vu que certains en voulaient pas à cause de son âge ou de son prix, mais pour moi le problème il était pas là.
On a déjà donné dans les putes et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 9:14:49

Moi je vous dit que ça sent le bluff, je voit pas pourquoi il changerait d'avis comme ça...

De plus moi je suis assez favorable a ce transfert, malgré son caractère on a beau dire ce qu'on veut mais c'est le joueur qui s'intégrerait le mieux dans notre dispositif...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 10:37:25

Mutu ne vient pas, tant mieux. Mutu finit par changer d'avis et vient, tant mieux aussi.
Je fais pleinement confiance a Luciano. Si il voulait autant Mutu c'est qu'il avait un plan. Après je suis persuadé qu'il a d'autres pistes toutes aussi convaincantes sous la main.

Parlons de la "solution secours"
Franchement Reyes ça me botte bien. Avec son talent et la capacité du club à relancer des joueurs en baisse de régime, il peut vraiment exploser. Mais il est clair que ça ne peut pas être une solution crédible pour "remplacer" Mutu.
Certes ils peuvent jouer aux mêmes postes et ce sont tous deux des joueurs de grande qualité (voire de classe mondiale) mais leurs jeux sont trop différents pour être utilisés de la même manière, dans le même registre. En gros si on prend Reyes comme solution de remplacement à Mutu, c'est que clairement personne n'avait et n'a une idée bien précise du type de joueur que l'on recherche pour remplacer Mancini.... Ce serait assez inquiétant car ça voudrait dire qu'on navigue à vue sans une vraie ligne directrice...

Alors Reyes, OUI ! Mais à condition, comme l'a dit Montana, qu'on recrute un autre latéral (SANTANA!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Mutu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mutu   [Arrivée] Mutu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mutu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -