C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 19/04/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 19:32:32

La Lazio premier brrrrrrrrrrrr
AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Lazio_13 AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Lazio2
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 19:37:42

Italia-Foot a écrit:
La Lazio premier brrrrrrrrrrrr
AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Lazio_13 AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Lazio2

Ca se voit que c'est QUE la premiére journée. AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Lazio_13 AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Lazio_13 AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Lazio_13 AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Lazio2 AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Lazio2 AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Lazio2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 20:12:20

amoRoma a écrit:
jamais hors jeu... il est sur la ligne. C'est pas l'arbitre de touche qu'il faut accabler mais notre manque de réaction défensif

+1

Sur ce match on a aucune excuse...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 20:18:40

Montana-Many a écrit:
amoRoma a écrit:
Montana

Complètement d'accord avec toi. Vucinic serait meilleur sur le banc. Je pense que Cassetti latéral et Cicinho ailier aurait peut-être plus apporté et on se fait trop de petite passe alors qu'on devrait tirer (c'est là qu'il nous manque Totti).
Par contre trop généreux pour tes notes. Mexes et piza insuffisant (quant à il Captino, justement son débordement et son centre dans les étoiles, je m'en rappelle aussi. Au lieu de centrer toute de suite... nul nul piza.)

Non il a sa place sur le FLANC j'ai dit moi ^^

Grosse faute de frappe et non pas un lapsus révélateur. Je voulais dire sur le flanc aussi et pas sur le banc ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 21:15:29

On joue quand même quasi une mi-temps à 11 contre 10... C'est pas normal de pas faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 19/04/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 21:41:54

SPQR a écrit:
On joue quand même quasi une mi-temps à 11 contre 10... C'est pas normal de pas faire la différence...

+ 10
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 0:28:14

Bah quand on voit les occasions qu'on a vendangées , et ce qu'on s'est pris derrière, heureusement que c'est pas Antoniolli notre goal. Imaginez qu'on se soit coltinés Arthur pour ce match ...

Ceux qui sont aussi sévères sont ceux qui n'ont pas une pratique du foot. Faites un test, je l'ai déjà fait quelques fois sans m'en rendre compte et ça ne loupe jamais.

Si vous avez autre chose que des pieds carrés, mangez une heure avant d'aller jouer au foot. Ne prenez pas le temps de vous reposer, et vous verrez. Tous les gestes qui sont évidents pour vous vous raterez plus de la moitié. Ne parlons même pas des dribbles ...

Faites ce test et vous aurez une idée de ce qu'on prend quand on est à court physiquement. On a maîtrisé notre première mi temps , ceux qui osent dire qu'on n'a pas produit de jeu sont des menteurs. On en a produit et du beau en première mi temps quand la fatigue de la préparation ne rendait pas les jambes lourdes.

Certains sur ce forum sont fatigants à être de vraies girouettes. Tirer à boulets rouges sur leurs joueurs, genre la roma gagnera tous ses matchs de la saison. Les joueurs ne sont pas des machines, ce sont des êtres humains. Ils ont un organisme qui accuse le coup.

Rappelez vous juste des paroles de Giuly sur la préparation à Rome, et vous aurez une petite idée de ce qu'ils se prennent dans la tronche. Alors, avec la canicule et le manque de repos dû à une préparation tardive, et on a une équipe qui n'a pas 90 minutes dans les jambes.

Personnellement, ce nul me va. On aurait pu perdre ce match, alors c'est pas deux points de perdus, mais un de gagné pour moi. Imaginez que Lavezzi marque son un contre un gagné par Doni.

Tiens , bizarre les détracteurs de Doni ne disent plus rien.

Sans déconner, si vous ne voulez pas le suspens, allez regarder les courses de rally , ou bien allez regarder le basket, ou les courses de sprint avec Bolt.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 9:54:14

c'est vrai qu'on juste physiquement encore face a un napoli plus avance dans sa préparation, mais n'excuse pas le faite qu'on arrive toujours pas a tenir un score surtout face a cette équipe qui n'a pas une attaque irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 10:21:35

Bonne analyse Cesco13 mais évite de prendre certaines personnes de ce forum pour ces incultes du genre "si vous ne voulez pas le suspens, allez regarder les courses de rally" merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 11:28:26

cesco13 a écrit:

Sans déconner, si vous ne voulez pas le suspens, allez regarder les courses de rally , ou bien allez regarder le basket, ou les courses de sprint avec Bolt.

scratch Comment tu peux dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 12:55:27

cesco13 a écrit:

Certains sur ce forum sont fatigants à être de vraies girouettes. Tirer à boulets rouges sur leurs joueurs, genre la roma gagnera tous ses matchs de la saison. Les joueurs ne sont pas des machines, ce sont des êtres humains. Ils ont un organisme qui accuse le coup.
Cesco13

Ouais enfin c'est pas une mauvaise condition fisique qui fait qur tu tire pas a 20m des caisses. Et puis le Napoli a dix ils la ressentaient plus la chaleur que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 13:08:09

+1 sachant aussi que Jeudi ils jouaient en coupe d'Europe, soit 2 jours de récupération (meme si ils avaient pas leurs équipes types beaucoup de joueurs ont joué les deux match)
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 14:53:16

d'aprés ce que je comprends et d'aprés le résumé on s'en est plutot bien sortit

faut arreter de ce donner des excuses, j'attends encore 3 match pour me lancer dans un constat, en attendant observons ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 15:08:22

Petite parenthèse 40 000 tifosi au stadio dont 5 000 du Napoli, pour un derby du sud et pour le premier match de la saison c'est une nouvelle fois de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 15:12:44

matthieu a écrit:
cesco13 a écrit:

Certains sur ce forum sont fatigants à être de vraies girouettes. Tirer à boulets rouges sur leurs joueurs, genre la roma gagnera tous ses matchs de la saison. Les joueurs ne sont pas des machines, ce sont des êtres humains. Ils ont un organisme qui accuse le coup.
Cesco13

Ouais enfin c'est pas une mauvaise condition fisique qui fait qur tu tire pas a 20m des caisses. Et puis le Napoli a dix ils la ressentaient plus la chaleur que nous.
Lit ce que les joueurs ont déclaré à la fin du match.

Aucun supporter sur terre ne peut vouloir la victoire de son équipe plus que les joueurs qui sont sur la pelouse. Beaucoup de joueurs ont souvent tendance à l'oublier.

Moi ce qui me saoule, c'est ceux qui disent qu'on a une équipe de bras cassés. Même le réal madrid a perdu hier soir, le barça aussi si mes souvenirs sont bons. L'inter aussi a fait pareil, tous les gros souffrent du fait de leur préparation.

Alors arrêtez d'être aussi pessimistes. On dirait que certains cherchent la petite bête partout. Je ne compte plus le nombre de matchs qu'on a gagnés l'année dernière en faisant un match tout pourri.

La roma a grandi, 2003 c'est du passé maintenant. Faites confiance pour une fois à vos joueurs.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 15:16:51

Giallorossi25 a écrit:
Petite parenthèse 40 000 tifosi au stadio dont 5 000 du Napoli, pour un derby du sud et pour le premier match de la saison c'est une nouvelle fois de pire en pire...
Jolie jolie... Les prix des places sont devenus si chère ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 15:19:53

Le prix des places n'a pas vraiment augmenté par rapport à l'an dernier, c'est surtout les gens qui ont du mal de se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 15:33:28

Les tifosi Napolitains ont dégagé tout le monde des trains à Naples pour venir à Roma, pour le retour je sais pas et les trains bien sûr démoli à l'intérieur... Ils ont aussi "détruit" 20 bus, soit 560'000€ de dégâts... Des makakes vraiment What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 15:37:38

Et dire que leur président a (sous entendant) qu'il était content de ses tifosi... Après ces mecs ils viennent se plaindre qu'ils ne peuvent pas se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 16:48:36

Giallorossi25 a écrit:
Petite parenthèse 40 000 tifosi au stadio dont 5 000 du Napoli, pour un derby du sud et pour le premier match de la saison c'est une nouvelle fois de pire en pire...

Quand j'ai vu le stade, j'étais déçu de l'affluence. Je pensais que les tifosi allaient se déplacer pour les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 18:38:49

cesco13 a écrit:

Moi ce qui me saoule, c'est ceux qui disent qu'on a une équipe de bras cassés. Même le réal madrid a perdu hier soir, le barça aussi si mes souvenirs sont bons. L'inter aussi a fait pareil, tous les gros souffrent du fait de leur préparation.

Alors arrêtez d'être aussi pessimistes. On dirait que certains cherchent la petite bête partout. Je ne compte plus le nombre de matchs qu'on a gagnés l'année dernière en faisant un match tout pourri.

Cesco13

Alors:
-Le fait que le réal, le barca et tout les autres ont fait de la merde j'en est rien a foutre. c'est pas en ce comparant au autres qu'on va allez loin. Et puis encore une fois C'EST PAS LE FAIT QU'IL FACE CHAUD QUE LES JOUEURS NE TIRENT PAS. en plus quand on regarde ce qui nous a fait défaut sur ce match (trop chercher la dernière passe, problème de finition et relacher après mener au score) c'est ce qui nous a fait défaut TOUT AU LONG DE L'ANNEE. donc l'excuse de la mauvaise condition des joueurs...

-Je suis pas pessimiste c'est juste que des excuses on pourra toujours en trouver (la préparation trop dure, ensuite on pourra dire qu'il fait trop froid et puis a la fin de l'année les joueurs seront crevé, non?) et au final on finira 15ième mais c'est pas grave, c'est pas leurs faute! Je dis pas que c'est la situation actuelle hé, je dis juste qu'a force de trouver des excuses on va pas aller loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 18:41:15

De toute façon c'est la même chaque année, les jambes son lourdes en septembre mais bon contrairement a d'autres petite équipes on tient jusqu'à la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 18:41:49

D'accord sur l'ensemble de ton poste, en cherchant des excuses sansa rret à nos faux pas, c'est la meilleur des manières pour ne jamais gagner un scudetto....

Car là on a perdu des points, plus de 30 minutes à 11 contre 10 meme si ils sont plus en forme faut pas me raconter des conneries on est des pros pas des amateurs Confused
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 21:25:13

Giallorossi25 a écrit:
Petite parenthèse 40 000 tifosi au stadio dont 5 000 du Napoli, pour un derby du sud et pour le premier match de la saison c'est une nouvelle fois de pire en pire...
Comme tu le dit, ce fut un derby bien triste du niveau des tribunes et cela donnait une impression de vide à la télé. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 21:29:06

matthieu a écrit:
cesco13 a écrit:

Moi ce qui me saoule, c'est ceux qui disent qu'on a une équipe de bras cassés. Même le réal madrid a perdu hier soir, le barça aussi si mes souvenirs sont bons. L'inter aussi a fait pareil, tous les gros souffrent du fait de leur préparation.

Alors arrêtez d'être aussi pessimistes. On dirait que certains cherchent la petite bête partout. Je ne compte plus le nombre de matchs qu'on a gagnés l'année dernière en faisant un match tout pourri.

Cesco13

Alors:
-Le fait que le réal, le barca et tout les autres ont fait de la merde j'en est rien a foutre. c'est pas en ce comparant au autres qu'on va allez loin. Et puis encore une fois C'EST PAS LE FAIT QU'IL FACE CHAUD QUE LES JOUEURS NE TIRENT PAS. en plus quand on regarde ce qui nous a fait défaut sur ce match (trop chercher la dernière passe, problème de finition et relacher après mener au score) c'est ce qui nous a fait défaut TOUT AU LONG DE L'ANNEE. donc l'excuse de la mauvaise condition des joueurs...

-Je suis pas pessimiste c'est juste que des excuses on pourra toujours en trouver (la préparation trop dure, ensuite on pourra dire qu'il fait trop froid et puis a la fin de l'année les joueurs seront crevé, non?) et au final on finira 15ième mais c'est pas grave, c'est pas leurs faute! Je dis pas que c'est la situation actuelle hé, je dis juste qu'a force de trouver des excuses on va pas aller loin non plus.
Que le Real, le Barça, MU (1ère journée), le Milan, l'Inter, la Juve (bon eux contre la Fio...) n'aient pas glané de points, on peut s'en foutre, mais ça reste des signes à prendre en compte.
C'est pas chercher des excuses que d'étudier le truc avec sérieux. On est tous aussi déçus les uns que les autres mais comme ça a été dit par ??? (désolé ma mémoire me fait défaut), la préparation est faite pour être en forme plus tard dans la saison. C'est pas en août qu'on gagne ou perd un championnat.
Après, faut savoir que si on veut briller en LDC et en championnat, faut atteindre notre rythme de croisière maximal en deuxième partie de saison...
Avec une préparation trop lourde, on a trop de blessés comme l'an passé, et ça gueule. Avec une préparation travaillée pour briller plus tard, ça gueule car on est pas opé tout de suite.
Alors oui, y a des défauts dans le jeu qui ne sont pas dûs à la condition physique, ça n'explique pas tout, c'est du gâchis, je suis le premier d'accord MAIS ça reste un élément à prendre en compte si -apparemment car j'ai pas pu voir le match mais ce n'est pas le match que je juge donc je pense pouvoir m'exprimer- y a eu une telle différence de rythme entre les deux mi-temps.
Après, au risque de me répéter, c'est 2 points de perdus par rapport à ce qu'on espérait certes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -