C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:36:53

Romanista35 a écrit:
Ben même temps c'est jamais Aquilani qui jouera coté droit mais plutot Perrotta...
C'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:38:15

J'viens aussi de voir sur l'équipe que Totti est bléssé à la cheville.. C'est quoi l'histoire, il s'est rebléssé ou alors ils sont sont trombé et ils ont dit la cheville au lieu du genou ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:50:24

Non, à priori, c'est bien une blessure à la cheville. Un contact avec Maicon en Super Coppa serait à l'origine de la blessure.

Dernière édition par Il Capitano le Mer 27 Aoû - 22:51:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:51:01

Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ben même temps c'est jamais Aquilani qui jouera coté droit mais plutot Perrotta...
C'est pas mieux.
Ben Perrotta a plus de qualités pour jouer sur les cotés que Aquilani qui est axial...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:52:23

Oui. Rapide, sens du dribble, centres millimetrés.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:53:47

puis même dans l'instinct Perrotta est capable sur un match de bouffé la ligne, et de passé grace a sa vitesse surpérieur a celle d'Aquilani (il me semble en tout cas) et a l'energie
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:59:58

Le problème se pose pas Menez vient pour être remplacent (du moins au début) donc vu que Taddei est blessé il doit logiquement jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:05:38

Dans un 4-4-2 par exemple , où on demande plus à un mileu droit ou gauche de bien tenir son couloir (et où les qualités defensives d'un joueur prennent le dessus sur les qualités offensives) avant de penser à attaquer, je pense que Perrotta aurait une place. D'ailleurs cette remarque vaut aussi pour Cicinho et Cassetti. Mais dans un 4-2-3-1 où le rôle des ailiers et avant tout d'attaquer, je ne le trouve pas assez armé sur le plan offensif pour occuper ce poste.
Il me parait assez risqué de demander à un joueur qui ne sort pas d'une saison florrissante et d'un début de saison pas du tout encourageant de jouer à un poste qu'il n'a pas l'habitude d'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:23:05

bebeto a écrit:
Le problème se pose pas Menez vient pour être remplacent (du moins au début) donc vu que Taddei est blessé il doit logiquement jouer.

Jeter Menez dans le grand bain directement en tant que titulaire, qui plus est fàce à Napoli pour le derby du sud c'est du suicide pur et dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:26:32

Mais il sera necessaire de le faire entrer en cours de match surtout en cas de nul car son talent personnel peut, semble-t-il, faire la différence!
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:29:26

Baptista a bien joué et c'est pas trop mal démerdé alors pourquoi pas Menez qui a déjà trois match de ligue 1 dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:55:44

Il Capitano a écrit:
Dans un 4-4-2 par exemple , où on demande plus à un mileu droit ou gauche de bien tenir son couloir (et où les qualités defensives d'un joueur prennent le dessus sur les qualités offensives) avant de penser à attaquer, je pense que Perrotta aurait une place. D'ailleurs cette remarque vaut aussi pour Cicinho et Cassetti. Mais dans un 4-2-3-1 où le rôle des ailiers et avant tout d'attaquer, je ne le trouve pas assez armé sur le plan offensif pour occuper ce poste.
Il me parait assez risqué de demander à un joueur qui ne sort pas d'une saison florrissante et d'un début de saison pas du tout encourageant de jouer à un poste qu'il n'a pas l'habitude d'occuper.
Perrotta il a déjà joué en ailier dans un 4-2-3-1 avec la Squadra si je ne m'abuse. En 2006, il était le pendant de Camoranesi devant Gattuso et Pirlo et derrière Totti lui même en soutien de Toni. Ou alors ma mémoire me fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
flavio13000
Gladiateur
Gladiateur
flavio13000

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:04:18

S'il y a match nul je pense que des mecs comme Okaka ou Menez peuvent faire la différence Menez en début de saison doit seulement être un joker et à voir par la suite une place de titulaire se mérite et se gagne sur le terrain alors il a tout à prouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasroma.skyrock.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:06:46

bebeto a écrit:
Baptista a bien joué et c'est pas trop mal démerdé alors pourquoi pas Menez qui a déjà trois match de ligue 1 dans les jambes.

Baptista il a l'experience du haut niveau tant national qu'européen ce qui n'est pas le cas de Menez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:23:06

Menez sur les 4 dernière saison il a du joué autant de match que Baptista sur le plan national...Et puis pour moi dépenser 15 millions sur un ailier pour ne pas le faire joué quand les ailiers titulaire sont blessé je trouve pas ça logique...Surtout si c'est pour mettre des axiaux à la place, ci c'est pour mettre Esposito alors pourquoi pas mais contre l'inter Perrotta lui a été préféré donc c'est signe qu'on lui fait pas trop confiance. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:27:20

elnorton a écrit:
Il Capitano a écrit:
Dans un 4-4-2 par exemple , où on demande plus à un mileu droit ou gauche de bien tenir son couloir (et où les qualités defensives d'un joueur prennent le dessus sur les qualités offensives) avant de penser à attaquer, je pense que Perrotta aurait une place. D'ailleurs cette remarque vaut aussi pour Cicinho et Cassetti. Mais dans un 4-2-3-1 où le rôle des ailiers et avant tout d'attaquer, je ne le trouve pas assez armé sur le plan offensif pour occuper ce poste.
Il me parait assez risqué de demander à un joueur qui ne sort pas d'une saison florrissante et d'un début de saison pas du tout encourageant de jouer à un poste qu'il n'a pas l'habitude d'occuper.
Perrotta il a déjà joué en ailier dans un 4-2-3-1 avec la Squadra si je ne m'abuse. En 2006, il était le pendant de Camoranesi devant Gattuso et Pirlo et derrière Totti lui même en soutien de Toni. Ou alors ma mémoire me fait défaut.
Non, je te rassure, ta memoire ne te fais pas défaut. Mais je le trouvais très defensif, jouant relativement bas, pensant avant tout à tenir son couloir et il a plus cherché à jouer en passes avec ses milieux de terrain qu'adressé des centres pour la tête de Toni ou d'essayé de destabilisé une defense adverse par une course ou un dribble. Je ne pense pas qu'il est fait avec la Squaddra un nombre important d'assists.
Bref, tout cela pour dire, que même s'il a occupé ce poste en selection, je ne le trouve pas géniale dans ce registre.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:55:34

bebeto a écrit:
Menez sur les 4 dernière saison il a du joué autant de match que Baptista sur le plan national...Et puis pour moi dépenser 15 millions sur un ailier pour ne pas le faire joué quand les ailiers titulaire sont blessé je trouve pas ça logique...Surtout si c'est pour mettre des axiaux à la place, ci c'est pour mettre Esposito alors pourquoi pas mais contre l'inter Perrotta lui a été préféré donc c'est signe qu'on lui fait pas trop confiance. On verra bien.

Y'a une énorme différence entre jouer 15 matchs en ligue 1 et 15 matchs en LIGA ...

Citation :
Et puis pour moi dépenser 15 millions sur un ailier pour ne pas le faire joué quand les ailiers titulaire sont blessé je trouve pas ça logique...Surtout si c'est pour mettre des axiaux à la place,

Je suis d'accord à 100% avec toi, mais mettre un jeune de 20 ans dans UN DERBY DU SUD pour son 1er match dans un nouveau championnat ou il n'a encore aucune marque et ou il n'a pas encore joué une seule minute, EN TANT QUE TITULAIRE je répéte que c'est du suicide pur et dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:13:01

Ta peut être raison sur le contexte du match. En tout cas j'espère au moins le voir entrer et avoir un ailier titulaire sur le flanc droit ou alors un latéral faute de mieux. Pour ce qui est de la différence entre la liga et la ligue 1, des joueur de ligue 1 ne faisant pas des étincelle en ligue 1 et brillant a l'étranger il y en a pas mal alors Menez qui joue 25 match par saison depuis 4 ans c'est déjà pas bien niveau expérience national pour un joueur de 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 10:43:10

Totti en fort doute pour le match contre le Napoli, dans un contact avec Maicon il se serait fait mal... Maintenant ça va etre un match joué 3 absents pour le capitano Confused...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:10:38

Giallorossi25 a écrit:
Totti en fort doute pour le match contre le Napoli, dans un contact avec Maicon il se serait fait mal... Maintenant ça va etre un match joué 3 absents pour le capitano Confused...

Bon je suis d'accord il s'est fait mal mais là il faut vraiment faire quelque chose si à chaque contact il se fait mal on va pas aller loin cette année avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:22:30

Il Capitano a écrit:
elnorton a écrit:
Il Capitano a écrit:
Dans un 4-4-2 par exemple , où on demande plus à un mileu droit ou gauche de bien tenir son couloir (et où les qualités defensives d'un joueur prennent le dessus sur les qualités offensives) avant de penser à attaquer, je pense que Perrotta aurait une place. D'ailleurs cette remarque vaut aussi pour Cicinho et Cassetti. Mais dans un 4-2-3-1 où le rôle des ailiers et avant tout d'attaquer, je ne le trouve pas assez armé sur le plan offensif pour occuper ce poste.
Il me parait assez risqué de demander à un joueur qui ne sort pas d'une saison florrissante et d'un début de saison pas du tout encourageant de jouer à un poste qu'il n'a pas l'habitude d'occuper.
Perrotta il a déjà joué en ailier dans un 4-2-3-1 avec la Squadra si je ne m'abuse. En 2006, il était le pendant de Camoranesi devant Gattuso et Pirlo et derrière Totti lui même en soutien de Toni. Ou alors ma mémoire me fait défaut.
Non, je te rassure, ta memoire ne te fais pas défaut. Mais je le trouvais très defensif, jouant relativement bas, pensant avant tout à tenir son couloir et il a plus cherché à jouer en passes avec ses milieux de terrain qu'adressé des centres pour la tête de Toni ou d'essayé de destabilisé une defense adverse par une course ou un dribble. Je ne pense pas qu'il est fait avec la Squaddra un nombre important d'assists.
Bref, tout cela pour dire, que même s'il a occupé ce poste en selection, je ne le trouve pas géniale dans ce registre.
J'ai rien à ajouter, j'suis d'accord avec ce que tu dis Wink
Pour Menez, j'aimerais bien le voir entrer en jeu. Il s'est préparé pour le calendrier L1 même s'il était blessé, niveau préparation, il doit être bon.
Et puis justement, je pense qu'un tel match est un formidable test pour juger sa capacité à supporter la pression et les grans rendez-vous. Titulaire, en revanche, je dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:13:36

Pour Totti, il ne faut de toute façon pas espérer le récupérer en forme avant un mois. C'est déjà n exploit qu'il s'entraîne avec l'équipe. Vaut mieux être prudent pour ne pas le perdre toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:02:25

Match retour du Napoli pour une qualification en Coupe de l'Uefa.
Victoire 5 -0 contre Vllaznia.



Composition de l'équipe :

NAPOLI : Gianello; Santacroce, Cannavaro, Rinaudo; Montervino, Pazienza, Gargano, Dalla Bona (dal 17' st Hamsik), Grava; Zalayeta (dal 31' st Denis), Pià (dal 23' st Lavezzi). (A disp.: Iezzo, Bruno, Blasi, Maggio). All.: Reja.

MARCATORI: Rinaudo al 41'pt, Pià al 7'st, Rinaudo all'8'st, Lavezzi al 34'st, Hamsik al 42' st
Revenir en haut Aller en bas
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...
Date d'inscription : 02/08/2007

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 17:46:45

Non franchement Menez ne pourra pas survivre à ce match, il ne connait méme pas ces coéquipiers...ni sa place exacte sur le terrain, s'il va jouer ça sera 5min à la fin ( au cas où on méne au score). Mais C déja bien qu"un Baptista a déja pris ses marques et qu'il commence à s'imposer dés ses premiers matchs, ça montre son envie de bien faire.
Sinon, coté napolitain, attention aux Lavezzi, Hamsik et leur nouvelle recrue sud américaine (dont j ai oublié le nom )
AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:04:18

German Denis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )   AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 SSC Napoli ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Série A -