C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 17:37:43

AH ben apreil mais cette fameuse recrue on l'a toujours pas et perso moi je suis comme saint Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 18:38:39

Esposito, Alvarez, Cicinho, Cassetti, voilà les doublures de Taddei couloir droit.
J'espere que, parmi les 4, il y en a bien 1 qui sera capable d'assurer l'interim en cas d'absence de Taddei.
Si Espo' continue a ne pas convaincre et Alvarez a être trop juste. On fera comme l'année dernière, on demandera à un lateral de passer milieu droit.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 18:42:24

Moi je veux pas qu'on marche en " interim ", on doit avoir une doublure de qualité à chaques postes si on veut rester dans le top 4 pour la saison prochaine, sinon ne revons pas la champions league elle va nous passer sous le nez, on se doit d'etre compétitif ( j'sais meme pas si en plus l'an prochain c'est encore 4 places de champions league pour les clubs Italiens ou ça passe déjà à 3 ? scratch )

Cicinho il a quitté le Real pour ne pas jouer ailier c'est pas içi qu'il va le faire et Cassetti en ailier droit ce n'est pas le top non plus... Techniquement c'est meme pas ça du tout
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 18:54:34

Je suis d'accord avec toi. Cicinho, milieu droit, ce n'est pas son poste.
Mais pour ce mercato, a moins de trouver un esterno capable de jouer sur les 2 côtés, on aura pas de renfort, côté droit.
Sinon, il faut faire l'impasse sur Baptista et trouver 2 esterno, dont un capable de jouer dans l'axe. Si Spalletti cherche aussi un joueur capable de suppléer à Perrotta.
Et on en prend pas le chemin.

EDIT : il y a 1 seul nom qui a circulé dans les rumeurs de transfert et qui peut remplir le role d'esterno et de milieu de terrain axial, c'est celui de Benyanoun.
Celui ci et un ailier gauche, c''était bon. 2 joueurs capables de couvrir 3 postes.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:11:49

C'est là que je ne comprend le club à propos du choix de la doublure de Taddei.

On a prêté Rosi au Livorno alors que l'on a gardé Esposito, le joueur le plus décevant la saison passée.

Pour moi, il fallait garder les 2 joueurs pour les 2 ou 3 premières semaines de la préparation, et garder le meilleur des 2 au bout de ce test.

En espèrant qu'Esposito se reveille, si pas, le club sera contraint d'acheter un autre ailier droit.


Dernière édition par isalino le Ven 8 Aoû - 6:46:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:14:04

Si baptista arrive, on n'aura plus assez d'argent pour avoir ET 1 esterno droit ET 1 esterno gauche.
Il faudrait alors en trouver 1 qui joue aux 2 postes.

EDIT : Euh...les gars, me laisser pas comme ça.lol.
Dites moi si vous etes d'accord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 19:56:43

Il Capitano a écrit:
Si baptista arrive, on n'aura plus assez d'argent pour avoir ET 1 esterno droit ET 1 esterno gauche.
Il faudrait alors en trouver 1 qui joue aux 2 postes.

EDIT : Euh...les gars, me laisser pas comme ça.lol.
Dites moi si vous etes d'accord ou pas ?

on peut toujours prendre ljunberg il est sans club désormais
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 20:36:08

Moi j'suis à 500 % d'accord avec toi Il Capitano et aussi avec Isalino ...

J'ai pas peur non plus de dire que cette année, la politique des transfert avait trés bien commencé avec Riise mais là pour le moment c'est entrain de devenir catastrophique, on dirait que les dirigeants en plus d'avoir de la merde dans les yeux, préférent attirer quelques footix de plus qui acheterons le maillot floqué Baptista ( dieu nous en préserve ) s'il signe plutôt que de renforcer intelligemment ... Honetement pour moi la priorité sa reste un esterno gauche CAPABLE D'ETRE TITULAIRE et un esterno droit pour faire souffler Taddei de temps en temps ... un remplaçant à Perrotta on est loin d'en avoir besoin ( si vraiment on en veux un y'a qu'à mettre Aquilani en 10 ou à redescendre Totti avec Vucinic en pointe enfin soit ... c'est pas le sujet ) ...

En tout cas moi je vous le dit je reste convaincu que cette saison on est repartit pour vivre une saison comme celle d'il y a 2 ans ou on a du jouer sur 3 tableaux avec tout juste 15 joueurs compétitifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:38:19

Montana vient de dire ce que j'allais dire pour une doublure de Perrotta. Avec Aqui ou Totti, c'est pas le souci number one. Même si on perd Giuly capable de jouer à ce poste.
Il faut un ailier capable de jouer des deux côtés, quitte à y mettre le prix. Mieux vaut un bon joueur polyvalent que deux moyens.
Le problème c''est qu'il se fait tard, et qu'y en a plus des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:53:27

Dans ses conditions, l'achat de la "Bestia" ne sert strictement à rien.
Puisque je reste persuadé qu'il s'agit plus d'1 milieu de terrain plutot qu'un attaquant ou joueur de couloir (même si il a joué en pointe au F.C Seville et à Madrid).
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:18:48

elnorton a écrit:
Montana vient de dire ce que j'allais dire pour une doublure de Perrotta. Avec Aqui ou Totti, c'est pas le souci number one. Même si on perd Giuly capable de jouer à ce poste.
Il faut un ailier capable de jouer des deux côtés, quitte à y mettre le prix. Mieux vaut un bon joueur polyvalent que deux moyens.
Le problème c''est qu'il se fait tard, et qu'y en a plus des masses...

voila pour moi ça reste silva le joueur dont on a besoin quitte a faire un tres gros effort et mettre 20 millions dessu .
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:42:55

Il Capitano a écrit:
Dans ses conditions, l'achat de la "Bestia" ne sert strictement à rien.
Puisque je reste persuadé qu'il s'agit plus d'1 milieu de terrain plutot qu'un attaquant ou joueur de couloir (même si il a joué en pointe au F.C Seville et à Madrid).


Ouais je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que c'est pas un ailier. Son transfert tenait la route avant le départ de guily. Par contre ça reste un bon milieu de terrain et Montana je vois pas en quoi son arrivée attirerait des supporters (c'est pas robinho ou ronaldinho par exemple), il est pas très médiatisé comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:46:27

Citation :
Son transfert tenait la route avant le départ de guily
Gros +1, Bebeto.

En fait, c'est le transfert de Giuly qui nous met dans la mouise.
On devait trouver un remplacant à Mancini et un attaquant.
Avec le départ de Giuly, cela a changé la donne.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 8 Aoû - 1:10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 0:01:28

Ca vient aussi du fait qu'on était obliger de vendre mancini, il aurait un an de contrat en plus, le club aurait pu recruté avant de vendre. Là ils ont du faire dans la précipitation ce qui fait que maintenant tous les clubs savent qu'on doit absolument recruté et il vont pas se gêner pour faire monter les prix. C'est comme le prêt de cerci alors qu'il est blessé, faut croire que la sociéta a plus confiance envers les préparateurs de l'atalanta que les siens.

Je reste optimiste tout peut aller vite dans le bon sens (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 0:05:22

1 ou 2 ans de contrat, je crois qu'il était temps pour Mancini de voir autres choses et, pour nous de passer à autres choses. Vu le bilan de sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 0:08:21

Ca c'est clair mais il me semble que s'il était pas vendu maintenant il partait gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 0:17:56

Oui, je suis d'accord avec toi.
Je voulais juste dire que même dans le cas de figure où il lui resterait 2 ans de contrat, il était tant qu'il parte dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 2:20:56

bebeto a écrit:
Il Capitano a écrit:
Dans ses conditions, l'achat de la "Bestia" ne sert strictement à rien.
Puisque je reste persuadé qu'il s'agit plus d'1 milieu de terrain plutot qu'un attaquant ou joueur de couloir (même si il a joué en pointe au F.C Seville et à Madrid).


Ouais je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que c'est pas un ailier. Son transfert tenait la route avant le départ de guily. Par contre ça reste un bon milieu de terrain et Montana je vois pas en quoi son arrivée attirerait des supporters (c'est pas robinho ou ronaldinho par exemple), il est pas très médiatisé comme joueur.

Parce que j'ai souvent eu l'occasion de me rendre compte que quand un joueur est Brésilien et qu'il a " joué " au Real, il peux ne pas être meilleur que nos joueurs actuels les gens s'enthousiasment et s'extasient ... On en a eu la preuve l'an dernier quand un certain brésilien qui n'avait rien foutu depuis qu'il était au real et qui de surcroit ne savait pas défendre à signé chez nous ... ( OK SA C'EST ARRANGE depuis qu'il est arrivé je l'avoue ! J'dis sa parce qu'à une époque ici quand on parlait de ce même brésilien on disait qu'on s'acharnait sur lui ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 2:28:01

En même temps Montana perso Cicinho j'ai vraiment AUCUN regret quoi ! Ce qui me derange le plus c'est de mettre 12 M alors qu'on en a pas besoin..

Edit: GROS HS la les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )   Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Matchs Amicaux -