La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Djibril Cissè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9539

[Arrivée] Djibril Cissè Vide
MessageSujet: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 12:36:58

Plus qu'une rumeur, la venue de Cissè a désormais de grande chance de se concrétiser. L'agent et frère du joueur devrait débarquer demain dans la capitale pour discuter d'un éventuel transfert de son poulin. Les chiffres : 7mio pour l'OM et un salaire de 2,5mio au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 13:06:41

Porca miseria!!! Quest' e un stronzo! Mais ils ont qui à Trigoria comme enquèteurs? De Funès? Ce mec c'est un avorteur. Un de ceux que j'ai le plus raillé où qu'il aille. Et il va falloir que je ricane sur le club que j'aime? Que je souhaite qu'il se blesse? On va jouer avec une béquille et moi je vais en prendre plein la gueule par mes potes non-romains! Thumb down
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 13:48:36

Ca aurait pu etre pire, imaginait que ce soit Malouda qui vienne est non Cissé.... mais un truck que je ne comprend toujours pas: Il va jouer quoi Cissé? On va mettre Totti en 10 et Mirko ou Perrotta sur le banc? Parce que même le Perrotta de cette année il est plus fort que Cissé! Non mais c'est vrai quoi! On a besoin d'un Ailier ou d'un type plus fort que Perrotta ou Vucinic en attaque et on nous sort.... Cissé! Et demain on fait signer Zenden comme ailier tant qu'on y est!
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 14:23:08

Putain comme je péte un cable si cette espéce de trou du cul viens à la Roma ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Djibril Cissè Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Djibril Cissè 24016hz2
[Arrivée] Djibril Cissè 9971ac6[Arrivée] Djibril Cissè 22576ho9
[Arrivée] Djibril Cissè Maronibastardoseitu[Arrivée] Djibril Cissè 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 192
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 14:59:47

Putin jy croi pas ! Cissé non pas possible ce mec sert a rien dans le foot il ferai mieu de faire de l'athlétisme en + je parle meme pas du bordel qui va foutre ds le vestiaire et dire que milan florentina inter (bientot ) naples ce sont bien renforcé nous on fait venir Cissé ho mon dieu ! Neutral
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 46
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 15:20:09

Mouai comme tu dis c'est pas possible. Y a quelque chose là dessous.

A mon avis Cissé n'a aucune envie de venir à Rome. Lui, il l'a dit, c'est l'Angleterre ou rien. C'est un énorme coup de bluff de la part du joueur et de son agent. Une manière de faire un peu monter sa valeur subjective pour attirer l'attention de clubs britanniques ou dans le pire des cas de voir réhausser sa position (salaire ou standing) au sein de son club.

Pour Rome, Cissé ne constituant absolument pas une recrue pertinente, il s'agit sûrement d'une opération visant à brouiller les pistes et à masquer l'achat de quelqu'un d'autres. Il veulent rester discret pour éviter une nouvelle affaire Mutu. Alors pourquoi Cissé? Probablement parce que la vraie cible évolue dans le championnat de France (Menez, Nene) et qu'il faut donc calmer le jeu de l'autre côté des Alpes en ciblant quelqu'un de plus médiatique.
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 192
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 15:23:03

J'espere de tous mon coeur je peux pas le bleré ce mek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 15:23:16

le-Gallo-e-la-Lupa a écrit:

A mon avis Cissé n'a aucune envie de venir à Rome. Lui, il l'a dit, c'est l'Angleterre ou rien. C'est un énorme coup de bluff de la part du joueur et de son agent. Une manière de faire un peu monter sa valeur subjective pour attirer l'attention de clubs britanniques ou dans le pire des cas de voir réhausser sa position (salaire ou standing) au sein de son club.

Pour Rome, Cissé ne constituant absolument pas une recrue pertinente, il s'agit sûrement d'une opération visant à brouiller les pistes et à masquer l'achat de quelqu'un d'autres. Il veulent rester discret pour éviter une nouvelle affaire Mutu. Alors pourquoi Cissé? Probablement parce que la vraie cible évolue dans le championnat de France (Menez, Nene) et qu'il faut donc calmer le jeu de l'autre côté des Alpes en ciblant quelqu'un de plus médiatique.
Ouais mais la Totti qui dit que c'est bon joueur, Aldair qui nous le conseille.... je trouve qu'on dépense beaucoup trop de temps et d'énergie pour "j'uste un coup de bluff"
cicio
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2101

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 15:25:38

le-Gallo-e-la-Lupa a écrit:

QUE DIEU T'ENTENDE !
Bella ciao
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 15:31:58

Le coup du mercato , XPLDR.
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 497
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 15:38:43

Etant marseillais, je sais que l'om et pape diouf ne le vendra jamais 7millions d'euro... 10Millions minimum en tout cas ils en reclament 12 millions et la date butoir pour l'acquerir est demain 00h... Gerets compte beaucoup sur lui aprés ces prestation en match amicale, 6 buts en 5 matches et fera tout pour le convaincre de rester sur la canebiere, mais je pense que c'est de l'intox car le joeurs veut partir jouer en angleterre pour des raison familliales, pourquoi s'eloignerait il encore plus de sa femme et ses enfants..
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 16:00:17

c est incompréhensible on se débarasse de cerci curci antunes okaka pour faire venir des joueur(a part riise)qui ne valent rien,mais en italie ils ne voient pas tous cissé comme nous ce matin sur le forum de la gazzetta une partie des giallorossi étaient satisfaient de sa venue....

j en ait marre qu on nous parle des meilleurs attaquants d italie pour finir avec des esposito cissé nonda ....j aime pas critiquer la roma mais la je suis vraiment déçu au lieu de passer un cap et de renforcer l équipe elle est plus faible que celle de l an passé
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 16:32:39

Interrogé sur le possible départ de Djibril Cissé vers l'Angleterre, Eric Gerets a indiqué que l'OM n'avait reçu aucune offre digne de ce nom pour son attaquant. L'entraîneur belge part donc « avec l'idée que Djibril Cissé va rester au club. »

« Il reste sauf s’il y a une offre de X millions mais cette offre n’est pas là pour l’instant alors je pars avec l’idée que Djibril Cissé va rester au club. » a déclaré Eric Gerets, l’entraîneur de l'Olympique de Marseille.

=> On ne parle même pas de la Roma, juste de l'angleterre. A mon avis Cissé est bien loin et il s'agit juste d'un petit coup de bluff de part et d'autre

[Arrivée] Djibril Cissè Fumi22
Vincenzo
Gladiateur
Gladiateur
Vincenzo

Masculin Nombre de messages : 71
Joueur préféré : Il Capitano Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 16:45:14

Il a marqué combien de buts l'an passé Cissé?
LASCONI
Gladiateur
Gladiateur
LASCONI

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 17:14:30

pas cissé !!!!!!j en veut pas, on nous parle de milito, de mutu et on se retrouve avec un coiffeur.
PUTAIN
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 17:21:01

De toute facon c'est sur à 100% qu'il viendra pas je sais même pas pourquoi on a ouvert ça
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 17:23:51

+ 1000
Eeeenfiiin je suis soutenu Wink
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 17:31:40

Depuis le mois de juin, quand Djibril Cissé a émis le souhait de « revenir en Angleterre », les rumeurs n'ont cessé d'alimenter la chronique et de désespérer la Canebière. Au point que les supporters ont lancé un Cisséthon, une pétition pour que l'attaquant reste à l'OM (photo Presse-Sports). Eric Gerets s'est finalement exprimé sur le sujet et reste optimiste : «Dans ma tête, il reste, sauf s'il y a une offre de X millions. Mais cette offre n'arrive pas. Depuis quelque temps, je pars avec l'idée qu'il va rester au club». L'OM exigerait un minimum de 12 millions d'euros pour le transfert du joueur. «Vous vous faites plus de souci que moi !», a-t-il encore lancé, en souriant, devant les journalistes au sujet de l'attaquant, très efficace lors des matches amicaux. Déjà la semaine dernière José Anigo avait indiqué que «plus on s'approchera du début du championnat, moins (son) départ sera possible», notamment en raison de la difficulté à lui trouver rapidement un éventuel remplaçant.

-Cissé c'est l'Angleterre ou Marseille
-c'est 12 millions d'euros minimum
-l'ultimatum de départ donné par son club étant dépassé les chances qu'il quitte le club sont infimes

autant de raisons pour clore le débat et bientot fermer le topic...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 17:37:54

Tiens R35, la dernière raison pour fermer le débat et le sujet! [Arrivée] Djibril Cissè Fumi22

La notizia ha del clamoroso: Cissè non vuole la Roma. A dichiararlo a Laromasiamonoi.it è lo stesso procuratore del giocatore francese, Ranko Stojic: “Per prima cosa Djibrill non vuole venire in Italia; secondo punto non ho avuto nemmeno un contatto con la società giallorossa per Cissè. Il fratello del giocatore è una persona che parla troppo, Ci sono diversi problemi con il fratello: parla troppo, senza ragione e senza autorizzazione. Domani se ho un incontro con la Roma? Non ho né un incontro nè contatti con i dirigenti della Roma. Per Cissè la soluzione Roma non è interessante”, conclude l’agente del calciatore transalpino.
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 17:39:14

Au revoir Cissé
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28034
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyJeu 31 Juil - 17:41:00

Voir cissé avec la maglia Giallorossa ça va pas non plus et encore pireee si on lui donne 2,5M par saison, che VERGOGNA [Arrivée] Djibril Cissè Foot11 [Arrivée] Djibril Cissè Foot11

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
lowmax
Gladiateur
Gladiateur

Joueur préféré : Totti,de rossi , cassano , lamela

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyVen 1 Aoû - 12:59:03

cissé mdr faut arrété on nous dit qu'on va avoir un joueur qui joue en ligue des champion un grand nom et pour le moment que dal et la on nous sort un cissé....avec l'argent de mancini et guily je pense qu'on a de quoi prendre un VRAI grand joueur,perso en ligue 1 je vois aucun ataquant qui soit assez bon pour etre a la roma
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Joueur préféré : Totti, Tommasi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyVen 1 Aoû - 21:07:12

C'est Aldair qui veut à chaque fois faire venir Cissé, l'année derniére aussi je crois, il veut que Pradé le prenne mais le Pradé n'est pas chaud du tout.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptyVen 1 Aoû - 21:14:38

arthurogilli a écrit:
C'est Aldair qui veut à chaque fois faire venir Cissé, l'année derniére aussi je crois, il veut que Pradé le prenne mais le Pradé n'est pas chaud du tout.
Avec tout le respect que l'on peut avoir pour cet ex très grand joueur de la Roma, il gonfle sur ce cout là.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3451
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè EmptySam 2 Aoû - 17:08:19

Oui moi j'en veux pas du Djibril. Pas chez nous en tous cas il ne convient pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Djibril Cissè   [Arrivée] Djibril Cissè Empty

[Arrivée] Djibril Cissè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant