La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3290
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:09:22

Giallorossi25 a écrit:
Par contre j'suis de plus en plus inquiet pour nos ailier avec Taddei et Esposito blessé la moitié de la saison, on va vraiment avoir du mal à ce poste cette saison Confused

Moi c'est là que je pige pas les choix de la societa de faire partir tout de suite tous les jeunes en prêt... On aurait un peu attendu de voir la situation, on aurait pu garder Rosi. Je pense qu'il aurait pas été de trop cette saison. En plus sur ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, il est plus utile que Esposito....

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:30:23

Clair, on prête deux jeunes talentueux POLYVALENTS pour garder des types qui servent à rien genre Alvarez ou Esposito ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 Sanstitre210bt7sfTottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 24016hz2
Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 9971ac6Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 22576ho9
Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 MaronibastardoseituTottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:04:11

La formation offficielle :
Arthur,Cassetti-Juan-Mexes-Riise,Aquilani-De Rossi-Brighi-Vucinic,Perrotta,Montella
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:09:47

1-0. But de Bentley. Apparemment Arthur n'est pas impardonnable. Ce deuxième gardien me fait soucis.

Et de 2 juste derrière. doublé de bentley. En 2min, 2 goals... ça promet
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:24:30

Il serait temps de nous dire aussi ce qu'a Doni...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:25:50

Ce sont deux buts sur des erreurs individuels. Sur le coup-franc de Bentley il y a une grossière errance défensive et Artur n'est pas exempt de tout reproche. Une minute après incompréhension entre Brighi et Juan qui amène le but de Darren Bent.
lionel28
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: q   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:28:37

slt a tous je suis nouveau sur quelle chaine et diffusé se match je crois que c'est al jazeera sport mais et se que cé canalsat cette chaine
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:28:57

Comment vous voyez les buts ?? L'un de vous pourrait me passer le lien svp ? Smile
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:30:41

j'écoute la radio de laromasiamonoi.it : http://laromasiamonoi.it/?action=page&n=webtv
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:54:01

Et de 3!!
C'est vraiment pas on en vue de la supercoupe
http://themexesgirl.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:56:12

On pourra dire ce qu'on veut ( qu'on en avait prit 4 par Dormund... ) mais l'an dernier c'était en début de préparation qu'on se prenait ça, à l'heure actuel on est en fin de préparation, ça promet... Confused

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:11:44

Arrêter de dramatiser et de cracher sur Artur, la saison n'a pas commencé et ils seront prêt dans 15 jours...
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:17:17

Ca serait bien en tout cas de savoir ou et qu'est ce qu'a Doni...

roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:20:19

Cassetti inexistant, il se fait bouffer par Assou Ekotto, loupe ses contrôles, bref... tout ce qu'il entreprend ça se voit que c'est la reprise pour lui.Riise n'a pas dépassé sa moitié de terrain et Perrotta et Montella sont introuvables.Seul De Rossi fait un sacré match ainsi que Vucinic qui essaie de se battre mais en vain. A noter une nette occasion d'aquilani face au gardien qui voulait trop bien placer le ballon donc sa frappe fut trop molle.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:20:33

Jonas a écrit:
Arrêter de dramatiser et de cracher sur Artur, la saison n'a pas commencé et ils seront prêt dans 15 jours...

Nan ben se prendre 5-0 ( et encore ce n'est pas fini ) à 15 jours du début de notre championnat on va rester zen en esperant qu'on soit pret... Rolling Eyes

Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:22:38

On en reparlera dans 3 semaines Smile
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:25:42

SUrtout qu'on commence par du lourd ( Inter et Napoli Confused moi je suis très perplexe )

amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:28:32

J'espère que ça va mettre un gros coup du pied au cul à la société et à l'équipe. Maintenant qu'ils arrêtent de nous faire chier et qu'il renforce l'équipe au plus vite. Je veux bien relativiser un peu mais la défense qu'on a aujourd'hui ne devrait pas être bien différent de celle qui sera alignée en supercoupe et contre Napoli.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:28:50

Moi à l'heure actuelle ce qui me fait peur c'est pas les résultats des matchs amicaux ( tout le monde sait que ça veux rien dire du tout et que c'est de la connerie ) ce qui me fait peur c'est qu'on a pas bouclé notre mercato et qu'on va EN PRINCIPE ( j'dis en principe parce que je reste convaincu qu'il y aura aucun autre transfert ) acheter de nouveaux joueurs et sachant que la préparation se termine déjà bientôt, j'me demande quand on va insérer ces joueurs et les habituer à notre module de jeu ... parce que c'est pas en super-coupe ou en début de championnat fàce à Napoli qu'il faut faire ça ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 Sanstitre210bt7sfTottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 24016hz2
Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 9971ac6Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 22576ho9
Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 MaronibastardoseituTottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:40:55

Montana-Many a écrit:
Moi à l'heure actuelle ce qui me fait peur c'est pas les résultats des matchs amicaux ( tout le monde sait que ça veux rien dire du tout et que c'est de la connerie ) ce qui me fait peur c'est qu'on a pas bouclé notre mercato et qu'on va EN PRINCIPE ( j'dis en principe parce que je reste convaincu qu'il y aura aucun autre transfert ) acheter de nouveaux joueurs et sachant que la préparation se termine déjà bientôt, j'me demande quand on va insérer ces joueurs et les habituer à notre module de jeu ... parce que c'est pas en super-coupe ou en début de championnat fàce à Napoli qu'il faut faire ça ...

Je suis totalement d'accord avec toi le mercato cette année est super inquietant mais la quand tu vois 5 à 0 a quelques jours de la reprise ça fait peur !!
http://themexesgirl.skyblog.com
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:49:23

pour l'instant C 5-0, j'ai regardé le match jusqu'à la 75é minute
il faut dire qu'ils sont loins de leurs niveau les gars...personne ne passe un bon match, sauf peut etre Vucinic qui essai de courir un peu partout.
Bon disons qu'avec le temps ça viendra, surtout qu'on joue face à des anglais bien au point physiquement vu qu'ils commencent le championnat la semaine prochaine, mais je veux surtout dire que Cassetti fait du n'importe quoi, vraiment avec ce niveau il ne peut pas ésperer à plus qu'un remplaçant, et C méme trop pour lui, plein de froitures de mexes et daniele, Artur le pauvre n'a rien pu faire sur les but que j'ai vu, mais vivement le retour de Doni ( en fait qu'est ce qu'il a? )
Pour Riise, il n'a pa eu la chance de s'illustrer, mais j'attends de lui un exellent rendrement une fois l'équipe au point.
voilà, ce sont mes commentaires sur ce match...esperons qu'on montrera un bien autres visages pour les prochains amichevole ( s'il y en a )
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:53:43

Miss Mexes(Ebru) a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi le mercato cette année est super inquietant mais la quand tu vois 5 à 0 a quelques jours de la reprise ça fait peur !!

vivement notre renfort "mysterieux" qui tarde à se réaliser...
ésperons une bonne nouvelle demain
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:54:09

Yass je suis d'accord avec toi pour les commentaires du match sauf pour De rossi qui a quand même très bien pris le jeu en son compte, en orientant le jeu. J'ai remarqué qu'il s'ameliore de jour en jour avec son pied gauche.
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:59:29

roma1026 a écrit:
Yass je suis d'accord avec toi pour les commentaires du match sauf pour De rossi qui a quand même très bien pris le jeu en son compte, en orientant le jeu. J'ai remarqué qu'il s'ameliore de jour en jour avec son pied gauche.

oui C vré qu'il a pris le jeu, C lui la passerelle du milieu de terrain, mais il n'a pas trés bien accompli son role, je lui en veux surtout pour ses mauvaises passes, pas plus...
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:14:30

meme si ces des matchs amicaux c est quand meme humiliant de s en prendre 5 et vivement le retour de totti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 2 Empty

Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant