La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Joueur préféré : Totti, Tommasi

Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 18:56:08

totti76 a écrit:
meme si ces des matchs amicaux c est quand meme humiliant de s en prendre 5 et vivement le retour de totti

Les matchs amicaux on s'en fout un peu, l'année dernière aussi on s'est mangé des bonnes branlées, l'important c'est d'être au point à la reprise et on le sera..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 19:14:29

yass a écrit:
roma1026 a écrit:
Yass je suis d'accord avec toi pour les commentaires du match sauf pour De rossi qui a quand même très bien pris le jeu en son compte, en orientant le jeu. J'ai remarqué qu'il s'ameliore de jour en jour avec son pied gauche.

oui C vré qu'il a pris le jeu, C lui la passerelle du milieu de terrain, mais il n'a pas trés bien accompli son role, je lui en veux surtout pour ses mauvaises passes, pas plus...

Pas de language SMS svp, merci !

Ca ne va pas plus vite d'écrire C vré au lieu de c'est vrai, par contre c'est vachement plus difficile à comprendre thumright
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Sanstitre210bt7sfTottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 24016hz2
Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 9971ac6Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 22576ho9
Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 MaronibastardoseituTottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 19:37:44

Je viens de rentrer, donc je n'ai pas pu voir le match.

Pour ce qui est du résultat, 5-0, le score est lourd.
Mais comme cela été dit, il ne faut pas s'en tenir qu'à cela. Ce qu'il faut voir, c'est la qualité de jeu pdt.

Quelqu'un peut me dire si l'on a été bon dans ce secteur ou pas ?
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 19:43:57

On avait l'envie de produire du jeu, mais il y avait trop d'erreurs individuels et notre jeu manquait de vivacité, les passes et les combinaisons étaient trop lentes pour déstabiliser l'adversaire.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 19:51:11

Du peu que j'ai pu voir et de ce que j'ai pu entendre d'une eprsonne qui a vu le match, on a été à chier...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 19:54:14

Merci.

C'est un peu plus embetant ça.
On pourra tjrs essayer de positiver en se disant qu'il manque des cadres et que cela a son importance.
J'espere que des types comme Taddei vont revenir au plus vite.

Entre un Taddei qui a vu sa préparation tronquée, un Totti convalesent et des recrues nous rejoignant tardivement, j'ai peur d'une entame de saison un peu difficile.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 20:44:50

J'viens de voir les buts sur Rai-Uno ...

Putain mais Artur c'est quoi cette clinche ??? Ou est-ce qu'on est allé chercher une brêle pareille ? Il est fautif sur 4 des 5 buts, le seul but ou il peux vraiment rien c'est la frappe stratosphérique de Bentley, sur le but de Lennon il est à la rue question placement, sur la tête de Bent pareil et en plus il tente de la sortir avec le pied, sur le 1er but de Bent je crois il prend un petit pont comme un couillon, putain si Doni est bléssé et qu'on doit se tapper un type pareil dans les buts ça va c'est cool on sera solidaire avec Milan et Kalac ... Ceux qui critiquaient Doni pour ses boulettes soit-disant vont être servit c'est moi qui vous le dit !

D'aprés ce que j'ai entendu sur la Rai, De Rossi ça a été le pire sur le terrain donc ceux qui disent qu'il a été bon j'sais pas ...

Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Sanstitre210bt7sfTottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 24016hz2
Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 9971ac6Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 22576ho9
Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 MaronibastardoseituTottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 41087148631828493608100
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28117
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 20:57:18

Il n'y a pas qu'Artur qui a été mauvais ( meme si il a été à chier faut le dire.. ) la défense et la liaisonmilieu-défense ça promet...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:10:52

Il y'a un truc que j'ai pas compris, Brighi a joué ailier droit? ou a t-on changé sur ce match le module de jeu? parce que quand je regardais le match Brighi etait sur le coté droit je crois.
TottiASRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:34:52

Je suis désolé mais bon c'est quand même la honte de se prendre 5-0, ça fait peur même si les anglais recommence la semaine prochaine, ce n'est pas une raison parce que nous on à la supercoupe juste après que les anglais recommence leur championnat.

On doit absolument changer quelque chose même si ce n'est qu'un match amical...

PS: Doni il revient quand?
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 21:58:05

Non mais le résultat ON S'EN FOUT c'est un amical sa veux rien dire, Tottenham peux nous péter 5-0 en amical, mais on peux trés bien faire une meilleure saison qu'eux ! Moi ce qui me dérange c'est que y'a des types dans cette équipe qui n'ont rien à foutre là ! ( Artur, Alvarez et Esposito ) et à coté on vire des types qui sont meilleus qu'eux ( Curci, Cerci et Rosi ) ... franchement le Artur quand on voit comment il a joué aujourd'hui, j'veux bien que c'était qu'un match amical, mais bon des erreurs pareilles de débutant quand on joue dans un des meilleurs clubs d'Italie et d'europe, c'est scandaleux c'est tout ... Si en plus de ça on ajoute à ça une politique de recrutement désastreuse mis à part Riise et Loria ben j'comprend qu'il y en aye beaucoup ici qui ayent peur de commencer le championat ( dont moi ), on a viré 2 ailiers, la logique voudrait qu'on les remplacent par .... des ailiers ! Au lieu de ça on est prêt à mettre une fortune sur un joueur dont on a pas besoin ! ( bon OK 9 millions c'est vachement moins que les 15 qui étaient prévus à la base pour Baptista, mais sa reste quant même de l'argent dépensé inutilement pour renforcer un poste à mon sens déjà bien fournit ! )

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:30:59

http://fr.youtube.com/watch?v=_8341tStiOI

Les buts
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 788
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:37:08

Mais je sais très bien qu'on s'en fous du résultat, mais le résultat veut quand même dire quelque chose, il veut dire qu'on a pas bien joué c'est tout, j'aurais pas parler si on s'était pris 1 ou 2-0, mais la c'est quand même une claque qu'on s'est prise...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 22:49:11

Cyril a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=_8341tStiOI

Les buts
2 buts sur coup de pied arretés.
1 but sur une mésentente.
Un gardien parti cueillir des fraises...

Je vais reprendre l'expression de G25 : "A chier".

PS : Pour la Copa Italia, si c'est lui qui joue dans les buts pour faire souffler Doni, je pense que l'on sortira rapidement de la compétition...
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4637
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 23:06:13

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Artur hahahahaahaha

Même pas à la Primavera un gus pareil !!!

Et Julio Sergio dans tout ça ??? Laughing
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 0:54:13

roma1026 a écrit:
Il y'a un truc que j'ai pas compris, Brighi a joué ailier droit? ou a t-on changé sur ce match le module de jeu? parce que quand je regardais le match Brighi etait sur le coté droit je crois.
non non !! brighi a joué a coté de De rossi, pour l'ailier droit il a utilisé montella au debut du match, puis il l'a sorti

Pour les 5 buts pris, il faut surtout blamer la defense trooop passive, pas la peine de s'acharner sur un gardien qu'on vient de recruter et qui est assez jeune pour assumer toute la responsabilité
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 1:07:00

yass a écrit:
roma1026 a écrit:
non non !! brighi a joué a coté de De rossi, pour l'ailier droit il a utilisé montella au debut du match, puis il l'a sorti

Pour les 5 buts pris, il faut surtout blamer la defense trooop passive, pas la peine de s'acharner sur un gardien qu'on vient de recruter et qui est assez jeune pour assumer toute la responsabilité

QUOI ??? Il a mis Montella en ailier droit ??? Purée mais Spalletti au début dieu sait que j'était sceptique et qu'il m'a fait changer du tout au tout, j'adore le coach et l'homme droit et correcte qu'il est, mais putain au bout d'un moment faut arreter quelle idée de foutre Montella à droite quand on sait qu'il a plus aucune rapiditée et qu'il a AUCUN MAIS ALORS AUCUNE qualitée pour jouer sur les flancs !

SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3290
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 1:08:20

Ouais... Je viens de voir les buts...

Pour moi c'est la défense qui est complètement à l'ouest.. C'est les défenseurs sur les buts les premiers à blâmer, pas le gardien...

J'ai bcp vu de monde s'acharner sur Artur, mais le nom des défenseurs revient pas très souvent dans les critiques négatives...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
yass
Gladiateur
Gladiateur
yass

Masculin Nombre de messages : 59
Joueur préféré : Il Capitano, puis les autres...

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 2:43:25

Montana-Many a écrit:

QUOI ??? Il a mis Montella en ailier droit ??? Purée mais Spalletti au début dieu sait que j'était sceptique et qu'il m'a fait changer du tout au tout, j'adore le coach et l'homme droit et correcte qu'il est, mais putain au bout d'un moment faut arreter quelle idée de foutre Montella à droite quand on sait qu'il a plus aucune rapiditée et qu'il a AUCUN MAIS ALORS AUCUNE qualitée pour jouer sur les flancs !

wi c est vrai, il l'a d'ailleurs tout de suite compris, mais je crois qu'il a fait ça parce'qu il manquait de monde, mais le probléme c'est qu il ne fait pa assez jouer Esposito, s'il faudra qu on compte sur lui alors autant lui faire confiance et lui donner sa chance ...
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 8:34:21

C'était pas Montella aillier droite mais Aquilani... Montella jouait en pointe et ensuite Okaka l'a remplacé. L'entraîneur n'est pas si con quand même.

Et je viens de voir les goals, alors oui Arthur ne rassure pas mais il y peut pas grand chose sur ces goals. On laisse tiré à 16m, passe en retrait dans les pieds de l'attaquand,... bref, c'est défensivement que c'est alarmant
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 9:30:19

5 0 on s'en fout du résultat?????

dans l'autre sens on aurait dit quoi?????

il est inutile de se rassurer en disant que c'est un match amical...

5-0 c'est une catastrophe........
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 10:39:47

Disons que ce score tombe à pic.

Si on avait gagné 5-0 la societa aurait pu penser que cet effectif pouvait faire quelque chose. Maintenant ils savent que le banc de touche a à peine le niveau de la primavera, du coup ils vont chercher de bons joueurs.

Sérieux, Esposito, Alvarez, Arthur en titulaires ou en joker ... Autant signer forfait pour les matchs quoi .

Cesco13
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 10:56:08

amoRoma a écrit:
Et je viens de voir les goals, alors oui Arthur ne rassure pas mais il y peut pas grand chose sur ces goals. On laisse tiré à 16m, passe en retrait dans les pieds de l'attaquand,... bref, c'est défensivement que c'est alarmant

On pourra reparler de son placement sur sa ligne sur le 4ième et 5ième but.
Il est vrai qu'il n'a pas été aidé non plus par sa défense sur les autres. Je te l'accorde.
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2312
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 11:01:15

Sur le 5è but, ouais, il doit être aux 2/3 de ses buts, il est au tiers, sur ce corner, c'est pas bon. Mais sur le 4è, un attaquant arrive seul à l'angle de la surface, normal qu'il bouche son angle, après l'attaquant centre en retrait et Artur est surtout lent, plus que mal placé à la base.
J'trouve que vous vous acharnez beaucoup sur lui, même s'il a pas l'air d'être un Doni en puissance et que vous occultez les bourdes de la défense (Juan sur le 1er but, p'tain, il nous a pas habitué à tant de passivité)
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 11:12:00

Il bouche son angle mais je le trouve bien trop avancé sur le 4ième but.
Un de nos joueur revient sur Giovani Dos Santos juste avant sa passe, il n'y avait pas lieu de s'avancer autant.

Dernière édition par Il Capitano le Lun 11 Aoû - 12:31:51, édité 5 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )   Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical ) - Page 3 Empty

Tottenham 5-0 AS Roma ( match amical )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant