C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

Le coin des cinéphiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 7 EmptyLun 20 Avr - 22:25:03

J'viens de voir " Mémoires de nos pères " de Monsieur Clint Eastwood !

MAIs NOM DE DIEU QU'EST CE QU'ON ATTEND POUR LE SANCTIFIER SUR LE CHAMP CE SAINT HOMME ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 12:20:29

Nouveaux films:

Fast & Furious 4 :
Pas mal du tout il y a une belle histoire et une suite des 2 premiers films (retour de Vin Diesel)

Dragonball Evolution :
Ce film est une pure merde. Pour tous les fans des dessins animés DZ vous allé être dessus d'ailleurs ce film ne devrait même pas porté son nom !

Duplicity : Film d'espionnage qui n'est pas mal du tout avec une Julia Roberts toujours aussi élégante !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Le coin des cinéphiles... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 13:53:15

Fast ans furious j'ai vraiment pas aimé l'histoire passe oui mais les effets speciaux c'est trop abuser.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Le coin des cinéphiles... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 14:32:05

S.P.Q.R a écrit:
Fast ans furious j'ai vraiment pas aimé l'histoire passe oui mais les effets speciaux c'est trop abuser.

Au niveau des effets spéciaux je suis d'accord avec toi c'est assez abusé mais moi j'ai bien kiffer un film bien dynamique! Sériseusement aller le voir par contre n'aller pas voir Coco sérieux on voit la bande annonce on a vu le film...:S
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le coin des cinéphiles... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 17:31:15

La vague sorti ya quelque temps déjà est un bon film si il passe encore chez vous allez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le coin des cinéphiles... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 17:37:23

"There will be blood", avec Daniel Day Lewis...un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 21:05:44

Mirkovic a écrit:
Nouveaux films:

Fast & Furious 4 :
Pas mal du tout il y a une belle histoire et une suite des 2 premiers films (retour de Vin Diesel)

Dragonball Evolution :
Ce film est une pure merde. Pour tous les fans des dessins animés DZ vous allé être dessus d'ailleurs ce film ne devrait même pas porté son nom !

Duplicity : Film d'espionnage qui n'est pas mal du tout avec une Julia Roberts toujours aussi élégante !

Ho putain t'a eu le courage d'aller voir Dragonball xD

Laisse tomber, j'suis tellement un fan énorme et j'ai trop de bons souvenir d'enfances ( la transformation de San Goku en super sayan I love you ) que pour oser aller voir cette bouse infame ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 22:27:49

Montana-Many a écrit:
Mirkovic a écrit:
Nouveaux films:

Fast & Furious 4 :
Pas mal du tout il y a une belle histoire et une suite des 2 premiers films (retour de Vin Diesel)

Dragonball Evolution :
Ce film est une pure merde. Pour tous les fans des dessins animés DZ vous allé être dessus d'ailleurs ce film ne devrait même pas porté son nom !

Duplicity : Film d'espionnage qui n'est pas mal du tout avec une Julia Roberts toujours aussi élégante !

Ho putain t'a eu le courage d'aller voir Dragonball xD

Laisse tomber, j'suis tellement un fan énorme et j'ai trop de bons souvenir d'enfances ( la transformation de San Goku en super sayan I love you ) que pour oser aller voir cette bouse infame ...

Monty ça fait longtemps que je vais plus au ciné Wink Téléchargement de films c'est mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

Le coin des cinéphiles... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 7 EmptySam 25 Avr - 11:45:02

Jvien de voir Khamsa il et géniale ! regarder le serieusement

Placé par mesure de protection dans une famille d'accueil, Marco, onze ans, fugue pour retrouver le camp gitan qui l'a vu naître. Rien ne semble avoir changé depuis son départ, les plongeons dans le chantier naval de l'Estaque, les parties de cartes nocturnes et les combats de coqs... Avec son cousin, le nain Tony, Marco rêve de faire fortune avec les combats de coqs. En attendant, il fait les quatre cents coups avec Coyote son ami d'enfance. Avec lui il rencontre Rachitique, un jeune Arabe d'une cité voisine. Très vite, le trio inconscient passe du vol de scooter au cambriolage de maison. Il a beau embrasser la petite main de fatma qu'il porte toujours autour du cou, la protection et le bonheur qu'elle est sensée lui apporter ne sont pas au rendez-vous. Marco ne souhaite qu'une seule chose : trouver sa place dans un monde qui se passe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin des cinéphiles... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des cinéphiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -