C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Le coin des cinéphiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:12:19

Montana-Many a écrit:
zins a écrit:
Les gars ... STOP! pour connaitre les talents d'un vrai acteur ... il faut qu'on regarde les films en VO! En VF c'est très difficile de trancher...
Clooney est meilleur acteur que Spacey! Lui... on se demande ce qu'il fout dans le cinéma! Le seul film dans lequel il était bien (parcequ'il était bien entouré) est Seven!
Ocean's eleven a tout de même été un super film... Sinon, regardez plutot "Michael Clayton" en VO et vous verrez que Clooney n'est pas si mal que ça! (perso je préfère Clooney au Docteur Sheperd de Grey's anatomy dont j'ai oublié le nom!)
Pour Hugh Grant... un british assez nul... mais très élégant! D'ou ses films...
Mais Matt Damon... vous avez vu "Will Hunting"? une assez bonne prestation!
D'ailleurs... personne n'a cité Robin Williams comme acteur polyvalent!
Un film sort dans pas longtemps en France en salle ... (je l'ai déja vu en DVD puisque je suis au Mraoc ces vacances et la ... on peut tout avoir) le film est "hunting party" Vraiment pas mal pour ceux qui aiment une version à moitié réelle ... mais assez comique de l'ex situation bosniaque... regardez le résumé sur allociné... Richard Gere et Terrence Howard...

Les films qui m'ont fait pleurer et dont je m'en souviens (la liste est assez longue en fait, mais les plus marquants selon moi):
A mighty heart , Rencontres à Brokeback mountain, La ligne verte, Requiem for a dream, A la recherche du bonheur, Walk the line, Collision...

Les pires films: Rambo et Rock (désolée les mecs mais ces films n'ont aucun sens, il n'y a que des scènes brutales), les films de JCVD (il gagne toujours il est chiant), Resident Evil, les daltons, Astérix et Obélix aux JO, Double Zéro, Torque, Daredevil, Borat, La secrétaire, Minor... Et j'en passe! Il y a eu plus de navets que de bons films ces deux années passées en fait ...

Clooney meilleur que Spacey lol! lol! lol! celle-là elle est énorme ...Spacey bon juste dans Seven ???? Usual Suspect ça te dit rien ??? Rien que sa seule préstation dans Usual Suspect vaux tout les navets de Clooney ...

Rambo et Rocky n'ont aucun sens ???? Celle-là elle est bien bonne aussi, ce sont des films ( surtout le dernier rambo ) qui veulent vraiment montrer comment sont certaines situations dans le monde et sa passe par une violence exacerbée justement pour choquer et faire réfléchir, le tout premier Rambo ou il arrive dans une nouvelle ville est péte completement un cable, c'est pour montrer les graves séquelles causées aux soldats par la guerre du Vietnam, au bout d'un moment faut arreter de dire Violence = aucun sens ! Des films comme Apocalyspe Now, Full Metal Jacket, Orange Mécanique sont ultras-violents mais font vachements réfléchir! quant à Rocky ca montre que quoi qu'il arrive dans la vie, il faut toujours y croire et que seuls ceux qui le veulent s'en sortent réellemment, mais non c'est sur y'a aucun sens et c'est que de la violence ... Par pitié évite de parler de film n'ayant pas de sens et de mettre les Rocky à coté de ce mot ...

Spacey ... je le dis et le redis n'est pas un bon acteur! Il n'a aucun charisme ... il est trop mystérieux ... je ne l'aime pas!
Tu as vu Las Vegas 21? Il y est pitoyable!
Bon allez je vais être honnête... Dans American Beauty il était quand même bien...dans "La vie de David Gale"Il est pas mal... Un film vraiment génial sur la peine de mort.
Je trouve, en fait, qu'il fait les mêmes jeu que Kevin Costner ... (en plus je trouve que physiquement ils se ressemblent)

Roh arrête! Nous sommes des êtres humains qui sont assez cultivés tout de même... nous n'avons pas besoin d'un film violent afin de comprendre la souffrance de certaines populations! Monty! qu'est ce que tu me sors la ! Smile
Le dernier Rambo tu le trouves rempli de sens? Il est en Birmanie ... la Birmanie a souvent été médiatisée, on sait tous ce qui se passe en Birmanie! Le Vietnam... tout le monde savait que c'était horrible...
Tu dis que tout ceux qui veulent survivre le peuvent même au milieu de 100 hommes armés jusqu'à leurs chevilles même si tu n'as qu'un seul flingue?
Non mais ... n'importe quoi! ça me rappelle les scènes de Bruce Lee!
Le seul qui peut survivre dans des scènes comme celles la n'est que ... Stallone! L'acteur à Zéro oscar! Le mec s'il n'avait pas ses muscles il n'aurait pas été aussi convaincant pour les producteurs! Non mais sérieux ! Je préfère un Clooney à un Stallone... Il n'a aucun talent à part l'utilisation de la force devant des caméras... et pour filmer... que des films d'actions à deux balles!
Peut être que c'est parceque je suis une fille que je dis ça ... mais en tout cas... je n'aime pas ce mec! :p
Désolée les fans mais Stallone est un beauf fini! lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:24:24

Ha ok Spacey aucun charisme car trop mystérieux ... arrete tu sais que je t'adore mais là tu t'enfonce ... des types comme Johnny Depp ou Anthony Hopkins ou encore Gary Oldman ou Kevin Costner ... sont vachement mystérieux aussi ça n'enleve rien au fait qu'ils ont un charisme monstre ! Je le répéte que Clooney fasse un film culte et mythique comme Usual Suspect, aprés il pourra peut-être se prétendre acteur ... car j'assume complétement ce que je dis, avec le physique de DeVito il aurait jamais fait de film parce que question jeu d'acteur il est loin de casser la barraque ... ( OK c'est toujours mieux que Schwarzzeneguer j'avoue ! ) puis bon excuse-moi tu parle de Stallone comme d'un acteur à 0 Oscar, dois-je te rapeller que Clooney n'en a jamais gagné non plus pour un rôle principal ? ( je sais qu'il en a gagné un pour un second role dans Syriana )

Aprés dire que Stallone est un beauf et que sans ses muscles il aurait rien fait, ça me fait doucement rigoler, pour info c'est lui même qui a pondu le scénar du 1er Rocky et qui a accepté de le vendre au producteur à condition de jouer le rôle principal, faut quant même avoir un sacré paquet pour faire ça tu crois pas ??

On sait tous ce qui se passe en Birmanie j'crois pas non, va demander aux gens dans la rue, j'suis sur que t'a un bon paquet qui l'ignore ... de même va leur demander qui a perdu au Vietnam on verra ...

Citation :
Tu dis que tout ceux qui veulent survivre le peuvent même au milieu de 100 hommes armés jusqu'à leurs chevilles même si tu n'as qu'un seul flingue?

Jamais dit ça, j'ai dit que le but d'un film comme ROCKY c'était de montrer que quand on veux vraiment on peux s'en sortir ! rien à voir avec la survie trés chére ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:29:48

Ok tu as raison sur certains points mais Stallone quand il a fait le scénario de Rocky ... il y a vait plein de producteurs qui voulaient l'acheter à un prix très élevé mais aucun ne voulait l'y voir dedans et surtout pas au premier rôle! Parcequ'avant, il ne jouait que dans des navets... il n'était donc pas convaincant!

Bon aller, franchement, je préfère un mec avec du charisme qu'un mec avec des muscles qui débordent Very Happy
Clooney restera "What else?" pour moi et pour toutes les femmes du monde! Et Stallone restera "Rocky" ou "Rambo" pour tous les mecs du monde!
On est d'accord? Wink

Bon allez Monty, juste parceque je t'adore aussi je vais acheter quelques films de Spacey soit cet aprem soit demain ... et je te dirais si j'ai eu tord ... et Usual Suspect en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 13:43:19

Kevin Spacey dans Swimming with sharks et dans American Beauty, je le trouve énorme.
Pour ce qui est des Rocky et des Rambo, je suis pas spécialement fan. Mais il faut reconnaître que le premier Rocky est magnifique (Oscar du meilleur film, je crois...).
En ce qui concerne Clooney, ce n'est pas foncièrement un mauvais acteur mais j'ai l'impression qu'il affiche tjrs le même visage en toute circonstance. Son côté "chien battu" avec petit sourire au coin des lèvres, m'irrite un peu

Il y a un acteur que j'aime beaucoup aussi, c'est Sean Penn : 21 grammes, The assasination of Richard Nixon, L'Interprète et l'excellent Mystic River (la scène où il pleure la mort de sa fille, elle vous prend aux tripes).
Son travail en temps que réalisateur et scénariste est très bon aussi : Indian Runner (un incontournable), Crossing Guard.
Je n'ai pas encore vu Into the wild, mais il est impossible que je le rate. Tant je suis fan de ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 16:16:23

Non mais faut arréter Rocky et Rambo, c'est fantastique..... quand c'est Mozinor qui double lol!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 16:46:39

zins a écrit:
Ok tu as raison sur certains points mais Stallone quand il a fait le scénario de Rocky ... il y a vait plein de producteurs qui voulaient l'acheter à un prix très élevé mais aucun ne voulait l'y voir dedans et surtout pas au premier rôle! Parcequ'avant, il ne jouait que dans des navets... il n'était donc pas convaincant!

Bon aller, franchement, je préfère un mec avec du charisme qu'un mec avec des muscles qui débordent Very Happy
Clooney restera "What else?" pour moi et pour toutes les femmes du monde! Et Stallone restera "Rocky" ou "Rambo" pour tous les mecs du monde!
On est d'accord? Wink

Bon allez Monty, juste parceque je t'adore aussi je vais acheter quelques films de Spacey soit cet aprem soit demain ... et je te dirais si j'ai eu tord ... et Usual Suspect en premier...

Avant Rocky il a fait aucun film ...

Pour moi Clooney sa restera toujours un acteur de publicité cur ce point on est d'accord ... Aprés j'ai pas peur de dire que son meilleur rôle c'était dans Urgences ou il était pas trop mal ...

Citation :
Il y a un acteur que j'aime beaucoup aussi, c'est Sean Penn : 21 grammes, The assasination of Richard Nixon, L'Interprète et l'excellent Mystic River (la scène où il pleure la mort de sa fille, elle vous prend aux tripes).
Son travail en temps que réalisateur et scénariste est très bon aussi : Indian Runner (un incontournable), Crossing Guard.
Je n'ai pas encore vu Into the wild, mais il est impossible que je le rate. Tant je suis fan de ce mec.

MYSTIC RIVER IL EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE EN TOUT POINT !

The assassination of Richard Nixon son rôle de " débile " si j'peux dire est pas mal non plus, il est bien aussi dans Dead Man Walking ( la derniére marche d'un condamné ) ... c'est un acteur que j'aime bien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:43:13

La dernière marche, très très bon film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:43:59

Si si je t'assure il a tourné avant Rocky... il a fait des rôles mineurs et il a joué dans un film érotique! "L'étalon italien" ... lol sympa! Sinon au total, il a joué dans 12 films avant Rocky... Mais ce n'est pas très connu tout ça ... j'ai fouiné un peu ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:04:13

Allé voir the Bank Job il est pas mal du tout ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:06:39

Pour Gomorra vous savez d'ou ça vient ce nom pour le film ? (le pourquoi de ce nom... )
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:08:18

Un rapport avec Sodome et Gomorre ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:09:14

elnorton a écrit:
Un rapport avec Sodome et Gomorre ?

Exact c'est le mélange de Gomorre et de Camorra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:19:50

Mais c'est quoi le rapport avec Gomorre ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:30:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gomorrhe thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 18:32:25

Grazie Wink
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 23:05:55

J'viens de mater Le nombre 23 et franchement, j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps. J'avais des réserves par rapport à Jim Carrey dans un rôle sérieux, mais là il m'a étonné de manière positive. Avec, en plus, un scénario bien ficelé, plein de rebondissements, parfois un peu complexe, mais c'est le lot de tous les bons films. Et une fin - pas la fin extrême comme dans un bon Se7en mais le dernier quart d'heure - qui donne pas une impression d'inachevé, franchement très bon film, moi qui suis peu cinéphile car très exigeant et rapidement, je m'ennuie dans un film, là ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 23:05:23

Into the wild je l'ai vu dernièrement c''est pas mal, le scénario est bien ficelé c'est un bon road movie.
Revenir en haut Aller en bas
zins
Gladiateur
Gladiateur


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur préféré : Damiano Tommasi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 1:21:26

Into the wild est vraiment très émouvant ... mais à voir une seule fois ... je l'ai revu et je me suis endormie devant ...
Les paysages sont magnifiques, les acteurs sont biens dans leurs rôles... Ce film m'a aidé à me remettre en question... perso ça m'a assez marqué! Un bon film à voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 2:47:25

Dans un ton beaucoup plus leger jviens de me faire "Le temoin amoureux" bah il est pas mal du tout bon c'est pas le film du siecle mais sérieux ça se regarde bien et Patrick Dempsey j'aime de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 3:19:50

Par contre un " acteur " si tant est qu'on puisse apeller ça comme tel dont j'ai oublié de parler et que j'peux absolument pas blairer c'est Collin Farrel quoi ... Honetement j'ai dit que Clooney était un mauvais acteur mais pour moi Farrel est pas loin du tout de son niveua voire même de le surpasser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 11:27:09

J'ai pensé à toi Montana... Y a un groupe facebook pour toi (si tu y es)...


Heath Ledger deserves a Posthumous Oscar for his performance as the 'Joker'


Et tu n'es vraiment pas le seul à avoir apprécié sa performance... Il y a actuellement 320,155 membres...


Dernière édition par SPQR le Mer 13 Aoû - 11:29:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 11:28:53

Non j'ai pas de facebook désolé ! En tout cas c'est clair que Ledger mérite un oscar posthume !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 1:02:26

Montana-Many a écrit:
Par contre un " acteur " si tant est qu'on puisse apeller ça comme tel dont j'ai oublié de parler et que j'peux absolument pas blairer c'est Collin Farrel quoi ... Honetement j'ai dit que Clooney était un mauvais acteur mais pour moi Farrel est pas loin du tout de son niveua voire même de le surpasser ...


Ta du voir Alexandre, il est a chier dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 12:01:41

Un monstre sacré du cinéma va bientot nous quitté.
Paul Newman, atteint d'un cancer du poumon, a demandé à ce qu'on le transfert dans sa propriété pour y vivre ses derniers instants. Il ne lui resterait plus que quelques semaines à vivre selon les prévisions les plus optimistes...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 18:28:28

Gomorra il sortait bien ce mercredi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin des cinéphiles... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles...   Le coin des cinéphiles... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des cinéphiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -