C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 9:32:53

cesco13 a écrit:
Il Capitano a écrit:
bebeto a écrit:
Il Capitano quand je disait silva a droite je parlait des permutations, à l'euro iniesta se trouvait parfois à gauche et silva a droite, d'ailleurs ses frappes partait souvent ( y en a eu 1 ou 2) du coté droit. Et en club le dernier matcth que j'ai vu de lui c'était la coppa del rey et il venait chercher le ballon a droite.
Tjrs pas le souvenir de l'avoir vu à droite. dzl.
A l'Euro, j'ai le souvenir d'un Iniesta attirer par l'axe du terrain, ce qui laisser le champ libre à Ramos pour ses raids. Je me souviens aussi de l'avoir vu repiquer dans l'axe...
Je confirme que Silva a joué à droite pendant l'euro. Il revenait au centre sur certaines actions mais l'Euro que j'ai vu de lui (tous les matchs de l'espagne ) il était à droite.

J'ai dailleurs été étonné du positionnement d'iniesta plus sur le couloir gauche que dans l'axe comme au barça et ça m'avait étonné à plus d'un titre.

Cesco13

Ayant aussi suivi tous les matchs, je me souviens plus de l'avoir commencé à gauche. Après il permuttait assez souvent aussi.
Et la preuve en image : http://fr.sports.yahoo.com/football/euro-2008/2008/espagne-italie-134460.html
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:33:24

Silva jouait à droite et Iniesta à gauche en general...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 13:07:30

Ok. Bon, ben, ses passages à doite m'ont échappé.lol.

Dernière édition par Il Capitano le Mar 5 Aoû - 13:29:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 13:26:16

On parle d'une possible rencontre pour Malouda...
pour etre honnète j'aime pas trop ce joueur, mais deja il apportera beaucoup plus de garanties que Mancini défensivement... il a quand même une bonne conduite de balle, s'est centré et je pense qu'il peut retrouver son niveau de Lyon...
Franchement je pense pas qu'on serait perdant par rapport à Mancini...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 13:37:38

Peut etre que defensivement, on y gagnerait mais offensivement....
Il score moins qu'un Mancini. Et lorsqu'on joue qu'avec une seule pointe, c'est tjrs bien d'avoir des milieux de terrains capable de marquer.
En Edf, je le trouve transparent. Il ne provoque pas assez dans son couloir, sa manque cruellement de percution. Et il n'offre pas beaucoup de solution dans le jeu.

Y a du boulot pour retrouver le Malouda de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:00:09

D'apres Scolari si l'an passé il été pas a son meilleur niveau c'est parce qu'il n'a pas été utulisé a son vrai poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:01:07

Romanista35 a écrit:
D'apres Scolari si l'an passé il été pas a son meilleur niveau c'est parce qu'il n'a pas été utulisé a son vrai poste...
En Edf, il était bien à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:06:54

Moi j'suis archi contre ce transfert, déjà parce que ce type est la derniére des salopes, presque pire que Mutu j'ai envie de dire ... ( vous avez déjà oublié sa simulation fàce à l'Italie en finale de la CDM 2006 et ses nombreux propos comme de quoi on était des tricheurs etc ??? )

Franchement qu'il créve dans sa misére [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:15:07

Pareil, je ne suis pas chaud partisan. Ce type, pour deborder, joue sur son physique. Mais en dribble, c'est moyen, en creativité, c'est moyen....
La seule qualité que je lui reconnais, c'est sa patte gauche.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 5 Aoû - 14:18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:16:58

Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:
D'apres Scolari si l'an passé il été pas a son meilleur niveau c'est parce qu'il n'a pas été utulisé a son vrai poste...
En Edf, il était bien à gauche ?
la france jouait en 4-4-2 nan? apres je me souviens pas j'ai pas trop suivi la france lol.

Son vrai poste c'est aillier dans un 4-3-3 (assez proche du 4-2-3-1).

Je me trompe surement mais celui qui a dit que les italiens été des tricheurs (et des racistes) c'est Abidal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:22:55

Romanista35 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:
D'apres Scolari si l'an passé il été pas a son meilleur niveau c'est parce qu'il n'a pas été utulisé a son vrai poste...
En Edf, il était bien à gauche ?
la france jouait en 4-4-2 nan? apres je me souviens pas j'ai pas trop suivi la france lol.

Son vrai poste c'est aillier dans un 4-3-3 (assez proche du 4-2-3-1).

Je me trompe surement mais celui qui a dit que les italiens été des tricheurs (et des racistes) c'est Abidal...
Arrete R35. Le fait d'etre placé sur une ligne mediane ou un cran au dessus ne changera rien à l'affaire dans son cas lorsqu'il passe en phase offensive. Quand il tombe sur un lateral qui le defie physiquement (et Dieu sait s'il y en a en PL), le mec s'éteint. C'est pas lui qui aura un coup de génie ou qui va te sortir un dribble.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 5 Aoû - 18:28:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:28:05

Romanista35 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:
D'apres Scolari si l'an passé il été pas a son meilleur niveau c'est parce qu'il n'a pas été utulisé a son vrai poste...
En Edf, il était bien à gauche ?
la france jouait en 4-4-2 nan? apres je me souviens pas j'ai pas trop suivi la france lol.

Son vrai poste c'est aillier dans un 4-3-3 (assez proche du 4-2-3-1).

Je me trompe surement mais celui qui a dit que les italiens été des tricheurs (et des racistes) c'est Abidal...

Abidal oui, mais Malouda y a aussi été de ses petits commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:07:23

Malouda je le trouve pas si bon que ça niveau centre, il a tendance a s'empaler sur les défense alors qu'un centre en retrait serait plus judicieux. Contre milan en amicale les 50 première minutes, il a centré sur le gardien c'est empalé sur les défenses et a tiré dans les tribunes. Il a fait deux passes décisives quand milan était mené 3-0, autant dire qu'ils en avaient plus rien a ciré du match, et digao était défenseur. Contre les défenses italiennes je le sent pas maintenant s'il vient j'espère que ce sera en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:42:29

Ben tiens.! S'il a perdu sa patte gauche, il lui reste plus grand chose au garçon.

Bebeto, lorsque tu dis qu'il aurait mieux fallu des centres en retrait sur certaines actions. Cela ne m'étonne même pas de lui. C'est pas vraiment un génie, c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:57:22

Bon d'accord malouda c'est pas idéal, mais qui d'autre??? J'ai l'impression que tout le monde oublie que la Roma a exploré un grand nombre de pistes plus ou moins prometteuses en vain.
Il semble qu'à cette heure-ci nous n'ayons pas vraiment le choix et Malouda semble être un moindre mal à notre efficacité plus que poussive sur le marché.

En dehors de ça ce n'est surement pas un mauvais choix. Il ne devrait pas coûter trop cher (arrivée de Robinho?, prêt?) et ne nous empecherait pas completer notre mercato avec d'autres renforts plutôt que de tout miser sur un seul élément onéreux (Mutu, Podolski,Silva, Huntelaar).

Il a fait une mauvaise saison et alors? On connaît ses qualités et je suis sûre qu'avec la confiance et un système de jeux adapté (notre formation s'apparente à celle du lyon du grand malouda) elle pourrait bien resurgir.

Alors oui Malouda c'est pas un monstre et oui Malouda a de nombreux défauts (footbalistiques et personnels) mais sa venue peut être très bénéfique pour nous.
Comme dans tout il y a du pour et du contre. A nous de ne pas occulter l'un des deux et de bien les peser.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:04:16

Ouais d'ailleurs ça faisait chier lampard qu'il foire ses centres et puis si abidal a lui aussi niqué sa saison pour moi c'est pas une coincidence. Ce sont deux grand joueur de ligue 1 et avec leurs automatismes il limitaient la casse en ligue des champions.

Pour le prix je suis loin d'être sur qu'il voudront le vendre moins chère qu'il l'ont acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:34:58

Je ne sais pas pour ce qui concerne le prix.
Je pense que l'on devrait tourné dans les 15 Millions. Ce qui me semble être déjà bcp trop.

Maintenant si Scolari veut lui laisser une nouvelle chance, c'est aussi que de son côté, Robinho, ne sait pas s'il doit partir ou non du Real. Il n'a tjrs pas prolonger son contrat, je crois. Il attend de voir aussi si CR7 debarque ou non. Et quel sera le schéma de jeu du Real : 1 ou 2 ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:06:01

Malouda je suis archi contre.

J'aime pas sa mentalité, sa tronche, son toucher de balle, sa manière de jouer, ses contrôles, sa frappe de balle ... Bref je n'aime rien chez lui sauf peut être sa défense dans les phases défensives. Mais sur la gauche on a déjà un latéral. Je trouve Tonetto meilleur en Ailier que Malouda, ça dit tout ce que je pense de ce transfert.

Purée on se bat pour des Malouda alors qu'on aurait pu signer Reyes...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:33:29

cesco13 a écrit:
Malouda je suis archi contre.

J'aime pas sa mentalité, sa tronche, son toucher de balle, sa manière de jouer, ses contrôles, sa frappe de balle ... Bref je n'aime rien chez lui sauf peut être sa défense dans les phases défensives. Mais sur la gauche on a déjà un latéral. Je trouve Tonetto meilleur en Ailier que Malouda, ça dit tout ce que je pense de ce transfert.

Purée on se bat pour des Malouda alors qu'on aurait pu signer Reyes...

Cesco13

+1000 en plus on a plus aucune piste sérieuse pour le moment benayoun a confirmé que la roma ne l interesse pas..
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:42:16

La piste barnetta mériterait d'être réactivé, en plus vu son euro son prix a pas du flambé. Où alors kranjcar si monaco est dessus on doit avoir moyen de l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:42:45

cesco13 a écrit:
Malouda je suis archi contre.

J'aime pas sa mentalité, sa tronche, son toucher de balle, sa manière de jouer, ses contrôles, sa frappe de balle ... Bref je n'aime rien chez lui sauf peut être sa défense dans les phases défensives. Mais sur la gauche on a déjà un latéral. Je trouve Tonetto meilleur en Ailier que Malouda, ça dit tout ce que je pense de ce transfert.

Purée on se bat pour des Malouda alors qu'on aurait pu signer Reyes...

Cesco13

Reyes c'est pas bien meilleur que Malouda. Après chacun à ses préférences mais les 2 joueurs sortent de saisons très médiocre. Si Malouda n'est pas le renfort qu'on espère, Reyes non plus

Pour Barnetta, ça me ferait énormément plaisir de le voir chez nous. Par contre, je ne sais plus qui a dit que Barnetta n'était pas un aillier mais avec le Bayer ou la Nati, il joue sur le flanc gauche en général mais il est droitier. De temps en temps il a été replacé au centre mais son poste préférentiel et sur le côté. Enfin, ça serait un joueur capable de jouer à droite, à gauche et en soutient. Bref le joueur parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:35:27

Il Capitano j'ai pas dit que je voulais Malouda moi jai juste dit que pour moi sa serait pas pire que Mancini et que pour Scolari il a pas été utilisé a son vrai poste l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:53:56

Romanista35 a écrit:
Il Capitano j'ai pas dit que je voulais Malouda moi jai juste dit que pour moi sa serait pas pire que Mancini et que pour Scolari il a pas été utilisé a son vrai poste l'an passé...
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:45:16

Benayoun pisté par Rome
Football - Serie A

L'entraîneur de la Roma, Luciano Spalletti, a reconnu qu'il s'intéressait au milieu de terrain de Liverpool, Yossi Benayoun. Apres les départs de Mancini vers l'Inter et de Giuly au PSG, le milieu de terrain de Rome a besoin d'être renforcé. Benayoun fait partie de la liste des joueurs de Spalletti.

Bon bon bon ça

Europsort !
Revenir en haut Aller en bas
Don Capitano
Gladiateur
Gladiateur
Don Capitano

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Vucinic, Quagliarella
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 8:34:27

Oui je viens de voire ca ! [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Roma_to_


J' avais pourtant lu il y a quelques jours que pour Benayoun c'etait dead mais en fait non !


J'aime asser ce joueur donc pour ma part il serait le bienvenue !


Sinon il y a Olic qui est sur le marché, il conviendrait à nos recherches je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -