C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 11:59:00

Cruz mdr
Crespo ptdr
Fred LOL
Huberti c'est une blague ? Rolling Eyes
Seul Semioli tiendrait la route, mais à un certain prix....
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 12:07:20

Encore avant ils étaient capable de nous ramener Tavano en prêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 12:17:19

Fred Shocked
Crespo Rolling Eyes
Pas un seul nom de defenseur à l'horizon.

On continue sur la même lancée que cet été. Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 12:30:19

Surtout que de bon défenseur sa doit se trouver, Diego Lugano par exemple il me semble que le fener' n'est pas au mieux et il a la niac ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyLun 3 Nov - 15:12:01

bebeto a écrit:
Surtout que de bon défenseur sa doit se trouver, Diego Lugano par exemple il me semble que le fener' n'est pas au mieux et il a la niac ce joueur.

Je suis un peu chauvin mais j'irai demandé Djourou en prêt à Arsenal. Joueur de 20ans qui a un potentiel supérieur à Senderos...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 10:32:54

amoRoma a écrit:
bebeto a écrit:
Surtout que de bon défenseur sa doit se trouver, Diego Lugano par exemple il me semble que le fener' n'est pas au mieux et il a la niac ce joueur.

Je suis un peu chauvin mais j'irai demandé Djourou en prêt à Arsenal. Joueur de 20ans qui a un potentiel supérieur à Senderos...

Je sais pas si Djourou irait bien pour la Roma, mais c'est vrai ca me ferait plaisir (il vient de mon quartier à Geneve^^), il a un bon potentiel mais encore un peu jeune mais bon ça m'etonnerais qu'il le suivent la Roma.
Je trouve desenspérant en voyant ces noms moi je comprends pas, des défenseurs ils nous en faut et un attaquant pur serait pas de refus (Totti il est blessé la moitié du temps)...
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 10:58:05

bebeto a écrit:
Surtout que de bon défenseur sa doit se trouver, Diego Lugano par exemple il me semble que le fener' n'est pas au mieux et il a la niac ce joueur.

Marcos Angeleri de l Estudiantes La Plata ceux qui suivent le championat d Argentine savent qu il est énorme.sinon j aime bien gabriel Paletta 22 ans ans ex Liverpool et Banfield actuellement au Boca

Mais moi perso je vois pas pourquoi on ne prend pas Brosco(tres bon jeu de tete)qui est de loin le meilleur joueur de la primavera avec D Alessandro au lieu du pied carré Loria
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 11:23:06

Paletta d'ailleur il a pas déjà joué avec la sélection d'Argentine ?

Dernière édition par Giallorossi25 le Mar 4 Nov - 13:46:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 12:27:44

Je vu que la roma s'interaisserai à Semioli sa peut être un bonne solution j'aime bien le joueur mais attention à ne pas commencé à dépenser une fortune !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 13:43:21

Quelque soit les recrue au mercato hivernal, s'il y en a, il faut quelle soit opérationnel tout de suite donc Paletta c'est prometteur mais pas utile pour l'instant et Angeleri il va avoir 26 ans et n'a jamais joué en europe donc au moins 6 mois d'adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 14:12:24

Giallorossi25 a écrit:
Paletta d'ailleur il a pas déjà joué avec la sélection d'Argentine ?

oui avec les -de 20 ans champions du monde aux pays bas en 2005 avec l équipe A ça devrait bientot arriver
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 14:15:33

Il était pas au JO ?

Edit : si donc il est aussi champion olympique.
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 14:24:24

bebeto a écrit:
Quelque soit les recrue au mercato hivernal, s'il y en a, il faut quelle soit opérationnel tout de suite donc Paletta c'est prometteur mais pas utile pour l'instant et Angeleri il va avoir 26 ans et n'a jamais joué en europe donc au moins 6 mois d'adaptation...

oui mais quand tu réussis en Argentine en tant que défenseur l Europe ne doit pas etre un énorme problème tout le monde se souvient de Samuel :echarpe: le seul probleme c est que les suds américains sont des mercenaires surtout les brésiliens

sinon vous connaissez Buonanotte?le mec de 20 attaquant de soutien au River il y a des chances que la lazio Manchester Real ou naples le recrute il est vraiment bon jettez un coup d oeil ok c est youtube mais bon on voit au moin qu il a de grosses qualitées et dans les matchs il est toujours décisif(dommage qu on a pas un peu plus d argent pour essayer d avoir ce genre de joueur c est aussi pour ça qu on a du mal on ne fait jamais de paris avec les jeunes au contraire de lazio avec zarate naples avec lavezzi ou udinese avec Alexis Sanchez)

https://www.youtube.com/watch?v=ihrO0tJw_DM

et vu les difficultés actuelles du River dernier de l Apertura(champion de la Clausura 2008)ils vont etres obligés de vendre leurs cadres comme Fernandez(qui va a la lazio en janvier ou juin mais Lotito a une option sur lui)Falcao Garcia ou Buonanotte
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 14:30:35

bebeto a écrit:
Il était pas au JO ?

Edit : si donc il est aussi champion olympique.

non les défenseurs étaient Monzon (bétis 21 ans),Zabaleta(Manchester city 23 ans),Pareja(Espanyol 24 ans)Garay(21 ans Real Madrid en pret a Santander)et Fazio(séville 21 ans)

Paletta a passeport italien donc communautaire gros avantage et est défenseur central
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 14:53:18

rioneprati a écrit:
bebeto a écrit:
Il était pas au JO ?

Edit : si donc il est aussi champion olympique.

non les défenseurs étaient Monzon (bétis 21 ans),Zabaleta(Manchester city 23 ans),Pareja(Espanyol 24 ans)Garay(21 ans Real Madrid en pret a Santander)et Fazio(séville 21 ans)

Paletta a passeport italien donc communautaire gros avantage et est défenseur central

Autant pour moi mais sa change rien au fait que ces pas des Sud américain de 20 ans qui vont nous sortir de cette crise (au mercato estival se serait plus adéquat).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 17:31:29

C'est qui ce Guberti ? Si quelqu'un a des infos objectives je suis preneur parce que ce type m'est inconnu au bataillon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 17:37:52

Joueur de couloir gauche (plus offensif que défensif) à Ascoli, joueur de 24 ans, il était avec Ascoli en serie A il y a de celà 3 ans, il est titulaire à Ascoli et n'a pas de concurence direct à ce poste, m'enfin Ascoli reste une équipe qui a du mal en serie B.... Si je n m'abuse il a passé qu'une seule saison en serie A
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 17:45:00

Ouais mais bon, j'vois pas en quoi tu le définit " une blague " ? Parce que bon Toni ou Pirlo pour ne citer qu'eux ont beaucoup plus joué dans leurs carriére en serie B qu'en serie A donc bon voit ou ils en sont aujourd'hui ... et quand Taddei est arrivé de Siena qui avait du mal à l'époque beaucoup lui ont craché dessus aussi ( pas toi, je m'en souviens ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 17:48:27

Mouai ,Taddei je l'avais déjà vu jouer avec Siena et je savais que quoi il était capable
Guberti pour le voir en résumé des matchs d'Ascoli il ne m'a JAMAIS tapé dans l'oeil, je constate juste la descente de niveau de ce club depuis 3 ans, et si ce club chute tant que ça mais que le joueur n'a toujours pas quitté le navire c'est qu'il y a une réel raison... Si on lache un mec comme Cerci pour un Guberti moi je crois que j'arrete de suivre le foot....
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 4 Nov - 18:42:53

Le joueur était proche de venir cet été chez nous, mais apparement, ce sera probablement fait prochainement, voir la fin de l'article que j'ai trouvé sur Wikipédia. Beaucoup de clubs se sont intéressés au joueur au mercato d'été.

Je croyais que c'était un milieu droit, et qu'il pourrait être une doublure à Taddei.

http://it.wikipedia.org/wiki/Stefano_Guberti
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 11 Nov - 0:18:22

il faut pas oublier que si on passe en 1/8 de finale on encaissera 10 millions ce qui nous permetterait de faire au moins un gros recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 11 Nov - 12:06:56

Jeremy Menez in Francia a Gennaio? Qual'ora si avverasse, il d.s. Pradè ha due nomi in tasca: Victor Obinna (Inter) e Stefano Guberti dell'Ascoli. Lo riporta Il Messaggero. Per una punta si pensa più a Julio Cruz che a Hernan Crespo.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMar 11 Nov - 12:37:28

rioneprati a écrit:
il faut pas oublier que si on passe en 1/8 de finale on encaissera 10 millions ce qui nous permetterait de faire au moins un gros recrutement

et donc que notre marché estival sera quasi mort....
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMer 12 Nov - 18:20:34

E magari da gennaio con Adriano, in rotta con l'Inter:-Panucci "Io faccio il giocatore, la società prenderà le proprie decisioni. Qui sono benvenuti tutti i giocatori importanti, e quindi lo sarebbe pure lui".
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 EmptyMer 12 Nov - 18:38:47

matthieu a écrit:
E magari da gennaio con Adriano, in rotta con l'Inter:-Panucci "Io faccio il giocatore, la società prenderà le proprie decisioni. Qui sono benvenuti tutti i giocatori importanti, e quindi lo sarebbe pure lui".

Je pense pas Spaletti capable de gérer un joueur comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -