C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyVen 19 Déc - 15:34:44

elnorton a écrit:
Mais c'est ce que je disais !
Si on considère normal que Curci doive jouer à son âge, pourquoi prendre un autre gardien sensiblement du même âge et de niveau proche ?
La logique m'échappe...

Sorry,

Pour moi Fontana serait une recrue intelligente. Mais par rapport à Arthur, en match de coupe, il a fait ce qu'il devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyVen 19 Déc - 17:12:42

amoRoma a écrit:
elnorton a écrit:
Mais c'est ce que je disais !
Si on considère normal que Curci doive jouer à son âge, pourquoi prendre un autre gardien sensiblement du même âge et de niveau proche ?
La logique m'échappe...

Sorry,

Pour moi Fontana serait une recrue intelligente. Mais par rapport à Arthur, en match de coupe, il a fait ce qu'il devait faire...
Ouep apparemment Artur a fait son match Wink
C'est cool, je demande qu'à ce qu'il remplisse les gages de sécurité que doit remplir un gardien, mais ça demande un certain nombre de matchs pour qu'on juge cela.

Sinav a écrit:
Pelé est quand meme bien meilleur que Curci
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? ^^
Parce que trouver l'un meilleur que l'autre, pourquoi pas, mais leur trouver un tel écart, j'avoue ne pas trop comprendre. Ils ont une trajectoire qui se ressemble un petit peu, un début de carrière très promettant, et un peu de surplace depuis 2-3 ans pour les deux (certes Pelé a toujours joué contrairement à Curci, mais Pelé a loupé le bon wagon pour l'équipe nationale contrairement à Curci, et Pelé en est même loin de l'équipe nationale (gageons que Coupet, Frey, Mandanda, Lloris, Landreau et Douchez sont ou ont été devant dans la logique du sélectionneur ces 2 dernières années sans qu'il n'ait son mot à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyVen 19 Déc - 17:15:12

Cyril a écrit:
Sinav a écrit:
Pelé est quand meme bien meilleur que Curci

Euh pour moi c'est du 50-50 Sinav.

Pele je le trouve pas mauvais mais loin d'être exceptionel.
C'est une vision des choses
Pour moi Curci, a part en 2004/2005 quand il sauvé les meubles quand la Roma etait au bord de le B,je lui trouve pas grand chose,a part faire des bourdes et etre un soit disant espoir,j'vois pas
Pelé c'est du solide:mûr, serein,explosif....il m'a toujours fait très bonne impression
Je le voyais bien a l'epoque(2006) devenir la doublure de Frey en EDF,mais bon c'etait avant la mode "Brankdanda et Mmauris" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyVen 19 Déc - 19:02:10

Pelé je le trouve très bon mais tout de même assez irregulier,et osuvent bléssé,et vu non problèmes de blessures,ça sent moyennement bon.Franchement,à quoi bon aller chercher un gardien qui semble avoir un très bon niveau pour qu'il fasse banquette,autant reprendre Curci ou un vieux qui a plus rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyVen 19 Déc - 19:19:43

Mais Pelé est un gardien qui a un avenir, ce serait pas rentable pour lui et pour nous de l'avoir comme remplaçant il ne pourrait pas progresser car on a déjà Doni...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyVen 19 Déc - 21:45:10

si on refuse de bon joueur parce qu'ils vont faire banquette on pourra jamais espere etre champion un jour, combien de tres bon joueur font banquette dans des clubs comme madrid, barca, manchester.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyVen 19 Déc - 23:38:18

sebino a écrit:
si on refuse de bon joueur parce qu'ils vont faire banquette on pourra jamais espere etre champion un jour, combien de tres bon joueur font banquette dans des clubs comme madrid, barca, manchester.

Certe mais un joueur de champ et un gardien c'est pas la meme chose, un gardien sa peut faire 1an voir plus sans reellement jouer de vrai match...De plus je connais pas beaucoup d'equipe europeenne voir aucune qui ont deux crac comme gardien, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptySam 20 Déc - 0:28:51

sebino a écrit:
si on refuse de bon joueur parce qu'ils vont faire banquette on pourra jamais espere etre champion un jour, combien de tres bon joueur font banquette dans des clubs comme madrid, barca, manchester.

Pas faux mais la différence entre des clubs comme ceux cités et nous, c'est que nous on peux pas se permettre de mettre des types à 10 ou 15 millions sur le banc pour avoir des joueurs talentueux là-aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyDim 21 Déc - 14:14:38

sebino a écrit:
si on refuse de bon joueur parce qu'ils vont faire banquette on pourra jamais espere etre champion un jour, combien de tres bon joueur font banquette dans des clubs comme madrid, barca, manchester.

Le problème c'est qu'on est pas Madrid, ni Manchester... Donc ces joueurs ne veulent pas faire banquette chez nous...

Vous savez quand on voit un budget de l'inter 4 fois supérieur au notre, faut etre réaliste, pour regagner un scudetto soit on refait comme l'ère de "l'avant scudetto" c'est à dire dépenser énormément et vivre au dessus de nos moyens (tout en sachant qu'après on aura des années très difficiles pour relever la pente économique, de la meme sorte qu'on a connu avec "l'après scudetto") ce qui par la suite aura de grosse conséquence, soit on se contente d'etre une "bonne équipe" et on sait qu'actuellement et dans les années à venir on n'aura que très très peu de chance de pouvoir gagner un scudetto, car quand on voit les budgets de la rube, milan et inter, on peut pas rivalsier ces équipes ont des budgets 4 fois supérieurs au notre....
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 14:48:43

La Roma veut s’emparer de l’excellent milieu de terrain de la Fiorentina, Franco Semioli. La Louve veut un prêt, la Fio préfère un transfert pur et simple. (La Nazione)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyLun 22 Déc - 19:50:06

S.P.Q.R a écrit:
La Roma veut s’emparer de l’excellent milieu de terrain de la Fiorentina, Franco Semioli. La Louve veut un prêt, la Fio préfère un transfert pur et simple. (La Nazione)

J'ai aussi lu qu'avec la blessure de Totti, on chercherait un attaquant. Mais purée, ce n'est pas d'un attaquant qu'on a besoin. On a Baptista, Vucinic, Okaka, Montella et Menez. C'est d'un putain de bouffeur de gazon, un milieu de terrain qu'on doit rechercher.
Pour Semioli, je dirais pas non mais ça m'étonnerait que la Fio nous le lâche en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyMar 23 Déc - 1:17:23

amoRoma a écrit:
S.P.Q.R a écrit:
La Roma veut s’emparer de l’excellent milieu de terrain de la Fiorentina, Franco Semioli. La Louve veut un prêt, la Fio préfère un transfert pur et simple. (La Nazione)

J'ai aussi lu qu'avec la blessure de Totti, on chercherait un attaquant. Mais purée, ce n'est pas d'un attaquant qu'on a besoin. On a Baptista, Vucinic, Okaka, Montella et Menez. C'est d'un putain de bouffeur de gazon, un milieu de terrain qu'on doit rechercher.
Pour Semioli, je dirais pas non mais ça m'étonnerait que la Fio nous le lâche en prêt.

pourquoi pas Hamit Altintop , ce joueur ne joue pas au Bayern , ou Park de Man united

Ils sont plutôt bon des deux pieds , rapide , bonne frappe
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyMar 23 Déc - 15:33:55

TOTTIGOAL a écrit:
amoRoma a écrit:
S.P.Q.R a écrit:
La Roma veut s’emparer de l’excellent milieu de terrain de la Fiorentina, Franco Semioli. La Louve veut un prêt, la Fio préfère un transfert pur et simple. (La Nazione)

J'ai aussi lu qu'avec la blessure de Totti, on chercherait un attaquant. Mais purée, ce n'est pas d'un attaquant qu'on a besoin. On a Baptista, Vucinic, Okaka, Montella et Menez. C'est d'un putain de bouffeur de gazon, un milieu de terrain qu'on doit rechercher.
Pour Semioli, je dirais pas non mais ça m'étonnerait que la Fio nous le lâche en prêt.

pourquoi pas Hamit Altintop , ce joueur ne joue pas au Bayern , ou Park de Man united

Ils sont plutôt bon des deux pieds , rapide , bonne frappe

Les deux méritent l'attention mais pour Park, ManU ne va pas le céder car c'est un bon joker, toujours prolifique et il doit représenter une bonne pub en corée pour le club
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyMer 24 Déc - 0:03:27

Moi je pense que nihat de villareal serait une exellente recrue avec de l'experience et un bon finisseur de surccroit. il a pas beaucoup jouer cet saison en plus avec villareal
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyMer 24 Déc - 12:46:44

totti_10 a écrit:
Moi je pense que nihat de villareal serait une exellente recrue avec de l'experience et un bon finisseur de surccroit. il a pas beaucoup jouer cet saison en plus avec villareal

+1

Par contre la dernière phrase, j'suis pas d'accord,cette saison il a souvent été bléssé, sinon c'est un incontournable de VIllarreal, je les vois hélas mal nous le céder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyMer 24 Déc - 14:35:48

Podolski , Farfan , Tevez , Cavenaghi , Aquafresca , Gudjohnson , Palacio ,

des choix parmi tant d ' autres
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyMer 24 Déc - 17:13:40

Gudjohnsen j'adore, mais c'est pas un gros pari sur l'avenir...
Cavenaghi, je pense qu'on a déjà bien mieux, dans le sens où il a d'excellentes qualités de finition, mais la vitesse... Alors ok, contre Cagliari et Sienne, ça servira, mais si on veut jouer la LDC...
Podolski, Tevez, ça me semble relever du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyMer 24 Déc - 17:45:30

Pour ma part, je ne comprends toujours pas pourquoi on s'obstine à rechercher un attaquant... Biensûr, si on prête Okaka, la donne changerait. Alors à la limte, en attendant l'éclosion d'Okaka, pourquoi ne pas prendre Crespo qu'on pourrait certainement avoir pour pas grand chose voir même en prêt. Surtout qu'il n'a pas jouer la CL je crois et pourrait donc jouer en CL.

Pour moi, les priorités doivent être un milieu et un défenseur central. Cependant, la société ne semble pas vouloir recruter qqun en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyJeu 25 Déc - 21:46:27

Transferts - La Roma pense à Semioli
Le milieu toscan intéresse la Louve d'après la presse romaine.


Les Giallorossi souhaiteraient engager sous forme de prêt le milieu de terrain de Florence, Franco Semioli. Le milieu italien de 28 ans ne joue pas beaucoup cette saison avec la Viola.

c'est grave!!! on dirait même pas qu'ils visent la 4e place qualificative pour la ligue des champions ces dirigeant de merde faut les changer!!! ils sont la a nous ramener des joueur déchu au lieu de faire comme la fiorentina recruter des bon joueur pas chere (ex veloso qui va bientot signer chez les toscan) nous on recrute semioli je ne comprend pas bordel mais qu'es ce qui arrive a notre équipe si ca continue comme ca ils vont nous le ruiner ce club je vous jure moi maintenant j'espere plus rien de cette sensi je prie dieu pourqu'un milliardaire vienne nous racheter car avec les imcomptétent actuelle du club ca peut plus continuer dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyVen 26 Déc - 23:41:39

Certains sites (pro-juv et milan) avançaient une possible arrivée de Floccari en échange d'Okaka (en prêt?!) +5mio. Une rumeur qu'on peut difficilement prendre au sérieux. Et je continue à dire qu'au niveau offensif suffisamment de joueur et si on devait en prendre un, pourquoi pas Crespo prêt.
La Roma devrait (si elle en avait les moyens) se renforcer au milieu. Pour moi, les joueurs idéaux seraient Inler ou alors Diaby d'Arsenal. Sur ce dernier, je trouve qu'il nous manque un joueur grand au milieu.
Sinon, la Sensi a dit qu'Aquilani devrait renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptySam 27 Déc - 1:40:11

amoRoma a écrit:
Certains sites (pro-juv et milan) avançaient une possible arrivée de Floccari en échange d'Okaka (en prêt?!) +5mio. Une rumeur qu'on peut difficilement prendre au sérieux. Et je continue à dire qu'au niveau offensif suffisamment de joueur et si on devait en prendre un, pourquoi pas Crespo prêt.
La Roma devrait (si elle en avait les moyens) se renforcer au milieu. Pour moi, les joueurs idéaux seraient Inler ou alors Diaby d'Arsenal. Sur ce dernier, je trouve qu'il nous manque un joueur grand au milieu.
Sinon, la Sensi a dit qu'Aquilani devrait renouveler.

Floccari contre Okaka + 5 millions ?

Il a pas encore déssaoulé du réveillon le type qui a écrit une merde pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyLun 29 Déc - 17:49:58

Blessé gravement au genou, Ruud Van Nistelrooy (32 ans, 6 matchs en Liga cette saison, 4 buts) sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. L'AS Roma aimerait profiter de la situation pour convaincre le Real Madrid, qui a déjà recruté son compatriote Klaas Jan Huntelaar, de lâcher son attaquant néerlandais cet hiver, selon le Corriere dello Sport. Le contrat de l'ancien Mancunien expire en juin 2010.

J'aimerai bien le voir joué pour nous 1 à 2 pige parsque le mec c'est des buts de partout ou il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyLun 29 Déc - 19:45:22

Vous pensez vraiment que VN accepterai de diminuer son salaire pour venir jouer chez nous?en plus si il vient c'est la saison prochaine...

Ok ça pourrait lui permettre de se relancer, mais quand meme je ne le vois pas diminuer son salaire pour venir dans un club qui ne joue pas la LDC.


Actuellement celui qui pourrait être intéressant c'est Iaquinta...il ne joue plus à la juve, il connait bien le mister, la série a...
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyLun 29 Déc - 20:58:48

J'ai pas regardé si on en a parlé avant mais on parle de Miguel aussi le latéral droit de valence
C'est pas vraiment le poste où on manque mais ça ne peut être qu'une bonne recrue
Wink
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 EmptyLun 29 Déc - 21:36:38

Fontana pourrait être un joueur que l'on pourrait recruter au mercato, Zamparini, le président du Palermo, aurait déclaré que le joueur ne fait plus partie du club, et qu'il peut s'accorder avec qui le désire.

Ca m'étonnerait qu'il nous fasse un tel cadeau, mais pourquoi pas, après Doni, on a pas de gardien très sur, Fontana, s'il vient gratuit, pourrait être un bon renfort.

On a parlé aussi de Juanito, le défenseur central du Bétis Séviglia, qui est en fin de contrat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -