C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyDim 14 Juin - 22:22:50

Il peut jouer central aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyLun 15 Juin - 12:15:52

«C'è stato un contatto, è vero. E adesso, nei prossimi giorni deve partire la trattativa. Non farmi dire di più». Simone Pepe.

On a depassé le stade de la simple rumeur puisqu'il y a eu contact entre le joueur et la Societa.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyLun 15 Juin - 12:24:32

Simone Pepe est une valeur sur, si on arrive a le recruté sa serait vraiment une bonne chose. Il a realisé une belle saison avec l'udinese et il a reussi a integres la Nazionale !

Si il signe sa serait evidement un renfort de grande qualité pour nous ! Et en plus un Romanista de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
atomix954
Gladiateur
Gladiateur
atomix954

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Joueur préféré : Totti, Vucinic et Baptista
Localisation : chaumont(52)
Date d'inscription : 18/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyLun 15 Juin - 13:10:56

Guberti devrait etre le 1er achat de l' AS ROMA, suivi du rachat de Marco MOTTA, et des dits de SPALETTI du gardien du chievo Stefano Sorrentino.
Voila ce que j'ai pu tirer du site romanews
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyLun 15 Juin - 18:09:06

Ce sont en effet les noms cités pour les premiers renforts.

Pour l'attaque, j'espère la venue d'Aquafresca, il appartient maintenant au Genoa, mais son club va probablement le vendre/le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyLun 15 Juin - 21:37:44

Il Capitano a écrit:
«C'è stato un contatto, è vero. E adesso, nei prossimi giorni deve partire la trattativa. Non farmi dire di più». Simone Pepe.

On a depassé le stade de la simple rumeur puisqu'il y a eu contact entre le joueur et la Societa.

Pepe, un romain-romanista dans notre équipe, ça serait magnifique ! ( Je l'ai déjà acheté avant cette rumeur sur FM, Fresolo pourra confirmer, achat prémonitoire ou ..... ? )

Par contre ce qui ferait chier dans l'histoire, c'est qu'on devrait donner de l'argent à l'Udinese pour un joueur qui - à la base - nous appartenais et qui parce que trop pressé, nous ne lui avons pas laissé le temps d'éclore ;..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
carlozampa33
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlozampa33

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyLun 15 Juin - 23:37:36

ayant vécu à gênes 2 années scolaires et étant très fan de l'époque plaat, Gullit, mancini,Montella, Vierchwood...je suis encore pas mal la sampdoria.

G. Delvecchio est un milieu relayeur à tendence défensive mais qui marque ou fait marquer pas mal.
Néanmoins cette saison il jouait vraiment pas beaucoup, c'est peut étre pour ça qu'ils veulent s'en séparer....pas mal mais un peu nerveux, il prend quelques rouges.


Pour pépé, je serais ravi qu'il vienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMar 16 Juin - 0:01:09

Montana-Many a écrit:
Il Capitano a écrit:
«C'è stato un contatto, è vero. E adesso, nei prossimi giorni deve partire la trattativa. Non farmi dire di più». Simone Pepe.

On a depassé le stade de la simple rumeur puisqu'il y a eu contact entre le joueur et la Societa.

Pepe, un romain-romanista dans notre équipe, ça serait magnifique ! ( Je l'ai déjà acheté avant cette rumeur sur FM, Fresolo pourra confirmer, achat prémonitoire ou ..... ? )

Par contre ce qui ferait chier dans l'histoire, c'est qu'on devrait donner de l'argent à l'Udinese pour un joueur qui - à la base - nous appartenais et qui parce que trop pressé, nous ne lui avons pas laissé le temps d'éclore ;..

Tout le contraire d'un D'Agostino qui sait declarer pro-juventino. J'avoue que j'avais été étonné à la lecture de son interview.
Fin du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMar 16 Juin - 0:11:07

Moi perso pour PEPE je reste septique je pense qu'il ya largement mieux pour MOINS CHERE en plus en les personne de (ABATE, ROSINA etc...) et surtout ne vous inqieté pas sur le prix l'UDINE va nous allumer sur le prix alor dans se cas la vaut mieux former des CRESENZI des ROSI etc.. qui nous reviendrai gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMar 16 Juin - 11:19:32

Abate et Rosina meilleurs que Pepe ... Si pour le second ça se discute, pour le 1er permet moi d'en douter ... Moins cher, Abate appartenant à Milan, j'suis pas sur qu'il couterais moins cher que Pepe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMar 16 Juin - 14:16:59

Après les rumeurs sur Barnetta, la Roma s'intéresserait à un autre Suisse... Senderos qui a joué cette saison au Milan sans trop convaincre... Le Milan n'a pas levé l'option d'achat. Comme il ne jouera sûrement pas à Arsenal, il cherche un autre club...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMar 16 Juin - 14:37:12

Pour l'avoir vu joué c'est vraiment bof
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMar 16 Juin - 14:40:12

S.P.Q.R a écrit:
Pour l'avoir vu joué c'est vraiment bof

Bin en tout cas en équipe de Suisse il a toujours été bon... Ensuite à mon avis il est pas fait pour le calcio, je le vois plus en angleterre....

Bon, faut dire aussi qu'il a jamais vraiment eu sa chance au Milan...
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMar 16 Juin - 17:46:15

perso je pense qu'il faut faire une croit sur ce mercato vu qu'on a pas les moyens et on pourra pas faire venir des joueurs important vue qu'on joue pas la LDC !!!

tous cela pour dire qu'on a des joueurs a fort potentiel qui arrivent de leurs fin de pret ( okaka antunes et faty ) il reconstruire l'équipe grace a ces joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMar 16 Juin - 17:48:58

Faty à part une saison en ligue 2 il s'est jamais imposé (que ça soit au Bayer04 ou à Nantes en ligue 1, un mec meme pas capable etre titulaire à Nantes cette année c'est que c'est une quiche et actuellement Faty il a rien à faire chez nous, il va d'ailleurs repartir en pret dans un petit club de serie A ou de serie B)
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMar 16 Juin - 17:52:47

Giallorossi25 a écrit:
Faty à part une saison en ligue 2 il s'est jamais imposé (que ça soit au Bayer04 ou à Nantes en ligue 1, un mec meme pas capable etre titulaire à Nantes cette année c'est que c'est une quiche et actuellement Faty il a rien à faire chez nous, il va d'ailleurs repartir en pret dans un petit club de serie A ou de serie B)


20 fois titulaire cette saison pour un joueur prété c'est pas mal et d'ailleurs si on la acheté c'est qu'au fond il vaut quelque chose apres c'est claire que aquilani derossi et pizarro c'est d'un autre niveau mais c'est bien quand meme apres tu as antunes qui peut faire la concurence a riise et okaka qui doit etre titulaire la saison prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMar 16 Juin - 17:57:19

20 fois titulaire cette saison ? T'es sur ? Car quand je suis allé sur un forum de Nantes pour des infos, ils ont été clair sur Faty, pas de rachat sa saison a été nullissime et selon ces memes supporters de Nantes le joueur n'a pas toujours été titulaire.... T'es sur que c'est pas 20 matchs (en comptant ceux ou il est rentré en court de match) scratch
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMar 16 Juin - 18:03:53

http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur22638.html

la preuve est ici !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMar 16 Juin - 18:11:17

Etonnant qu'il ait joué autant mais en tout cas ce qui est sur s'est qu'il ne s'est pas imposé....
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMar 16 Juin - 18:13:38

sinon en ce qui concerne les autre rosi okaka et toute la bande tu pense qu'ils vont retournés a la case pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMar 16 Juin - 18:19:25

Franchement je sais pas vraiment, car faudra attendre le ritiro pour savoir qui va rester, qui va partir... On a tellement d'incertitude au niveau de la società pour l'an prochain que meme nos joueurs de l'équipe A ne savent pas ce qu'ils feront l'an prochain (enfin si jouer au foot mais ou ? lol)

En tout cas pour Okaka j'pense qu'il va repartir dans un club mais cette fois-ci en serie A...Sauf contre ordre bien sur (blessure d'un de nos attaquants...)
Rosi j'pense qu'il peut avoir sa chance aussi, seul problème il n'y a actuellement pas de place pour lui (qui joue à droite) chez nous...
Andreolli il pourrait partir à l'Udinese mais j'éspère qu'on va faire le forcing pour le faire rester
Le reste les Barusso, Esposito... Ils vont repartir dans al foulée et aussi vite qu'ils seront revenu chez nous (Barusso et Esposito pourraient aller à Bari, ça reste à confirmer)

Enfin on a tellement d'incertitude sur l'équipe A que sur nos jeunes on en a tout autant voir plus... Reste à savoir comment ça va se passer pour eux pendant le ritiro et surtout que va devenir notre club (soit on vend pour rester au top, soit on vend pas et croyez moi que d'içi 2 ou 3 ans on jouera les8-9 et 10ème place...)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMer 17 Juin - 10:15:02

Une rumeur que j'ai vu recemment me plait pas mal...

La Roma suivrait Eboué (Arsenal) qui souhaiterait partir et rejoindre un autre championnat. Il serait évalué entre 5-7 mio.

Je connais pas super bien le joueur, mais sur le match de CL qu'on a joué contre Arsenal il a été, en tout cas sur le match retour, le meilleur joueur... Il percutait bien je trouvais... Donc pourquoi pas non?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMer 17 Juin - 11:48:55

SPQR a écrit:
Une rumeur que j'ai vu recemment me plait pas mal...

La Roma suivrait Eboué (Arsenal) qui souhaiterait partir et rejoindre un autre championnat. Il serait évalué entre 5-7 mio.

Je connais pas super bien le joueur, mais sur le match de CL qu'on a joué contre Arsenal il a été, en tout cas sur le match retour, le meilleur joueur... Il percutait bien je trouvais... Donc pourquoi pas non?

Parce qu'on a déjà Motta et Cicinho à droite voilà pourquoi ...

Sur Calciomercato, ils disent que Spalletti veut absolument Cavani de Palerme ( si seulement ) et Simone Pepe. Cavani pourrait arriver pour une offre de 13 millions, Pepe pour 6 ou 7 plus quelques jeunes en co-propriété comme Okaka et Rosi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMer 17 Juin - 11:51:36

Pour Cavani l'info est également sur Romanews qui parle également de Pavluchenko, Fred et Voronin.
Selon romanews toujours ainsi que calciomio, la roma suivrait de très pret Sarr pour remplacer Loria qui partira vraissemblablement au Toro (ils sont pas pret de remonter).
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 EmptyMer 17 Juin - 12:06:53

Montana-Many a écrit:
SPQR a écrit:
Une rumeur que j'ai vu recemment me plait pas mal...

La Roma suivrait Eboué (Arsenal) qui souhaiterait partir et rejoindre un autre championnat. Il serait évalué entre 5-7 mio.

Je connais pas super bien le joueur, mais sur le match de CL qu'on a joué contre Arsenal il a été, en tout cas sur le match retour, le meilleur joueur... Il percutait bien je trouvais... Donc pourquoi pas non?

Parce qu'on a déjà Motta et Cicinho à droite voilà pourquoi ...

Ah ok... Moi je pensais qu'il pourrait jouer milieu droit ou ailier droit suivant le schéma... Il me semblait qu'il jouait super haut contre nous au match retour. Je savais pas qu'il était latéral droit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -